Les islamistes marocains inféodés au Makhzen veulent une guerre avec l’Algérie

M6 El-Fizazi
Mohammed El-Fizazi en compagnie de son maître, le roi Mohamed VI. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Après les déclarations du salafiste El-Fizazi contre notre pays qui appelle, ni plus ni moins, à punir le peuple algérien, voici venu le tour du chef des Frères musulmans Benkirane qui demande à son maître, le roi des débauchés, de déclarer la guerre à l’Algérie. Si la position des islamistes marocains de tous bords, des salafistes aux Frères musulmans, ne nous étonne pas car nous connaissons leur haine envers l’Algérie, nous ne pouvons qu’être intéressés par la position des islamistes algériens qui sont membres de l’organisation des Frères musulmans. On se demande où est le Frère musulman Mokri. Quelle est sa position par rapport à la récente déclaration de Benkirane, son frère dans la confrérie des Frères musulmans ?

Cette organisation est aujourd’hui dirigée par Mohamed Mounir, un agent des services secrets britanniques. En effet, l’adjoint actuel du mourchid (guide) déclare avec fierté qu’il roule pour les Britanniques qui hébergent l’organisation internationale. Après la chute de la «boîte noire» des Frères musulmans, Mahmoud Izaat, les services égyptiens ont trouvé chez lui des documents compromettants qui prouvent que de toutes les aides provenant des Frères musulmans en Algérie pour Gaza, 60% sont investis sur place en Egypte et seulement 40% partent pour être partagés par les leaders du Hamas à Gaza, le peuple palestinien ignorant tout de ce détournement.

La candidature de Mounir a été appuyée par Youssef Nadaa, installé en Suisse, qui est un fondateur des Frères musulmans et un proche de Hassan El-Banna. Le site Analysis a révélé le scandale du fils de Nadaa qui fait du bizness dans le domaine du pétrole et auquel Saïd Bouteflika a donné une partie du pétrole que Sonatrach de Chakib Khelil lui rétrocédait. Le fils de Nadaa vendait le pétrole de Saïd Bouteflika, dont une partie de la vente permettait au père Youssef Nadaa de financer toutes les organisations des Frères musulmans à travers l’Europe

Nous répondons à El-Fizazi – lequel, je le rappelle, est impliqué dans des affaires de pédophilie – ou à Benkirane, que notre patrie bien aimée résistera à leurs attaques par tous les moyens et que nous briserons les os à tous ceux qui oseront s’attaquer à notre pays. Nous leur avons donné une raclée monumentale lors de la Guerre des Sables à Amgala 2 et nous sommes prêts à les punir à nouveau, ils peuvent en être certains. Et nous leur rappelons que le droit international considère que le Sahara Occidental n’est pas sous souveraineté marocaine, comme l’indique le jugement prononcé par la Cour internationale de La Haye en 1975, lorsqu’elle a été consultée par le roi Hassan II lui-même. Le Sahara Occidental n’a jamais été sous souveraineté marocaine, ce qui est prouvé par toutes les anciennes cartes hollandaises et britanniques des années 1810. Les frontières de l’émirat de Marrakech se trouvaient à Oued Noun, avant qu’il ne soit fusionné avec l’émirat de Fès par le maréchal Lyautey et ne devienne un royaume à l’époque du sultan Yussuf.

Les islamistes marocains ainsi que les autres partis marocains suivent à la lettre les ordres de leur roitelet d’opérette. Ils sont tous pour un Maroc expansionniste, puisque la Constitution marocaine ne définit pas les frontières du Maroc. Cette entité similaire à Israël ne croit pas aux frontières, et nous demandons à nos autorités de récupérer les terres algériennes auprès de cette entité voyou du Maroc. Le moment est venu de récupérer nos territoires ; quant aux menaces des islamistes, nous rétorquons à ces derniers : «Gare ! Le Maroc a protégé les terroristes et vous avez soutenu vos frères du GIA et autres groupes terroristes à l’époque noire que traversait l’Algérie. Notre armée populaire est prête à toutes les éventualités et si vous touchez à un seul grain de sable algérien, notre ANP vous cassera les dents et enverra le Maroc au fond de l’Atlantique. Messieurs les islamistes marocains, arrêtez de bomber le torse et de jouer les fiers à bras, vous n’êtes que des pleutres. Notre terre est arrosée par le sang des braves et pour la défendre, nous sommes tous prêts au sacrifice ultime.»

Alors, qu’en est-il des islamistes algériens qui sont un vrai cheval de Troie dans notre pays. Leur soutien et leur compromission auprès des Frères musulmans marocains font qu’ils représentent un danger autant politique que sécuritaire pour l’Algérie. En cas de conflit avec le Makhzen marocain, il est clair que leur allégeance n’irait pas à l’Algérie.

