Zemmour : cet immigré ingrat dont les parents n’ont rien apporté à la France

Zemm élections
Eric Zemmour veut chasser de France ceux qui l'ont construite. D. R.

Par Ramdane Ahemouth – Nos compatriotes binationaux sont concernés au premier chef commenterons les élections présidentielles françaises d’avril prochain. Parce qu’ils sont électeurs, donc en droit de choisir leur président ; dans l’idéal, le moins mauvais. Les résidents légalement installés ne sont pas en reste car ils sont, eux aussi, de façon directe ciblés – les sans-papiers n’en  parlons pas – par une bonne partie de la classe politique française. Une classe politique en quête perpétuelle de boucs émissaires aux maux qui frappent la France, les Algériens occupant la pole position dans la surenchère des discours stigmatisant l’immigration et les étrangers hors Union européenne.

Nous avons décrypté – et nous ne sommes pas les seuls – les non-dits et les sous-entendus du chantre du National-racisme français. Quand Eric Zemmour déploie en effet tout son talent de «terro-ricien» (mot-valise composé de terroriste et théoricien) du «Grand Remplacement», théorie xénophobe selon laquelle s’est opéré un processus de substitution des Français de souche par une population immigrée venue principalement d’Afrique subsaharienne et du Maghreb, quand il évoque jusqu’au haut-le-cœur ce concept, devenu grâce à CNews le néo «Chant des partisans» de l’extrême droite, le polémiste donc – qui restera toute sa vie polémiste – vise l’Algérie et les Algériens. Pourquoi cela ? La réponse est simple : on ne sort pas indemne de quatre siècles d’histoire coloniale, a expliqué avec une grande rigueur intellectuelle l’historien Pascal Blanchard.

Cela dit, Eric Zemmour, qui a construit son «offre politique» sur le déclin de la France, peut ne pas être dans l’erreur. A bien y réfléchir, il a même raison de parler de grand remplacement et du déclin de la France. Non pas parce que cette dernière eût été envahie par l’immigration qui a fourni une main-d’œuvre bon marché et corvéable pour pallier l’absence de l’engagement de millions de Français dans les «sales boulots», mais parce qu’elle est passée du siècle des Lumières à l’ère de l’ultracrépidarianisme ; a vu succéder aux hommes d’Etat : Georges Clemenceau, Aristide Briand, Léon Blum, De Gaulle des politicards de pacotille et non moins révulsants : Eric Zemmour, Jean Messiha, M’jid El-Guerrab ou Eric Ciotti.

Oui, la France est remplacée et a, surtout, décliné. De la grandeur au déclin, il n’y a eu que quelques décennies au cours desquelles des hommes venus d’ailleurs ont défendu, libéré puis reconstruit la France. Cette France que le chef de file autoproclamé de la «Reconquista», à laquelle ses parents n’ont rien apporté de tangible, veut désormais s’approprier.

Quelle ingratitude !

R. A.

Comment (40)

