Le gourou de Rachad Larbi Zitout ou le mensonge permanent

Larbi Zitout
Les jours de Larbi Zitout en Grande-Bretagne comptés ? D. R.

Contribution de Mohsen Abdelmoumen – Zitout a encore frappé, et on peut dire que le scénario qu’il a pondu cette fois est digne d’un polar d’Agatha Christie. Comme à son habitude, Hercule… pardon… Larbi Zitout a pris les ânes qui le suivent sur sa chaîne YouTube pour des poireaux. Il aurait bien tort de s’en priver puisqu’il dispose d’une ribambelle de fans assez naïfs pour gober tout ce qu’il raconte et lui verser de l’argent. Or donc, mercredi soir, dans une mise en scène concoctée dans son imaginaire délirant, il a sorti une histoire abracadabrante à ses ouailles, leur décrivant l’incursion de la police britannique dans sa belle maison, soi-disant pour le protéger des nombreux dangers qui le guettent. Juste au moment du live de 22h, alors que le prestidigitateur de Londres était en train de taper sur l’Etat algérien et son armée, la fatouma, sa complice dans le gang du PayPal, avertit notre révolutionnaire du clavier que la police est là. Voyons, on n’interrompt pas le maître pendant sa diarrhée verbale ! Il répond un bref « They have to wait« , ordonnant à la police de Sa Majesté d’attendre son bon vouloir. Puis il ajoute enfin pour plus de crédibilité « Okay, I’m coming« .

Au moment où toute l’Algérie pleure ses héros, les soldats qui combattaient les incendies et le jeune Djamel Bensmaïl, tous partis à la fleur de l’âge, ce Zitout ou Zarboute continue à utiliser sa malice paysanne en mentant et en inventant une gloire qu’il n’a jamais eue. Allons donc, la police britannique venue pour le protéger ! Et puis quoi encore ? Depuis quand les terroristes ont-ils besoin de protection ? Quel est donc le mérite de ce gugusse qui s’est juste vendu au plus offrant, notamment au Makhzen marocain, avec pour slogan : l’important, c’est le fric, le grisbi, l’oseille ?

« They have to wait. » Mazette ! Quel courage ! Oser envoyer promener la police venue soi-disant pour le protéger, faire attendre Scotland Yard parce qu’il est «en ligne» avec ses aficionados, il faut le faire quand même. Le sieur Zitout a décidément toutes les audaces, même celle de nous faire prendre sa vessie pour une lanterne. Enfin, tant que ça marche avec certains, hein, pourquoi s’en priver ? Par ici la monnaie. Le professeur es flatulences Zitout a donc répondu à sa Mata Hari qu’il n’était pas disponible, les rosbeefs attendront. C’est vrai qu’on est dans le pays de Shakespeare mais de là à faire dans le théâtre vulgaire, sans goût, il faut s’appeler Larbi Zitout.

Son épouse et complice Fatouma la Terrible le suit dans tous ses crimes et trahisons. Elle l’a aidé à monter un gang familial qui laisserait rêveur Edgar Hoover lui-même. Elle a même eu son rôle dans le script de ce mercredi. Et dire que cette harpie a élevé des enfants… Quelles valeurs leur a-t-elle donc inculquées ? Ce couple composé d’un menteur et d’une arnaqueuse, les Romeo et Juliette à la sauce Frères musulmans, sont capables de tout. Mais pourquoi diantre Zitout a-t-il inventé ce film surréaliste ? Se sent-il acculé ? Est-ce parce que son organisation terroriste est devenue infréquentable ? Pendant que toute l’Algérie est sous le choc devant les actes barbares des terroristes du MAK et de l’organisation terroriste Rachad, il lui fallait fabriquer un scénario, créer une mise en scène pour rebondir et se faire passer pour une victime. Il n’a pas hésité à fabriquer de toutes pièces une incursion policière en plein live pendant son prêche anti-Algérie, anti-armée algérienne, anti-services de renseignement.

