Les scandales en cascade au royaume de la débauche du Maroc

Maroc Lalla Salma
Le roi Mohammed VI et son épouse Lalla Selma, «portée disparue». D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Le Makhzen continue ses attaques infâmes contre l’Algérie au point où un simple match de football devient un événement géopolitique pour les attardés mentaux du Makhzen. Qu’ils s’occupent donc de gérer les différents scandales qui défraient la chronique dans leur royaume décadent entre la disparition de l’épouse du roi, Lalla Salma, dont certains prétendent qu’elle a été assassinée et son corps dissous dans l’acide, et l’évaporation subite de la fille de celle-ci, Lalla Khadija. A-t-elle, elle aussi, pris un bain d’acide comme sa mère ? La sœur du roi, quant à elle, aurait sans doute préféré avoir un destin plus discret – sans pour autant finir dans un bain d’acide – que de voir son nom étalé dans les Pandora Papers pour avoir acquis une maison à 9,5 millions d’euros dans un quartier huppé de Londres, près du palais de Kensington.

La princesse Hasna aurait effectué cet achat en 2002 en puisant dans les fonds de la famille royale marocaine via une société-écran dans les îles Vierges britanniques. Pendant ce temps, le roi fantoche Mohammed VI jouit au sens propre comme au sens figuré de son immense fortune (5 milliards d’euros que rapportent le trafic de shit et l’exploitation du sous-sol sahraoui) avec ses «mignons», affichant ses mœurs débridées et son goût pour la gent masculine sans aucune gêne et se fichant éperdument de son peuple qui crève de faim à tel point que celui-ci loue ses enfants à tous les pédophiles de la planète.

Pour détourner l’attention de ces horreurs, les monstres consanguins du Makhzen préfèrent accuser l’Algérie d’avoir ramené le Hezbollah pour entraîner le Polisario et font courir le bruit que les Iraniens sont présents au Sahara Occidental. Pourquoi pas les Martiens tant qu’on y est ? Comme si l’Algérie avait besoin de qui que ce soit ! Nous avons une armée aguerrie et nous n’avons besoin de personne. Ces fumeurs de shit semblent ignorer que nous avons formé de nombreuses organisations armées au fil des années et leurs accusations visant à faire de l’Algérie une cible comme l’Iran n’aboutira à rien.

Il serait temps que ces dégénérés comprennent que ni les Israéliens, ni les Français, ni les Américains ne pourront rien pour eux en cas de conflit avec l’Algérie. Ils subiront un déluge de feu qui les ramènera à l’âge de pierre. Notre ANP est composée de soldats bien entraînés, courageux et bien armés, et, surtout, qui ont l’amour de la patrie chevillé au cœur et au corps. Les batailles ne se gagnent pas sur Facebook, ni sur YouTube où les traîtres embauchés par le Makhzen pullulent. La guerre se fait sur le terrain et non pas planqué derrière un écran à déverser son venin sur les réseaux sociaux où les drogués et autres énergumènes montrent des muscles qu’ils n’ont pas. Nous les attendons de pied ferme dans les vraies batailles et nous leur montrerons de quel bois nous nous chauffons. Nous sommes les petits-fils de Novembre et nous n’avons peur de rien et certainement pas d’une armée de va-nu-pieds trouillards qui tremblent devant leur propre ombre !

L’Algérie vaincra par son armée brave et aguerrie et par ses services de renseignement qui ont prouvé leur efficacité à maintes reprises. L’Algérie vaincra aussi par son peuple fier qui ne s’est jamais soumis à qui que ce soit. Nous sommes un peuple de guerriers, de conquérants et de bâtisseurs qui avons façonné l’Histoire. Notre empreinte se retrouve non seulement dans toute la Méditerranée mais aussi en Egypte, en Espagne, et même en Irlande. Nos grands hommes sont immortels, depuis Massinissa jusqu’à Ben M’hidi et les Novembristes qui ont brisé les reins du colonialisme français, en passant par l’Emir Abdelkader. Même nos femmes sont des guerrières farouches comme Lalla Fadhma N’soumer, Hassiba Ben Bouali et tant d’autres.

Alors, gare à ceux qui s’en prennent à notre pays. Pas touche à l’Algérie !

M. A.

Comment (9)

    IcialG
    18 décembre 2021 - 15 h 47 min

    je ne crois pas que les harkis apprécieront que la France soutient le Maroc en cas de conflit avec l Algérie

    lahdi
    18 décembre 2021 - 14 h 57 min

    Il y a plus de 20 siècles, Plutarque a écrit un essai intitulé « Sur l’utilité qu’on peut retirer de ses ennemis », dans ce traité, il se propose de montrer par plusieurs exemples tirés des choses naturelles, que puisqu’il est impossible de n’avoir pas d’ennemis, on peut tirer profits de leur haine.

