Le régime de Rabat avoue sa loyauté au sionisme et trahit les Palestiniens

Mohammed VI Palestine
Les deux vassaux de Washington ont trahi la cause palestinienne. D. R.

Par Tarek B. – Le Makhzen a fini par avouer publiquement sa félonie. Comme déjà prédit dans nos colonnes sur les motifs réels de la visite à Rabat du conseiller américain Jared Kushner (voir article intitulé Complot contre la Palestine occupée : les fourberies de Mohammed VI), le Maroc a fini par confesser sa participation à la conférence qui s’ouvre ce mardi à Manama, consacrée au volet économique du plan de paix israélo-palestinien, récemment rendu public par la Maison-Blanche.

La confirmation de ce qui était déjà une évidence pour les observateurs aguerris des forfaitures de la monarchie alaouite s’est faite par un communiqué laconique et discret du porte-parole du ministère marocain des Affaires étrangères, la veille de la tenue de cette conférence qui suscite rejet et exaspération de toute part, y compris des autorités palestiniennes qui se voient, encore une fois, trahies par le même trio – Maroc, Jordanie et Egypte – au nom d’intérêts mercantilistes sacrifiant la cause qu’il prétendent indûment défendre.

Cet aveu arraché à la dernière minute intervient après une pitoyable opération de communication du gouvernement marocain, marquée par une succession de mensonges, révélée au grand jour par Washington lorsqu’elle avait confirmé, le 12 juin 2019, la participation du Maroc, alors que son chef du gouvernement, Saâdeddine El-Othmani, déclarait, le même jour et toute honte bue, «ne pas être au courant».

Pour s’acheter bonne conscience et faire passer la pilule à une opinion publique remontée et ayant battu le pavé lors d’une imposante marche, dimanche, le communiqué du département de Nasser Bourita minimise la portée politique de cette réunion, invoquant également une représentation à un niveau subalterne et aux côtés de nombreux autres pays – en fait, les mêmes pays arabes qui fraternisent avec Israël et font la cour au protecteur américain.

Il est ainsi indiqué que le Maroc participera «à cet atelier technique et sectoriel, aux côtés de plusieurs pays arabes, africains et européens, ainsi que de nombreuses organisations régionales et internationales». Avant d’ajouter qu’«un cadre du ministère de l’Economie et des Finances du royaume du Maroc prendra part aux travaux de l’atelier sur la paix et la prospérité». Des excuses bien bancales pour un pays dont la diplomatie scélérate est dopée à la traitrise et à la félonie. Car valet un jour, valet toujours.

T. B.

Comment (56)

    Vroum Vroum 😤..
    28 juin 2019 - 0 h 56 min

    Mohamed 06 est vide de Géopolitique et Géostratégie..il cherche toujours à etre bien vu et noté par ces vrais Employeurs Sionistes . .Aucune retenue ni vision..il brasse du vent ,…Il est dans tous les Plans Occidentaux Sionisme , le pire est que toutes les actions de l’OTAN , intervention , ont pratiquement toutes échouées ,

    TOLGA - ZAÂTCHA
    26 juin 2019 - 9 h 58 min

    « Le régime de Rabat avoue sa loyauté au sionisme et trahit les Palestiniens ».
    Ça coule de source. Un esclave reste toujours fidel à son maître et à ses maîtres…

    DYHIA-DZ
    25 juin 2019 - 21 h 55 min

    Trump sait d’avance que cette rencontre ne rime à rien et n’a aucun sens, du moment que le pays concerné, la Palestine, est absent.
    Trump a fait d’une pierre deux coups:
    Il va obliger les pays du Golf à financer les aides à la Jordanie et au marrouk…Ces aides habituellement données par les USA à ces deux pays. Un allégement pour les caisses de TRUMP…
    Trump a réussi à montrer au monde ceux qui jouent le double jeux dans la cause palestinienne. Il a rassemblé tous les traitres arabes au même endroit.

      Mme CH
      27 juin 2019 - 1 h 37 min

      Très bien dit….totalement d’accord avec vous vu sous cet angle….!
      La théorie de Malek Bennabi concernant la « colonisabilité » vient d’être encore une fois prouvée…! Si à cause de ses traîtres que le monde arabo-musulman est dans la m…….!
      S’ils sont grands aujourd’hui, c’est parce que nous sommes à genoux/à plat ventre devant ses minables…!

