Le ministre de l’Intérieur traite les citoyens d’homosexuels et de traîtres

Dahmoune
Le ministre de l'Intérieur. D. R.

Par Mohamed K. – Le ministre de l’Intérieur dans le gouvernement non reconnu de Noureddine Bedoui a commis un grave dérapage, ce mardi, au tout aussi illégitime Conseil de la nation. «[Ceux qui manifestent] sont des homosexuels, des traîtres et des mercenaires à la solde de l’ancienne puissance coloniale», a-t-il déclaré, toute honte bue.

Le ministre reprend le même langage insultant et menaçant que le chef d’état-major de l’armée qui devait, lui aussi, prononcer un discours aujourd’hui, selon certaines sources. Il emboîte ainsi le pas à son collègue de la Justice qui remerciait «mille fois» le général Gaïd-Salah de l’assurer de sa protection et de sa bénédiction dans son acharnement judiciaire à l’encontre des citoyens qui manifestent contre les résidus du système corrompu de Bouteflika dont il est l’émanation.

Le pouvoir tombe le masque et dévoile la haine viscérale qu’il voue au peuple qui refuse de se soumettre à son diktat et qui exige qu’il soit mis fin au régime archaïque qui freine tout progrès dans le pays. Le dérapage verbal de Salah-Eddine Rahmoune n’étonne personne, en ce sens qu’il étaye les mesures répressives et arbitraires que le pouvoir ne cesse de prendre depuis le soulèvement populaire pacifique. Les arrestations ont atteint des proportions jamais égalées ces derniers jours, jusqu’à s’étendre à tout internaute qui publie des contenus hostiles à la poignée de généraux et de responsables politiques indésirables qui ont pris en otage tout un pays.

Il en est ainsi de deux membres de la direction du Mouvement pour la jeunesse et le changement (MJC), interpellés ce mardi matin à Boukadir, dans la wilaya de Chlef, pour des publications sur Facebook et pour les empêcher de se rendre à Alger, en vue d’y déposer une plainte conte le chef d’état-major de l’armée pour violation de l’article 55 de la Constitution, selon Rachid Nekkaz, qui s’exprimait à partir de la ville espagnole d’Alicante.

Les propos insultants tenus par le ministre de l’Intérieur devant des sénateurs indolents auront pour effet de creuser encore plus le fossé qui sépare les tenants du pouvoir illégitime et le peuple majoritaire, déterminé à éradiquer ce système moribond et à faire dégager ses symboles tôt ou tard.

M. K.

Comment (98)

    Omar Khayyam
    4 décembre 2019 - 8 h 42 min

    INGÉRENCE étrangère!! et voilà qu’on roule les tambours et sonne les trompettes pour rameter tout le microcosme adepte de la mangeoire depuis 1962 (zaouia, ugta, 3 générations d’enfants de chouhadas…)
    Sauf que ce pouvoir de bagarras Djouhels oublie sciemment qu’il a lui même CAUTIONNÉ et signé les ACCORDS EUROMED qui ne sont en réalité que des INJONCTIONS ÉCONOMIQUES imposées AUX ÉTATS DE LA RIVE SUD méditerranée et qui disent QUOI?
    -levée des taxes douanières sur les produits UE
    -limitation de la production industrielle des petites et moyennes entreprises naissantes des pays du sud méditerranée (DÉSASTRE économique et social car aucun espoir de développement industriel DIGNE du nom!!!)
    -les accords sur les questions de libertés, droits de l’homme sociales et environnementales sont inscrits mais restent annexes et facultatifs sans aucunes contraintes pour les régimes totalitaires
    Voilà pourquoi ces accords sont un ACTE DE SOUMISSION économiques et politiques de notre PAYS (entre autre) aux États de l’UE et donc une VOIE ROYALE OUVERTE à L’INGÉRENCE ÉTRANGÈRE…CQFD
    Pensées à SI BOURAGAA, BOUMALA, BELARBI, TABBOU, DAOUDJI et les CENTAINES d’autres AHRARS et aux ALGERIENS en lutte pour leur SOUVERAINETÉ

    GOBELS et les ALGERIENS
    4 décembre 2019 - 8 h 30 min

    Les algeriens et la communautee internationale decouvrent stupefait la nature voyou et dangereuse du pouvoir actuel designe par bouteflika _ on a cru entendre Gobels lorsqu il designe les juifs _on les connait tous un par un….._ a dit le sinistre , des menaces , presse pour la solition final .
    Le snistre et le gouvernement de bouteflika panique surtout apres que la france les a critique a l eu , ils ne peuvent pas supporter que la france les critique ils deviennent fou de rage , la france c est la terre de leur enfants et le futur residence , leur interets sont directement menace dans ce pays , la france commence a les laches cest la raison de leur panique , extreme vigilance !