    En nous obligeant à la vigilance, ils nous rendent meilleurs.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected]

    L ALGÉRIE AVANT TOUS
    18 décembre 2021 - 14 h 22 min

    TOUTE LA JEUNESSE DE LA DIASPORAS ETABLIE EN FRANCE.QUOI QU IL ARRIVE ON IRA A LA NAGE S IL LE FAUT POUR DEFENDRE NOTRE CHER PATRIE L ALGÉRIE.

    L'ALGERIE N'APPELLE JAMAIS CEUX QUI SE FONT BOMBARDER PAR ISRAEL ET QUI NE SE DEFENDENT PAS
    18 décembre 2021 - 12 h 27 min

    iraniens en algérie ou au sahara occidental??? qui va croire à ce mensonge de la part des MENTEURS VICIEUX NES MAROCAINS? pourquoi l’algérie appellerai une armée beaucoup moins forte que la notre? pourquoi l’algérie qui condamne les mercenaires en libye pour les autoriser au sahara occidental? pourquoi l’algérie a peur du maroc à ce point pour paniquer et appeler n’importe qui pour venir sécuriser nos frontières face à des bergers séculaires marocains et dont le maroc a été façonné en long en large et en diagonale par les guerriers algériens?
    les marocains qui ne dorment plus la nuit du fait des humiliations successives que leur fait subir l’algérie à chaque agression, agressions qui deviennent perpétuelles et non stop, n’ont ils pas retenu la leçon de la guerre des sables et amagla 2 que quand il s’agit de défendre notre pays, l’algérie suffisamment de guerriers pour laminer les marocains? oublient ils que nos blessés lors de la guerre des sables étaient à majorité des soldats brulés aux mains du fait qu’ils ne sont pas habitués d’utiliser des canons que cuba et l’egypte nous ont envoyé, et que seuls les algériens étaient à la manoeuvre, et que l’algérie ne brade jamais son honneur à des étrangers pour nous défendre?
    ce mensonge marocain l’algérie doit deposer plainte à l’ONU et ne pas laisser ce mensonge tellement absurde qu’il ne mérite pas de réponse. au contraire la réponse s’impose et devra être humiliante et surtout IL FAUT APPELER LE MAROC PAYS DE MENTEURS ET DE VICIEUX. même les touristes français appelle marrakech « arnakech » du fait des mensonges, vols et escroquerie en tout genre au maroc. même UBER a quitté le maroc. des amis français qui travaillent comme expert et encadreurs à renault au maroc me disent qu’ils n’en peuvent plus de travailler avec les marocains trop vicieux et malhonnêtes.

    LE MAROC A UN COMPLEXE TELLEMENT PROFOND ENVERS LES ALGERIENS ET L’ALGERIE QU’ILS ONT DISSOUT L’EQUIPE DE FOOTBALL DU MAROC APRES LEUR DEFAITE FACE A L’ALGERIE AU QATAR. TOUT COMME HASSAN 2 QUAND L’ALGERIE A BATTU LE MAROC AU MAROC MEME PAR 5 BUTS A 1, LE ROI AVAIT LIMOGE TOUTE L’EQUIPE DU MAROC, SANS AUCUN RESPECT POUR LE SPORT.

    dad/one
    18 décembre 2021 - 12 h 17 min

    Je signe maintenant

    Anonyme
    18 décembre 2021 - 10 h 39 min

    Beau discours pour galvaniser les troupes!!!
    Maintenant il faut agir car pendant ce temps là on laisse l ennemi s installait tranquillement !!!

    Moskos dz
    18 décembre 2021 - 10 h 33 min

    Comment voulez-vous qu’un pays de la drogue,de la débauche,vice et trahison dirigé par un homosexuel qualifié en plus de commandeur des croyants ait de la dignité et soit honnête?.impossible.

    chaoui05
    18 décembre 2021 - 10 h 17 min

    « Nous sommes un peuple de guerriers, de conquérants et de bâtisseurs qui avons façonné l’Histoire. » Désolé, mais nous sommes UNIQUEMENT un peuple de guerriers. Nous n’avons conquis personne, car le Berbère n’est pas un colonialiste. Encore moins un bâtisseur : nous vivons avec la nature, sans chercher à lui nuire. En cela, nous sommes certainement des écologistes d’avant-garde, comme tous les peuples dits primitifs !

      Eddachra
      18 décembre 2021 - 13 h 22 min

      Bravo ! Tout est véridique concernant ce royaume moyenâgeux dont les sujets commencent à se poser les vraies questions concernant leur condition et leur misère… en espérant qu’ils dégageront cette famille prédatrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.