Zitout, le larbin du Makhzen, nous a fait le coup du micro en améliorant le scénario. Cette fois, il implique la police britannique. On se rappelle quand il gémissait : «Je n’ai pas de quoi acheter un micro. Peuple algérien, mettez la main au portefeuille et aidez-moi à acquérir un micro pour pouvoir vous parler.» Aujourd’hui, Zitout feint de craindre pour sa vie et interpelle ses ouailles : «Voyez comme c’est injuste, peuple algérien. Moi qui ai tant fait pour l’Algérie, je suis obligé de demander la protection des autorités britanniques.» Ah ! mais c’est qu’il est doué pour la tragédie, le Zitout ! Lui, le grand révolutionnaire qui a libéré la Libye et la Syrie et qui est impliqué dans toutes les guerres impérialistes, lui, le bon cheval de Troie, le type même du vrai Frère musulman qui aime l’argent, les épouses et les jouissances terrestres, mais qui joue les grands persécutés incompris, la main sur le cœur et la larme à l’œil.

Lui et sa femme, ce sont Bonnie and Clyde version 2021. Ensemble, ils ont fait les 400 coups et ne reculent devant rien pour l’argent. Rien que sur YouTube, grâce à PayPal, ils se font des centaines de milliers d’euros, en plus des nombreuses entreprises qu’ils possèdent en Grande-Bretagne, en Hongrie, en France, en Belgique. Et dire que ce fourbe n’a pas hésité à faire la manche pour qu’on lui achète un micro ! Zitout et son gang familial, ce sont les tontons flingueurs ! Et je le crois capable de mettre sa femme au tapin avec une fetwa hallal comme le poulet. Il serait bon que les naïfs qui continuent à envoyer de l’argent à Zitout via PayPal se rendent comptent que ce type gagne plus que le Premier ministre anglais et que Riyad Mahrez réunis. Il ne fait pourtant aucun effort et il n’a rien produit que du bla bla et du vent. Pauvre Algérie qui a vu ses fils dignes se sacrifier alors que des crapules, des usurpateurs, des terroristes se font payer grassement pour des discours creux.

Ce malade mental se prend pour Ghandi, Mandela ou Mao sans jamais prendre de risque. Il a profité de son poste au consulat général d’Algérie pour faire des affaires et il a même favorisé des filières d’acheminement de djihadistes vers les camps d’entraînement d’Al-Qaïda au Soudan, ce qui lui a rapporté beaucoup d’argent. Ensuite, il s’est fait exfiltrer par un service de renseignement étranger vers Malte d’où il a rejoint la Grande-Bretagne où il s’est procuré des boulangeries. La suite, tout le monde la connaît. Qui-tue-quiste invétéré, Larbi Zitout est de tous les sales coups contre l’armée algérienne et les services de renseignement.

Bien sûr qu’il est menacé, il appartient à une organisation terroriste et sa place est en prison. Que les moutons qui l’écoutent religieusement pleurent si cela leur chante pour la victime persécutée qui souffre le martyre avec ses nombreuses entreprises en faisant des affaires juteuses. La vie de Zitout est très précieuse, plus précieuse que celle des centaines de milliers de victimes que ses frères djihadistes ont décapitées, et son bien-être est plus précieux que celui de ces jeunes filles esclaves sexuelles que ses frères djihadistes ont vendues à Raqqa ou à Kaboul.

Va te rhabiller Zitout, tu n’es qu’un faux messie, un bonimenteur manipulateur qui pourrait donner des cours du soir à Goebbels lui-même. Compte bien ton fric, vérifie ton compte PayPal pour voir si les moutons ont payé. Profite bien de ces moments, car bientôt tu pourriras dans une geôle. Et ce sera justice.

M. A.

Comment (32)

    Zeitoun
    25 août 2021 - 10 h 22 min

    Il faut arrêter le traître Zitout et le traduire devant la justice. C’est la folie irresponsable de le laisser agir impunément. Le laisser déverser quotidiennement son venin et ses mensonges sur les réseaux sociaux c’est le laisser mettre en danger la stabilité du pays, Zitout est en train de préparer les mentalités pour une guerre civile. Ce traitre est en train de formater et d’endoctriner de nouveaux jeunes terroristes, il agit comme un gourou qui injecte la haine dans le cœur des gens et le doute et la suspicion dans leurs esprits.

    Pour les ennemis de l’Algerie le traitre Zitout est considéré comme un opposant respectable et honnorable, les marocains voient en lui un interlocuteur et même un éventuel future président de l’Algerie qui pourra les aider à concrétiser leur dessin hégémonique.
    La place de Zitout est en prison pour haute trahison, propagande haineuse et incitation à la violence.

