Les casseurs arrêtés par les forces de l’ordre à Alger

Comment (4)

    Vroum Vroum ????..
    10 mars 2019 - 7 h 58 min

    La Police arrêté les casseurs , ..merci …la Police Algérienne démontre sen efficacité qu’on peut arrêter des Casseurs et protéger les manifestations pacifiques. . Chapeau la Police …

    Anonyme
    10 mars 2019 - 0 h 49 min

    Exactement, il faut leur faire la honte, montrer leurs visages à la télévision et sur Youtube et les couvrir de ridicule devant tout le monde, et faire que leurs amis et leur famille les reconnaissent, il n’y a pas pire comme sanction dans notre société.

    Juan Carlos de La Tragenta
    10 mars 2019 - 0 h 46 min

    Il y aura tjrs un peu de casses dans des manifestations par des mineurs ou bien des gens mal intentionnés et ca s est vu un peu partout dans le monde lors des manifestations je ne vois pas pkoi l Algerie serait épargnée donc ceci ne m inquiète pas plus que ca tant que ca reste un épiphénomène . Maintenant à nous manifestants de les rejetés en bloc et la police doit faire son travail de maintien de l ordre quoi qu il arrive et heureusement qu ils sont ensuite oui il y aura tjrs des zélés comme ds tt corps de métiers mais franchement bravo je la trve professionnel et compétente dans l ensemble y a rien à redire et bravo aussi au peuple qui manifeste je suis fier d appartenir à ce pays et à ce peuple algérien , le monde entier est resté bouche bée sur nos manifestations pacifiques et bien encadré car pour bcps les algerien(nes) étaient non civilisés et on vient de leur démontré le contraire et ils devront meme en prendre de la graine et surtout ceux qui ont tjrs donné une image de l Algerie et d un peuple écornée et néfaste ; nous avons un point commun non seulement ceux sont nos enfants nos fils nos filles demna l amour de l Algerie hé oui ce peuple algerien ANP avec ses forces de sécurités y en a pas comme nous …Magnifique! Rhi kheil pour le peuple algerien et l Algerie inch Allah.

    Anonyme
    9 mars 2019 - 23 h 25 min

    Il faut les tenir éloignés des manifestations prochaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.