    Algerien Pur Et Dur
    22 décembre 2021 - 1 h 08 min

    Si les algeriens vivant en France (recemment ou depuis une epoque lointaine) veulent vraiment continuer a vivre en france sans etre les souffres douleur de cette societe, il est grand temps qu’ils s’organisent et ne parlent que d’une voix. Ils n’ont d’ailleurs pas le choix. Ils doivent se separer une fois pour toute de cette culture de « takhti rassi ou tsih. » Six millions d’algeriens, si ce n’est plus, peuvent quand meme avoir un poids politique immense et je dirai meme redoutable (tout en respectant les valeurs de la societe qui les hebergent) s’ils s’entendent sur quelqu’un issu de leur milieu. Ils ont des gens extremement eduquees et politiquement versees qui peuvent les representer dignement dans cette societe du moment qu’ils leur font confiance et les encouragent a aller de l’avant. Ils faut aussi qu’ils arretent de gaspiller leurs votes sur d’autres qui ne les « draguent » que pendant les elections et les ignorent royalement apres. Encore une fois, la solution c’est l’organization et l’entente qui feront d’eux une force polique redoutable. D’autant plus que la france est le seul pays occidental ou les algeriens sont en nombre suffisant pour peser sur la balance. Sans entente, they may as well pack and leave the country ou a default se resigner a leur statut actuel de parias. Sans entente, les chose ne changeront jamais pour eux. Pour se debarasser de tout complexe paralysant, si complexe il y’a, Ils doivent aussi se mettre en tete l’idee ou plutot le fait qu’il ne reste que peu de vrais francais dans l’exagone. Les algeriens de france ne sont pas aussi etrangers qu’ils le croient et ils le savent. Ils ne sont pas plus etrangers qu’une grande partie de ces « francais » venue aussi d’ailleurs et qui se la jouent maintenant a madame de Pampadour, rien de moins que ca. La plupart d’entre eux ont des noms de famille qui crient « je viens d’ailleurs » tels que les Lopez, Martinez, Costa, Poniatowsky, « Shi »ota, et bien bien d’autres. Si des sarkozy ou des zemours peuvent reussir (grace au CRIF), nos Mohamed Sahbi et Amar Amokrane peuvent aussi reussir du moment que les algeriens de france commencent a creer leur equivalent de ce CRIF. C’est faisable! Commencez petit sans plus tarder et finissez grand, tres grand. Et que dieu vous aide inchallah

    @Abou Stroff
    21 décembre 2021 - 16 h 40 min

    Parceque tu penses qu’il y’aura pas un jour un autre Zemmour qui dira que la France est berberiser et lès Makistes qu’on a protéger sont dès terroristes qu’il faut lès expulsés et donner une indépendance forcé aux peuples dès DOM-TOM qui sont devenus une majorité en France. ya si Abou Stroff si tu crois que le français t’aime parceque t’es un laïc comme lui il continus pas a appelé lès traîtres qui ont vendu l’Algérie HARKIS.comme on dis chez nous et si tu comprends la derdja ya Chari Della.

    Abou Stroff
    21 décembre 2021 - 15 h 18 min


    il me semble que la réaction de zemmour, et d’une grande partie de la population française, est tout à fait compréhensible face à un islam conquérant que porte à bout de bras la mouvance islamiste dans tous les pays où elle trouve un terrain favorable.
    en termes simples, zemmour et compagnie ne veulent pas être « islamisés » par un courant de pensée dont les valeurs sont aux antipodes des valeurs sur lesquelles repose le vivre ensemble en france et dans toutes les sociétés développées.
    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part le constat incontournable que lorsqu’on vit sa religion sans essayer de l’imposer à autrui, nous ne donnons pas l’occasion à zemmour et compagnie de nous pointer du doigt.
    PS: au fait, si la vermine islamiste n’avait pas été combattu par les patriotes algériens, serions nous en train de commenter sur tout et sur rien?

      Anonyme
      21 décembre 2021 - 20 h 31 min

      Ben tu leurs dira qu on va bientôt prier chez eux inch Allah. Conquérant tu nous a pris pour les conquistadores ou ces occidentaux qui ont christianisés tt ces peuplades africaines ou autres par la violence et se sont accaparés de leurs terres , tu as oublié de les mentionner . Enfin le tt puissant Allah n a pas besoin des musulmans pour plier ttes les Âmes et quelqu elle soit et de les soumettre tous et toi avec . Sachez le .

    Anonyme
    21 décembre 2021 - 15 h 17 min

    Bonne de l’après midi.
    Chaque fois ça recommence avec l’émigration et cette fois l’étranger fermé la porte aux autres étrangers ???
    C’est les les pires les assimilé comme ciotti et lui mais je crois qu’il ne faut pas lui faire de la publicité parce qu’il en vaut pas la peine même si il dégomme avec aisance yacin belattar ce transfuge de la république de France. Un aller simple pour les chiottes et entre nous cette poule mouillé n’a rien d’Algerien mais d’un bâtard assimilé moche et faible et dans la culture français du 18 ème siècle .il est un gueux comme jacquard zemouille la fripouille.
    Aucune importance ni aucune crédit pour cette assistée pervers.
    Bonne appétit.