M. A.

Comment (39)

    DALIDA : …Ils sont Venus, ils sont tous là…
    15 décembre 2021 - 6 h 41 min

    C’est DALIDA leur truc…
    Ils sont venus, ils sont tous là ..il y a même GIORGIO le Fils Maudit…
    ….Ils sont tous venu pour…Mimiiiii

    M & Ms
    14 décembre 2021 - 17 h 59 min

    Bonjour,
    Merci @Éléphant man pour ce rappel, et je réitère également que les islamistes pour lesquelles veulent à tous prix voir leur religion triomphé à l’instar des juifs et catholiques .Ces zigotos islamistes veulent absolument faire passer un roitelet l g b t et pederaste j’usqu à la moelle comme une personnalité qui doit rentrée dans l’histoire ?? . C’est le voeux de certains occidentaux
    Le roi hataii et une gay pride à casabordel pendant que les nôtres nous matraques.
    Il est indispensable de les matraquer à notre tour même si leur caractéristique première est leur suicide et/ou mort à cour et moyen terme.
    À bon entendeur…

    Tin-Hinane
    13 décembre 2021 - 2 h 26 min

    Les islamistes salafistes ennemis de l’Algérie qu’ils soient algériens ou étrangers ont une nouvelle marotte pour détourner l’attention de leur pacte ignoble avec l’entité sioniste ce sont les ouïgours. Cette propagande mensongère et infâme menée par l’occident contre la Chine. Le massacre des palestiniens par les sionistes est là sous nos yeux on y assiste tous les jours, on a pas les chinois perpetrer des crimes contre les ouïgours, mais s’il y’a des islamistes terroristes parmi les ouïgours payés et entraines par l’occident il n’y a pas de raisons pour que les chinois n’arrêtent pas des criminels. Je sais que je déborde sur le sujet mais l’internationale islamiste s’est emparée de cette affaire et c’est sur tous les réseaux sociaux. Cela ne nous détournera pas de la cause Paestinienne et de la cause Sahraouie qui restent le centre de nos préoccupations.

    IcalG
    12 décembre 2021 - 5 h 47 min

    c est la que va les prendre au mot et les envoyer en première ligne avec tout leurs proches capable de porter un koumia et en babouche pour tester la puissance de feu des algérien sans état d âme ,nomal, et comme momo est persuadé d’être le seul vrai frère musulman par descendance, bonne occasion pour éliminer les autres prétendants

    Tin-Hinane
    12 décembre 2021 - 3 h 13 min

    Il est effectivement clair que les salafistes algériens sont une menace car leur allégeance va à cet innommable roi de la drogue et de la prostitution et l’entité sioniste. Il serait peut-être temps de juger les egorgeurs de la décennie noire.

    Anonyme
    11 décembre 2021 - 20 h 28 min

    On va lui arracher la barbe et lui mettre une Kippa pour commencer , c’est bien mieux pour lui et ça lui ira à ravir ce sioniste .. . Qu en dites vous compatriotes algériens ?

    icialG
    11 décembre 2021 - 19 h 58 min

    soumis pour soumis autant obtenir les bonnes grasses de sa majesté sinon on a éveillera les soldats dormants du fis et du g,i,a. avec des tendeuses a barbes en cas ou

    Brahms
    11 décembre 2021 - 19 h 53 min

    Du balai, rien à faire de leurs salades,

    Qu’ils se déguisent comme ils veulent nous n’avons rien à voir avec ces gugusses. Il faut mettre l’Algérie sur les rails du développement point barre, la culture des barbes, des djellabas sert juste à enrichir les bédouins de la bédouinerie à coup de 7500 € le voyage à la Mecque.

    Nous ne sommes pas né dans ce monde pour enrichir des bédouins.

    Maroc : le vrai patrimoine culturel immatériel du royaume non répertoriés a l'UNESCO
    11 décembre 2021 - 19 h 46 min

    A part le Cannabis et le Terrorisme salafiste du Marokistan.
    Ne pas oublier le vrai patrimoine culturel immatériel … non répertoriés a l’UNESCO
    https://m.youtube.com/watch?v=Z_QgROLHe7k

    L ALGÉRIE AVANT TOUS
    11 décembre 2021 - 17 h 35 min

    SA RECHAUFFE LE CŒUR DE LIRE SE SUJET.LE ROYAUME SATANIQUE ABOIE COMME UN CHIEN BLESSÉ POUR SE DONNER DU COURAGE.IL ON EST RIEN DE LA FUMÉE SANS FEUX.QUAND IL ENTENDRA LES BOTTES DE NOTRE GLORIEUSE ARMÉE ANP GLOIRE A ELLE.IL FUIRA COMME UNE VULGAIRE PROSTITUÉ.SI NOUS ETIONS FAIBLE YA LONGTEMPS QUE CES CHIENS NOUS AURAIENT DECLARER LA GUERRE .CHIEN QUI ABOIE NE MORT JAMAIS.

      Elephant Man
      11 décembre 2021 - 19 h 13 min

      @L’ALGÉRIE AVANT TOUT
      Effectivement, l’Algérie est le premier pays à avoir combattu vaillamment avec son ANP et son peuple la guerre terroriste sioniste par procuration décennie noire.
      Quant à l’entité sioniste elle a déjà maille à partir chez elle au MO.
      Le POLISARIO leur inflige des défaites cuisantes.
      VIVE L’ANP QU’ALLAH PROTÈGE LA MÈRE PATRIE ALGÉRIE SON PEUPLE ET SON ANP ET SA POLICE ET SES POMPIERS ET SON AP
      VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE
      La question posée plus exactement ici sont à nouveau démasqués les partis MSP et autre Djaballah pour reprendre un article AP et cité Djaballah qui pour la pédérastie réclamait la charia ….ils en pensent quoi des déclarations makhnaz émanant de « chairs » « musulmans »….😉😂