    Brahms
    25 juin 2019 - 21 h 21 min

    Ces 2 coqs de basse cour se prennent pour des caids. Je donnerai bien 5 ans de ma durée de vie dans ce monde à Houari Boumediene juste pour qu’il revienne parmi nous et voit la réalité du désastre commis par tous ces traîtres qui nous ballotent entre les juifs de Médine sous couvert de voyage à la Mecque (temple de la fertilité sous l’ère Païen) et ces vendus qui nous espionnent pour ensuite nous vendre comme des légumes au marché aux Américains et leurs alliés. On vit dans un drôle de monde depuis la destruction du panarabisme Arabe. D’ici quelques années, vous constaterez que vos richesses naturelles disparaîtront pour des états étrangers, tout sera acheté et les populations locales deviendront des serviteurs ou des esclaves pour le profit de multinationales étrangères étant précisé qu’en 2050, il y aura 10 milliards d’individus.

    Rayah
    25 juin 2019 - 19 h 59 min

    Ce qui est effrayant c’est que le gouvernement illegitime de notre pays avait soutenu la candidature du regime sioniste du No6 a la Coupe du Monde 2026 et ce qui est encore plus effrayant c’est que le gouvernement illegitime de notre pays avait failli nous faire avaler un 5e mandat. Vive le peuple algerien.

    BabElOuedAchouhadas.
    25 juin 2019 - 19 h 22 min

    Les responsables palestiniens sont en train de payer leurs trahisons en soutenant officillement :
    1/- le Qatar dans la destruction de la Syrie.
    2/- l’Arabie Yahoudite dans les massacres du peuple du Yemen.
    3/- le Regime MakhNazi dans sa colonisation du Sahara occidental.

    zid ya bouzid
    25 juin 2019 - 19 h 02 min

    Les US vont faire casquer les monarchies riches pour aider Israel, la Jordanie, L’Egypte …Walou pour les Palestiniens. Tour de passe passe financier ! Palestine sous tutelle .
    Et comme de coutume les mendiants et traitres tentent de grapiller quelques sous sur la souffrance d’un peuple déjà assez trompé et meurtri.
    – Mais que nous apporte de bien nos relations avec les pays Arabes ? voilà la question !
    On est fier encore de claironner que le pays tire 98% de son energie du GAZ (puis de la prière à partir de 2035)!!!
    Alors que les voisins pensent déjà à alimenter toute l’Europe en energie solaire ! non mais !!!
    Algérie saccagée volée trompée… Ceci dit, c’est aux Mariocains de juger de la politique menée par leur responsable .

    karimdz
    25 juin 2019 - 18 h 27 min

    Aucune surprise de la part de sa médiocrité mimi 6 qui ne fait que perpétuer la trahison de son père, l autre médiocrité hassassin 2. Mais quand on sait que cette famille royale, qui est une véritable imposture, est de descendance juive, comment pourrait on être étonné de sa proximité avec l état criminelle et terroriste isra hell lien.

    Les masques tombent, nous savons pertinemment que les monarchies, toutes sans exception, sont sionistes, ils collaborent au grand jour avec l état sioniste depuis toujours, sur le dos du peuple palestinien, et des peuples musulmans. sisi l impératrice qui se comporte en pharaon, n échappe pas à la règle, il est aussi complice que ces médiocrités sus citées.

    L Algérie n a plus rien à faire, dans cette ligue sioniste qui n a d arabe que le nom, une ligue qui agit dans le sens des intérets d isra hell. Notre pays ne peut doit cautionner d aucune manière le projet machiavélique, qui se trame sur le dos de nos frères palestiniens et doit se retirer.

    Il n en demeure pas moins que notre pays doit toujours privilégier notre armée, qui est le rempart à ces prédateurs et traitres.

      Azwaw
      26 juin 2019 - 10 h 30 min

      Karimdz
      25 juin 2019 – 18 h 27 min
      Et toi ,le bédouin Yemenite,tu fais quoi ici en Afrique du nord?
      Tu insultes aujourd’hui la ligue arabe que tu idolâtrais hier?
      Une girouette sans aucun principe comme tous ceux que tu viens d’insulter.

    Anonyme
    25 juin 2019 - 17 h 53 min

    Trump fait du business avec ces chefs d’États arabes.Ils les vend et les achète à sa guise.
    Je me demande que se dit TRUMP en regardant cette bande à 1 cent.
    Après avoir qualifié l’Arabie Saoudite de vache à traitre et à jeter… Il doit qualifier les autres de bande de cafards affamé à humilier.

