Manifestation contre Sidi-Saïd devant le siège de l’UGTA

Comment (7)

    Massinissa
    15 juin 2019 - 6 h 51 min

    Même l’opportuniste qui est derrière sidha Saïd doit être écartée des associations budgetivores qui sucent l’argent des Algérien, j’espère que tout le monde l’a reconnue

    elbior
    14 juin 2019 - 15 h 48 min

    TOUS LES QUALIFICATIFS SEMBLENT CONVENIR A LA DESCRIPTION DU PERSONNAGE QUI N’EST AUTRE QUE : cynique, aplaventriste, médiocre, ignominieux, hypocrite, BAS PAR SON COMPORTEMENT NÉGATIF ENVERS LES MALHEUREUX TRAVAILLEURS.
    PIRATE ET PILLARD: LES CAISSES DE LA CNAS ET DE LA CNR ON ÉTÉ PIRATÉES PAR sidi said AVE LA COMPLICITÉ DES CRÉATEURS DE LA BANQUE KHALIFA. Il a aussi DEVALISE LA CAISSE MUTUELLE SONATRACH (LE RETRAITES de SONATRACH COMPRENDRONT TRES SUREMENT).
    Il n’a apporte que désolation en participant au demantelement des entreprises nationales et leur vente aux oligarques au dinar symbolique. Il n’a apporte aux travailleurs aucun acquis social si ce n’est supporter contre vents et marais ses semblables oligarques auxquels il a donné tous ses appuis en toutes circonstances.
    C ‘EST POUR CELA ET POUR BEAUCOUP D’AUTRES CHOSES QUE SA PLACE EST A COTE DE SES COMPLICES VÉREUX ET MAFFIEUX AUX 7 HECTARES A EL- HARRACH CITY où ON TE SOUHAITE UN TRÈS BON SÉJOUR 5 ÉTOILES GRATUIT avec toutes les commodités.

    bozscags
    13 juin 2019 - 22 h 45 min

    il n’est toujours pas en prison ce voleur et menteur.

    ZORO
    13 juin 2019 - 22 h 38 min

    IL NE RESTE QUE LUI POUR FORMER LA TRIPARTITE A EL HARACH , SELLAL OUYAHIA ET HADDAD SONT IMPATIENTS POUR COMMENCER LA REUNION ILS DEMANDERONT SUREMENT UNE AUGMENTATION DE SALAIRES ET DES PRIMES POUR LES TAULARDS.
    SIGNEZORO….Z…

    2
    1
    Ok
    13 juin 2019 - 18 h 39 min

    Ok,c bien beau de demander sa tête aujourd’hui. Mais qui a empêché c milliers de travailleurs de le destituer avant par les sections syndicales et redresser ce sigle ugta de aissat Idir et abdelhak benhamou da?? Ou alors déserter ce syndicat khobeuste de sidhoum said et rejoindre les syndicats libres??
    Ou alors sommes nous dans la situation du dicton populaire : » quand le taureau est à terre,les couteaux s’aiguisent »?

    1
    3
    57
    13 juin 2019 - 16 h 41 min

    li est parfaitement inutile d aller larmoyez devant ce petit , ils vous vous suffi de saisir la justice par le biais d une pétition adresser
    par courrier recommandé a la magistrature en respectant les procédures et dénoncé toutes ces malversations, automatiquement il sera poursuivi après enquête des autorités et de la cour des compte ,, faut faire simple ,,,ne riez pas merci
    Même que je suis pres a parier qu il y a pas mal d avocats qui se ferons plaisir a vous conseilliez si vous le leur demandez ,, pour une bonne cause

    hawhaw
    13 juin 2019 - 6 h 50 min

    Faudra qu il aimle rejoindre son zami said bouttesrika afin de le saluer comme il lui a fait a l enterrement du defunt Reda malek et aussi de danser devant le portrait du dictateur Bouterika .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.