    Anonyme
    21 décembre 2021 - 13 h 10 min

    Moi, je conseillerais à tous nos binationaux de penser à quitter la France pour s´installer dans d´autres pays
    d´Europe ou d´Amérique et faire profiter de leur savoir-faire leurs nouveaux pays d´accueil.

    Evidemment, l´idéal serait qu´ils reviennent dans leur pays de coeur pour participer à son développement, mais quitter le pays qui les insulte et les renie pour s installer dans un pays concurrent à la France est déjà ca de gagné, en plus d´etre un investissement sur pour le compte de leurs enfants.

    M.Amarouche.
    21 décembre 2021 - 13 h 03 min

    C’est avec l’argent de la première génération que ce lâche et lès autres vivaient et étudiées gratuitement sur le dos qu’on appelle aujourd’hui chibanis qui travaillaient dans les usines ,dans le bâtiment et le ramassage dès ordures avec un minimum de salaire abusés par leurs employeurs et la société a cause de la barrière de la langue que ce lâche de Zemmour avec lès autres pieds noirs , les misérables et lès assasins comme lès Pen qui sont retournés et ramenés avec eux leurs haine et l’ont transmis a la société française qui est aujourd’hui malade.ce lâche de Zemmour et le miroir d’une France raciste et haineuse. Lès pieds noirs=le Pen tortionnaire=sa fille et sa famille =Giscard=Mitterrand =Chirac=Sarkozy=BHL= François= Macron=politiciens=médias=Charlie= Zemmour=lès harkis=France.

    Salim Samai
    21 décembre 2021 - 7 h 09 min

    On fait de la PUBLICITE GRATUITE á Zem. (Zitoun en Amazigh) comme avec Trumbita/45 quand on evoque leurs NOMS! Tels nos « Militants Convaincus » du RND, FLN et la nouvelle cuvée d´El Mustakbal les 2 charlatans ne sont que les Clowns-MARIONNETTES-Tournevis de POUVOIRS/Interets plus puissants qui des coulisses les FINANCENT, COMMANDENT et muent!

    Zem. SERT paradoxalement la Palestine et l´Islam car il DEGONFLE les MYTHES de l »Antisemitisme » et « L`Islam-Menace/Agresseur » qu´Israel & Relais VENDENT depuis 1948 pour PLEURER et TERRORISER la Classe Politique US/Occidentale COMPLICE!
    On ne peut PAS invoquer l´Antisemitisme quand ON INSULTE les autres et d´AUTRES RELIGIONS!

    Tin-Hinane
    21 décembre 2021 - 3 h 02 min

    Que la France soit en déclin cela ne fait aucun doute et zemmour en est la preuve. Que ce médiocre petit bonhomme pétri de haine soit candidat à la présidentielle démontre à quel profondeur la France est tombée, c’est le trou noir. C’est ce qui arrive quand on donne libre cours à ses mauvais penchants et qu’on se nourrit de chimères. La France a pu imposer sa domination par la force brutale et le crime, n’ayant plus de forces il ne lui reste que le crime et de crime en crime on ne peut que mal finir. Malgré ses tentatives délinquantes mais pathétiques la France est bel et bien finie et quelle terrible fin!

      Anonyme
      21 décembre 2021 - 15 h 24 min

      Son grand déclin a commencé avec Sarkozy et continura j’espère pour qu’elle finisse enfin par nous lacher les baskettes.