    ABOU NOUASS
    4 décembre 2019 - 8 h 21 min

    Cette déclaration est faite à dessein pour briser notre pacifisme et nous pousser à réagir violemment.

    Ces apôtres de la dynastie des Bouteflika , dépravés comme leur maître grabataire n’est que le résultat des mandats durant lesquels il a mis son projet à éxécution : celui de brader le pays et le mettre à genoux.

    Ils répondront tous devant la justice de Dieu et celle du peuple aussi.

    SILMIYA , SILMIYA , SILMIYA

    Apulée de Madaure
    4 décembre 2019 - 8 h 19 min

    Sigmund Freud :
    “L’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.”

    La diarrhée verbale de cette brute n’exprime que bêtise et rien de spirituel :

    Paul Michaud :
    « La bêtise et la brutalité n’outragent pas ; l’insulte intelligente est la seule insulte. »

    Raté Mr Ministre !!! Trouvez quelque chose de plus intelligent en vous inspirant du Hirak.

    L'œil2Aigle
    4 décembre 2019 - 7 h 43 min

    Ça y est nous sommes au fond du gouffre, lorsque des ordures comme ce sinistre et sa sœur jumelle Rabha Tounsi, manque de respect aux millions de citoyens, que reste-il à espérer, à part de se renforcer et de s’allie avec toutes les forces de ce pays, pour se débarrasser de ces racailles ramasser dans les décharges publics pour salir l’image du pays et de ses citoyens

    Anonyme
    4 décembre 2019 - 7 h 42 min

    A travers cette déclaration, on entend sans censure et sans langue de bois ce que pense cette junte de son peuple. Ils méprisent le peuple à longueur de journée. Il a simplement oublié la présence de la caméra mais ils sont tous comme ça…

    Mme D.
    4 décembre 2019 - 7 h 41 min

    Aucun ministre bon ou mauvais, dans aucun pays du monde, à aucun moment de l’histoire de l’humanité il y a eu une créature aussi vulgaire, aussi malade, aussi inculte. Ces parodies de ministres, sont toutes restées coincées dans leur éducation et leur instruction au niveau du primaire. Quand j’entendais mes enfants se dire des mots vulgaires je leur donnais des fessées. ….

    Mon opinion
    4 décembre 2019 - 4 h 27 min

    Salam,

    Voilà une déclaration très grave et extrêmement obscène de la part d’un ministre « algérien » à l’encontre du peuple, du jamais vu dans l’histoire, qui prouve d’une manière irréfutable aux yeux du monde entier le caractère antipatriotique, voyou, malfrat, et irresponsable de ce régime finissant.

    Ces énergumènes ne mesurent même plus la portée de leurs actes et paroles .
    La politique, la diplomatie et la bonne séance sont des arts qu’ils n’arrivent même plus à maîtriser devant la panique extrême de voir le pouvoir leur échapper.
    D’autant plus qu’en matière de politique lorsqu’on n’est pas cru on est cuit.

    En insultant le peuple de cette façon dégradante alors que des âmes sensibles sont à l’écoute et qu’il est sensé défendre toute la population sans exception, ce ministre ne s’est pas seulement tiré une balle dans le pied mais s’est passé une corde autour du coup.
    On assiste tout simplement au suicide de ce régime.
    Qui peut encore avoir confiance dans cette république plus que bananière?

    Ce régime est totalement disqualifié par ces dérapages impardonnables et son manque total de discernement quand au choix même des commis de l’état, illégitimes, qu’il impose à la nation et qui ne représentent que la hissaba, en fait il va de catastrophes en catastrophes, de fiasco en fiasco, il est dans l’errance totale.
    Il est sans rappeler cette marche sans but d’ oedipe roi, les yeux crevés suite à la réalisation de son inceste.
    Il met non seulement le peuple dans une situation très dangereuse mais par ses agissements insensés et dictatoriaux qui finiront par devenir incontrôlables il risque de nous emmener dans un tourbillon difficilement maîtrisable aux conséquences incalculables.