    TOLGA - ZAÂTCHA
    11 décembre 2021 - 17 h 22 min

    Tiens ! Subitement… les gonzesses prostituées de l’Ouest deviennent « courageuses » à l’âme « guerrière » en se soumettant à un triple protectorat contraint et forcé celui de : la france, d’israël et des pays du golf sans compter celui d’autres puissances… Plus fort qu’eux dans ce genre de magouilles tu meurs.
    Cela se voit qu’ils ne connaissent RIEN mais alors ABSOLUMENT RIEN à cette « chose » horrible car totalement destructrice et que l’on appelle : LA GUERRE. Avec ces cohortes de DESTRUCTIONS totale des pays, des MORTS et de la PEINE DES MÈRES qui perdent leurs enfants…… Les esclaves mococos n’ont JAMAIS connus LES AFFRES DE LA GUERRE. Normal, qu’aujourd’hui, ils s’en prévalent de manière INCONSCIENTE car poussés à la guerre par israel qui n’a absolument RIEN À PERDRE dans l’affaire mais au contraire TOUT À GAGNER… en voyant deux pays « musulmans » s’étriper et s’entretuer.
    Que les mococos de l’ouest sachent une chose, cependant :
    DANS CETTE « guerre » qu’ils « souhaitent » tant, IL N’Y AURA AUCUN « vainqueur » MAIS DEUX PERDANTS !!!
    DEUX PERDANTS !!! POUR LE PLUS GRAND DES PLAISIRS d’israël…. Tenez-vous-le pour dit sales prostituées de l’ouest.
    A chaque fois qu’un pays musulman essaye de lever le tête : israel EST LÀ….. POUR LE DÉTRUIRE !!!!! Avec l’aide et la complicité des TRAITRES… tel que le maroc !!!
    Les exemples de l’IRAK, de la SYRIE, de la LIBYE sont là et bien là pour nous servir d’exemples et NOUS ÉCLAIRER……. ATTENTION !!!

    IL N’Y AURA AUCUN VAINQUEUR MAIS BIEN DEUX VAINCUS !!!!!!!!!!

    Et ce, QUEL QUE SOIT « X »….

      Elephant Man
      11 décembre 2021 - 18 h 18 min

      @TOLGA-ZAÂTCHA
      Vous nous aviez déjà sorti le couplet de « 2 perdants » je vous réponds cette fois avec @Tin-Hinane sachant que le seul et unique perdant depuis toujours c’est la narco-terroriste-monarchie :
      «@tolga zaatcha. Non le seul perdant dans cette affaire c’est le maroc et le maroc seul. L’Algérie est accompagnée par la gloire de ses martyrs et de son armée bénie. L’Algérie ne pactise pas avec le diable. Quand au maroc voilà bien longtemps qu’il a abandonné toute dignité. Non décidément il n’y a aucun point commun entre ces deux pays et certainement pas de fraternité car nos frères à nous ce sont les palestiniens.» je rajoute pour compléter @Tin-Hinane en plus des Palestiniens les Sahraouis.

        TOLGA - ZAÂTCHA
        11 décembre 2021 - 20 h 55 min

        @Elephant Man.
        Libre à vous de mener une campagne « guerrière » contre tous les ennemis de notre Chère Patrie l’ALGÉRIE. Mais allez-vous prendre les armes pour « défendre » le pays le moment venu ? Ou êtes-vous, bien au contraire, partisan du : Armons-nous et… PARTEZ !!! Vu le ton et la jactance que vous adoptez, je suis plus que sûr et certain que vous adopterez la position du : HATT BARK TAKHTI RASSI… n’est-ce pas ? Mais boff… on connait la chanson !
        Juste un petit rappel de ma part. En 1963, lors de la guerre des sables, nous étions lycéens en classe de Technique Mathématiques (T.M.) au Lycée Technique du Ruisseau et nous n’avions que 17 ans d’âge ! Nous partîmes neuf (09) jeunes lycéens et nous revînmes que quatre seulement… Est-ce que vous comprenez, au moins, cela ? Leurs mères, jusqu’à présent, n’ont pas encore fait le deuil de leurs propres enfants partis à la fleur de l’âge….. ya Si Elephant Man.
        Maintenant, si vous êtes prêt à sacrifier la vie de vos propres enfants ainsi que la votre, libre à vous….. je n’en disconviens point.
        Il va sans dire, cependant, que si le maroc, POUR SON PROPRE MALHEUR, ose attaquer MA PATRIE L’ALGÉRIE TAMAÂZOUZTIW… alors, JE DÉFENDRAI DE TOUTES MES FORCES MA PATRIE !!! Cela va sans dire…
        Mais bien au-delà de tout cela. Ayez au moins la décence et l’honnêteté intellectuelle de bien lire ainsi que de bien COMPRENDRE surtout mon message qui est le suivant :
        Il ne faut pas tomber dans le piège dans lequel veulent nous y jeter les israéliens : LA GUERRE QUI VA DÉTRUIRE L’ALGÉRIE selon le propre agenda établi d’avance par israël…..
        Mais au fait, dites-moi. Vous adoptez la même stratégie que celle d’israël qui veut à tout prix pousser les pays berbéro-musulmans à LA GUERRE ! Bizarre quand même cette attitude…..
        Et de la à penser, que je « serais » un « islamo » je ne sais quoi….. vous me faites pouffer de rire !!! A moins que vous ne soyez, VOUS-MÊMES, un israélien contrarié par ma proposition de NON-GUERRE…..
        Alors, de grâce, S.V.P. ! N’essayez pas de m’affubler faussement d’un costume que je n’ai JAMAIS PORTÉ…..
        Dont acte.