    Anti-Système…Un Business?
    23 août 2021 - 16 h 28 min

    C’est a se demander si ces Gens font de L’Anti-Système par CONVICTION ou par INTÉRÊTS..
    Ils ressemblent TOUS a des Businessmans de l’ANTI-SYSTÈME.
    Ces CLOWNS Exploitent juste les PROBLÈMES et qqfois aussi les CREE eux-mêmes..
    Ils ne cherchent nI ne Proposent AUCUNE SOLUTION
    Les PROBLÈMES …c’est leur seul GAGNE-PAIN.. donc ils les Amplifient et les Perpétuent.
    C’est le BUSINESS de l’ANTI-SYSTÈME!
    C’est Tout !

      La Politique ce n’est pas de la Propagande
      23 août 2021 - 19 h 45 min

      La Politique ce n’est pas que de la Propagande sur Facebook ou YouTube
      La Politique c’est d’abord
      1. des IDÉES et des PROGRAMMES
      Ensuite
      2. des PARTIS avec des Structures reconnues
      3. des MILITANTS politiques qui Cotisent
      4. Des DÉBATS et des MEETINGS
      Ensuite
      5. Des CAMPAGNES et des CANDIDATS
      6. Des ÉLUS RESPONSABLES
      ….
      Une Chaîne YouTube et des Comptes Facebook c’est pas de la POLITIQUE c’est de la PROPAGANDE.

      Même si en Face, malheureusement
      23 août 2021 - 21 h 01 min

      On a eu un Business Pro-Système..de Niveau Cadre et Sandwich au Cachir…
      Tout ces “businessman et Pseudos politiques” font un Tord ÉNORME a l’Engagement SÉRIEUX en POLITIQUE et aux quelques Militants et Politiciens sincères et SÉRIEUX qui s’Activent comme ils peuvent…

    Anonyme3
    23 août 2021 - 12 h 53 min

    Au lieu d’aider les jeunes dont la moitié sont harragas a faire dès formations et apprendre dés métiers,ses truands du MAK et de Rashad vivent avec leurs familles confortablement en utilisant dés jeunes chômés et désespérer a faire le sale boulot pour eux.on a jamais vu leurs enfants et on connais rien d’eux.qu’ils aboient le peuple Algérien a montré encore une fois sa solidarité.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    22 août 2021 - 19 h 34 min

    AUX SUIVANTS…..!!!!!

    zitouta – abouda h. – Amira zz – et tout le reste de la bande de traitres dont les jours sont comptés…..

    WINE T’ROUH YA QATAL ERROUH…..!?

      M'hand
      23 août 2021 - 10 h 18 min

      les autorités algériennes gagneraient en crédibilités quand les ALGERIEN-NE-S auront vu un vol spécial pour les belkcir chentouf saidani bouchouareb chakib khelil et bien d’autres qui ont TRAHI la mission d’état qui était la leur…Et qui foncièrement ont porté ATTEINTE à L’UNITÉ NATIONALE…Toute voix dissidente, est une meurtrière dans cette ÉPAISSE muraille TOTALITAIRE, ouvrant la VOIE vers la dignité LIBRE et SOUVERAINE

    MOI DZ
    22 août 2021 - 14 h 23 min

    La collecte des dons et l’appelle à la charité est le circuit que les intégristes utilisent pour s’enrichir.
    Le paradis des islamistes est terrestre et non pas céleste.
    Ces amoureux du $$$$ raffolent du Luxe.

    Anonyme
    22 août 2021 - 14 h 22 min

    Contrer Rachad (et tous ses amis islamistes au pouvoir en Algérie) suppose une bonne connaissance de ces mouvements pour élaborer une stratégie sur le long terme. Il faudrait également un minimum de crédibilité et de légitimité. Tout seul le pouvoir n’y arrivera jamais car son discours anti-Rachad ne passe pas. Il est même contre-productif. Quand on choisi les islamistes Bengrina et Makri comme alliés, difficile de venir contrer les islamistes de Rachad.

