Ma réponse au représentant du Maroc aux Nations unies

OH Maroc
Omar Hilale. D. R.

Contribution de Mohsen Abdelmoumen – L’agression de l’ambassadeur du Maroc à l’ONU qui a exhibé une carte de l’Algérie amputée d’une région de notre pays est un évènement très grave qui mérite une mise au point cinglante. Je pense qu’un petit cours d’histoire s’impose et je rappellerai donc aux représentants de la narco-monarchie grotesque du Maroc ce qu’ils représentent dans l’histoire et ce que nous, les Algériens, avons été dans le passé et ce que nous sommes aujourd’hui. On pourrait, par exemple, commencer en se basant sur un livre très intéressant du professeur Mafhoud Ferrroukhi, Nos ancêtres les rois numides, qui retrace le parcours de ces grands rois qui ont marqué la civilisation méditerranéenne par leur bravoure et leur culture. Je citerai Syphax qui a régné de 215 à 203 av. J.-C. et dont la vie a été retracée par Tite-Live, je citerai aussi Massinissa, Micipsa, Gulussa, Mastanabal, Hiempsal Ier, Adherbal, Jugurtha, Gauda, Hiarbas, Hiempsal II, Juba Ier… Je conseille cet ouvrage basé sur des faits scientifiques à tous les Algériens.

Nous connaissons bien le charlatanisme du Makhzen marocain et ses mensonges. L’ambassadeur marocain ignore probablement que ces grands rois frappaient monnaie deux siècles avant J.-C. et possédaient une armée, c’est-à-dire que nous étions déjà un Etat. Faut-il rappeler que l’Algérie est la terre de l’homme premier comme le prouve la découverte récente qui a été faite à Aïn Boucherit, près de Sétif ? Des archéologues ont, en effet, découvert des outils en pierre taillée remontant à 2,4 millions d’années, ce qui remet en question les origines de l’humanité en Afrique de l’Est. Et je ne parlerai pas des peintures rupestres de Tassili dans le Hoggar qui datent de 10 000 ans.

Personnellement, j’aurais aimé une réponse plus forte de la part du gouvernement algérien devant cette grave attaque du Maroc via son ambassadeur à l’ONU, à savoir l’expulsion de l’ambassadeur marocain en Algérie, la rupture des relations diplomatiques avec ce pays et le renvoi de tous les Marocains sans papiers qui vivent en Algérie, qui travaillent chez nous et qui envoient l’argent au Maroc. Le chiffre dépasse les 850 000 ressortissants marocains et parmi cette immigration, on trouve de nombreux agents du Makhzen.

Bien que nous fassions confiance à nos services de sécurité qui gèrent au mieux ce flux migratoire avec tout ce qu’il représente comme danger sécuritaire, nous réclamons le départ de tous les Marocains sans papiers, en conformité avec le droit international, vu que ce pays agit comme un ennemi. D’ailleurs, nous n’oublions pas la déclaration du consul marocain à Oran qui a déclaré que l’Algérie était un pays ennemi. Nous subissons une véritable guerre à tous les niveaux de la part de ce voisin qui ne lésine sur aucun moyen pour nuire à l’Algérie, en soutenant les organisations terroristes du MAK et de Rachad, comme il a soutenu dans les années 1990 les terroristes du GIA.

Depuis Jugurtha qui a été trahi par Bocchus jusqu’au fameux détournement de l’avion du FLN dans lequel le roi du Maroc a joué un rôle prépondérant, en passant par la trahison de l’Emir Abdelkader par un sultan de pacotille, nous avons subi tellement de trahisons de ce pays que nous n’arrivons plus à les compter. Néanmoins, venir aujourd’hui jouer le porte-parole du MAK à l’ONU, cela dépasse tous les entendements. Nous rappelons que le MAK ne représente même pas 5% de la population de la Kabylie et qu’il ne pourrait pas organiser une manifestation où il y aurait au moins 100 000 personnes. L’organisation terroriste du MAK comme celle de Rachad, toutes deux soutenues et financées par la Makhzen, ne représentent rien pour le peuple algérien. Donc, avant d’ouvrir vos clapets, faites vos ablutions et rincez-vous la bouche plusieurs fois avant de parler de la République algérienne démocratique et populaire qui est née d’une révolution et qui a donné une leçon de courage à l’humanité entière.