    Chicago92
    20 décembre 2021 - 16 h 29 min

    Si nous voulons que ces gens nous foute la paix c’est de commencé a remplacé leurs langue avec l’anglais qui est la langue de la science ,de la recherche,de la technologie et du business ou c’est grâce a cette langue que les dragons asiatiques ont émergés et sont devenus dès puissances économiques.
    j’en suis sûr que si nous déciderons de le faire lès Africains suivront et cette graine française chantera avec sa langue qui est classé 9eme toute seule dans dès sales vides.ils ont pas attendu et avalées l’interdiction de leurs avions militaires survolant nôtre espace aérien pour aller sécurisé lès richesses dès pays du Sahel pour ensuite les pillés. ya mes frères et sœurs je vous assure que rien n’est français tout est copié allant de leurs talk show lès décors de tvs,les publicités commerciales, lès grandes surfaces,la musique ,le cinéma, leurs campagnes électorales même Johnny Hallyday et son body Eddy Mitchell avec leurs faux noms ont tout fait pour devenir ce qu’ils ne sont pas et personne ne les connais en dehors de leurs pays.je ne pense si Zemmour est resté en Algérie choisira le prénom d’Éric ou l’égyptien Messiha s’appelle Jean.tout est faux , rien n’est original.

      Anonyme
      21 décembre 2021 - 9 h 52 min

      @Chicago92 20 décembre 2021 – 16 h 29 min,remplacer le français par l’anglais est une idée saugrenue de ces ignards qui ne maîtrisent aucune langue.Cette phobie de la langue de Molière(butin de guerre d’après le grand Kateb Yacine) est une idée de ces anti-progrès qui rêvent de nous ramener au 7°siècle pour régner sur une population soumise prête à subir tous les abus de maîtres autoproclamés.L’anglais est aussi une langue de progrès mais de grâce,ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain comme le préconisent certains « mkhakh » dont l’idéologie est archi-connue pour les incommensurables dégâts qu’elle produit en particulier l’horrible décennie noire de triste mémoire.

        Anonyme
        21 décembre 2021 - 12 h 44 min

        Ah bon, la langue francaise c´est le progrès, et vouloir la remplacer par la langue anglaise c´est la décennie noire. Drole de raisonnement!

        Tant que nous croirons que la langue francaise est la langue du progrès pour justifier sa perpétuation dans notre pays, nous ne sortirons pas du
        sous-développement.

        Il est temps pour nous de regarder ailleurs que vers la
        France, un pays qui ne nous rapporte rien de bon ni de bien, mais plutot le contraire.

        Changeons de perspective en nous mettant à l´anglais, pour le bien de nos enfants.

        Anonyme aussi
        21 décembre 2021 - 16 h 12 min

        Réduire une langue adoptée internationallement par plusieurs pays y compris d’ancien pays francophones tel que Madagascar et le Vietnam a un stratageme saladiste? Il faut …. Le train du progres est en marche et on risque encore une fois de le rater. L’idée sangrenue vient de ceux qui ont attaché leur carrière au français du à des circonstances atténuantes mais qui veulent attacher l’avenir de leurs enfants à une langue réléguée a un statut secondaire et même tertiaire selon d’autres opinions. Votre vie est presque derriere vous mais celles de nos enfants ne fait que commencer. On a rien contre Moliere. On dit seulement qu’il a étè largement dépassé par Shakespeare et ce n’est pas à nous les anciens indigènes à défendre la langue largement dépassée de l’ancien colon. Libre à ceux qui veulent se specialiser dans la literature française de l’adopter mais donnons facilitée et libre accès à la langue de la science et du savoir à ceux qui veulent sérieusement l’étudier.

      Anonyme
      21 décembre 2021 - 11 h 37 min

      @Chicago92. Que l’anglais soit une langue plus intéressante et plus actuelle que le français cela ne fait aucun doute. C’est également la langue la plus parlée dans le monde et c’est la langue internationale. Mais pardon, en Asie ce n’est pas parce que les asiatiques parlent anglais qu’ils ont émergé mais grâce à leur propre dynamique, une dynamique chinoise, une intelligence chinoise et une langue chinoise. Quand aux petits dragons c’est grâce aux énormes investissements qui ont été faits par les anglo-saxons pour contrer la Chine. L’anglais ça aurait été bien en tout cas mieux que le français, malheureusement c’est la langue des salafistes terroristes debahines et en Algerie ça va être difficile de faire accepter l’anglais à cause de la décennie noire commanditée et dirigée par les anglais en anglais. Cela étant dit n’oublions pas que l’anglais est aussi une langue de colonisateurs donc parler anglais oui, par nécessité certes mais sans déborder d’enthousiasme non plus.