    Cette soudaine folie est due peut être au fait que la France voyant le danger arriver, ait décidé de lâcher ce régime qui devient un énorme boulet à son pied et risque de l’entraîner vers des lendemains incertains suite à la résolution du parlement européen , d’ou cette soudaine diatribe de ce « ministre » à l’encontre du pouvoir français.

    Il est donc temps que cesse ce chaos du à la médiocrité et surtout à l’incompétence de ce système totalement dépassé à tous les niveaux, les clés de la maison Algérie doivent être rendues impérativement au peuple, basta!

    Anonyme
    4 décembre 2019 - 1 h 51 min

    La camisole de force et ça presse,c’est urgent… même le drabki gaffeur par excellence n’a pas atteint ce degré. Offenser tout un peuple de cette manière gratuitement, pour faire plaisir à son maître du moment, il faut avoir les neurones grillés s’il en a. Particulièrement celles qui font tourner la langue 7 fois avant d’émettre un son. Ça prouve aussi un «diplomateux» de caniveaux.
    Je me pose de nouvelles questions sur les gens qui l’on nommer à ce poste…leur piètres jugement et comportement ,me fait dire que c’est le pire du pire, c’est-à-dire plus bas que médiocre, ou nullité absolue.
    Quelque part, pour les gens réticents à suivre le Hirak, c’est une autre preuve, qu’il faut absolument balayer ce pouvoir illégitime, corrompu, maffieux.
    L’avenir sera toujours sombre avec cette clique, un vrai pays se construit avec des compétences pointues, réfléchies , des gens qui nous font honneur ,pas avec ceux qui ne contrôlent pas leurs crachoirs.
    Ce qui me chagrine, c’est que des gens ordinaires,peut-être bien intentionnés boivent les paroles du pouvoir actuel comme du « el ben » frais (petit lait ou lait de beurre) en claquant la langue de satisfaction après s’être désaltérés .
    Un fusible vient de sauter , au suivant… et yatnahaw ga3

    Inisi
    4 décembre 2019 - 0 h 01 min

    C’est le côté masculin d’une certaine femme, sinistre, répondant au nom de « Naima Salhi », disparue depuis belle lurette de la scène médiatique algérienne. Ils rivalisent à s’y étonner en vulgarité.

    SOYOUZ
    3 décembre 2019 - 23 h 35 min

    Anonyme@
    Si tu as passé le bac, je suis sûr que tu étais hors sujet en histoire géo….

    Anonyme
    3 décembre 2019 - 22 h 56 min

    J’ai écouté aujourd’hui une émission de radio (Le grand Forum) diffusée par une station communautaire de la bande FM française (France Maghreb 2), au cours de laquelle étaient t interviewés tour à tour, chacun des porte paroles en France des 5 candidats. C’était honteux. La journaliste (algérienne récemment immigrée en France) était très complaisante, limite complice. Elle faisait parfois les questions et les réponses, à se demander si elle était en service commandé. Si elles sont toutes comme çà au pays, c’est grave. Exemple de questions posées aux porte paroles :
    Que pensez vous de l’ingérence du Parlement européen (au lieu de faire preuve de neutralité en disant : que pensez-vous de la position adoptée par le Parlement européen vis à vis de la situation actuelle en Algérie…). Comme si cela ne suffisait pas elle ajoute en appartée : ingérence qui a été rejetée par tous les citoyens algériens
    (sur quelle base, elle se permet d’affirmer cela ???), avant de demander aux porte-paroles s’ils rejettent les ingérences étrangères comme celle du Parlement européen. Evidemment ces porte-paroles profitent de l’occasion pour dénoncer les ingérences qui seraient selon eux motivées par des parties hostiles à l’Algérie, qui souhaitent la déstabiliser, et blablabla….
    Elle leur tends une autre perche en leur demandant si leur candidat envisage de revenir sur l’article 51 très impopulaire chez les émigrés, chose que ne manquent de promettre les porte paroles évidemment.
    A l’occasion de ces interviews, les porte paroles ont prononcé le mot intérêt plus d’une centaine de fois, ils insistaient implicitement sur le fait que c’était dans l’intérêt (éco et fi) de la France (et des autres pays européens), que l’élection ait bien lieu (et donc que le pouvoir se maintienne). On avait l’impression que les réponses étaient plus destinées aux autorités européennes, qu’aux émigrés algériens.

      Anonyme
      4 décembre 2019 - 14 h 07 min

      information complémentaire : je parle du moment en particulier où la journaliste radio qui se prénomme Yasmina, interviewe le représentant de Tebboune.

