Le jeune Marocain qui a ému le monde raconte les détails de son supplice

jeune Marocain Ceuta
Le jeune migrant clandestin en plein... naufrage. D. R.

Par Kamel M. – Le jeune Marocain dont les images le montrant en train de pleurer et de supplier un soldat espagnol de le laisser rejoindre le rivage a raconté son aventure à un média marocain qui a pu le retrouver dans son village natal de Ksar, à l’extrême-nord du Maroc. Le migrant clandestin, qui a fait partie des quelque 10 000 de ses concitoyens qui ont envahi l’enclave de Ceuta, a expliqué qu’il était orphelin de père et de mère et qu’il (sur)vit chez la femme qui l’a recueilli à l’âge de six ans dans des conditions sociales difficiles.

L’adolescent s’était apprêté d’une bouée de fortune sous forme de bouteilles en plastique vides pour éviter de se noyer durant la traversée périlleuse du Maroc jusqu’en Espagne, sur une distance de vingt-sept kilomètres. On le croyait se tortillant de douleur, à cause de quelque crampe, mais il a affirmé qu’il suppliait plutôt le soldat qui lui faisait face de ne pas l’empêcher de fouler le sol espagnol et de ne pas le forcer à rebrousser chemin, lui qui, a-t-il confié, fuyait la grande misère dans laquelle il vit ainsi qu’une majorité de Marocains qui frôlent la famine.

«Les Espagnols nous ont bien accueillis, ils nous ont conduits au centre [de rétention], nous ont offert de la nourriture et des vêtements, puis ils nous ont refoulés vers le Maroc», a raconté le jeune homme qui ne désespère pas de pouvoir quitter le Maroc définitivement pour pouvoir «vivre une vie décente en Europe». «Ici, il n’y a rien, il n’y a pas de perspectives, il n’y a ni travail ni dignité», s’est-il plaint, en veillant à ajouter à chaque fois l’adjectif «occupée» après le mot «Ceuta», comme une leçon apprise par cœur, de façon pavlovienne, par le régime marocain à ses sujets, fussent-ils opprimés et révulsés par le Makhzen et sa dictature.

Les propos de ce jeune présagent d’autres actions similaires dans le futur, ce qui signifie que l’Espagne n’en est pas à sa dernière invasion dont elle suspecte qu’elle a été planifiée par Rabat mais qu’elle en aurait perdu le contrôle. C’est via les réseaux sociaux que les Marocains se sont donné le mot, vraisemblablement manipulés par les services secrets qui ont voulu ainsi se venger de Madrid qui accueille le président sahraoui dans un de ses hôpitaux. Il a dû échapper au Makhzen que parmi ses sujets qui allaient prendre part à la «marche bleue», des centaines d’entre eux allaient s’exprimer devant les médias sur la situation économique et sociale désastreuse qui règne chez nos voisins de l’Ouest. Même les médias français qui, d’habitude, servent de cache-misère au régime monarchique prédateur de Mohammed VI, n’ont pas pu détourner les regards vers les «réalisations gigantesques» qui font du Maroc un pays «qui avance à pas de géant» au point de concurrencer les grandes puissances économiques mondiales.

La crise qui a découlé du «débarquement» échoué programmé par les autorités marocaines sonne le glas du ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, qui a justifié cet afflux massif par «une fatigue des forces de l’ordre après un mois de jeûne» (sic). Une telle ineptie n’étonne personne, tant la diplomatie marocaine est connue pour son comportement puéril.

K. M.

Comment (42)

    Un passant
    26 mai 2021 - 7 h 29 min

    Un roi prédateur, voleur et pervers.
    Il a plus de 5 milliards de dollars dans ses comptes bancaires.
    Et les citoyens marocains en majorité vivent dans la misère et sont dans le besoin.

    Brahms
    25 mai 2021 - 16 h 46 min

    Le Roi du thé et des babouches veut prendre le Sahara occidental mais il jette ses propres citoyens et enfants à la mer comme des canards colverts donc que va t – il faire des sahraouis ?