      Argentroi
      11 décembre 2021 - 18 h 31 min

      C’est ça la position des islamistes algériens : Il n ‘y aura aucun vainqueur mais deux vaincus quelque soit X ! Cette guerre, on est entrain de l’imposer à l’Algérie après l’avoir encerclée et pourrie à l’intérieur.

        TOLGA - ZAÂTCHA
        11 décembre 2021 - 21 h 01 min

        TANT QUE NOUS RESTERONS UN PEUPLE – UNI – ET – ATTACHÉ – À NOTRE ARMÉE NATIONALE POPULAIRE (l’ANP) NUL BESOIN D’AVOIR PEUR POUR NOTRE PAYS ET NOTRE NATION…..

        Nous ne sommes animés par aucune « idéologie » contraire aux INTÉRÊTS SUPRÊMES DE NOTRE NATION !!!!!

        Rassurez-vous.

    Anonyme
    11 décembre 2021 - 16 h 41 min

    Le régime arabo-islamique du makhzen qui n’est malheureusement pas le seul en Afrique du Nord fait feu de tout bois. Dorénavant plus que jamais inféodé à Israël qui veut à tout prix s’implanter dans la zone ce régime hors du temps est honni même par sa propre population et ses jours sont comptés.

    Elephant Man
    11 décembre 2021 - 16 h 38 min

    Excellente contribution.
    N’oublions pas que les frères musulmans sont une création du MI5.
    Quant à ces suppôts de satan ils ont creusé et continuent de creuser leur tombe. ALLAH ne guide que celui qu’il a envie de guider :
    « Non, tu ne guides pas qui tu aimes : mais c’est Allah qui guide qui Il veut »( verset (56) de la sourate « Le récit »)».
    « Et quiconque Allah égare n’a aucun protecteur après Lui.» (Coran 42/44).
    La Syrie a interdit les frères musulmans.
    L’Algérie pour reprendre un lecteur AP de cette contribution doit enseigner à l’école la guerre terroriste par procuration décennie noire les commanditaires financeurs et pourvoyeurs de terrorisme dit islamISTE.
    Maintenant l’occasion mettant rarement donnée je saisis la perche qui m’est tendue pour QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN POUR EXPULSER TOUS LES CLANDESTINS ET DE SURCROÎT TOUS LES MAKHNAZ ET TOUS J’INSISTE TOUS LES NATURALISÉS TRAÎTRES À LA PATRIE QUI OEUVRENT EXCLUSIVEMENT J’INSISTE EXCLUSIVEMENT J’INSISTE EXCLUSIVEMENT
    EXCLUSIVEMENT PPOUR LEUR NARCO-TERRORISTE-MONARCHIE DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ ET CESSEZ DE FINANCER L’IMA !!! la « kommandantur » des croyants et la France auront largement de quoi s’occuper !!!
    ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!
    ALLAH YARHMOU KASDI MERBAH

    BILAL
    11 décembre 2021 - 16 h 11 min

    A vrai dire un islamiste est par définition un monstre qui a déjà tué, massacré des femmes, enfants, des vieux, des jeunes, des adultes, des intellectuels en Algérie qu’ils soient algériens, marocains, Afghans et d’ailleurs, ce sont des ennemis de l’Algérie et des peuples des pays concernés. Ils vont s’allier pour le moment avec le roitelet, mais ils n’hésiteront pas le poignarder dans le dos et c’est tant mieux que cette alliance contre nature se face au Maroc.
    Qui se ressemble s’assemble. Qu’ils essaient de s’attaquer à l’Algérie et ils subiront le même sort de leur frères islamistes algériens.

    Elephant Man
    11 décembre 2021 - 16 h 02 min

    « El-Fizazi – lequel, je le rappelle, est impliqué dans des affaires de pédophilie » →→→ 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 la picture parle d’elle-même et se passe de tout commentaire.
    Je me permets à ce titre de reprendre @M & Ms :
    Bonjour,
    Tous comme la mosquée de bruxelles vendue aux al saoud pour du pétrole avec comme sous traitant les marroki, et distillant le poison d’un islam radical.
    Les marroki telle des rats sont les meilleurs à cette exercice de sous traitant du terrorisme islamiste acceuilli par la France et la belgique pour d’une part égarer les Algériens et d’autres part l’extension d’un réseau de pédophilie, prostitution dont les porcs européens se font couvrir par les immams de France et de belgique pour accéder au sol marroki sponsorisé par pédé 6.