    Azuly
    3 décembre 2019 - 22 h 53 min

    Homosexuel: Il traite le peuple d’homosexuel!!! Dingue un tel mépris pour un tas de ramassis d’un cacheriste, qui n’a d’autres qualité pour le poste qu’il occupe illicitement, que par sa servilité! Et pour ce qui est d’homosexualité, il y a beaucoup d’entre eux, qui ferait mieux, de partir tête baissée!

    Momo
    3 décembre 2019 - 22 h 52 min

    Ce ministre qui ne sera plus ministre dans peu de temps, vient d’être convoqué par Bensalah.
    Comme je le supputais, le tablier rose et la perruque blonde sont bel et bien sur le bureau de Gaid Salah.
    Je me disais bien que cette tête de roquet finirait dans de sales draps.

    SOYOUZ
    3 décembre 2019 - 22 h 46 min

    Le peuple ne va pas suivre le serpent dans son trou….
    Le peuple conscient et surtout expérimenté sait que la violence sous toutes ses formes est la seule armes de la mafia au pouvoir, ça ne marchera plus tout simplement que les seules victimes du piège sont les pauvres citoyens, policiers, militaires surtout les soldats, les journalistes sans le sous mais avec bpd d’éthique, des pauvres de Ben talha etc….jamais ça ne touche les responsables qui eux dans le bon rôle donnent des ordres dans des salons feutrés, pour bien manger et dormir dans son lit aux 5 étoiles tranquillement sous la surveillance des forces de sécurité qui se les gèlent dans la misère…..
    Ce type comme Gaid et compagnie sont des minables, donc comme des ordures pourris, il faut les laisser se décomposer d’eux mm de l’intérieur; inutile de se rabaisser pour les ramasser pour les jeter à la poubelle…..cette tête de cul de jatte loin de celle de KojaK va finir cancéreux dans une cellule dans une prison du sud

    El 3arboun, l'échantillon
    3 décembre 2019 - 22 h 23 min

    Quelle culture, quelle élégance, quelle courtoisie, quelle compétence, quel honneur, quel bagage intellectuel, quel type civilisé, quelle formation, quelle éducation familiale, quel bon élève il a été à l’école et à l’université, quelle finesse d’esprit, quel mec lettré, quelle sagesse socratique, quel savoir et quelles sciences, quelle politesse envers toutes les millions de nos femmes, nos sœurs, nos filles, nos mères hirakistes et les tiennes aussi, quelle décence, quelle pondération, quelle philosophie humaine, quel tact, quelle vertu, quel raffinement de langage, quelle pureté d’idées, quelle subtilité, quelle intelligence, quelle attention à ne pas choquer autrui, quel voyou, quelle larve écœurante de mouche, quel fils de bitch, quel têtard puant, quelle gueule de singe nasique, quel ciboulot de brachiocéphale, quelle … j’en ai marre, je résume : quel c…ard !
    Au fait, une chose que le crétin que tu es, est devenu ministre par défaut et par pur hasard, grâce d’ailleurs au mouvement populaire. Tu dois savoir que ce n’est pas pour te chasser toi, que le hirak sort depuis 9 mois. Aucun hirakiste ne t’a vu, ni pensé à toi, ni même voulu te faire du mal, et cela c’est parce que tu es tellement insignifiant, tellement petit que tu es totalement invisible. Personne n’a eu connaissance de ton existence. Totalement ignoré. Ne pense pas trop au jour où on te balaiera fatalement, mais tu peux continuer à rêver que tu lèches merveilleusement les pompes de ton maître et t’entrainer à faire mieux chaque fois.