    LML
    25 mai 2021 - 9 h 16 min

    Les Mauvaises Langues disent :que cette photo doit être afficher au TPI comme preuve de génocide

    Le médisant du bled
    25 mai 2021 - 8 h 10 min

    Ah ces jeunes Marokis ils sont vraiment incorrigibles wallah je ne les comprends pas, ils pensent que l’herbe est plus verte ailleurs alors qu’ils vivent dans un pays de cocagne où tout est à portée de main, il suffit de se baisser pour ramasser, ils ont même le lait et les bananes à volonté, denrée rare pour ne pas dire introuvable dans le misérable pays qui se trouve juste à l’est de leur frontière qu’ils ont fermée pour ne pas être envahis par ces crèvent la faim, cette dictature dirigée par de vieux généraux, qui vit de subsides de l’Union Européenne, de l’aumône des monarchies du golf, qui croule sous une dette abyssale du FMI et qui cherche à jouer dans la cour des grands, les envie et cherche par tous les moyens à perturber leur quiétude, cette quiétude chèrement payée par la force de leurs poignées sous l’oeil philanthrope et éclairé de leur majesté qui a tracé la voie du développement dans tous les domaines ainsi des plus hautes technologies, les réalisations sont incommensurables, l’électrification de tous les foyers, l’éradication en un temps record des bidonvilles et l’édification de centaines de milliers d’immeubles, accès sans exception à un logement décent et souvent gratuit, le raccordement tout à l’égout et l’eau courante, les usines de dessalement d’eau de mer ne se comptent plus, la création d’autoroutes et les milliers de kilomètres de voies secondaires, la construction de plusieurs aéroports de niveau international, la refonte entière de chemin de fer, toutes les grandes et moyennes villes sont dotés de tram, le prix de l’électricité du gaz et du carburant est les moins cher au monde, l’accès aux soins c’est beaucoup amélioré et gratuit pour tous, voilà pourquoi ces jeunes veulent voguer la galère.

    Lahouaria
    25 mai 2021 - 7 h 26 min

    Je peux lui envoyer un certificat d’hébergement et un billet d’avion pour qu’il puisse rejoindre une personne qu’il connait sur le sol français ou espagnol, ou le placer dans une institution pour qu’il puisse apprendre un métier ou refaire ses études.
    Je ne peux pas garder un jeune homme chez moi, mais je peux même participer à ses repas en le parrainant chez cette femme.
    Momo6 est le plus riche monarque du monde et laisse son peuple et leurs enfants crever la dalle.
    Allah Yan3leh, incapable d’assumer, farfelu, hypocrite qu’Allah le chasse lui et sa famille et que le Maroc retrouvera sa liberté chérie pour vivre normalement sans escalader les murs pour envahir les pays d’à coté

    Un citoyen espagnol dénonce pénalement le roi Mohamed VI du Maroc devant un tribunal pour crimes contre l’humanité
    Dans sa plainte, il inclut également des membres de son gouvernement: le Premier ministre, ainsi que les ministres des droits de l’homme et des affaires étrangères; et l’ambassadeur du Maroc en Espagne

    https://www.h50.es/un-ciudadano-espanol-denuncia-penalmente-en-el-juzgado-al-rey-mohamed-vi-de-marruecos-por-crimenes-de-lesa-humanidad/?fbclid=IwAR21XKSw6h3eiuErDK_fcm6riDRw6v-_JdYiklzFEw4dHnkUTj7S6ENHFcc

      Anonyme
      25 mai 2021 - 7 h 44 min

      Bonjour Lahouaria, merci beaucoup pour votre lien

      le roi du maroc te remercie
      25 mai 2021 - 12 h 28 min

      le roi du maroc ou peut être le chef des services de renseignements du makhzen qui te remercie en anonyme. qu’exactement ce que recherche le roi du maroc, prendre en charge sa population pour que le maroc se vide de sa racaille et devenir n paradis pour lui tes les touristes étrangers qui ne voient plus la misère autour d’eux!