      Anonyme
      25 juin 2019 - 19 h 12 min

      Depuis Roosevelt qu’ils sont humilié et cerf des Yankee rien de nouveau ,c’est comme sa les arabes ,une série de zéro.

    Moskosdz
    25 juin 2019 - 17 h 53 min

    Cela ne date pas d’aujourd’hui,le royaume de la drogue a toujours agit comme l’assassin qui pleure avec la famille de la victime afin de s’éloigner les soupçons,ce soit-disant président du comité d’Al-Qods n’est que de la poudre aux aux yeux.

    Anonyme
    25 juin 2019 - 17 h 47 min

    C’est la non-participation du Maroc a cette rencontre contre le peuple palestinien qui nous aurait étonnée alors passons il n’y a rien a voir avec ces larbins

    Anonymous
    25 juin 2019 - 16 h 58 min

    Voici la liste des huit (08) pays traitres de la Région MENA qui sont aujourd’hui au Bahrein pour la honteuse réunion dite « Deal du Siecle » : Maroc, Egypte, Jordanie, Arabie Saoudite, Sultanat Oman, Emirat Arabe Uni, Qatar et le Bahrein.

    A noter l’absence remarquée des pays comme le Liban et le Koweit et ce, grace a l’infulence de leurs dignes peuples du moment que leurs pouvoirs étaient hésitant au début.

      Anonyme
      25 juin 2019 - 17 h 52 min

      On remarque bien l’absence du concerné, LA PALESTINE.

    AAA
    25 juin 2019 - 16 h 44 min

    LA TRAITRISE ERIGEE EN SYSTEME DE GOUVERNANCE C’EST AUSSI CELA LE MAROC D’AUJOURD’HUI SOUS CE REGIME.
    MAIS QU’EST CE QU’ATTEND LE PEUPLE MAROCAIN POUR FAIRE DEGAGER CETTE PREDATRIC FAMILLE QUI LEUR FAIT HONTE MEME A L’EXTERIEUR DU PAYS.

    Tinhinane-DZ
    25 juin 2019 - 16 h 32 min

    Quand les kharabes vendent la Palestine pour remplir leur tube digestif !!!
    Moumou la trahison vend la cause palestinienne pour avoir une charité de quelques milliards de dollars. Idem pour l’Égypte et la Jordanie.
    Les traitres arabes ont transformé la cause palestinienne en un légume à vendre, pour se partager la charité promise par TRUMP.
    Le roi des pauvres met tout son génie de mollusque dans la mendicité

    Kahina-DZ
    25 juin 2019 - 16 h 07 min

    C’est juste une suite de la trahison de 1967 durant la guerre des 6 jours.
    Le maroc n’a jamais été du côté de la cause des peuples opprimés…Les marrouki sont des opprimés de la monarchie alaouite, donc une position sans surprise de la part de moumou-Haschisch.

    Brahms
    25 juin 2019 - 15 h 27 min

    Les cireurs de chaussures arrivent. L’Algérie donne gratuitement 50 % de la consommation du gaz aux marocains. L’Algérie accepte également des tonnes de drogue et ce, chaque année venant du Maroc. Les stations d’essence du coté de Maghnia et de Tlemcen sont siphonnées par les marocains. Politique de gribouille et de barbouille. Par conséquent, avant de penser à la Palestine mettez déjà à jour l’Algérie car nous avons 30 ans de retard.

    Vive Gaid Salah
    25 juin 2019 - 15 h 17 min

    Les Marocains ont leur relais en Algérie : Soolking, Nekkaz, la JSK (qui passe son temps à faire des matchs amicaux au maroc), le drapeau de la fourchette qui représente plus le Maroc que l’Algérie. Msakin les hirakistes croient qu’ils défendent l’Algérie. On sait bien qui a combattu le Maroc en 1963 et qui a expulsé les Marocains et qui a aidé le SO. C’est pas les hirakistes. Les hirakistes sont des traitres.

      Anonyme
      25 juin 2019 - 15 h 59 min

      N’importe quoi.
      Salir son pays n’est pas un moyen de défense.