    Azul
    3 décembre 2019 - 22 h 19 min

    notre pays se développe en vulgarité
    c’est des pervers qu’on a au pouvoir

    Anonyme
    3 décembre 2019 - 22 h 17 min

    La France devrait réagir face à ces individus qui sont capable de passer sur le cadavre de leur mère pour aller finir leur jour en « métropole », se soigner et surtout envoyer leur rejetons vivre et étudier en France et ne ratent aucune occasion pour nous jouer leur habituelle grotesque danse du ventre FLNopatriotique. J’ai regardé la vidéo, cet individu, si la France lui interdit son territoire, il se la fermera ila abade ! Je me souviens d’un autre qui passait son temps, en tant que ministre et faisant la promotion de son candidat Boutef pour le 4ème mandat, qui allait en France même faire la promotion du 4ème mandat en insultant les « harkis » et autres « fils de la France », il a suffit qu’une association de harkis le cible juste avec des article de journaux, sans lui donner d’importance et déposer vraiment une plainte qui pourrait l’envoyer en enfer, pour que son frère bien installé chez « fafa » avec plusieurs restaurants en plein Paris, sans doute acheté avec de l’argent du contribuable algérien, le rappelle à l’ordre, pour que ministre voyou, aujourd’hui en prison, se la ferme pour ne plus évoquer la guerre d’Algérie, si ce n’est pour nous vendre le fait qu’il serait « né au maquis » laisse moi rire ! !
    Nous ne sommes plus dans les années 70 ! les gens ne sont pas bêtes, ils savent que dès qu’un mec commence à ouvrir sa gueule en mettant systématiquement le guerre d’Algérie sur le tapis … c’est que c’est encore un vulgaire pourris qui essaye de la jouer patriote pour tromper les rares naïfs encore perméables à ce genre de discours et ce malgré un matraquage de plusieurs décennies à travers l’école et tous les moyens de l’état.

    Anonyme
    3 décembre 2019 - 21 h 57 min

    C’est juste un rkhis, …

      Anonyme
      3 décembre 2019 - 23 h 32 min

      louiza hanoune presidente

    Lghoul
    3 décembre 2019 - 21 h 16 min

    Une remarque sur ces illegitimes et a leur tete, le specialiste de la fraude et des bourrages des urnes: Quand ils accusent les autres de quelque chose, ils sont en exactement ce qu’ils accusent. Les examples ne manquent pas: De la main de l’etranger (alors que ce sont eux cette main) aux « demandes » insistantes a la france de excuser (les memes personnes se retrouvent en france aujourd’hui). Alors le pedalos c’est bien lui et ses copains. 100% sur la dessus car il y a beaucoup d’histoires sur leurs depravations.

    Azul
    3 décembre 2019 - 21 h 11 min

    @ ANONYME
    On ne devient pas pervers, on le demeure.

      Anonyme
      3 décembre 2019 - 23 h 31 min

      @AZUL Entierement d’accord avec ton propos sur la perversité . Mais sache que les plus gros consommateurs de sites pornographiques au monde sont les pays arabes. Merci de m’avoir tendu le baton.

    Sam
    3 décembre 2019 - 20 h 39 min

    Ils paniquent sérieusement, ils sont cernés par le Peuple de partout!!! Le soir du 12/12 ils ont 2 options : 1/ ils abdiquent et donnent les clés au Peuple qui les jugera ou 2/ ils forcent le passage en tirant avec leurs chars et leurs migs sur le Peuple ! Vive l’Algérie et mort à la junte

      @Sam
      3 décembre 2019 - 21 h 24 min

      Il faut remonter à l’époque coloniale française pour trouver des déclarations aussi dégradantes donc on peut affirmer avec certitude que ce régime est bien l’unique TRAITRE dans l’affaire.

      Passez tous les cas possibles en revue et vous constaterez tous que CE RÉGIME A TOUJOURS ACCUSE LES AUTRES DE SES PROPRES MÉFAITS.

    Anonyme
    3 décembre 2019 - 20 h 29 min

    Dahmoune salah eddine lorsqu’il etait secrétaire général du ministere de l’intérieur entre 2017 et 2019 a usé de tout son pouvoir et de son réseau d’influence pour placer son frere Abdelhakim comme député FLN au parlement algérien. Alors que ce dernier réside en Allemagne.
    En matiere de moeurs politiques, Dahmoune est l’exemple typique que rejette une immense majorité d’Algériens.

      AZUL
      3 décembre 2019 - 20 h 44 min

      @ ANONYME
      ON SENT FOU DES ARABES QUE TU NOUS CITE CHAQUE FOIS.

        le Mérou
        3 décembre 2019 - 20 h 54 min

        tu es une mouche nuisible.

        le mérou
        3 décembre 2019 - 20 h 59 min

        ya Azul, tu es une mouche nuisible.

        Ok
        3 décembre 2019 - 21 h 02 min

        @ Azul un peut de maturite et sense commun.

        Non a' l' Etat arabe
        3 décembre 2019 - 22 h 08 min

        Bravo! Ni benbadis ni son mini- ministre ne parlent en mon nom! Le premier traître est benbadis!