      Anonyme
      25 mai 2021 - 13 h 02 min

      l intention y est Lahouaria .Allah y hafdek.

      Selecto
      25 mai 2021 - 19 h 21 min

      Quand j’étais a l’armée je me rappelle avoir vu un enfant Targui jouer avec un petit serpent en compagnie d’un homme qui s’est avéré être son père, quand je j’ai fais la remarque du danger du serpent pour son fils il m’a appris une chose que je ne savais pas a savoir que les serpent quand ils sont petits ils ne sont pas venimeux.

      Le Marocain enfant il fait pitié mais une fois adulte il faudrait le faire exploser car il a été biberonné avec du poison destiné a l’Algérie.

    La preuve en video
    25 mai 2021 - 3 h 41 min

    Les 3ayasha makhzenistes ont ordonné à l’auteur de la video de la retirer Youtube. Est-ce que quelqu’un ici a la video? un lien?
    Algerie Patriotique, si vous l’avez envoyez-la moi svp. J’aimerai la mettre dans ma chaine : La preuve en video.
    Merci.

    Anonyme
    25 mai 2021 - 0 h 26 min

    Comme disent les shakespeariens:
    « It’s better to die on your feet than to live on your knees. »
    En langue de Molière:
    « Il vaut mieux mourir debout que de vivre à genou. »
    Donc le choix n’est pas difficile à faire, il suffit d’un peu de courage.
    Ce peuple n’a pas les rognons à leurs place, ils sont ramolli jusqu’à l’os, ils sont incapable du moindre effort physique pour faire évoluer leurs revendications sociales et leurs lamentations sur les réseaux sociaux ne va pas changer grand chose. Les lamentations et les pleurnicheries ne suffisent pas pour changer leur statique situation.
    Ils peuvent se vendre au plus offrant si l’opportunité se présente à eux.

      Ya monami
      25 mai 2021 - 12 h 20 min

      Ana jarabthem ils savent pleurer misére comme personne.

    Touhami
    24 mai 2021 - 22 h 06 min

    L’instrumentalisation d’un peuple à des fins politiques et la manipulation d’un peuple miséreux et misérable, par un monarque qui vit dans les richesses et l’opulence, est quelque chose d’ignoble et d’inacceptable pour tout être humain qui se respecte.

    Le roi M6 est sur la voie de perdre pied, à moins que ce ne soit son conseiller et ministre des affaires étrangères, Nasser Bourita, qui serait en train de le noyer.

    Tout cela est abject et on se demande jusqu’où nos frères et voisins Marocains vont tolérer une telle « honte ».

    Se servir de ses populations civiles comme bouclier politique, jusqu’à mettre leur vie en danger par noyade, démontre, si besoin est, combien le royaume se fiche de la dignité de ses sujets et s’assoit sur les Droits de l’Homme.

      Abdou Mlt
      25 mai 2021 - 1 h 13 min

      L’image de ce jeune homme orphelin pauvre nous fend le cœur. En parlant de cœur et puisque Alah nous jugera sur nos srntiments et faits, je propose en tant que personne pour tous ces jeunes sans avenir au Maroc et en
      Algérie que le Maroc déchire et romp les relations avec les sionistes, de s’assoir ensemble avec le côté algerien et de trouver des solutions aux différents qui les séparent et de faire l’union que tous les pays d’en face et même d’autres ne souhaitent pas. Qu’attendons nous pour unir nos forces les temps deviennent de plus en plus durs.

      Anonyme
      25 mai 2021 - 10 h 36 min

      Eux ils ne vivent même pas à genoux. Ils sont des limaces !

