Le président du Rassemblement Action Jeunesse (RAJ) Abdelouahab Fersaoui arrêté à Alger

Le président du Rassemblement Action Jeunesse (RAJ) Abdelouahab Fersaoui arrêté à Alger

Comment (5)

    Elephant Man
    10 octobre 2019 - 17 h 08 min

    RAJ = mouvement sioniste pro immigration subsaharienne pour l’ouverture des frontières contre la RASD …
    Qu’ils manifestent chez leurs maîtres à Paris chez shlhomo6 notamment et qu’ils reviennent vanter les mérites de la démocratie makhnazi.
    Faire de RAJ des portes voix du hirak c’est se tirer une balle dans le pied et même plus direct dans la tête.
    PS : ils avaient milité en 2011 pour le printemps arabe au pays !

    4
    2
    Anonyme
    10 octobre 2019 - 15 h 32 min

    Si ils pouvez arrêter tout le peuple ils l’aurez fait !!

    3
    1
    Anonyme
    10 octobre 2019 - 14 h 30 min

    Ils pourront jeter en prison Karim Tabou, Farsaoui entre autres, ils sont des millions et des millions de Karim Tabou des Farsaouis qui reprendront le flambeau pour lutter contre la mafia qui refuse de lâcher le pouvoir.

    13
    2
    SaidZ
    10 octobre 2019 - 14 h 09 min

    Je n’ai jamais, jamais de ma vie,48 ans, cru un seul instant que l’algérie a eu son indépendance au sens vrai du terme! La fance a quitté notre pays militairement oui mais jamais politiquement, je m’explique:
    les francais pendant la période coloniale ont subi (bien mérité) des attaques désastreuses qui les ont laissé vivre dans l’inquiétude et la peur au ventre au point où prendre un café sur une terrasse leur est devenu très dangereux car les moujahidines pouvaient frapper à n’importe quel moment et n’importe où et en savant que les valeureux moujaidines n’allaient jamais reculer ni abandonner…..alors la france a décidé de plier bagage, en évacuant son peuple mais jamais lâcher le pays!!!
    Réveillez vous, nous sommes colonisés!!!

    11
      Anonyme
      10 octobre 2019 - 14 h 28 min

      Nous sommes colonisés par des traitres qui affichent leur vrai visage, des traitres qui composent le régime actuel. La révolution du peuple algérien contre les traitres mafieux est pacifique, mais celle livrée contre le colonisateur français était armée. Les traitres qui ont pris le pouvoir en Algérie, laissés par la France font ouvertement la guerre au peuple qui doit rester uni pour combattre cette race de traitres qui doivent dégager, quelque soit le prix à payer.

      9
      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.