    Lghoul
    3 décembre 2019 - 20 h 03 min

    Juste pour ces insultes venant de la bassesse des bassesses, le peuple notera, le jugera et finira ses jours a Berrouaguia.

    Ma Vérité
    3 décembre 2019 - 20 h 00 min

    La trouille commence a bouffée les intestins des trouillards ni fierté ni dignité des bons a rien,des assistés bras cassés avec une grande gueule,et rien d’autre …

    Un Citoyen
    3 décembre 2019 - 19 h 51 min

    Ce gus sait pertinemment qu’il ne lui reste que quelques jours pour être jeter aux oubliettes,alors il profite pour insulter les braves gens.Continuer à lécher les bottes de Garcia ne le sauvera pas.Ses acolytes aussi.

    Anonyme
    3 décembre 2019 - 19 h 51 min

    lèche-botte/rangers, minable, moins que rien, écervelé.
    chiche, reste en Algerie et ne vas pas te refugier chez  » nos amis » les colons. je parie que ta famille s´y trouve déjà …

    Anonyme
    3 décembre 2019 - 19 h 38 min

    C’est bon signe! Ils perdent la boussole. Très bientôt, ils prendront le chemin des harkis et des pieds noirs chez leur maman, où leur magot est planqué.

    Anonyme
    3 décembre 2019 - 19 h 37 min

    Hchemna en évitant de parler d’homosexualité avec des dossiers très lourds (l’ancien responsable de la DCSA pourrait déclencher une guerre s’il révélait certains secrets) mais là…il va regretter d’avoir parlé de ça…tout le monde va se lâcher. Il ne faut pas oublier que Rebrab et le général Benhadid sont en prison juste parceque c’est les seuls qui ont osé en parler…

      Azul
      3 décembre 2019 - 20 h 31 min

      Anonyme
      va t’en, espèce de marouki

        Oui
        3 décembre 2019 - 21 h 05 min

        @ Azul stop tes gamineries.

    RTT
    3 décembre 2019 - 19 h 36 min

    Pas besoin d’aller loin;il suffit de voir sa tète et vous comprenez qui est l’homosexuel;fort possible qu’il est du meme club que Said Bouteflika et voir très proche,et il est en manque de tendresse de son chef spirituel;c’est le moment de le placé avec son chef a la prison d’El Harrach

    Soldat Schweik
    3 décembre 2019 - 19 h 21 min

    La JUNTE MILITAIRE des GININARS prend feu de toutes parts, acculée et cernée elle charge ses affidés et ses supplétifs de provoquer le peuple en l’insultant dans un ultime espoir de provoquer la violence qui est leur terrain favori et la seule chose dont ils excellent.
    Gloire eternelle a Steve Jobs d’apple inventeur du smartphone, ainsi qu’aux initiateurs de tout les réseaux sociaux et YouTube qui garderont a jamais toutes les turpitudes de ces heggarines-beggarines-serrakines pour le jour de la grande Mouhassaba.
    Votre regime est a J-10 du debut de sa chute ineluctable, mais sachez que nulle part dans cette galaxie vous ne pourrez vivre tranquillement pour profiter de vos avoirs mals acquis.
    Les Algériens et les Algériennes libres de la diaspora que vous avez poussé a l’exil depuis 57 ans vous traquerons zenga zenga comme des rats ya el herkas.
    Nous en ferons un point d’honneur dans la nouvelle Algerie pour que plus JAMAIS ca ne se reproduise.
    SILMIYOUNE SAMIDOUNE WAKIFOUNE JUSQU’AU BOUT DU BOUT ya el gaid & Co
    OURNETSROUZOU OUR’NKENOU

    Anonyme
    3 décembre 2019 - 19 h 13 min

    On sent que leur fin est proche….ils n ont plus d arguments et comme des faibles ils insultent le peuple qui ne veut plus les suivre….ce ne sont que des voyous, des voleurs….pris au piège
    Les gens de bonne famille ont refusé de travailler avec ce ramassis de traîtres et ont préféré s exiler et refaire durement leur vie et maintenant ils vont les tourner en bourrique jusqu’à la fin.
    Pauvre Algérie,tu ne mérites pas de tels dirigeants infâmes mais l espoir est là ,ton aura reviendra grâce à tes nobles enfants au pays et disséminés à travers la planète..
    Ces traîtres n auront plus de repos…fini la fête pour eux..

