Qu’est-ce qui lie Rebrab, Belabbas et Karim Tabbou ?

Comment (22)

    AHMED
    20 avril 2019 - 12 h 12 min

    Ce sont que des pions de Toufik

    3
    1
    Mir
    18 avril 2019 - 16 h 53 min

    Wow le lieutenant Columbo a mené l’enquête et démasqué 3 complices qui complote t en cachette dans un aéroport public. Moi si j’ai envie de comploter avec quelqu’un je prends un vol différent et une destination différente de mon complice et je lui donne rdv dans un endroit sans la présence de Columbo et de son smartphone. Même pas obligé de prendre l’avion, une petite baraque perdue dans le Dujrdjura fera l’affaire.
    Merci Lieutenant Columbo! Grâce à vous on a évité un complot ourdi par des Kabyles.

    12
    5
    amirouche
    15 avril 2019 - 15 h 08 min

    pour Anonyme,
    Ta meute Rabrab, Belabbes Tabboou and CO Ce qui les lie c la démocratie,c l’honneté,l’intégrité,le patriotisme..???????????????????? t’as des yeux et puis une cervelle ou rien que du vide !
    le rcd le partie sanguinaire qui a participé au massacre des Algériens avec le vendu Toufiq, raciste et zouave.
    haddad se cache derriere said, rebrab se cache derriere Taoufiq et tliba derrire gaid et tu ose parler de l’honnêteté. soit honnête toi meme avant de parler juste pour parler. Puis ton cher rebrab pourquoi presque tout son business est dans la kabylie seulement.
    Puis, pour le fédéralisme, ton honnête trio peut rêver pour longtemps—c’est gratuit…

    12
    19
      NasserS
      20 avril 2019 - 18 h 09 min

      on se focalise sur le zouave pour certains besoins et du coup on oublie les spahis, méharistes et tirailleurs…

    Anonyme
    14 avril 2019 - 19 h 05 min

    A forcer de soupçonner tout le monde et seul moi ai raison,toutes les démarches et les manifestations n’aboutiront a rien.N’ont ils le droit en tant qu’Algeriens honnêtes de se rencontrer et se concerter comme nous le faisons quotidiennement et à la longueur de journées dans les cafés.N’ont ils le droit de s’ériger en tant que force ,Arrêtons de soupconner tout le monde.On l’a étiquette ce Rebrab de tous les maux alors que les services de Bouteflika depuis 1999 s’il sont trouve un poux dans sa chevelure l’auraient tout simplement jeté en prison.Arrêtons de soupçonner tout le monde.A force de dégainer sur tout qui bouge Ali baba et ses 40 voleurs reviendront par la grande porte

    21
    8
    Anonyme
    14 avril 2019 - 18 h 34 min

    Aucune surprise.
    Trop de traitres= Le fameux bilan de Bouteflika.

    9
    12
    Anonyme
    14 avril 2019 - 18 h 28 min

    Ils appartiennent à la même secte

    11
    18
    Bejaoui
    11 avril 2019 - 22 h 16 min

    Saluer des des voyous Rabrab en fait partie comment un simple comptable puisse acquérir en plein terrorisme autant de privilèges le port de bougie dont la population est asthmatique depuis il est au même titre que haddad et consorts, ne soyez pas amnésiques ni régionalisme ni mépris c est un vendu à la France avec comme conseiller des traders qui sont prêts à vendre le pays aux lords et aux ultra-libéraux américains , c est une honte que de se déplacer serrer les mains d un Macron qui n a rien d un ami , tabou et belabbess avec votre Reb rab , le Rabin des rabins dégagez!!!!

    41
    45
      Anonyme
      13 avril 2019 - 22 h 37 min

      Donc pour vous, un expert comptable ne peut pas développer un business?
      Par contre, ça ne vous gène aucunement que l’Algérie soit dirigée par des non bacheliers et ce depuis son indépendance.

      28
      18
    Anonyme
    11 avril 2019 - 13 h 52 min

    C est tous des magiciens , en vendant du sucre et de l huile il a fait mieux que BMW et Sonatrach ! rendre des dinars en millions d euros c est des vrais magiciens et faudrait me dire comment ils ont fait étant donné qu il vendait leur matière n dinars en Algerie et font des usines flambant neuf en Europe en millions d euros ; faut juste m expliquer ; Condor beyna son chiffre d’ affaire a l intérieur et a l internationale ainsi que son succès et pourtant jeune et bénéfique pour les algeriens au pays et meme son économie modèle a suivre ; les autres ils ont fait comment pour devenir aussi riche et mem plus qu en entrepreneur européen en sachant qu il n existait pas d économie libre et privée en Algerie ou tres faible en tt cas donc faut m expliquer , et dette façon puisque nous aspirons a un état de droit et que tt le monde sera justiciable ; ils ont donc a se faire du mourron tous comme ils sont et d ou ils viennent ; ils devront expliquer comment ils sont devenus aussi riche ds un pays ou l économie à pat les hydrocarbures n existait pas ; ou bien faut se mettre au sucre et a l huile et arreter le pétrole et le Gaz aussi hé oui! Vs pouvez allez avec les pouces en bas mais avant apportez moi des contre vérités ou des arguments pour les défenseurs de ces magiciens ?