    Anonyme
    24 mai 2021 - 21 h 09 min

    Vous ecrivez: »C’est via les réseaux sociaux que les Marocains se sont donné le mot, vraisemblablement manipulés par les services secrets qui ont voulu ainsi se venger de Madrid qui accueille le président sahraoui dans un de ses hôpitaux. » Oui ceci est une raison ..mais il y a une autre raison…c est tout simplement le Makhzen a voulu detourner l attention des Marocains et des Espagnols de ce qui se passe a GAZA….etr mettre la lumiere sur cette invasion organisee par les services du Makhzen..

    SAM
    24 mai 2021 - 20 h 47 min

    Très bon article Mr K.M , thank you for the good informations and the great, job you’re doing . GOD BELSS ALGERIA .

    Brahms
    24 mai 2021 - 17 h 38 min

    Dâwa

    Le Maroc a transigé avec les sionistes pour tuer des enfants palestiniens (66 enfants tués) maintenant c’est autour des flouras marocains de paraître, jetés en pâture devant toutes les télévisions du monde.

    Le français disait hier, regarde les bicots, ils jettent leurs marmots car ils crèvent de faim. Espérons que Macron ne ramasse pas tous ces délinquants sinon, nos maisons seront cambriolés par toute cette racaille.

    (…)

    Anonyme
    24 mai 2021 - 15 h 15 min

    Et nos 700 000 envahisseurs c est pour quand ???

    Surfer d'argent
    24 mai 2021 - 14 h 13 min

    Le gourou DIASPORA SAHRAOUI de youtube et son équipe ventent les mérites du Maroc mais oublient que le peuple fuient le Maroc ?!

    Kahina-DZ
    24 mai 2021 - 13 h 57 min

    Le slogan  »le marrouk est la Suisse de l’Afrique » n’est qu’un mirage qui se noie dans l’océan des mensonges marroukis.
    Le Palais du Haschisch et des nains fait vivre ses sujets dans des hallucinations maladives.
    Demandez à votre roi des pauvres de vendre ses 22 Palais et ses montres, au lieu d’aller envahir un territoire Espagnol.

    Le Bérbère
    24 mai 2021 - 13 h 33 min

    AHH bon ! La criminalité est partout mais chez vous au Maroc c’est encore de jamais vu . L’esclave qui ne se révolte pas contre son maître , est un esclave dépourvu de son humanité , c’est à dire que les sujets de ce pseudo souverain ne sont pas dans la catégorie des humains.
    Va commenté ailleurs !

    L'EUROPE DE DEMAIN SERA MAROCAINE! le maroc aidé par la france expulse ses jeunes vers l'europe et l'algérie
    24 mai 2021 - 12 h 53 min

    LE MAROC EXPULSE D’UNE MANIERE SCANDALEUSE TOUS LES JEUNES SANS EDUCATION ET DONC NUISIBLES A SON ECONOMIE VERS D’AUTRES PAYS POUR ALLÉGER LA PRESSION SUR SON ÉCONOMIE CONSACREE A LA COLONISATION DU SAHARA OCCIDENTAL ET LA FRANCE AIDE LE MAROC DANS CETTE MANOEUVRE. TOUS LES ANS PAS MOINS DE 300.000 MAROCAINS QUITTE LE MAROC VERS L’EUROPE. LE MAROC SE DÉBARRASSE DE SA SA RACAILLE POUR L’ENVOYER EN EUROPE ET EN PLUS L’EUROPE AURA DES MILLIERS DE RACHIDA DATI, DE ALI BADDOU, DE NAJET BELKACEM… LE MAROC (MAKHZEN) SORTIRA VAINQUEUR DANS TOUS LES CAS.
    ET EN PLUS LA FRANCE DEMANDE PLUS D’ARGENT EUROPEEN POUR LE MAROC ALORS QUE LE MAROC EXPULSE VOLONTAIREMENT LES MAROCAINS NUISIBLES, ALORS POURQUOI DONNER DE L’ARGENT AU MAROC POUR LES UTILISER DANS LES ACHATS D’ARMES POUR TUER LES SAHRAOUIS????
    LE PROBLÈME DE L’IMMIGRATION EN FRANCE VIENS EXCLUSIVEMENT DE L’INVASION NON STOP DES MAROCAINS (DE PLUS EN PLUS DE MINEURS) DEPUIS 20 ANS

