Le siège du Congrès américain envahi par des partisans de Trump, scènes de chaos à Washington

Le siège du Congrès américain envahi par des partisans de Trump, scènes de chaos à Washington

Comment (2)

    Merrikh
    7 janvier 2021 - 8 h 06 min

    Et c’est ce clown dangereux pour son pays et pour le monde qui a « soutenu » marocanité du Sahara Occidental, et transféré l’ambassade américaine à Jérusalem (contraire aux résolutions de l’ONU), soutenu les occupations israéliennes. Ces derniers comme les marocains, des traitres sans plus, ont des soucis à se faire : toute agression contre l’Algérie, l’Iran, La Palestine, Liban, Syrie deviendra impossible maintenant, en attendant l’arrivée de J. Biden, même si un dernier baroud d’honneur du même genre peut toujours se produite contre l’Iran ; les hyènes européennes sont à l’affut accusant ces derniers temps l’Iran pour l’enrichissement de l’uranium à 20%, jugé hors de « l’accord de 2015 » et bien sur ne pouvant absolument pas faire revenir les USA au sein de l’accord. Les « alliés » occidentaux sont comme ça, se soutenir dans tous les cas.
    Les « frères » et voisins marocains (et autres monarchies du Golfe) baissent la tête lorsqu’il s’agit des actes de guerre d’Israël, des USA et même des européens.
    A part certains traitres « algériens » qui viennent même sur ce site, j’espère que ceux qui sont encore patriotes commencent à réfléchir sur leurs « amitiés » marocaines : il faut les éviter complètement ainsi que leurs commerces … rien de bon n’est arrivé à l’Algérie depuis 1962, de la part de ces serpents …

    Lghoul
    6 janvier 2021 - 23 h 56 min

    Trump quittera le pouvoir comme un voyou. Jamais ce qui s’est passe au Capitol aujourd’hui est arrive aux USA depuis George Washington. Il restera dans l’histoire des USA comme celui qui a terni leur image a travers le monde, Du jamais vu meme dans les annales des republiques bannanieres. Un homme qui refuse d’accepter la defaite. Il doit finir en prison pour incitation a la violence, la division et a la haine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.