    41
    31
    Enya
    10 avril 2019 - 23 h 42 min

    le FFS comme le RCD font du forcing avec leurs portes paroles attitrés ( ait mokrane et certains autres ) pour attirer l’attention sur leur reve de 2eme republique federale et la creation de cantons en algerie ou bien sur ils auront la part du lion ….rebrab avait misé sur ali ghediri mais l’homme s’est avéré etre nationaliste ou pas d’accord avec leur idée ils l’ont plaqué en cours de route , actuellement il y a trois lurons lachés en pleine brousse : karim tabou – ait larbi amokrane et bouchouchi quand a mohcene belabbas lui il fait le «  » beau » le civilisé avec le rebrab mais tous tous sont sur la meme flouka pourrie bien sur

    33
    52
    Anonyme
    10 avril 2019 - 22 h 47 min

    L’ argent, les feuilles

    9
    11
    Kouider Ben Kaddour
    10 avril 2019 - 21 h 59 min

    La meute Rabrab, Belabbes Tabboou and CO sont liés Par un rond à béton irradié trempé dans une huile spéciale venue des bénies ex entreprises nationales des corps gras .

    27
    41
    Karim
    10 avril 2019 - 20 h 19 min

    J’espère qu’ils ne sont pas convoqué par le tpi ils n’ont aucune goutte de sang sur les mains. Je suis sûr.

    30
    11
    Anonyme
    10 avril 2019 - 19 h 34 min

    Ce qui les lie c la démocratie,c l’honneté,l’intégrité,le patriotisme..
    À ses détracteurs de trouver et dévoiler publiquement en s’identifiant ce qu’ils ont à reprocher à cet industriel. Allez y ayez le courage de dire et pourquoi pas porter plainte.

    55
    26
    Yes
    10 avril 2019 - 19 h 18 min

    Ça y est,la haine,la jalousie le régionalisme reprennent !! Maintenant on oublie les chiyatines ould Abbas saadani Bouchareb qui ont soutenu mordicus le 5 eme mandat,qui ont présenté la candidature de bouteflika à son insu..qui ont fait de nous la risée du monde en offrant des cadeaux à un portrait !! Et on se braque sur rebrab,dont les projets sont bloqués depuis des années!! C rebrab qui a coulé les sucreries!!! C lui qui a coulé el hadjar..c lui qui a coulé les verreries,la sogedia..!! Allez y ,zidou !! C lui qui a coulé le pays.. pourquoi pas,bande de mafieux,vous allez tous dégager malgré vos manœuvres. Les sogedia ont été reprises par kouninef ,les sucreries verreries construites par le grand boumediene ont été coulées par les apprentis économistes après 78 ,et sonacome coulée pour donner des avantages fiscaux aux « monteurs » de véhicules. Petit comptable!!?? Haha,expert comptable années 60 ,que ceux qui avaient son niveau à cette époque se présentent. Le plus haut salaire de la société nationale où rebrab exerçait ,plus que son dg!! Puis a eu le courage de prendre son indépendance à son compte!! Beaucoup sont jaloux de cette réussite et à sa place ont choisi un salaire régulier sécurisant sans risques. Si ce pouvoir avait un quelconque soupçon de preuves contre rebrab il serait déjà en taule!! Les gens ne sont pas dupes,ce hirak va vous balayer tous,tous les suppôts de cette mafia constituée par bouteflika depuis 20 ans en distribuant la rente aux larbins et en réprimant les hommes honnêtes qui refusent le larbinisme,le fakhamatouhisme.
    AP joue un mauvais jeu tout comme la chaîne zegouts.

    73
    31
      Yeoman
      12 avril 2019 - 23 h 20 min

      J’ai beaucoup d’estime pour Rebrab et Tabbou, leur intelligence, leur patriotisme. Mais il faut être honnête. Seul un idiot ne se poserait pas des question en voyant ces trois personnes prendre l’avion ensemble vers Paris. Ça ne m’étonnerait pas que le RCD, qui s’agite de façon plutôt bizarre ces derniers temps, soit à l’origine de cette rencontre. Tabbou, je l’espère, va nous en dire davantage. S’il dit que c’est son droit de prendre l’avion avec qui il veut, alors, personnellement, je l’ajouterai à la même liste que les deux bizarroïdes Bellabas et Sadi.

      14
      19
    SaidZ
    10 avril 2019 - 15 h 46 min

    Ils ne faut pas salir les Hommes!
    Karim Tabou est la fierté de la jeunesse algérienne.

    81
    47
    Anonyme
    10 avril 2019 - 15 h 21 min

    Les sous! qui a payé les saboteurs des sucreries et de toutes les petites entreprises concurrentes pour les couler et prendre le monopole. Ha Ha Ha un malin comptable qui sait jouer avec les comptes.

    52
    70
      Les grosses huiles finissent par avoir une grosse tuile
      10 avril 2019 - 17 h 25 min

      Et qui c’est qui voit ses usines de montage partir en fumée dans des incendies? Ces incendies, dont l’origine n’a jamais été élucidée, ont eu lieu comme par hasard et à chaque fois, la veille d’un contrôle fiscal. Ils ont permis en plus à l’opérateur de toucher des sommes faramineuses des assurances. Alors qui? qui ?

      49
      37
        Anonyme
        13 avril 2019 - 22 h 39 min

        Mentez, mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.
        Les Algériens savent.

        16
        3
      bilel
      10 avril 2019 - 17 h 45 min

      Est ce un crime de saluer un investisseur Algerien reconnu, lorsqu’on le rencontre par hasard dans un aeroport international. S’il s’agissait d’un complot, ils auraient pu le préparer discretement dans une chaumiere de la kabylie. Cessez de semer le doute sur l’integrite et le patriotisme de ces militants.

      72
      29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.