    CAFTAN ALGÉRIEN
    22 août 2021 - 13 h 50 min

    Le jour où il a demandé qu’on lui achète un micro, j’ai compris qu’il s’agit d’une mafia religieuse qui suce le sang et la poche des Algériens.
    Il est devenu un disque vide qui tourne sans arrêt pour pondre de l’argent.
    Sa femme, elle porte sûrement un hidjab pour jouer à la sainte mafia que les portes du paradis attendent pour s’ouvrir….
    L’argent sale est le seul Dieu des islamistes.

    Moskos dz
    22 août 2021 - 12 h 30 min

    Zitote est la seule espèce au monde chez qui la barbe pousse en un laps de temps et chez qui la nuit tombe à 11 heures du matin.

    nad
    22 août 2021 - 12 h 06 min

    « Chef du renseignement russe #agence #Interfax : Pas touche à l’Algérie
    Mon conseil pour certains, éloignez-vous de l’Algérie, laissez-la tranquille, ne sous-estimez pas leurs capacités militaires, elles sont beaucoup plus grandes que vous ne le pensez, et si nous sentons un danger qui menace notre allié, nous ne resterons pas dans la situation des spectateurs, nous nous battrons à leurs côtés jusqu’à la fin et par tous les moyens que l’a dit Le président Poutine et je le répète aujourd’hui, celui qui veut menacer l’Algérie, il bat les tambours de la guerre contre la Russie »

    Hamid
    22 août 2021 - 11 h 09 min

    It’s an unfortunate fact that our beloved country is today at war with renegades , separatists , arsonists , makhzenists and sionists .What a suffix – ist- of nouns from hell .As for the renegade diplomat who turned traitor on his country , and as dangerous as his dogged pursuits of clownishness and stupidity characterised by by frivolity , lack of patriotic commitment on You Tube are , I can conclude that he is a dirty mercenary with a mission to aim for a repeat of anarchy and chaos of the 90’s .Going beyond that exceeds the limit of belief , it’s unbelievable on extraordinary scale .He should hang his head in shame . What a clown ! Down with the traitors ! Algeria is first , last and for ever ! May Allah bless our country ! Bye , take care .Tahia Eldzair as always ………………

    Anonyme
    22 août 2021 - 7 h 53 min

    Bonjour,
    Et pourtant il est plus que flagrant avec ses goûts de (…) d’une bibliothèque IKEA, d’une horloge chinoise et surtout de livres et bouquins qu’il n’a jamais lu encore moins compris ne fusse qu’un chapitre.
    Il faut vraiment avoir le q i d’une crevette pour pouvoir envié et suivre ce ventriloque de la haine.
    Un rescapé de la rafle de 75.
    À bientôt…

    M & Mss
    22 août 2021 - 7 h 34 min

    Bonjour,
    Il fera moins le malin quand on va le choper cette abruti et en bon soumis ramper au sol comme un vulgaire cafard, chialer et d’accuser sa femme et ses rejetons , accuser également scotland yard qu’il aurait été manipulé…, enfin soit accusé tous le monde sauf lui tout en léchant leur semelle.
    Pour sa défense : En détresse, il donnera les noms-prenoms et adresses et numéros de téléphone de tous ceux qui lui envoie de l’argent .
    Il n’y a que nous pour qui le barratin ne passera pas direction la prison !
    À bon entendeur…

    Zenaty
    22 août 2021 - 3 h 11 min

    Le Savoir.. Est une Force. Construisons des Universités et allons chercher le Savoir jusqu’en Chine… Notre Peuple est pour la Justice et la LIBERTE. Mais Nous sommes Des Guerriers et le Combat ne nous fait pas Peur… Nous Sommes dans nos Frontières et nous ferons respecter nos Frontières à n importe quel pays qui nous Attaqueras… VIVE L ALGERIE AVANT TOUT. Du Nord au Sud et de l Est à l’Ouest Unis Pour le Meilleurs et le Pire… VIVE L ALGERIE AVANT TOUT…..

      M & Mss
      22 août 2021 - 8 h 54 min

      Bonjour monsieur @Zenaty, leurs savoir est certe très intéressant aux chinois mais manger des chiens et des chats ne colle pas avec nos us et coutumes.
      Nous avons des capacités également qu’il va falloir trouver en retroussant nos manches.
      Bonne journée.