    l’immam et l’agence de voyage se connaissent.
    La conscience au rebut ,seul comptait l’émergence de la monarchiotte docile, dealers de drogues afin de nous achever (religion à leur sauce + drogue) font un cocktail explosif pour les jeunes en particulier, le tout en participant nous même financièrement au salaire de ces immams bidons.
    Jamais je ne donnerai un cent d’euros à ces racailles.
    C’est écrit qu’à la fin des temps ; les immams seront les fossoyeurs de l’islam, ce qui est le cas aujourd’hui.
    Iquioussen en est un parfait exemple car il encaisse des sommes élevé en faisant croire à un islam modéré.
    L’autre trisomique de drancy le tunisien, un criminel en tunisie avant de débarquer en France se faire passer pour l’abbé Pierre.
    Les immams marroki vendent du shit en gros et trouve toujours un prétexte dans les textes pour s’en laver.
    Rendre licite tous ce qui est illicite est leurs spécialités, il n’y a pas pire que ces crasseux crevard qui se font passer pour saint mais s’en mettent plein les poches.
    D’ailleurs comment se fait il que la prosternation?, de surcroît devant un pseudo descandant d’ordre divin bâtard proscrit en islam est soudain devenue chose honorable? pour eux.
    Oui mais c’est une inclinaison et non une prosternation d’après les macaques.
    Pfff idiots j’usqu à la moelle et pire égaré de les suivre…,
    On ne peut changer le plomb en or mais des cerveaux égaré peuvent y croire dans une dure épreuve de la vie, et les marroki sont les spécialistes du mensonge et de la manipulation en vous récupérant.
    Tous les actes odieux de terrorisme sont sortis de par des imams dégénéré.
    Si je peux donner un conseil est de ne jamais donner un dorro aux marroki.
    Il se fait aussi que la mosquée qui est censé être un havre de paix tout en étant un lieu de culte peut arranger également les autochtones de par les moutons rejoignant les rangs.
    Il vaut mieux être dans une mosquée que traîner les rues d’après les services secrets et politique, toujours de mèche avec les marroki qui je ne le rappellerai jamais assez sont les meilleurs en traîtrise, docilité et soumission.
    Ce n’est pas un hasard de voir les esclaves médiocres et conscentant marroki tenir le plus grand nombre de mosquée en France ou ailleurs.
    Vous pouvez être meilleur qu’eux en termes de connaissances et en tous points, voir même le mahdi en chair et en os , et cela s’est déjà passé dans de nombreuses mosquée, si vous possédez une autre nationalité jamais pouvoir obtenir le rôle d’immam par triche et truchement des mrrarka et vous faire chasser.
    À bon entendeur..

    Anonyme
    11 décembre 2021 - 14 h 42 min

    Pour savoir ce que sont les islamistes ,il faut retourner a la declaration de Golda Meier citee par un commentaire precedent ,Golda Meier premier ministre de l entite sioniste de 1969 a 1974..Je cite: » Il faut aider ce qu on appelle l islam politique afin de detruire le nationalisme arabo-berbere et de propager le chaos,la corruption,la drogue,les divisions et les conflits confessionnels « .fin de la citation…et a partir de cette declaration tous les services speciaux sionistes ont completement reserves tout leur savoir et leurs techniques a installer cette arme a destruction massive qu est la corruption dans tous les pays arabes avec plus ou moins de reussites et continuer a gonfler massivement l islamophobie et l humiliations des jeunes generations arabes en Europe dans le seul but de les radicaliser …..Leur plan pour les pays arabes est en premier lieu economique..detruire les economies arabes, creser les deficits,hypotequer les ressources nationales de ces pays pendant des decennies, provoquer des conflits internes pour les mettre a genoux, leurs allies pour reussir ce sont les extremistes musulmans et les barons de la corruption qu ils ont eux meme engraisses..Une fois la radicalisation des jeunes en Europe atteinte ,la seconde phase detruire image de l Islam et en faire un bouc emissaire de tous les maux sociaux en Europe….Les chefs d orchestre de ces campagnes ce sont BHL,Zemmour,Alain Finkelkraut,Sarkosy,Marek Halter,Elie Chouraki, la chaine TV I24 news,BFMTV, le CRIF et tutti quanti qui roulent pour ces individus,organismes et l entite sioniste…Depuis 3 decennies ils n ont jamais cesser d inoculer leur venin parmi les opinions francaise et internationale,tout en maquillant l image de l entite sioniste,qui selon leur dire veut la paix,pourtant ils ont rejete les deux initiatives de paix arabes de Beyrouth en 2002 et Ryadh en 2007 …une initiative qui offre la paix et la normalisation des relation contre l evacuation des terre occupees en 1967 y compris Jerusalem Alors Quel est le plan de l entite sioniste si elle veut la paix..?? Tout simplement la Palestine sans les Palestiniens,ou bien les cantonner dans des reserves au desert du Neguev comme les indiens des USA,ou les aborigenes d Australie…et pour y arriver on revient aux pays arabes affaiblis par la corruption,les conflits et les faillites et les pays du golfe dans lesquels ils ont attises le confessionnels Sunnites/Chiites et auquels ils ont crees un ennemi chiite l IRAN,pour leur presenter le modele Deal du siecle de Trump/Kushner,qui n a pas l air de reussir,malgre la normalisation Tatbi3 avec les EAU,Bahrein;Maroc et Soudan ,les peuples sont totalement opposes,et cherchent avec des pressions d imposer le Tatbi3 a d autres pays en faillite comme la Tunisie et le Liban….Ces derniers jour ,une nouvelle strategie de l entite sioniste voit le jour pour faire oublier l initiative arabe de paix de 2002 et 2007…Se voyant pris en tenailles, entre le front de la resistance (Jabhat el Moukaouama) et les rejets des peuples arabes de toute normalisation,ils proposent aujourd hui l economie contre la paix…c est normal ils ne veulent pas de la paix contre les terres palestiniennes occupees depuis juin 1967…et on comprends tres bien pourquoi l economie,c est a dire signez la paix avec l entite sioniste et on vous offre la prosperite economique…donc ils avaient une grande main dans la faillite de l economie de certains pays arabes…comme sus indiques la corruption etait bien une arme a destruction massive qu ils ont encouragee et initiee …affaiblir les etats,detruire leur economie par la corruption a tous les etages,paralyser les administrations,avec la contribution des barons bien engraisser sur le terrain…et a genoux ils viendront normaliser leur relation avec l entite sioniste et accepter le deal du siecle de Jared Kushner…Economie contre paix…ils n ont pas compter avec les peuples ,ils les ont mesestimes….Leur reve est en train de s ecrouler,et la souverainete des peuples y compris le peuple palestinien est sur la route de la victoire…Le sommet d Alger le confirmera
    La bataille est aussi declenchee en Afrique,le sioniste a des jours noirs devant lui…