Le Maroc, quant à lui, est une entité élaborée par le général français Lyautey qui a créé votre drapeau et votre hymne national. Au moment où le peuple algérien et sa glorieuse ALN arrachaient notre indépendance au prix du sang, les Marocains se prosternaient devant les Espagnols et les Français, acceptant d’être ligotés par les accords d’Aix-les-Bains qui précisent que, par ces accords, le Maroc accède au «statut d’Etat indépendant, uni à la France par les liens permanents d’une interdépendance librement consentie et définie». Cette phrase se passe de commentaire. Les Espagnols, quant à eux, occupent toutes les îles et le littoral du Maroc. Libérez d’abord votre pays avant d’exhiber une carte mensongère de l’Algérie !

J’ai lu et cherché, en vain, je n’ai trouvé que du vent à propos du Maroc. C’est un pays construit sur le mensonge, le pillage, l’oppression et le sang du peuple sahraoui. Son obséquiosité envers les Espagnols et les Français et maintenant Israël est particulièrement répugnante. Ce royaume est devenu la plaque tournante de la pédophilie, de la prostitution et du trafic de drogue. Si nous, les Algériens, avons connu une longue histoire avec des personnages épiques, aucun de ceux qui ont marqué l’histoire de l’Afrique du Nord n’est né au Maroc. Généralement, ils provenaient d’Algérie.

Je prends quelques exemples : Tariq ibn Ziyad, la reine Dihya, Koceïla, sans parler de mes ancêtres les Almohades et du roi Abdelmoumen. Historiquement parlant, le Maroc n’a laissé aucune trace dans le passé à part deux entités microscopiques : les sultanats de Fès et de Marrakech. Nous, nous avions un Etat. Le royaume de Numidie sous Massinissa en 202 av. J.-C. avait pratiquement les mêmes frontières que l’Algérie actuelle.

Le Maroc ? Il n’existait pas. Je conseille aux Marocains d’arrêter de fumer leur shit et de cesser de prendre leurs rêves pour des réalités. Ce n’est pas parce que vous avez placé un agent du Makhzen au Parlement algérien que vous avez les clés de l’Algérie. L’Algérie est forte par son armée, son peuple et aussi par ses alliances stratégiques avec la Russie et la Chine. Sur le plan militaire, nous pouvons balayer le Maroc en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Ce bref tour d’horizon pour témoigner que l’Algérie est plus grande et plus puissante que vous et je suis fier d’appartenir à un pays à l’Histoire glorieuse. Et ce ne sont pas les croassements de l’ambassadeur d’un pays insignifiant qui vont changer quoi que ce soit à cette histoire. Tous les Algériens savent que le fait que nous ayons une grande armée vous dérange au plus haut point, vous et vos maîtres français, israéliens, etc. Sachez que l’Algérie résistera à toutes vos manœuvres et à vos attaques comme elle a résisté pendant des milliers d’années. Rien, ni personne, ne l’ébranlera.

M. A.

Comment (34)

    T’inquiètes .. le makhzenien
    23 juillet 2021 - 9 h 46 min

    Pkoi tu es pressé ?
    Chaque chose en son temps.

    Samir
    22 juillet 2021 - 20 h 01 min

    « Sur le plan militaire, nous pouvons balayer le Maroc en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.« 
    (…)
    Puisque cette royaume nous attaque tout les jours pourquoi on la balaye?
    Le nom ALGÉRIE existe depuis 202 ans av. J.-C ou à partir de 1962?

    Kader
    20 juillet 2021 - 18 h 34 min

    Message Au Roi Tr…Liberateur des Peuples et ses disciples: Libérez d’abord votre peuple puis ensuite essayez de libérer les autres.

    Et si le représentant de l’Algérie à l’ONU demandait a ce qu’on libére le peuple marocain pour qu’il ne baise plus les mains et les pieds d’une famille royale sans foi ni loi? Le peuple marocain est un peuple esclave alors que l’escalavage est interdit dans le monde. C’est exactement ce qu’a dit le representant de la Syrie a l’ONU lorsque le representant du roi tr… a voulu donner des lecons aux Syriens.

    Voici le video: https://www.youtube.com/watch?v=WSGL2o9Y2ig

    Bonne fete a touts les peuples et les hommes libres de la planete.

      Elephant Man
      21 juillet 2021 - 2 h 20 min

      @Kader
      Laïd mabrouk.
      Vous faites référence à Bachar al-Jaafari représentant Syrien à l’ONU doté d’une répartie sans pareil, il avait notamment déclaré au moment de ma reconnaissance par Trump de la souveraineté de l’entité sioniste du Golan Syrien occupé «Les terres des États-Unis sont vastes, donc donnez-les à Israël, pourquoi pas la Caroline du Nord ou la Caroline du Sud, par exemple? La Caroline du Sud est un bon morceau de territoire. Donc, donnez-leur [à Israël] un État ou deux si cette administration veut vraiment avoir le soutien d’Israël».