    Anonyme
    25 juin 2019 - 14 h 55 min

    Personnellement, je trouve qu’il faut plutôt défendre la cause Sahraouie parce qu’il y va de l’intérêt de notre pays. Je vous rappelle aussi qu’il y a quelques jours de cela le président du Salvador, Nayib Bukele (d’origine Palestinienne), avait déclaré à travers son compte twitter que son pays allait rompre ses relations avec la RASD et nouer des relations solides avec le Maroc. C’est comme cela qu’on remercie l’Algérie qui a tant fait pour les Palestiniens aussi bien politiquement qu’économiquement!

      Anonyme
      25 juin 2019 - 16 h 00 min

      Il y’a des palestiniens traitres qui ont vendu la Palestine pour quelques dollars.

    La traitrise n'a pas de visage
    25 juin 2019 - 13 h 54 min

    Surtout ne pas croire que Momo6 a été idiot en décidant de participer a la rencontre du Bahrein puisqu’elle va lui permettre d’atteindre au moins deux (02) objectifs en un seul coup, a savoir :

    1/- renflouer ses caisses aupres de l’Arabie Yahoudite sachant que le déficit du Commerce Exterieur du Maroc bat des records ces derneres années avec une prévison d’un autre record de 22 Milliards de dollars attendu pour la fin 2019 et les prévisibles aggavations de la situation socio-économiques sur le pays..
    2/- se reconcilier avec l’Administration Trump. connue pour sa politique sur le dossier Palestinien, et ainsi atténuer sa position sur le dossier du Sahara occidental devenu vital pour le Régime Allaouite.

    Quant aux Palestinien et la dignité du peuple Marocain ca peut attendre pusiqu’il n’ya pas urgence en la demeure.

    Thebest
    25 juin 2019 - 13 h 51 min

    Lors des prochaines manifestations du hirak, on doit brandir et le drapeau de la Palestine et le drapeau du Polisario, comme ça la révolution algérienne suivie par le monde entier sera apprécié encore plus.

      Merguez
      25 juin 2019 - 18 h 17 min

      Seulement le drapeau algerien. C’est une affaire algero-algerienne. Il ne faut pas cultiver l’amalgame. Si tu tiens a ces drapeaux, levent les devant chez toi.

        Thebest
        25 juin 2019 - 20 h 58 min

        Je vois que les marocains ont peur du hirak et ce qui explique d’ailleurs les vidéos sur youtube marocaines de plus en plus nombreuses du makhzen où jeunes femmes et jeunes marocains qui jettent des fleurs aux Algériens et à noter hirak pour le détourner du problème du Sahara occidental. Le hirak concerne aussi bien la politique intérieure que notre politique extérieure et diplomatie. Ouï Algériens prenez le drapeau des sahraouis se sont nos cousins sanhadja de sang, et on doit être solidaires avec eux. Et montrer aux marocains que les chantages et menaces ne marchent pas avec les Algériens merguez Rak kcheft rouhek tu es marocain.

          Merguez
          26 juin 2019 - 20 h 02 min

          Je suis un algerien hor des aures. Traiter quelqu’un qui ne partage pas ton idee de marocain n’est pas original. Encore une fois je te dis leve les drapeaux dont tu parles devant chez toi. Nos marches pacifiques, c’est une affaire algero-algerienne. Si il y a quelqu’un qui peut etre traite de marocain c’est bien toi qui veut cultiver l’amalgame et reduire le poid de ces manifestations en introduisant des variables etrangeres dans une equation bien algerienne. Merguez aryaz.

    Thebest
    25 juin 2019 - 13 h 47 min

    Pourquoi les palestiniens ne disent pas que seuls les algériens peuvent représenter dignement les arabes? S’ils disent que seule l’Algérie peut parler au nom des palestiniens, l’Égypte et le Maroc deviennent totalement ridicules et seront classés comme les caniches d’Israël officiellement.

    moussaoui yazid
    25 juin 2019 - 13 h 45 min

    Tel pere tel fils, la traitrise est un mode de gouvernance depuis un bail.
    En plus, ça se dit commandeur des croyants.
    Qu’attendent les Marocains pour le faire descendre de son perchoir?

      Elephant Man
      25 juin 2019 - 16 h 20 min

      @Moussaoui Yazid
      Et bien vous rêvez très cher, les makhNazis sionistes sont à l’image de la majesté des sionistes pur jus, formé par le mossad et l’armée la plus morale du monde tsahal…d’ailleurs ne les avez-vous jamais réclamé l’indépendance de la RASD ?!!!
      Soyons sérieux valet un jour valet toujours, esclave un jour esclave toujours..

