À titre posthume aucun autre algérien ne mérite un prix de leader démocratique comme le mérite feu Ait Ahmed. Aujourd’hui de par leur parcours, sauf le commandant Lakhdar Bouregaa parmi les anciens et Karim Tabbou sont de farouches défenseurs de la démocratie. Les autres ont tous mis leurs doigts dans le miel du pouvoir à un moment donné que ce soit en applaudissant le régime ou par accointance avec un cacique du régime.
J’ai toujours au potentiel de Mr Sofiane Djilali. Il est une graine d’homme d’État, la troisième voix que la majorité silencieuse souhaite. Il est positive, force de proposition, mesuré, réfléchi, patriote ayant une vision pour le pays. Rien a voir avec les pseudo démocrates qui font dans l’Algerie bashing et/ou qui ce sont permis de dure qu’ils s’étaient trompés de peuple. Vous savez de quelle parti je parle et d’un de leurs leaders, arrogants, nuisible, incompétent et dangereux pour le pays. Il faut promouvoir les nouveaux talents comme Mr Djilali et d’autres sangs neufs a promouvoir. Marre de ces partis obsolètes, sclérosés incapables de se renouveler d’extrêmes gauches, d’extrêmes droites, de l’islamismes politiques, nous voulons des partis pro Algériens First ouverts, démocrates, sociales libérales.
Ji8lali Sofiane, un vrai démocrate et aussi un vrai intellectuel, pourquoi pas notre prochain president pour notre deuxième république loin des Bensalah, des GS, une bande d’inculte ignorants.
Prix de la démocratie à Washington pour un opposant et le prix de la trahison à bensalah à moscou!!
Un gouvernement est comme une équipe nationale de football, uniquement les meilleurs des meilleurs qui doivent être désignés pour gérer le pays, chez nous c’est le contraire bien sûr, même des milliardaires ….sont nommés députés POUR AVOIR L’IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE EST VENDRE DE LA DROGUE SANS SE SOUCIER DE QUOI QUE ÇA SOIT!
Comment (8)