      Elephant Man
      24 mai 2021 - 15 h 34 min

      @L’EUROPE DE DEMAIN SERA MAROCAINE! Le Maroc Aidé Par La France Expulse Ses Jeunes Vers L’europe Et L’algérie
      Exactement, ce scénario bien huilé et à dessein l’obtention d’encore plus de peseta via l’UE pour la narco-terroriste-monarchie.
      Encore une ÉNIÈME fois qu’attend l’État Algérien pour expulser TOUS les clandestins d’où qu’ils viennent j’insiste et de surcroît makhnaz et les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-monarchie.
      ALLAH YARHMEK SI EL HOUARI BOUMEDIENNE ALLAH YARHMEK KASDI MERBAH

        Selecto
        24 mai 2021 - 16 h 25 min

        Cher Elephan Man,
        Pour se débarrasser des filles séropositives atteintes de sida le Maroc leur facilite l’émigration en France et aux pays du Golfe pour se débarrasser d’elles et mourir a l’étranger et ne pas figurer dans les statistiques des malades de sida au Maroc.

        J’ai appris que même dans certaines boites de nuits sordides a Oran on trouve ces filles qui vivent clandestinement en Algérie comme leurs compatriotes hommes avec la complicité des naturalisés et traitres, pour diffuser le sida qui dans ce cas devient une arme mortelle.

          Elephant Man
          24 mai 2021 - 20 h 00 min

          @Selecto
          Comme toujours vous êtes une mine d’or d’information et un puits de science.
          Commentaire perspicace.

        @elephant man
        25 mai 2021 - 12 h 37 min

        bonjour cher compatriote, c’est moi l’auteur de l’article et je voulais juste dire qiue la commuhauté internationale doit condamner le roi du maroc pour sa politique de paupérisation de sa population la poussant à envahir le monde, pour que lui et sa cour, profitent de la belle vie au maroc tout en comptant sur ces marocains une fois en europe et dans le monde, qui deviennent des citoyens de ces pays et défendront le maroc et les intérêts du maroc contre les intérêts propres de leur population. le maroc joue toujours gagnant et personne n’ose le contredire ou le contrarier.
        moi si j’étais un chef militaire algérien, j’envahirai ce pays pour le débarrasser de ce criminel qui est le roi du maroc, et en plus on a suffisamment d’éléments pour que nous défendions contre ses agressions perpétuelles et qui nous coûtent deux fois notre budget militaire.

    Elephant Man
    24 mai 2021 - 12 h 08 min

    On aimerait vous voir et « le monde » avec vous « émouvoir » plus souvent sur les enfants Sahraouis et Palestiniens combien dans leq geôles sionistes même un môme Palestinien d’à peine 3 piges s’est retrouvé au « tribunal » de l’entité sioniste …..
    Encore une fois moi la menace de mort 😉😉 abrutie bougnoule thiernoise rien à cirer c’est le GREEN 🖐 le responsable 😉😂😂

    Anonyme
    24 mai 2021 - 11 h 30 min

    « Il fait partie des quelques 10 000 de ses concitoyens « . Prière de rectifier, la citoyenneté n’existe pas dans ce royaume de malheur. Il n’ y a que des sujets, propriété d’un gourou arc en ciel!