    Anonyme
    11 décembre 2021 - 14 h 16 min

    C est sûrement le père noël marocain vu sa dégaine de clochard sûrement un juif sionistes déguisé en marocain père noël et que le roi a choisi pour faire ttes les écoles marocaines , gâter les ptis enfants .
    Il peut faire que ça caresser les enfants des autres ben oui , la guerre c’est pas pour lui et ni son roi des carpettes !

      Anonyme
      11 décembre 2021 - 14 h 38 min

      Mohamed El Fizazi en compagnie de son maître , le roi . Un vrai toutou tout sauf un musulman , ça baise pas la main un musulman sauf celui de nos anciens hadja Hadj nos peres et mères par respect sur le front ou sur la main mais qui a tt son sens et da grandeur de respect de l ancien mais pas un PD qui lui soumis à d autres maîtres qui le fouette .Stafellah !
      Vous n oserez pas nous fouetter qd même Mr El Faza … avec votre roi nous vos voisins les Hommes que les maîtres de ton roi craignent ; vs n oserez pas qd même bde de ptis Pidi que vs êtes va ? On vous attend …

    dad/one
    11 décembre 2021 - 13 h 48 min

    Ils ont déjà actifs
    tout les mosquées de France sont sur leur
    acquis ils propagent déjà leur soumission a leur roi transgenre et la haine des algérien ils cherche meme a recruté
    d’ailleurs c’est comme ça qu’il posse des
    bombe et c’est un moyen de faire pression sur la france tout les islamistes qui on touche la France il venait de chez eux et ensuite il ce fon passé pour des algérien
    maintenant ils cherche à s accaparer le business du hallal

      BILAL
      11 décembre 2021 - 16 h 20 min

      La réponse est simple, il suffit de boycotter et ne pas acheter chez les marocains, ne pas utiliser leurs services, ne pas fréquenter les mosquées où ils prêchent et les remettre à leurs places chaque fois qu’ils s’attaquent à notre nation. Nous devons être vigilants et être près à les remettre à leurs places. Moi, j’ai commencé à ne plus fréquenter les commerces marocains et ne plus acheter des oranges, mandarines et autres produits provenant du Maroc et d’Israél (Orri). Faites de même

    Islamisme ou Tamazghisme…même combat
    11 décembre 2021 - 13 h 35 min

    Ces 2 INVENTIONS de l’Occident impérialiste et ses Vassaux ne reconnaissent pas d’autred ETATS NATIONS que les leurs.
    Ces Mouvements ont été CRÉES de toute pièce pour 2 Objectifs:
    1. DÉTRUIRE les Pays Arabes
    2. DÉTRUIRE les pays d’Afrique du Nord
    ….
    Personne n’est DUPE et Ils ne peuvent RIEN contre la NATION ALGÉRIENNE forte de ses Enfants et son ANP.
    Tahya El Djazair
    El Majd oua El Khouloud libChouhadaba El Abrar

      Elephant Man
      11 décembre 2021 - 17 h 02 min

      @Islamisme Ou Tamazghisme…Même Combat
      Exactement, et j’ai pour coutume de dire les 2 faces d’une même pièce.

    Raïna
    11 décembre 2021 - 12 h 31 min

    Les barbus marokis qui faut-il le rappeler n´ont rien de musulmans et doivent avant tout comprendre que pour faire la guerre il faut non seulement un motif,une raison mais surtout en avoir les moyens et le courage,choses que ces traîtres n’ont pas.
    Mais comment peut-on se revendiquer « islamistes « dans un pays qui est en totale contradiction avec les préceptes et les valeurs de l´islam,un pays où la drogue,la prostitution,la pédophilie,l´alcool,le porc sont officiellement licites et cautionnés par tous…
    sans parler de cette soumission à l´entité sioniste ou plus explicitement ce pacte avec le diable,ceci dit oui,nous serions curieux de connaître la position de nos affidés islamistes et ce qu´ils pensent de leurs acolytes marokis.

    Moskos dz
    11 décembre 2021 - 12 h 29 min

    Vu la distinction dont a été gratifié Pierre Bergé,chef de file de la communauté LGBT par le commandeur des croyants,les penchants bizarres du monarque ne relèvent plus du secret de polichinelle,comme vient de le déclarer tout récemment le chef du PJD(sans la lettre J serait plus adéquat)les islamistes Marocains sont fiers de leur roi et rêvent à ce que tous les Marocains suivent le même chemin.le Maroc est en avance,rien à dire……………

    l'islam des adorateurs de rois du maroc c'est l'islam du DAESH ET DE L'INTEGRISME TERRORISTE ISLAMIQUE
    11 décembre 2021 - 12 h 18 min