      @ Anonyme
      3 décembre 2019 - 20 h 34 min

      c’est un pervers comme toi

      azul
      3 décembre 2019 - 20 h 35 min

      @ Anonyme
      oui c’est la fin des marouki comme toi

    No Pasaran
    3 décembre 2019 - 19 h 05 min

    … et dire que ce genre de personnages qui gouvernent l´Algerie et cela depuis 1962, avec des clowns pareils c est normale que l´Algerie fait faillite, des voleurs et des vautours, des vauriens méchants analphaBêtes, et en plus ils se prennent pour des ministres, quelle planète… BASTA les Harkis, No Pasaran!

    HOUMTY
    3 décembre 2019 - 18 h 52 min

    SALAM L’KHAWA…. Ce sous-homme avec ça fat’cha, on dirait un vieux pervert qui passe ces soirée devant des films érotique ! Osez traité les manifestant d’homosexuels, quel basesse. Entre gaïd, alias joseph goebbels specialiste de la magouille et du mensonge et ce sous homme au longage limité, ils sont dans la merde pour le 12 Decembre.. j’en revient pas….. Petit sous homme tu n’arrives main pas a la cheville des manifestants ya DJA’YÉH… HE HO L’BLED BLADNA OU N’DIROU RAYNA MAKACH L’VOT LE 13 DEVEMBRE YA SARAKINE… T’AHYA L’ DJAZAÏR et VIVE nos valeureux soldats qui protégent nos frontiéres.

    Elyes1978
    3 décembre 2019 - 18 h 48 min

    Les homosexuels et pervers sont pres de lui au sein de son pourri de gvt et parmi leurs 5 candidats.

    ABDEL1
    3 décembre 2019 - 18 h 43 min

    « se sont des traitres,des homos,a la solde de l’ancienne puissance » » dixit ce ministre ;;! monsieur le » ministre » peux-tu nous expliquer pourquoi tes anciens collègues ministres de ton systeme,tous de fervents patriotes surement comme toi ,se sont installés cz cette ancienne puissance ?,, et QUI selon un média, ils sont plus de 500, a avoir choisi la france depuis 62 ,pour y résider .il est a parier que bientot tu rejoindras tes ex collègues,aprés ,bien sur,avoir mis ton patriotisme de circonstance DANS TA POCHE, pour leurrer ,une fois de plus le peuple !!

    Omar Khayyam
    3 décembre 2019 - 18 h 42 min

    On s’en doutait AGS à voile et à fond la vapeur… son major d’homme et cuisiner à ses temps perdus parait-il est un fin connaisseur des mœurs dissolus…ils se cuisinent mutuels pour atteindre le nirvana !! sacré kabrane résidu du lothisme et/ou bouteflikisme c’est du kif kif au même…Partez mourir ou bon vous semble cette terre irriguée du sang des Chahids c’est trop d’honneur pour des DJOUHELS de votre acabit
    Elmejd au Chahids et son excellence peuple Algerien

    KARITA
    3 décembre 2019 - 18 h 33 min

    Voici une nouvelle preuve que ce régime de voyous a toujours méprisé les citoyens. Des insultes envers le peuple, il y en a eu plusieurs et ne datent pas d’ aujourd’hui. Rappelez vous des déclarations scandaleuses de Sellal, de Ouyahia et d’autres bien avant le début du Hirak.
    Ils paieront tous tôt ou tard pour leurs insultes et leurs crimes envers le pays.

    Mounir Sari
    3 décembre 2019 - 18 h 31 min

    Dans quel monde vivons-nous? C’est le petit caniche, le traitre Bensalah qui a été se plaindre auprès de son maître Poutine!!!!

    Anonyme
    3 décembre 2019 - 18 h 31 min

    Azul
    Tout gay est un homophobe qui s’ignore !

      Azul
      3 décembre 2019 - 20 h 25 min

      @ Anonyme
      tu es un vrai pervers!

    Anonyme
    3 décembre 2019 - 18 h 22 min

    Ce qu’on remarque c’est qu’il la tronche d’un pervers sexuel .

      Azul
      3 décembre 2019 - 20 h 33 min

      @ Anonyme
      il est comme toi marouki

    abdallah
    3 décembre 2019 - 18 h 19 min

    salam !!!!!!!!!! libérer les prisonniers , Oui !!! mais pas les 40 voleurs traitres contre l’Algerie !!! il faut faire une saisie des biens pour tout ces imbéciles et leurs famille et leurs exigé qu’ils rapatrient tout l’argent de l’étranger vers l’Algerie qui ont volé ou la mort sans attendre et c’est la meilleure solution !!!!!!! salut !!!!!!!!

