Lancement de Condor Academy

Condor Academy
Condor. D. R.

Le groupe Condor vient de franchir une nouvelle étape de son développement en lançant sa nouvelle filiale, Condor Academy Spa, véritable pôle du savoir et de l’excellence.

Considérant la ressource humaine comme capital richesse de toute entreprise, le Groupe Condor lance  Condor Academy, une nouvelle structure qui ambitionne de conjuguer le développement des métiers, la formation et la mise à niveau des différentes compétences, de manière à suivre la stratégie et l’évolution du groupe.

Condor Academy est appelée à opérer en transversalité et donc accompagner les projets stratégiques du groupe surtout dans le domaine de la formation.

La création de Condor Academy constitue un véritable engagement managérial et stratégique du groupe qui s’est diversifié en une douzaine d’activités, dont l’objectif principal est de renforcer les compétences pour l’ensemble du personnel tout palier confondu et pour tous les corps de métiers du groupe Condor et ses filiales.

Par ailleurs, Condor Academy proposera incessamment ses services aux entreprises et au grand public, afin de partager les connaissances et les technologies acquises.

La création de cette nouvelle filiale donnera inévitablement au groupe Condor une dimension d’anticipation, à savoir entreprendre pour ne pas subir, choisir d’investir dans ses compétences pour relever les défis d’aujourd’hui et se préparer à relever ceux de demain.

Il y a lieu de savoir qu’un programme pluridisciplinaire très ambitieux sera mis en œuvre en vue de dispenser des formations par des instructeurs hautement qualifiés. Ce programme concernera au bout d’une année près de 2 500 apprenants.

A cet effet, des contrats de partenariat avec de grandes écoles algériennes et étrangères ont d’ores et déjà été signés afin d’aligner les compétences du groupe sur les standards internationaux.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.