    AH BON ....
    25 juin 2019 - 13 h 34 min

    MÊME PAS SURPRIS.
    QUI NE LE SAVAIT PAS.
    CE N’EST PAS UN SCOOP.

    Badreddine
    25 juin 2019 - 13 h 27 min

    Pour moi le soutien de Rabat a Israel est une suite logique au regard de leurs nombreuses similitudes a commencer par leur politique expensionniste envers tous les pays de leur environnement donc je ne comprend pas pourquoi certains s’etonnent de la participation du Maroc a ce « Deal du Siecle ».

    Au contraire j aurais été etonné si le Maroc aurait fait comme le Liban, la Tunisie et l’ensemble des Républiques de la Région MENA en dehors des Monarchies du Golfe de la Jordanie et de l’Egypte du dictateur Sissi.

    Ahmed ADDOU
    25 juin 2019 - 13 h 17 min

    Rien d’etonnant quand on connait le haut niveau de traitrise du Regime MakhNazi notamment avec les pays de son voisinage immediat ( Algerie depuis 1837 a ce jour, Mauritanie en 1961 a ce jour et le Sahara occidental depuis 1975 a ce jour).

    Salah
    25 juin 2019 - 13 h 16 min

    En quoi ceci est une trahison

    vaut mieux étre présent que d´etre absent et crier á l´injustice
    si la Paléstine est a ce point , c´est a cause de tous ceux qui ne font rien et se contentent de cracher de loin

    ceci est l´equivalent d´un traité , appelez le comme vous vouslez , mais c´est un traité ! de paix , de consultation ….mais un traité et il faut y étre présent !
    sinon aprés ne venez pas pleurer quand les décisions seront prise contre vous et dans votre dos !
    parce que dans un traité les deux partie doivent étre présentes

    au passage Le Roi n´y participera pas , c´est deja un signe et si il a envoyé quelqu´un qui n´est meme pas au rang d´un ministre c´est juste pour collecter les infos !

    apprenez la politique et cessez ces langues de femmes de Hammam !

    personne ne tuera la nation musulmane en générale , maghrébine en particulier plus que cette attitude de femelettes que vous adoptez en Algérie !

    Et si vous croyez que vous allez exércer un role de puissance régionale par cette attitude non chevalrésque basée sur le mensonge, la fourberie , la moquerie pérmannante et d´inversement accusatoire á outrance ,

    eh bien , vous vous trompez magistralement !!

      Momoh
      25 juin 2019 - 15 h 12 min

      Déjà pour commencer la paix se négocie après la guerre, et de mémoire, je ne me souviens pas que le Maroc l’ai faite à Israhell, de plus si le roi n’est pas allé en personne faire la Manche aux sioniste, c’est juste pour ne pas perdre la face vis à vis de son peuple,
      Je te rappel que juste après l’opération plomb durci sur Ghaza, Tzipi Livni en personne s’est vu dérouler le tapis rouge au Maroc, alors faites vous au moins discret.
      Mdrr le Maroc qui va négocier avec israel pour le Maghreb, quel culot.!!!!!

      HEUSSE EL BANDIR
      25 juin 2019 - 15 h 25 min

      Allez raconter vos salades à d’autres, la traitrise est votre substantifique moëlle, félon un jour, félon toujours.

      Elephant Man
      25 juin 2019 - 16 h 32 min

      @Salah
      Je réitère le sionisme est une maladie mentale incurable.
      Un traité de paix dites-vous entre qui et qui ??!! Le PSYCHOPATHE qui pratique la BARBARIE NAZISIONISTE l’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE les assassinats ciblés la colonisation à outrance etc etc en violation du Droit International et qui donc en face la Palestine OCCUPÉE dont le pays les terres ont été spoliées et se bat pour ses Droits Fondamentaux….
      Soyons sérieux.
      Ce deal du siècle qui liquide totalement la cause Palestinienne au profit de l’entité sioniste qui poursuit sa colonisation est mort né.
      Quant à votre participation active à cette TARTUFFERIE BARBARIE elle n’est plus à démontrer et n’a rien de surprenant, la continuité tout simplement.

      Anonyme
      25 juin 2019 - 21 h 40 min

      Salah, qu’Allah Isalhak, mais peine perdue, y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir,
      ne perd pas ton temps a avancer des arguments de bonne foi face a des gens de mauvais foi ( dixit H2O)

    Mustapha
    25 juin 2019 - 13 h 10 min

    Que peut-on attendre d’un regime traitre y compris envers son propre peuple et qui explique un peu mieux le comportement du peuple Rifain.