    tous les terroristes du daesh sont marocains, et d’ailleurs ils ont débauché les tunisiens qui n’ont aucun espoir d’avenir dans leur pays, pour commettre des attenats à leur place (attentat du musée bardo en tunisie commis par des tunisiens mais les commanditaires sont marocains).
    l’islam marocain c’est l’islam d’adoration du roi considéré comme leur dieu, et ils doivent se prosterner pour lui, et l’assassinat des citoyens du monde au nom de l’islam, et pour défier et insulter allah soubhanou jusqu’au bout, ils commettent des crimes crapuleux sur les citoyens du monde entier au nom de l’islma et de allah soubhnaou! LEUR ISLAM EST L’ISLAM DU DIABLE. LA FRANCE SE REND COMPTE APRÈS LA MONTÉE DE L’ISLAMISME CRIMINEL EN FRANCE QU’ELLE A OFFERT AUX MOSQUÉES MAROCAINES.
    quant à ses islamistes marocains qui veulent la guerre avec l’algérie, qu’ils viennent eux en premier se mesurer aux guerriers séculaires algériens adorateurs de allah soubhanou et lui seul, et nous les algériens ne NOUS SOMMES PAS DES HYPOCRITES TELS QUE DÉCRITS DANS LE SAINT CORAN. ces islamaistes sont lâches ils envoient d’autres personnes mourir pour eux.

    le terrorisme islamique algérien est venu du maroc, financé par le maroc, israel et la france et ils leur ont donné même le soutien médiatique avec leur fameux QUI TUE QUI qui doit être étudié dans nos école POUR QU’ON OUBLIE PAS LEURS CRIMES. c’est eux qui ont tué les forces vives et intelligentsia algérienne pour sombrer l’algérie dans la décadence. et si le traitre abdou semmar accuse l’algérie d »avoir tué Hasni , c’est la preuve que ce sont les marocains, israéliens et français qui le payent et qui lui ont dit de porter encore une fois des accusations mensongères et vicieuses pour induire l’opinion internationale en erreur. la france est soi disant un Etat de droit pourquoi l’algérie ne porte pas plainte contre abdou semmar pour accusations mensongères et vicieuses? pourquoi laisser toutes les accusations franco marocaines sans réponse et donc qui prennent un air de vérité? le problème de l’algérie est vraiment manifeste dans le manque de formation en communication et manipulation psychologique., principale force d’iseael, france et maroc.

    l’algérie et surtout sa diplomatie, car lamamra ne peut pas être partout et je constate qu’il n’a pas le soutien nécessaire des cadres du ministère des affaires étrangères, se doit de procéder à répondre aux accusations et aux manœuvres vicieuses médiatiques marocaines et franco marocaines RAPIDEMENT ET IMMÉDIATEMENT APRES. il n’est pas normal que l’algérie attend au minimum une semaine pour répondre (et en plus nous répondons une fois sur dix) aux accusations marocaines et franco marocaines

    Appelons le El Marouk et plus El Moghrib
    11 décembre 2021 - 12 h 17 min

    C’est un jeu de dupe qui dure depuis très longtemps. Propager la colère, la vindicte et le bellicisme de beaucoup d’acteurs politiques marocains pour que le Roi propose la paix, la retenue. 2 Objectifs: inquiéter les dirigeants algériens et rehausser l’image du mahzen. En vérité les décideurs marocains ont très peur de la guerre et de ses conséquences. Ils ont beaucoup plus à perdre que les décideurs algériens comme le tourisme et surtout cela risque de réveiller les millions de prolétaires marocains qui pourraient se soulever. C’est donc un jeu de théâtre bien rodé depuis longtemps avec tout les questions :Omar hilel, sahara, attentat des camionneurs, Israël… Faut toujours regarder au delà du visible. C’était déjà une stratégie de Hassan 2.

    Trafalgar
    11 décembre 2021 - 11 h 52 min

    Je me suis tjrs demandé pourquoi les pays arabes ont toujours des traitres parmi leurs concitoyens.
    A fortiori chez nous et …tenez-vous bien depuis la fin de la 2ème guerre , avec l’affaire de l’OS etc..
    Se courber en deux devant un roitelet sénile et dépravé , sachant , au demeurant, que ce serait un acte ignoble et déshonorant, s’explique par une tendance à vouloir décrédibiliser son pays uniquement parcequ’il ne trouve pas la place qu’il voudrait avoir au sein des arcanes du pouvoir et bien sûr, sans oublier la cupidité qui accompagne ses projets malveillants.
    Bon sang ne saurait renier son PAYS !!!!!!

    Chaoui
    11 décembre 2021 - 11 h 28 min

    Y’a si Mohsen Abdelmoumen :

    L’Histoire sur le temps long nous renseigne sur le caractère d’un homme comme d’un pays…
    Celle des sultanats de Marrakech/Fes fusionnés par Lyauté pour devenir ‘royaume’ du maroc (et qui lui qui créa drapeau et constitution…), nous enseigne que jamais – Ô grand JAMAIS – le maroc ne s’en est pris seul et directement à l’Algérie, mais qu’il s’y est constamment (et depuis plus de 2000 ans, notamment du temps des Bocchus Ier et II) employé par l’entremise des puissances (comme hier romaines) occidentales…
    C’est EXACTEMENT ce qu’il tente de réitérer de nos jours…Et son but est toujours le même : s’agrandir à notre détriment en nous volant toujours plus de terres…(ainsi, de la chaîne de montagne de l’Atlas qui constituait depuis des millénaires la frontière séparant l’Algérie du maroc, ce dernier pays nous a volé – don illicite de la France en 1847 pour la trahison faite contre l’Emir Abdelkader et ses troupes – NÔTRE fleuve dit La Moulouya…).