        Omar l’Arnaqueur
        22 juillet 2021 - 2 h 31 min

        Un Escroc du jeu de “Bonto” qui joue avec des Cartes.
        D’ou il sort ce CLOWN ?
        Et ca se prend pour un Diplomate?
        Juste un Bouffon, au Service d’une Grenouille Bouffie.

    Anonyme
    20 juillet 2021 - 17 h 59 min

    Bonne lecon

    La dernière sortie du makhzen est une bonne leçon à tous ceux qui avaient un doute sur la manière dont le mekhzen traite avec l’Algérie : le chantage. C’est une bonne leçon pour tous ceux qui avaient des doutes sur le comportement du roi d’un pays qui traite ses sujets comme des esclaves, d’un pays où une bonne partie de son produit national brut est basé sur la drogue, la prostitution,…

    J’ai beaucoup de questions à tous ceux qui ont eu un doute: Depuis quand un roi fantoche sans foi ni loi parle-t-il de liberté des peuples? Depuis quand un roi, dont les sujets sont traités comme des esclaves dans son royaume et hors de son royaume, change-t-il et devient du jour au lendemain un libérateur des peuples? La logique est qu’il doit d’abord libérer son peuple, puis aller chercher d’autres causes ailleurs comme l’a dit le representant de la Syrie l’ONU.

    Anonyme
    20 juillet 2021 - 13 h 01 min

    Je suggère :
    Les parkingueurs et le parasolleurs doivent plutôt s’organiser pour repérer et pourchasser les marocains clandestins et narcodealers et les remettre aux autorités pour expulsion immédiate, plutôt que d’importuner les citoyens avec leur bisness que je trouve et indigne
    Merci mohsan , plus d’audace et d’agressivité envers le pervers de momo et ses sbires

    lhadi
    20 juillet 2021 - 8 h 12 min

    La sincérité est une ouverture pour attirer la confiance dont nos gouvernants ont tant besoin pour désensabler l’Algérie et la mettre à la taille des géants qui cornaquent ce monde de globalisation politiquement et économiquement injuste.

    Pour des raisons de confort politique, les dirigeants du pays se perdent dans la digression. Ils font de la gesticulation qui rentre dans le cadre du jeu de miroir de la société spectacle.

    Qu’ils s’offusquent des élucubrations d’un sujet de sa majesté méconnaissant la loyauté historique du peuple algérien envers la patrie, c’est prendre les citoyens du pays d’un million et demi de martyrs pour des zozos.

    Aucun pays au monde ne peut s’aventurer à attaquer l’Algérie ; aucun mouvement séparatiste ne pourra diviser le peuple algérien car sa force réside dans la fraternité de ses membres – l’histoire du pays parle d’elle même (.…)

    Ce qui importe c’est de guérir l’Algérie des maux inhérents au sous développement politique, économique, social et culturel.

    Cette tache ardue est la priorité des priorités.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

      Elephant Man
      21 juillet 2021 - 2 h 27 min

      @Lhadi
      Vous minimisez un acte de la narco-terroriste-monarchie extrêmement j’insiste extrêmement grave.
      C’est à l’ONU que ces « élucubrations d’un sujet de sa majesté » ont été faites, non pas en train de jouer à « passe passe le oinj » à marrakech…
      Vous imaginez Malte présentant une carte de la France amputée de l’Auvergne et du Nord Pas-de-Calais ….

        lhadi
        21 juillet 2021 - 8 h 47 min

        Voltaire disait en son temps : « la politique est un moyen pour des hommes sans principes pour diriger des hommes sans mémoires ». Cette citation est d’actualité.

        Par conséquent, accorder une importance aux élucubrations de ce sujet de sa majesté c’est devenir, en quelque sorte, un complice des assassins de la mémoire.

        L’histoire et la géographie de l’Algérie sont inscrites sur le marbre de l’histoire par le sang d’un million et demi de martyrs.

        Fort de cet héritage, nous devons mettre l’intelligence au service de l’action.

        Fraternellement lhadi
        ([email protected])

          Elephant Man
          21 juillet 2021 - 12 h 27 min

          @Lhadi
          Complètement d’accord avec vous et l’un n’empêche pas l’autre au contraire  » Fort de cet héritage, nous devons mettre l’intelligence au service de l’action » et expulsion de TOUS j’insiste TOUS les clandestins d’où qu’ils viennent et de surcroît makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-monarchie.
          ALLAH YARMEK SI EL HOUARI BOUMEDIENNE ALLAH YARHMEK KASDI MERBAH