    Rachid Djha
    25 juin 2019 - 12 h 41 min

    Je crois que c’est les « DNOUB » du peuple du Sahara occidental puique on sait que Mahmoud Abbes soutient officiellement et ouvertement Mimi6 dans sa colonisation du Sahara occidental.

    Bennani
    25 juin 2019 - 12 h 38 min

    Bahrein sera certainement l’occasion pour l’auto-proclamé « Président » du Comité El Quds de remettre les clés de la Cité a Natanyahou sur instruction de Trump et ainsi effacer l’affront qu’a fait M6 a Trumps dans son soutien financier de 18 Millions de dollars a Hellary Clinton lors des dernieres elections présidentielle des Etats Unis.

    Thami 20/02
    25 juin 2019 - 12 h 28 min

    Pourtant le charlot d’El Othmani disait la semaine derniere que le Maroc ne trahira jamais le peuple Palestinien.
    Enfin une preuve supplémentaire que ce charlot et son Gouvernement ne servent que de faire-valoir aupres de l’opinion internationale pour laisser apparaitre un semblant de « démocratie » dans une Monarchie absolue et primitive alors que le destin de notre peuple est plutot entre les mains d’un cabinet occulte aui sein du Palais avec a sa tete un sioniste avéré soutenu par une équipe de larbins se trouvant autour d’un roitelet qui s permet le luxe d’agir en vrai « Chef d’Etat » sans jamais avoir été élu et se permettant de prendre des décisions vitales pour le pays sans aucune consultation du peuple.

    Enfin il ne nous reste qu’a dire Vivement un HIRAK a la maniere algérienne.

    Anonyme
    25 juin 2019 - 12 h 21 min

    Vous ne pensez pas qu’il est grand temps de cesser de s’occuper des autres et de s’occuper seulement de l’Algérie? qui nous defend dans le monde? personne!! laissez ces marocains, palestiniens,polisario et autres se débrouiller assez de se battre pour les autres l’Algérie n’est pas mere Theresa , qu’ils se libèrent eux-mêmes comme l’Algérie l’a fait , personne ne nous donne quoi que ce soit donc cela suffit maintenant a chacun ses responsabilités. il est grand temps de penser qu’a nous meme ,nous avons assez de problème chez nous a résoudre.

    ?

      RasElHanout
      25 juin 2019 - 12 h 56 min

      @Anonyme. Ton post pue tellement le Makhnez que je te conseille d’aller te laver si tu veux que ton commentaire passe mieux.
      En attendant et pour ta gouverne, je t’informe que ton Roitelet M6 et avant lui son papa le Glaoui H2 sont a l’origine de tous les problemes actuels du pays du Million et demi ds MARTYRS a commencer par la guerre des sables de 1963 alors que l’Algerie etait en train de panser ses blessure d;une guerre atroce jusqu’a ce jour avec la mise en place a El Mouradia de ce mafia de marocain du Clan d’Oujda et a sa tete le maroki Abdelaziz Boureflika.

        Anonyme
        25 juin 2019 - 15 h 15 min

        @RasElhanout , cela t’ennuie hein qu’il y ai des Algériens comme moi qui ne pense qu’a leur pays , par contre toi qui avec un pseudo pareil sent l’arabe!! , je suis Algérien et non un BEDOIN comme toi , MOI KABYLE je ne pense qu’a mon pays , va donc te battre pour eux si l’envie t’en prend et va vivre en Palestine ou au Sahara ,moi je lutte pour les miens pas pour les autres , l’Algérie n’est pas une vache a lait , mais c’est facile de commenter et traiter ses propres compatriotes de marocain quand on est un LACHE COMME TOI cache derriere son clavier!! get lost!!

          RasElHanout
          25 juin 2019 - 17 h 10 min

          @Anonyme. Sorry je m’interdit de dialoguer avec un esclave consentant a un predateur colonisateur du peuple du Sahara occdental.
          Quand tu apprendra a marcher sans te courber l’echine peut etre que le dialogue deviendra possible.
          De la a vouloir te faire passer pour un digne Kabyle ca n marche pas parce que le Kabyle que je suis te dirait que la cause du peuple du Sahara occidental est ma priorité au meme titre que pour l’ensemble de nos 43 Millions d’ ALGERIENS.