    Anonyme
    11 décembre 2021 - 11 h 26 min

    Les anglais sont les maîtres des marionnettes destructrices des nations..
    Il n y a pas un conflit ou une guerre où la Grande Bretagne n agit pas en sous marin.
    Les maîtres du monde c est bien eu !!!

    Anonyme
    11 décembre 2021 - 10 h 59 min

    Le masque est seulement tombé pour ceux qui restent aveugles.

    Merci à l’auteur pour cette démonstration logique qui doit rester en ligne le plus longtemps possible.

    En effet, l’organisation des Frères Musulmans est une organisation aux objectifs séditieux, qui n’a rien à voir avec la religion musulmane, ils la manipulent, la volent, la défigurent depuis trop longtemps et se jouent de la crédulité des gens pour ramasser leur argent et financer leurs opérations douteuses.

    Il faut dire les choses clairement : les Frères musulmans sont une organisation d’attrape-nigauds.
    Ils attirent des gens qui pensent servir la religion pour user et utiliser leurs forces internes pour leur objectif caché. Rien n’est musulman dans les fondements de cette organisation. Cette organisation est une branche de la Franc-Maconnerie appliquée au monde musulman pour mettre main basse sur toutes les richesses possibles. C’est juste ça, rien d’autre.
    Cette organisation est une pure imposture, elle a été fondée dans des loges françaises et anglaises.

    Car… qui peut croire que cette mafia idéologique s’autorise de tuer et d’appeler à tuer alors que ledit Livre dit clairement que tout crime d’un innocent restera impardonnable pour l’éternité.
    Quid des innocents morts en Algérie durant la décennie noire ?
    Quid de nos soldats morts pour la protection du pays ?
    Quid de nos morts durant cette période ?

    Quid des appels à la destruction de la Syrie à partir de Al Jazeera ?

    Il faut que ces derniers événements servent à la mue de ceux qui parmi nous se sont égarés dans cette voie mafieuse : voilà ils n’ont qu’à regarder ce que font les FM dans le pays voisin et ils auront la réponse.
    On les a manipulés pour les utiliser contre leur pays et contre leur peuple.

    Anonyme
    11 décembre 2021 - 10 h 42 min

    Ils sont sous les ordres de Andre Azoulay qui lui applique les directives de l entite sioniste et du congres mondial sioniste dont le CRIF est membre…Leur strategie a ete definie dans ses memoires par Golda Meier ,premier ministre de l entite sioniste de 1969 a 1974..Je cite: » Il faut aider ce qu on appelle l islam politique afin de detruire le nationalisme arabo-berbere et de propager le chaos,la corruption,la drogue,les divisions et les conflits confessionnels « .fin de la citation.
    C est effectivement cette strategie qui s est propagee dans plusieurs pays arabes et musulmans,a engendre les divisions confessionnelles et ethniques,et propagee l arme a destruction massive qu est corruption a grande echelle,ceci ne leur a ete possible que grace a des elements locaux sur place et en contact permanent avec les services speciaux de l entite sionistes a l etranger..qui leur facilitaient toutes les techniques possibles pour faciliter les detournements de fonds et les garer dans des banques ou les investir a l etranger surtout en France ou plusieurs instituts financiers sont controles par des sionistes..Tout a commence avec l election de Francois Mitterrant President..qui a declare lors de sa Visite en Algérie que Le petrole algerien doit etre fourni à la France à un prix avantageux, c est a dire au dessus du prix international…c est ainsi qu il a manipule l opinion publique car sous la table il a lache ses experts pour propager la corruption en Algerie pendant 3 decennies…plusieurs milliards de dollars ont ete detournes avec l aide des experts sionistes et francais et ceci s est developpes en Tunisie avec l arrivee au pouvoir de Ben Ali et en Egypte avec Moubarak…detruire ces 3 pays de l interieur avec la culture de la corruption arme de destruction massive tres efficace et leur plan B c etait d aider les freres musulmans a acceder au pouvoir pour detruire le nationalisme arabe….Apres de tres larges destructions la resistance patriotique s est developpee et continue a ce jour de lutter contre cette strategie Euro-Americano-Sioniste qui veut s emparer des resources arabo.africaines et interdire toute possibilite de souverainete a ces Etats, en imposant des dictateurs ou des gouvernements soumis a leurs ordres…La bataille des peuples sera longue mais tres efficace par un nettoyage interne et une revision totale des lois fondamentales internes pour remettre le peuple au pouvoir…la souverainete du peuple est une et indivisible..Un peuple ..une voix l unite est le socle de la reussite….TAHYA AL JAZAIER..

    Chark
    11 décembre 2021 - 10 h 40 min

    Je suis convaincu qu’en cas de conflit majeur , la moitié du peuple marocain soutiendra l’Algerie , ceci , après l’humiliation qui lui à été faite en établissent des relations multilatérales avec l’entité sioniste sans avoir consulté le peuple marocain dans son ensemble .

    Selecto
    11 décembre 2021 - 10 h 33 min

    C’est une scène du film de la planète des singes.

    Selecto
    11 décembre 2021 - 10 h 31 min

    Les partis dits islamistes algériens sont déjà en guerre contre la Nation algérienne avec leur complices Makistes.
    Leur position sur le Sahara occidental occupé est plus que ambigu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.