    Wlid el Casbah
    20 juillet 2021 - 2 h 51 min

    Le Mekhzen, Allah yakhzih, ne fera rien sans l’aval de la France, et à vrai dire, la France est l’ennemi juré de l’Algérie avant le Maroc. Donc d’une pierre deux coups, limitons nos affaires avec la France au stricte minimum, et ensuite construire un mûr tout au long des frontières avec le Maroc suivis d’un boycotte total, et accompagné par l’absence de diplomates et d’ambassadeur d’Algérie pendant 50 ans sauf le pauvre boueb et une secrétaire pour recevoir le courrier des Marocains souhaitant l’asile politique ou demande d’immigration! Ensuite, limiter les déplacements du corps diplomatique Marocain à Alger sur un périmètre ne dépassant pas 5 km². Ce n’est pas fini, le plat de résistance arrive maintenant: ouvrir une embassade à Alger du Front de Libération National du RIF Marocain (FLNR) avec l’emblème national de si Abdelkrim El Khattabi, https://ledesk.ma/enclair/dou-vient-letendard-du-rif-symbole-exhume-par-le-hirak/
    La 2eme étape et de faire accepter ce nouvel état à l’Union Africaine, chose facile à faire vu que le Maroc sera éjecté sous peu. Maintenant que le Mekhzen Marocain occupe la place officiel d’ennemi publique numéro uno, il devient facile de le dompter à vie en commençons par le soumettre à la façon Marocaine, c’est à dire courbettes et baise mains et pieds aux Algériens hacha, bien sûre, le digne Marocain qui vomit ce Mekhzen, nouvellement Sioniste. Évidement, je n’ai pas oublié la prostitution marocaine ni le Hashish car le prochain sommets mondial sur les drogues durs se tiendra en Algérie en invitant les pays du monde entier qui souffrent de ce fléau à participer, et déclarer officiellement le Maroc comme état narcotique donc sujet à un embargo. Finalement, donner un ultimatum au Mekhzen qu’au cas de récidive, l’Algerie, avec le support de l’Union Africaine pour barrer la route à la France, déclarera la guerre et colonisera ce narcotrafiquant afin de libérer les Marocains frères de cet ogre qui a rabaissé les Marocaine à se prostitué quand le fils du Roi brule des billets de 500 € en Grèce http://plan-paix-onu.blogspot.com/2021/07/mykonos-le-prince-moulay-el-hassan.html . En conclusion, j’offrirai un asile doré aux enfants de Thami El Glaoui, le grand père génétique du Roi du Maroc car comme vous le savez, c’est de El Glaoui que cette fausse famille royale provient, http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm

      Zenaty
      20 juillet 2021 - 7 h 52 min

      Merci… Au Régime Marocains d avoir. Ouvert les Yeux et Unifier le Peuple Algérien à sont Président et à Son Armée. VIVE L ALGERIE AVANT TOUT Du Nord au Sud et de l Est à l’Ouest.L. VIVE L ALGERIE. Un Berbère d Afrique du Nord..Comme disait JURGUTHA à César…. À Rome L Afrique aux Africains… .

    Anonyme
    20 juillet 2021 - 0 h 29 min

    Excellente leçon d histoire qui mérite d être enseignée à nos enfants dès le jeune âge…
    Merci..

    Krimo
    20 juillet 2021 - 0 h 21 min

    Mohsen Abdelmoumen,

    Répondre a cet Huluberlu vous vaut déjà de l’instruire.

    KloKlo ambassador fi Nevyork. Qui ferait mieux dans le crétinisme ?

    Lui parler d’Histoire c’est comme donner une rose a un âne,
    Tout chaud, début des années 2000 la maroquinade de l’ile Persil ou ilot Leila, a quelques brassees du Littoral marocain. Et ne voila-t-il pas? 5 gendarmes de sa connerie royale marocaine qui s’y rendent zaama au titre de surveiller les traficants depuis ce site. Ils y ont été expulse manu militari par les Espagnols et la ‘’ grand maroc ‘’ qui se confond en excuse.
    Ya bouguelb suite a cette affaire, faudrait lire la declaration du roi du maroc a Juan Carlos. A faire retourner les tripes …. en resume plus Rkhiss tu meurs
    La technique, comme pour l’ilot Leila. On envoie 5 gendarmes et on attend la réaction. Aucune on y plante le drapeau conçu par Lyautey et l’on s’ecrie  » Allah , elwatan wa el Maik »

    A ceux qui l’gnorent : le premier homme a s’être rendu sur la Lune est marocain. Cela date de 1955. Je vous assure que ce n’est pas une blague, demandez au maroki, s’il voudrait vous l’expliquer