        Zyriab
        22 août 2021 - 11 h 35 min

        Personne n’a jamais dit que les Chinois mangent les chiens et les chats Il est plus courageux d’inventer des ignominies comme seuls savent le faire les médias occidentaux que d’avoir la témérité d’essayer de dire la vérité Pour être crédible essayons d’être au plus prêt de la VÉRITÉ

        Zenaty
        22 août 2021 - 11 h 37 min

        Monsieur M.. N.. M S.. Il y en a Qui Mange des Grenouilles.. Des autres qui mange des Big Mac…mais je Préfère la Cuisine Méditerranéene… Surtout le Couscous ou Tirbaben… De mon Algérie du Nord au Sud et de l Est à l’Ouest Unis.

    Vroum Vroum 😤..
    21 août 2021 - 23 h 12 min

    Si bien le Terroriste Mourad Dhina que Zitout , sont l’un en Suisse et l’autre a Londres GB , et les Services de Renseignements Locaux savent tout de ces malotrus , même leur emplois du temps , leurs rôles dans Rachad et Rachd membre de Mouatamaral Ouma Terrorisme qui travaillepour mettre en place le Califat Islamistes , qui finance mais ces ServicesÉtrangers laissent faire si bienDhina que Zitout, ils les ont en « Mains  » et l’on pourrait dire que Dhina et Zitout comme Ferhat Meheni sont des agents au profit de Otan Sionisme qui ne les lâchera jamais car trop précieux tant qu’ils collaborent pour déstabiliser l’Algérie..Ces Protecteurs Services Occident s’en fiche que Rachad Dhina et Zitout sont dans le Terrorisme Freres dit Musulmans , Mouatamar al Ouma , puisque ce Terrorisme dit Djihadistes sert la Geostrategie de Usa Otan Sionisme , et vu que Dhina et Zitout Rachad sont leurs protégés ..Pour preuve , le Sunday Times en GB a mené une longue enquête , que vous pourrez vérifier… » …Un grand détournement d’argent public une fraude au Fisc de Gb par des Étrangers sur des années dont le montant s’élève à 8 milliards de livres Sterling servant à financer Al Qaida ..et le Fisc Anglais a découvert la Fraude mais n’a rien fait et n’a rien dit au Setvices Sécurité… »…Donc si le Fisc service des Impôts Anglais savait et n’a rien fait durant des années donc le Gouvernement Anglais logiquement devrait le savoir mais aurait laissé faire , donc complice ? Financement de Al Qaida Terrorisme , ce même Al Qaida accusé de l’Attentat du 11/9 Word Traduit Centre ou 3 Tours dont 2 de 400 m de haut furent détruite causant 3000 morts en quelques heures….!!!?..Et on retrouve Daesh, Al nosra , Al Qaida Terrorisme contre l’état et Peuple Syrie , au Yémen , en Irak..
    …Quand le Président Trump dit lors de sa campagne Électorale Présidentielle en 2017 que c’est l’ex Président US Obama et Clinton (dont Biden vice président de Obama) ont créés Daesh Terrorisme ..que le Député Français Claude Gaston accuse publiquement à la Télévision le Pouvoir Président Hollande de soutenir le Terrorisme en Syrie (Vous pouvez vérifier , sur Sites Internet ou YouTube ) alors on se dit que L’organisation Terroriste Rachad et ces représentants Dhina et Zitout sont entre de « Bonnes Mains « …Donc d’après ces Infos sourcer on peut imaginer qui sont derrière Dhina et Zitout et les laissent faire en toute impunité en Suisse et GB…
    Sources :
    RT (Russe)
    Sunday Times Gb
    Président Trump
    Député Claude Goasguen
    Le Figaro
    Et tant d’autres…

    Zitout n’est qu’un Pion , une pourriture comme Dhina Rachad , Meheni…des Aboyeurs ..Des Dirigeants Fous en Occident et Monarchies du Golfe devraient être en Prison après passage au Tribunal Pénal International..
    Environ 4 millions de morts depuis 2001 (Majoritairement Musulmans) a cause des Incasions Usa Otan aide des Vassaux du Golfe et Terrorisme Al Qaida , Ei , Daesh Al Nosra …
    Il faut revenir à une Geostrategie , Géopolitique classique sans instrumentalisation du Terrorisme Islamistes Wahabite …
    Des Dirigeants Occidentaux , Rois, sans éthique irresponsables , fous sont a l’origine de ces 4 millions de morts , réfugiés , orphelins , Familles brisées , destructions , misères..
    Ces Dirigeants doivent aller en Prison .