    Deadpool
    24 mai 2021 - 11 h 19 min

    Bonjour,

    D,après berouita, ce serait du à une fatigue des « forces de sécurité » du aux ramadan ??
    Bein voyons ?.
    Dans ce cas, pourquoi pas décrété une fatwa les autorisant à ne plus jeûner afin que cela ne se reproduise plus à l,Avenir ?
    Cela aurait du être fait depuis longtemps par le commandeur des aich el malik…
    Aaah mince! Et comment trouver de la nourriture dans ce pays qui avance à pas de géant pour faciliter ce nouveau règlement de fatwa que le mongolien mémé 6 peine à décréter ?,
    Préférant gratter le r.s.a.
    Tiens, aucun mots sur l,Algérie ? sait onj amais.
    Réponse : le shit marroki ne nourrit pas, lui pour qui les fatwas du commandeur des babouches en sont le socle de cette monarchiotte pederaste auto décréter par un faux en écriture..
    Le r.s.a non plus, ne peut venir d,Argent de la drogue…donc c,est dur de trouver un compromis.
    Perso : je n,arrive pas à verser une larme tant aurait été l,inverse, que les Crevards de l,Ouest fêter cela comme si ils avaient remporté une coupe.

    Bonne journée.

    Nounou
    24 mai 2021 - 11 h 14 min

    Comme on dit si bien, chez nous :

    Bi SAOUT OUA SOURA…!!!

    La preuve évidente par A+B que la vie du pauvre peuple marocain dans le « royaume » pourri de la drogue et de la prostitution est un véritable enfer. Que le makhnez et ses sbires tous à la solde du sionisme ne viennent pas nous chanter leur fausse sérénade que leur « royaume » est le must et le « paradis » sur terre…

    Ce pauvre enfant malheureux qui fait pitié à voir et à entendre KCHAF AL BAZGA bikoum.

    RRab3i
    24 mai 2021 - 9 h 56 min

    J AI HONTE POUR MOMO J AI HONTE POUR SA COUR ET SA BASSE COUR

    Dad
    24 mai 2021 - 9 h 54 min

    Représentent Français de l’union européenne. A justifié qu’il ni avait pas que les marocains mais aussi des subsahariens et que l’union européenne dois investire plus pour aidé M6 .et que les autres état devrait prendre en compte pour la sécurité de l’union. Voilà le plan de la Françoise et de M6.voilà pourquoi ils les sont lâche. Le représentant de la Françoise a dit qu’ il allait plaidoyer dans ce sens.

    karimdz
    24 mai 2021 - 9 h 28 min

    C’est émouvant de voir tous ces milliers de jeunes marocains fuir la misère de leur pays par tous les moyens y compris au péril de leur vie, et plus grave se faire instrumentaliser à des fins politiques par sa médiocrité mimi 6, qui exprime tout son mépris pour les pauvres marocains.

    Il est grand temps pour le peuple marocain, de faire leur révolution, de se débarasser de ce sioniste qui les dirige et qui entretient la misère du peuple marocain qu’il pousse à la mer, pendant qu’il attire les sionistes pour exploiter le pays et engranger des richesses sur le dos du pauvre peuple.

    Moskos dz
    24 mai 2021 - 9 h 24 min

    Quand on voit cette situation dramatique du peuple Marocain,cela nous fait de la peine en tant qu’humains,mais quand on entend ce que disent les sujets de sa majesté le roi des mounafikines sur nous,cela nous révolte.

      Anonyme
      24 mai 2021 - 12 h 51 min

      Moi, perso, sachant la haine qu’ils vouent à l’Algérie, tout ça ne me fait ni chaud ni froid. Tant que que ce n’est ni un mon pays, ni un compatriote.

    Samy Foura
    24 mai 2021 - 9 h 18 min

    Le sinistre makhzen qui opprime et réduit à la misère l’écrasante majorité du peuple marocain continue à sévir.Et ce n’est que la partie visible de cet iceberg de magouilles,de manipulations multiformes qu’utilisent les sorciers du makhzen dans leur entreprise de rêves expansionnistes et malfaisants.A fuir comme la peste ou le Covid.

    Anonyme
    24 mai 2021 - 9 h 07 min

    On balance ainsi la misère de certains pour masquer la sienne. Un pays où on agresse les enseignants pour les dépouiller et les violer n’a pas de leçon à donner

      Les lâchés de pauvres Gueux
      24 mai 2021 - 15 h 12 min

      Par Milliers, en Mer, ça n’existe qu’au Royaume Enchanté du Makhzen.
      C’est pas la Misère, c’est une Monarchie de CRIMINELS qui n’a Aucune Dignité et Aucun Respect ni pour son propre Peuple, ni pour le Droit.
      …Ces gens sont la HONTE de l’Afrique!