    Aures
    19 juillet 2021 - 22 h 50 min

    Comme il est si bien dit , à part les minuscules sultanats de Fès et Marrakech, le Maroc est une création française du maréchal Hubert Lyautey.
    Je vous dirai même que le drapeau actuel du Maroc a été redessiné par l’algerien, Si Kaddour Benghabrit (ou Abdelkader Ben Ghabrit) qui a fait le choix de la couleur en s’inspirant du nom Marrakech et opté pour la couleur ocre. S’agissant de l’étoile, il a choisi la couleur verte qui renvoie aux palmiers verts de Marrakech et les cinq branches de l’étoile représentant les cinq piliers de l’Islam à la place de l’ étoile des six branches de David. Le Maroc qui n’a pas d’histoire s’est inspiré de l’ histoire de ses conquérants et en a fait la sienne .
    En effet, personne ne peut nier que les conquérants Idrissides, almoravides, almohades et aujourd’hui les Alouites n’ont rien de marocains. Ils sont tous des étrangers venus d’ailleurs et ont soumis successivement les habitants des différentes régions berbères qui composent l’actuel Maroc.
    Les Idrissides viennent du levant.
    Les almoravides viennent du sud mauritanien.
    Les almohades viennent d ‘Algérie avec pour premier calife de l’empire almohade l’algerien Abdul-Mu’min ben Ali Agoumi né à Nedroma, une commune de la wilaya de Tlemcen. Les Alouites viennent du Hedjaz et en tant que charlatans se sont inventés une descendance prophétique, alors que le monde entier sait que le prophète n’a pas eu de descendance masculine de ses trois garçons tous décédés en bas âge. Seuls les ignares et les abrutis hérétiques peuvent croire à cette supercherie, apparemment nombreux à l’Ouest. En résumé, l’histoire du Maroc n’existe pas et le peuple marocain non plus car même le grand résistant rifain Mohammed ben Abdelkrim Al-Khattabi n’a jamais prononcé le mot Maroc ou marocain dans ses propos, mais a toujours utilisé le nom de Marrakech et Marrakechi pour désigner le territoire et l’identité de ce qui pouvait le plus représenter l’insignifiant. Les fossoyeurs de l’histoire, complexés et jaloux de la grandeur de leur voisin, décidèrent de se réclamer  » légitimement » propriétaire de l’histoire de leur maîtres à défaut de s’en être libérés et libérer leur territoire pour se construire leur histoire. La preuve étant qu’ils sont des sujets et locataires sur leur propre terre car par définition un royaume appartient au roi. La schizophrénie marocaine est sans égale. C’est comme si aujourd’hui l’Algérie décide soudainement de revendiquer une légitimité sur tout l’empire romain car elle a été à un moment donné une province de l’ empire romain ou éventuellement l’Italie car Rome à été la capitale de l’empire romain décide de revendiquer tous les pays conquis par Rome ou encore la France via l’empire de Charlemagne décide de revendiquer cet empire et demande à tous les pays actuels européens sous domination de l’époque de Charlemagne de se soumettre à la souveraineté française. Le Maroc et ses 36 millions d’esclaves sont les seuls au monde a parler encore de revendications impériales au 21eme siècles, alors qu’il n’existe plus d’empire sur cette terre. Le Maroc est le seul pays au monde et dans toute l’histoire à revendiquer un territoire ( Sahara occidental) équivalent à 60% de son propre territoire. C’est unique. Il en existe pas d’autres à revendiquer une telle disproportion. La France qui revendiquait l’Alsace Lorraine ne représente que 2,6% de son territoire.
    L’ Algérie a comme voisin un peuple déjanté qui n’a pas d’histoire, ni identité , mais qui passe son temps à créer des histoires à tous ces voisins. Le Maroc est le bureau des légendes où le sionisme et les nostalgiques de l’Algérie française concoctent tous leurs méfaits à l’encontre d’une l’Algérie libre, fière, souveraine et inaccessible à leurs desseins machiavéliques.
    Bien à vous.

    Anonyme
    19 juillet 2021 - 20 h 09 min

    Écoutez mes enfants..c votre maître de classe qui vous parle. Silence svp, on va faire notre lecon d’observation. Alors regardez bien la photo en haut que voyez vous? Ah c mouth bab El oued qui veut répondre… mouh dit ce grelou à une tête en forme de melon et un visage de droguer, et des dents noir et une bouche qui pue comme tout les marocains hashishiste. Mouh tu as bien observer mon fils. Leçon terminer.
    La frontière doit rester fermer. Les marocain en Algérie de + 1 million doivent retourner chez eux même s il y’a marriage entre algérien et marocain. Il faut qu ils dégage.
    Zitzit et amir Kara et l autre about les harki doivent être traduit en justice pour trahison.

    Kahina-DZ
    19 juillet 2021 - 20 h 01 min

    Un article qui fait du BIEN de se sentir Algérien !!!
    Il est temps que l’Algérien connaisse la grandeur de son histoire, pour qu’il sache se défendre !!!