    Felfel Har
    25 juin 2019 - 12 h 09 min

    Ne sont déçus que ceux qui croyaient encore que Bibendum 6 était encore le Commandeur des Croyants. Il suit les pas de son géniteur qui en 1967 s’était empressé d’informer l’état-major israélien des plans de guerre approuvés par les pays arabes.
    Ces pays arabes n’ont pas seulement donné leur aval au plan Netanyahou (faussement appelé plan Kushner), bien qu’Israël s’en foute éperdument tant il les domine en tous points de vue, ils se sont aplatis et se sont assis sur leur honneur. J’ai rarement entendu parler de pareilles bassesses dans l’Histoire du monde.
    Quand les Saoudis se prosternent, ils s’assurent que tous les pays arabes en fassent autant comme pour noyer et atténuer leur trahison. « Ana bya3 ouanta biya3 » dixit Rouiched (Allah yarrahmou) dans le film Hassan Terro. Voilà où nous mènent les tenants du wahabisme et leurs affidés!

    Paris 75011
    25 juin 2019 - 12 h 06 min

    Apres la participation des FAR aux massacres du peuple Yeménite. l’absence de réaction a la décison de Trump de faire d’ElQuds la capitale de l’Entité Sioniste, la reconnaissance de la junte militaire au Venuzuela, l’interruption des relation diplomatiques avec l’Iran, l’absence de réaction du Makhzen quant au vote des pays du Golfe pour la Coupe du Monde 2026 voici encore une autre concession du Régime du Makhzen avec comme unique objectif que le duo Trump-Bolton et MBS changent leurs positions vis a vis de M6 et particulierement leur position sur le dossier du sahara occidental.dossier connu pour etre aujourd’hui existentiel pour M6 et sa famille allaouite au Maroc.

    BabElOuedAchouhadas
    25 juin 2019 - 11 h 52 min

    De toutes les manieres les questions de décolonisation de la Palestine et du Sahara occidental resteront toujours posées tant que ces deux peuples n’auront pas décidé de reprendre leur lutte armée pour defendre leur juste cause et stopper définitivement toutes formes de négociation avec leurs colonisaturs sachant que la négociation n’aboutira absolument a rien tant que deux membres du Conseil de sécurité (les USA et le France) protegent leurs respectives protectorats a savoir respectivement « Israel » et le « Régime Allaouite ».

    Mokrane
    25 juin 2019 - 11 h 42 min

    Pauvres peuples Palestinien et du Sahara occidental victimes de la trahison de ces karabes.

    ALI
    25 juin 2019 - 11 h 38 min

    POURTANT L’OLP ET LE HAMAS PALESTINIEN ONT TOUJOURS SOUTENU LE MAROC SUR LE DOSSIER DE COLONISATION DU SAHARA OCCIDENTAL COMME ILS ONT TOUJOURS SOUTENU L’ARABIE YAHOUDITE DANS LES MASSACRES DE FEMMES ET D’ENFANTS AU YEMEN.

    Ziad ALAMI
    25 juin 2019 - 11 h 34 min

    Tout comme pour le valeureux peuple du Sahara Occidental. je sais aussi que la libération de la Palestine est au bout du fusil de sont peuple et surtout ne rien espérer des arabes et encore moins de ces féodales Monarchies arabes (Pays du Golfe, Jordanie, Maroc) pour un quelconque soutien ne serait-ce qu’un soutien moral.
    Celui qui n’a pas compris cette réalité c’est qu’il ne connait rien a la vraie nature ni a l’origine de ces Monarchies absolues mises en place par le sionisme afin de les mettre a son service.

    M'Hamed HAMROUCH
    25 juin 2019 - 11 h 24 min

    Voila pourquoi j’ai toujours dit que le Régime MakhNazi est pret a vendre l’ame des 33 Millions de Marocains au Sionisme International rien que pour permettre a Sa Majesky M6 de se maintenir au Sahara Occidental a l’effet d’éviter son indépendance synonyme d’une brutale disparition du Maroc de cette prédatrice famille allaouite allochtone.

    Mohamedz
    25 juin 2019 - 11 h 18 min

    Bien fait a cette OLP du sieur Mahmoud Abbes qui a toujours soutenu officiellement le Mongolien M6 dans sa colonisation du Sahara Occidental.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.