    Bibi
    3 décembre 2019 - 18 h 10 min

    J’ai regardé cela sur une chaîne interdite par la junte en place.
    Que dire a part qu’avec ces gens là, on a atteint le fond mais on creuse, on creuse !!
    A part un nettoyage au Karcher comme disait l’autre, rien d’autre à faire. Tous ces sbires doivent dans une nouvelle Algerie être condamnés mais par pour El Harrach, mais pour une prison de l’extrême sud du pays avec des travaux forcés jusqu’à la fin de leurs vies.
    Quant on voit qu’ils veulent remettre les islamistes en place avec leurs propos et certains candidats, on se dit que si on baisse les bras cela va repartir mais pas pour dix piges mais malheureusement pour beaucoup plus.
    Triste à en pleurer.

    mohblida16000
    3 décembre 2019 - 18 h 08 min

    Comment est ce possible qu’on 2019 un homme politique et serviteur du peuple et ministre pays avec l argent de ce peuple peut dire de son peuple qu il est traitre et homosexuel.

    une telle insulte dans un pays démocratique peut causer un séisme et un effondrement de tout un gouvernement, chez nous ces mercenaires du système, des chiens a la recherche de miette.

    Un pays qui a enfanté Ferhat Abbass, Abane, Benmhidi soit réduit a être gouverné par de la médiocrité crasse, dommage pour nous.

    le niveau
    3 décembre 2019 - 18 h 04 min

    tu peut insulter jour et nuit ……
    ont lachera pas notre algerie …..le peuple na peur de rien
    ni de vos bombe ni de vos char ni de vos magouille
    encore quelque jour

    Cache toi bien
    3 décembre 2019 - 18 h 03 min

    Après le 12 décembre il y aura un 13 décembre qu’il y est élection ou pas ce n’est pas notre problème !
    le Général Haineux Gaïd Salah ne trompera pas le peuple ! on n’ira jusqu’au bout de notre indépendance

    Felfel Har
    3 décembre 2019 - 17 h 59 min

    Take Two. Scène surréaliste: « Qu’il est c.. votre fils Madame! – Mais vous lui ressembez Monsieur! »
    Le pouvoir n’a plus d’arguments pour combattre le Hirak sauf verser dans l’insulte. Pour ce faire faire, il charge ses clowns, comme ce minable, de montrer ses talents de voyou en costume-cravate et qui n’éprouve aucune honte à traîter les autres de ce que lui est vraiment dans la réalité.
    Le traître, c’est lui, le débile mental, c’est encore lui et le débauché c’est toujours lui. Michelle Obama déclarait à propos des attaques de Trump contre son mari: « When they go low, we go high! »
    A quoi bon chercher à raisonner un débile, un fou, un ignare, un serf du pouvoir, bête et méchant!

    Momo
    3 décembre 2019 - 17 h 42 min

    il est courageux ce ministre s’il ose s’en prendre directement à Gaid Salah.
    Moi je pense que le chef d’état major qui en connaît un rayon va lui mettre un tablier autour de la taille et une perruque blonde sur sa tête.

    Zaatar
    3 décembre 2019 - 17 h 41 min

    Il est dans son rôle. Gaid lui a confié une mission bien définie alors il s’y atèle. Rien d’anormal.

    Felfel Har
    3 décembre 2019 - 17 h 41 min

    Tiens, tiens, ce sont maintenant les affidés zélés du pouvoir, ceux qui se sont prosternés aux pieds de GS et qui se prostituent pour lui qui osent nous insulter, nous traiter de traîtres alors que nous relevons la tête dignement pour refuser toute allégeance à une quelconque puissance étrangère.
    Les traîtres sont dans leurs rangs, eux qui votent en catimini des lois pour vendre le pays et empocher la rente, qui bidouillent les urnes pour leur donner une certaine crédibilité et qui exécutent un plan concocté ailleurs pour faire de notre pays une république bananière soumise aux arabo-sionistes de la péninsule satanique.
    Embauché par Bouteflika, ce caniche tenu en laisse par GS se met maintenant à japper pour plaire à son maître. Où ira-t-il aprés le 13 décembre?

      Anonyme
      3 décembre 2019 - 18 h 49 min

      Ya si felfel har bonne question ..ou ira t il après le 12 déc 19…la réponse est simple …au poteau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.