    Le chat Botté
    19 juillet 2021 - 19 h 50 min

    Il est temps de crever l’abcès sinon on risque une ablation le temps aidant et avec tout ce qui se passe dans le monde avec cette effervescence générale qui risque de nous tomber sur la tête. On ne gagne jamais à entrer en conflit avec des ramasses chiotes à la solde de l’impérialisme rampant/dormant qui sont à l’affût de la moindre occasion.
    Comme on dit souvent LA PATIENCE A DES LIMITES et s’il faut perdre un voisin nonchalant il est plus que temps de se débarrasser de cette vermine. Si ton voisin ne te plait pas ferme la devanture de ta porte et ouvre une autre porte.

    Elephant Man
    19 juillet 2021 - 19 h 00 min

    Excellente contribution.
    ALLAH YARHMEK SI EL HOUARI BOUMEDIENNE ALLAH YARHMEK KASDI MERBAH

      Le chat Botté
      19 juillet 2021 - 19 h 35 min

      Vos avez raison sur EL-HOUARI mais pas sur le second qui était la cause qui avait élu un gouvernement despotique (1978/1988). Il était à l’origine de son élection ce qui lui a valu d’être assassiné par ce même groupe de personne qu’il a aidé.
      Les chemins de l’enfer sont semées de bonnes intentions et comme disent les Africains aussi:
      Si tu élèves un corbeau soit sûre qu’un jour il te crèverait les yeux.

        Anonyme
        19 juillet 2021 - 22 h 37 min

        Kasdi Merbah restera un grand Homme DZ.
        Il était contre la venue de Bouteflika.

    was
    19 juillet 2021 - 18 h 12 min

    Un grand merci pour vos contributions. Un seul bémol, l’Algérie est tout le temps sur la défensive. Il existe d’autres options que l’attentisme.

    Anonyme
    19 juillet 2021 - 14 h 23 min

    Cet article est un concentré de claques devant être rédigé par notre ministère de l extérieur en guise de réponse à ces insectes rampantes appelés marrokis juste avant la fermeture définitive de notre ambassade au bordel à ciel ouvert de lyautey le pederaste qui a mis ses pions nommés sultans d ailleurs tous pederastes comme lui.

    Des Excuses Officielles
    19 juillet 2021 - 13 h 29 min

    Des Excuses Officielles
    Le changement immediat de l’Ambassadeur a l’ONU.
    Une Exclusion de l’UA.
    Personnellement, Je ne vois pas moins que cela…

    Anonyme
    19 juillet 2021 - 13 h 27 min

    Ca fait lgtps que je vs ai demander indirectement de les asphixier à tt les niveaux drogues frontières clandestins pout les calmer bien avt qu il pensait a la normalisation avec l etat sioniste bref oui les marocains en Algerie comme le dit l auteur ne sont pas pour le mmt une atteinte à la sécurité nationales pr nos services sauf si ceux ci sont infiltrés mais chaque marocains clando ou pas en devient une de facto puisqu il est ds notre territoire et peut frapper à tt mmt par différentes facons diviser , organiser des groupes islamistes financer par des pays tiers et le Maroc ect ect , la plus part sont trankil travaille et vive en parfaitement harmonie avc les algériens et svt aussi sont mixtes .C est qd ils sont ds le cercle du pouvoir que ca peut être dangereux due au renseignements sensibles et d eviter les fuites comme ca s est vu pour Brahim Ghalli et l Espagne, les clandos de ttes nationalités se livrent aux ptis traffic de tt genres ou de drogues voir prostitution et que le clan d Oujda et Bouteflika ont vivement encourager. Les marocains connaissent ces plaques tournantes et domine svt ces marches ds les pays ou ils sevissent et le font svt pour le Makhzen , ca paraît pas comme ca on dit un pti lascar vouyou ss papiers qui n a presque pas le choix la faim justifie les moyens ect ect mais qui tire plus de bénéfices qu un ouvrier ou un cadre qui se levent le matin tt les jours ,.comptez les en millions ds tt les pays et vs verrez que c’est une somme incroyable , voilà aussi ou il faut frapper dorénavant chez nous en Algérie, des milliers de ptis dealers partt apportant bcps d argent au Makhzen et en tire aussi un pti profit pour eux mais en attendant bousille les villes européennes ou algériennes de vices prostitution ect , c est eux qui apporte le shit ou cocaine meme hero amphitenamines champignons mexicains hallucilogenes aux algériens donc c’est eux les marocains leurs grossistes qui fourgue et domine les notres ds le marché illicite chez nous et empoisonne un pays et fait de notre jeunesse des toxicomanes frustres et dangereux pour en faire ensuite des terroristes à la solde du Maroc et d Israël sous le patronyme de daesh Voila pkoi il ft stopper tt ces réseaux prostitution drogues gérer par des algériens svt organiser par des marocains dont la facon de gérer ces fléaux car ils ont une expérience ds tt les pays et savent faire. Ils sont pas ennemis pour ca certains de nos algériens avec les marocains, ils sont associés et ca on le retrouve partt qd il s agit d argent, l algérien y sraf bezef bcps pour rien et pret à vdre sa mère .Bouteflika en a rendu bcps marocains et pire parfois en tt cas l algérien d aujourd dhui ou qu il soit en Algerie ou ailleurs hacha les autres mais je n aurais pas dit ca de nos anciens .