      Anonyme
      24 mai 2021 - 19 h 09 min

      Prenez vos 700 000 marocains errant ds notre pays l Algerie apres dji rlik de parler ainsi . OUI c est bien plus la misère chez vous, c est bien la une vérité factuelle que votre roi a essayer de masquer au monde et particulièrement le monde occidental, masquer par une facade seulmt et ce deferlement de 8000 pauvres gens à Ceuta en une seule journée , le confirme.
      Moi qui pensait selon vos dires que vous étiez au toç et que vs etes le lidhje arabe et africain le plus proche des occidentaux , oui pour s y rendre à la nage seulement.
      Cest aurenent un remake du debarquenent en Normandie à la marocaine .Lol

    Anonyme
    24 mai 2021 - 8 h 31 min

    Radni mesquine et les autres aussi car pour laisser faire ça à des mômes des femmes ect il faut pas avoir de cœur.
    J essai de me mettre ds la tête de Bourita ce type à la voix douce qui joue le réserver mais qui est tt le contraire et plus je l observe et l analyse à ma façon et j en déduis que c’est un jusqu au boutiste et veut entraîner son roi son royaume son peuple ds sa chute libre.
    Je m explique cet homme sur de lui presque arrogant qui est Mr Bourita à en fait fait de mauvais calculs, il est instigateur du plan de la normalisation avec l entité sioniste en échange biensur de la reconnaissance du Sahara au Maroc avec des tractations ds l ombre avec l UAE Isreal USA ect et tt ça valider par le roi mimi 6 et ça a pris du temps avt la normalisation et sans en avertir son propre peuple l UA et ces voisins par principes de bons voisinages même si c est pas tjrs vrai mais c etait la moindre des choses mais si il avait fait ça au su et au vu de tous son plan n aurait pas pu aboutir. Bingo Trump reconnaît le Sahara Occidental et le Maroc sans honte sans retenu s affiche au grd jour avec Israël et vs avez vu la suite le Maroc s est senti invincible grand fort et a balayer ttes critiques, il a joué cavalier seul, très bien mais comme ils sont mauvais ils ont pas calculer tt les paramètres et avec qui ils négocier srtt ce marché de dupes et bien les pire les USA et l entité sioniste qui eux aujourd’hui ont trouver leurs comptes avec le Maroc pour un pti mmt de courte durée car leur partenaire marocain est tt simplement une coquille vide et ça les usa et Israël et d’autres du golf ont mal calculé ça sur le Maroc et même pas Israël. Ils vont s en rendre compte vite fait et Je peux pas tt dire mais nmeme l Algérie ils l ont pas calculé tous et pire notre voisin frère soit disant, voilà leur plus mauvais calcul, aujourd hui vous connaissez la suite l Allemagne sahraoui Palestine Espagne ect ect donc cet homme Bourita ainsi que le patron des services marocains sont ds de beaux draps ils sont cuit aux patates mais lui Barouita continu et persiste ds ce suicide collectif juste pour ne pas faire marche arrière et reconnaître sa défaite sa débâcle personnelle et par conséquent de son royaume qui sert mal mais il est tellement sur de lui et arrogant et imbu de sa personne qu il n accepte pas l échec et préfère les emmener droit ds le mur avec lui que d avouer son échec au roi au risque de faire de la prison à vie ou une disparition.
    Je peux me tromper mais je pense sans le connaître que j ai bien cerné sa personnalité.

    LALGERINO
    24 mai 2021 - 8 h 06 min

    Quand on s’appelle Bourouita (ou Berouita), ce n’est pas étonnant.
    Je dirais même que c’est une brouette Thailandaise.
    1,2,3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.