    LORIOT DES AURÉS
    21 août 2021 - 21 h 23 min

    LARBI ZARBOUTE « LA TOUPIE SIONISTE », AVEC LE TEMPS LA VÉRITÉ FERA SURFACE, CE PSEUDO-DIPLOMATE CONSULAIRE, Pour moi, c’est une pourriture pseudo-Islamiste, ce Microbe portier au Consulat d’Algerie en Lybie n’est rien de rien, juste une Toupie commandée par une ficelle qui lui ordonne de pratiquer la dans du ventre, pauvre Idiot du village, tu vis avec les insultes, les critiques, d’un pseudo vice Consul à Tripoli, mais en réalité et sincèrement regarde ta Gueule et sois sincère envers toi même et reconnaitre en toi le diable qui habite ton Ame, ta Conscience mais fin de compte la France a fabriqué des traitres de ton Espèce haineux, vulgaire et L’IDIOT DU VILLAGE EST MIEUX QUE TOI, VRAIMENT, JE TE PLAINS, SI CELÀ EST TON INTELLIGENCE, ALORS BONJOUR LES DÉGÂTS LES SIONISTES, ILS ONT FAIT DE TOI VRAIMENT UN BACHAGHA BOUALEM L’HARKI PRO-SIONISTE !!!

    Mohamed El Maadi
    21 août 2021 - 18 h 07 min

    Cela m’a faire rire.J’ai même toute de suite crié a la farce et dans mon commentaire je lui demandais s’il nous prenait pas pour des d’imbéciles !
    Il est mauvais acteur en plus !
    Il a la trouille depuis que le gouvernement a décidé de lettre fin a cette mascarade et plus sérieusement a un mouvement qui d’apres de sources sur organise des réunions dans la banlieue parisienne avec des éléments du Mak. La peur commence a s’installer et tout est bon pour nous faire croire que ce Zitout serait extrêmement surveillé.
    Il faut qu’ils comprennent une chose c’est que leur attaque et leur propagande contre l’Algérie a des limites. .
    Ce qui s’est passé au pays est extrêmement dangereux car le scénario devait déboucher sur une explosion de violence entre Algeriens.
    Ont ne peut pas laisser des mouchard voir des traîtres foutent en l’air le pays qui s’est libéré du colonialisme français qui a fait plus d’un millions et demi de victimes et leur dire merci.
    Il faut assumer ces attaques.
    Vous avez depuis de longues années pris la licence de mener une guerre au gouvernement Algérien et au pays .
    Comme toute guerre il y a des victimes et si cela vous étonne et bien il fallait pas vous engager dans une lutte qui obligatoirement laissera des gens sur le carreau.
    Il faut assumer et aujourd’hui on vous présente l’addition elle sera salée des larmes de nos compatriotes mort par votre faute.
    On ne peut tuer des citoyens Algériens et se sentir responsables de rien , non c’est pas comme cela que cela se passe.

    Anonyme
    21 août 2021 - 16 h 14 min

    Très belle contribution, très beau texte, très belle déculottée administrée magistralement à ce minable traitre défroqué qui fait la manche et qui n’a pour seul dieu que l’argent .

    Elephant Man
    21 août 2021 - 14 h 36 min

    Excellente contribution.
    La technique de l’inversion accusatoire le criminel bourreau terroriste qui se victimise et criminalise la victime il est allé à bonne école chez ses maîtres !!

    Abou Stroff
    21 août 2021 - 14 h 00 min

    « Le gourou de la secte Rachad Larbi Zitout ou le mensonge permanent » titre M. A..
    comme je ne suis pas doué pour les envolées lyriques, je n’avancerai qu’une simple proposition pour ne pas dire une proposition simple:
    j’espére que zitout rencontrera, dans un avenir proche, un djinn maléfique qui lui lira ses droits avant de l’envoyer ad patres.
    PS: après tout, les traitres et les espions sont souvent, pour ne pas dire toujours passés par les armes, n’est ce pas?

    Béalem du 42
    21 août 2021 - 12 h 16 min

    Zigout l’escroc à la petite semaine, le pique assiette, veut réitérer à ses pauvres ouailles ou plutôt ses moutons de Panurge, le coup de la Godra Illahia du stade el annasser.