      Parole de Numide
      19 juillet 2021 - 20 h 51 min

      Retenez bien cette Date: 14 Juillet 2021
      Retenez bien son Nom: Mr Hlilale
      ..Je crois que ce triste clown ne Mesure les Conséquences de ce qu’il vient probablement et tres imprudemment de Déclencher…
      …Je ne parle même pas seulement du Gouvernement ou des Institutions de l’Etat…,Je parle des 40 Millions de Citoyens et des Citoyennes d’Algerie.
      Un moment décisif qui fait déjà partie de l’histoire de la FiN INELUCTABlE DU MAKHZEN tel qu’il existe Aujourd’hui.
      …Top ou Tard.
      …Parole de Numide

      .

    ABDELHAMID HOCINE
    19 juillet 2021 - 13 h 06 min

    Article éloquent et juste . J’approuve totalement son contenu .++++ « ‘ALGERIE UNE et INDIVISIBLE ! » Pour ceux qui ont vécu la guerre de Libération , rappelez vous l’un des ces cris de rage et de fiérté inscrit sur les murs des maisons par nos combattants durant la nuit et découvert avec dépit par les pieds noirs au matin… c’était la période des premières négociations pour l’Indépendance….une réponse aux premières tentatives des Autorités coloniales de scinder notre territoire : une partie pour les Européens et l’autre pour les « musulmans »…et aujourd’hui , cet attardé mi-juif mi-esclave remet ça , avec la Kabylie !!! Une région qui a produit de glorieux Algériens . Quel culot !

    Chaoui
    19 juillet 2021 - 11 h 28 min

    Mohsen Abdelmoumen !
    Bravo pour ce rappel. J’y adhère autant que j’aurais encore été autrement plus virulent.
    On n’écrase pas un escargot, une limace si…(commençons par celles qui squattent le territoire du Peuple Sahraoui…Notre Paix comme le salut de nos frères Sahraouis viendront de la libération du Sahara Occidental).
    Tahia L’Jazeïr ! Et Tahia le Sahara Occidental LIBRE !
    Et bien sûr : Tahia Félistine Chouada !
    NB : amputer l’Algérie de l’une de ses Régions, c’est ne plus reconnaître notre Pays. La réplique impose une rupture TOTALE avec le maroc et que nous aussi nous ne le reconnaissions plus comme pays. En lieu et place, il serait heureux – et ce ne serait que justice – que nous reconnaissions enfin la République du Rif (Zefzafi son Président emprisonné) et que nous lui concédons une Ambassade. D’ici là, retour sans délai chez-eux des centaines de milliers de sans papiers marocains qu’on invitera à aller demander du travail à leur autoproclamé ‘roi’ alaouite, issu d’une juive et d’une famille de brigands arabes qui ont fait main-basse sur le maroc et réduit en sujets (selon la définition des dictionnaires existants : le sujet est un esclave) tous les berbères, PROPRIETAIRES ORIGINELS de ce pays.
    Y’a le « makhzen » ! Fakou alikoum : l’Algérie (surtout celle d’aujourd’hui) n’est ni l’empire du Mali, ni l’empire de Songhaï que vous avez attaqué en 1591 avec des armées coalisées européennes pour vous emparer de leur or….(https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_songha%C3%AF).
    Vous pouvez comme jadis tout tenter avec vos seigneurs et maîtres, les Algériens (qui ne sont plus 10 millions mais 45 millions) vous attendent de pieds fermes.

    Mohamed El Maadi
    19 juillet 2021 - 10 h 40 min

    Je rajouterais ceci c’est un dicton chinois  » Deux tigres ne peuvent cohabiter dans la même montagne  »
    Car le fond de cette histoire est également le futur de la région.
    C’est une question de leadership.
    Le Maroc mandater par des parties en guerre contre l’Algerie doit pouvoir mettre en place la politique de ces maîtres et l’Algérie est le point d’achoppement et une barrière non seulement militaire mais idéologique du plan marocain qui consiste a livrer la région au forces sionistes plus spécialement.
    L’expression  » Tué dans l’oeuf la révolution  » est de mise .
    Tué le Maroc avant que lui même le fassent car c’est sa mission dégager L’Algerie de toute les zones d’influences que ce soit le Maghreb ou l’Afrique.
    Pour cela ce pays usera de toute les méthodes et ont l’a vu même l’intégrité territoriale n’est plus une exception comme par le passé.
    Le Maroc a enclenché une politique qui lui coutera cher si en cas d’echec .

    Mohamed El Maadi
    19 juillet 2021 - 10 h 30 min

    Exact. Je demande également en tant qu’algérien d’origine aimant ce pays de commencer sérieusement a une riposte comme le retour des sans papiers marocains en Algerie.
    Les Algeriens dans leur conversations doutent que l’Etat Algerien fasse un exemple.
    Le gouvernement Algerien doit lever ce doute et prendre des mesures forte de rétorsions par déjà le retour de plusieurs milliers de Marocains clandestins .
    Il en va de la crédibilité de la diplomatie Algérienne et egalement de la sécurité de plus de 50 millions d’Algériens de part le monde.
    Le Makzen et la monarchie sont des voyous sans éducation agissez de même et cessez de mettre des gants.
    Comprennez que depuis l’ère Bouteflika le pays est vilipendée par des sous puissances et que ceci ne peut plus duré.
    Vous devrez agir sans état d’ame et cessez de craindre des pays sans fondement éthique ni profondeur historique.
    Il faut déjà être sur de sa force et ne pas hésiter a liquider des personnes hostiles a l’Algérie.
    Cessez cette politique de la compromission et de la traditionnelle fraternité régionale.
    Il est grand temps que l’Algérie frappe un grand coup. Le Maroc s’est permis cette incartade car ils vous voient comme faibles .
    Il est grand temps de remettre ce pays a la place qui lui convient c’est a dire une excroissance de la politique israéliennes et de traiter ce pays comme faisant partie des ennemis de la nation algerienne et de ce fait couper toute relations diplomatiques pour montrer a Rabat que la prochaine fois nos troupes militaires porteront le feu sur leur territoire car il en va avant tout de l’existence même du peuple Algerien.

    Lghoul
    19 juillet 2021 - 10 h 11 min

    Personellement je n’arrive pas a comprendre qui a vraiment conseillé le maroc a pondre une telle stupidité ! Quelque soit la qualité des relations entre deux pays quelconques dans le monde, même pas voisins, on n’agit pas de cette façon. Agir ainsi voudrait dire que le maroc soutient ouvertement une insurrection dans notre pays et sa division ! Fait il une extrapolation avec la RASD ? Ces ignares doivent savoir que l’avenir de toute la région n’interesse pas ceux qui les « conseillent ». Ce qui les interesse est de mettre un grand pied en Afrique du Nord, même en marchant sur des millions de morts au milieu de destructions irrevesibles qui transformeront toute la région en bazar de désolation et de pauvreté. L’Algérie doit couper les relations diplomatiques avec ce pays car a maintes reprises, il n’a montré que haine, jalousie et sabotage contre l’Algérie. Seulement combien y-a-t-il de traitres du clan d’oujda toujours aux commandes et surtout comment saidani, l’ancien SG du FLN s’il vous plait a PU s’installer au maroc s’il n’avait pas déja des relations souterraines « intimes » et bien huilées avec ce pays ? Je pense qu’il faudrait derraciner tous les ignares tubes digestifs de la politique, auditer tous les secteurs stratègiques, mettre l’homme et a femme qu’il faut a la place qu’il faut et recommencer tout sur de bases solides. Sinon on va tourner en rond avec des caméléons qui ne fonctionnent que grace a la rente et au pistion pour se retrouver dans une situation pire que la précédente.

    ALGÉRIENNE KABYLE
    19 juillet 2021 - 10 h 05 min

    La réponse de Mohcine est aussi NOTRE RÉPONSE !!!
    Des sujets sans histoire glorieuse qui veulent s’inventer une histoire en pillant tout ce qui est Algérien.
    L’histoire ne se copie pas, mais elle se fait par la grandeur de ses Hommes… La stérilité marrroukaine continue de produire que des lâches traitres et des baisemains…Infertilité royale incurable, c’est dans leur ADN !!!
    Que ces espions dégagent chez eux… WLACH SMAH WLACH

    Merci pour l’Article !!!

      Elephant Man
      21 juillet 2021 - 2 h 02 min

      @ALGÉRIENNE KABYLE
      Excellent commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.