    Anonyme
    21 août 2021 - 11 h 47 min

    Zitout continue le travail des islamistes assassins algériens qui ont trouvé refuge en Grande Bretagne et qui quémandaient sur les grandes places publiques à Londres et ailleurs de l argent pour tuer au pays tous leurs concitoyens sans être inquiétés…
    Les pays occidentaux utilisent ces traîtres et leur donnent asile pour déstabiliser et abattre tous les états qui ne font pas partie de leur cercle…
    Les anglais ont créé et financent les frères musulmans qui font le sale boulot à travers le monde,,un de leur plus grande recrue a été Ben Laden qui avec sa quaida a détruit et déstabilisé de grands pays…
    Méfions nous de tous les affiliés à cette secte qui n a rien de religieux…les talibans en font partie…

    Anonyme
    21 août 2021 - 11 h 13 min

    Roméo et Juliette ? Les amants de Verone ? je dirais Bonnie and Clide. Les amants verreux .

    Anonyme
    21 août 2021 - 11 h 12 min

    Zitout est une machine non stop de mensonges et de magouilles.
    Tu ne feras Jamais ta sieste sous un olivier Algérien, comme tu le souhaites ya zitout.
    Tu peux réserver chez tes nourriciers les Makkaks.

      Ayweel
      21 août 2021 - 19 h 25 min

      Le faite de parler de cette personne c’est lui donner de l’importance. Ce personnage à arrogance démesurée qui ne cesse de répéter les mêmes phrases, les mêmes discours qui se limitent su dénigrement des militaires et de l’institution militaire algérienne. L’avez-vous vu une fois, depuis qu’il a quitte le consulat de la Libye prononcer un mot sur le comment résoudre tel ou tel problème, ou quelles sont les solutions pour remédier à telle ou telle situation, jamais jamais. Et à longueur de journée, assis zur son canapé Juste des insultes envers tous les responsables algeriens et sans distinction, il est le seul à connaître tout , y compris le langage des serpents et des fourmis, et il il se prend pour saydna soulimane. Avez vous remarqué son attitude, son comportement et son arrogance devant les policiers, un verre entre les mains et coupe la parole au policier, alors qu’il est bien connu dans la culture anglaise que couper la parole relève de la mauvaise éducation. Le citer c’est lui donner de l’importance alors que ce n’est qu’un simple cancre qui fût introduit aux bureaux du ministere des afaires étrangères par alarbi belkheir et belkhadem, et là je vous laisse trouver le lien. Et pour terminer, j’aimerais bien faire une petite remarque à Monsieur Mouhsen .A, vous avez cité Rached et le mak et vous avez oublié l’hydre aux milles têtes, le parti des arabobaathistes qui a enfanté cet énergumène et tous les autres , naima, bengrina, jaballh, mokri .

    Mohamed
    21 août 2021 - 10 h 59 min

    La preuve, il a atteint son but puisqu »on parle de lui.
    C’est quelqu’un qui ne fait rien d’autre que taper sur le bled. Une vieille rancune sans doute car il a été éjecté de la haute fonction publique. C’est tout simplement un aigri sans consistance, un manipulateur des petites têtes.

    Bouzelouf au miel
    21 août 2021 - 10 h 49 min

    Bonjour,
    moi j’ai déjà envoyé un courrier à la reine d’Angleterre sous forme de voeux qu’elle ne peut pas acceuil des terroristes profiteurs car cela se retournera contre elle plus tard, alors elle doit agir comme une chasse à cour et nous le rendre dans une cage cette hannibal lecter avec sa grosse fatma.
    (…)
    C’est atavique chez les sangliers qui pulule et feront beaucoup de tord dans les villes anglaise.
    PS: il dit que Je n’ai pas de quoi acheter un micro. Peuple algérien, mettez la main au portefeuille et aidez-moi à acquérir un micro pour pouvoir vous parler.
    ???????????
    Un pur marocain qui joue de la pitié ,pourtant des terrains en friche sont nombreux en Algérie et pourquoi il travaille pas les champs et le bétail ?
    En plus des zozos imbécile qui lui donne à manger sans rien faire ? Et eux mourir de faim..
    J’espère bientôt mon voeux se réaliser.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.