    Anonyme
    20 décembre 2021 - 16 h 20 min

    Pourquoi il n y a aucun candidat qui dénonce la séquestration de la souveraineté francaise par les sionistes et l argent sale de la drogue en provenance du Maroc. Melenchon sait tout ça mais il n ose pas le dire de peur d être punis.

      Anonyme
      21 décembre 2021 - 8 h 32 min

      JLM est plus marroki que tu ne crois et sa compagne est pure jus marroki Alors…..

    Sprinkler
    20 décembre 2021 - 15 h 14 min

    …J’insiste encore une fois sur cette relation de dépendance que l’État algérien a créée en favorisant une émigration de masse vers la France qui n’en attendait pas tant pour redresser son économie à moindre coût et utiliser cette forte communauté en nombre et en compétence pour se tailler les plus grosses part du marché algérien (automobile, agroalimentaire, médicaments, service, hydrocarbure, etc…). Nos dirigeants passés se sont faits piégés dans une relation d’import-import qui a été fatale pour notre économie. Bouteflika lui a donné le coup de grâce en allant se requinquer au…Val de Grâce ! Là-meme où le criminel de Raoul SALAN chef de L’OAS a rendu son âme damnée.

    Anonyme
    20 décembre 2021 - 15 h 12 min

    L’Algérie ne doit pas se préoccuper de qui sera le président des français, de quel parti politique il vient et autres critères attachés à cette question. Elle doit mettre en oeuvre une politique extérieure basée sur les intérêts du pays et du peuple et de l’amitié qu’elle entretient avec des pays mais une vraie amitié et pas de la fourberie. pour cela elle doit réviser sa politique étrangère et l’adapter aux enjeux du présent et des objectifs futurs. Zozo ou sessette président importe peu. Seuls les intérêts économiques et poiltiques de la nation doivent prévaloir

    Anonyme
    20 décembre 2021 - 14 h 26 min

    May’dir walou! C’est que du vent. Aucune de ses mesures ne passera le conseil constitutionnel. Pour changer la constitution il faut plus de 60% du congrès (sénat et assemblée) ce qu’il n’aura jamais. Aw ighiyatt batel comme disait l’inspecteur Tahar paix à son âme.

    Brahms
    20 décembre 2021 - 14 h 15 min

    Jean Messiha et Elisabeth Lévy de CNEWS

    Ils vociféraient ce matin sur la chaine CNEWS avec Elisabeth Lévy « la feuj » d’Israël sur tous les algériens de Paris à cause de la Coupe Arabe allant dire que 50 % des algériens étaient des voyous ou des délinquants. Elle a même critiquée l’Ambassadeur d’Algérie à Paris vers 10 h 22 minutes.

    Ces gens n’aiment pas quand l’algérien crie sa joie, ils ne veulent les voir que dans des pages de faits divers : à casser, à bruler, à voler, à attaquer, à tuer, à dealer, ils n’aiment que ça ces 02 gugusses de la chaine CNEWS afin de cracher leur venin sur eux et si vous ne pensez pas comme eux, ils s’énervent vite.

    Ces deux personnages de la chaine CNEWS ne sont en réalité que de la racaille finie.

      Anonyme
      20 décembre 2021 - 18 h 35 min

      Enfin quelqu’un qui a compris de quoi il en retourne réellement :

      – leur « civilisation » criminalise la joie (!!!!!),
      – et pour que le chantage fonctionne bien tout est fait pour les mettre au ban de tout,
      – et en faisant en sorte qu’ils aient honte d’eux, de leur histoire, de leur culture, car on aura réécrit pour eux, pour les rabaisser, cette histoire,
      – cela créant mécaniquement des colères, des frustrations, des réactions puisque l’image qu’on leur envoie n’est que hideuse. Par conséquent, ils en deviennent violents pour dire « je ne suis pas ce que tu dis que je suis » et c’est sans fin…

      La société française a des souffre-douleurs : ce sont ceux qui sont d’origine algérienne. Avec eux, elle rêve d’un futur meilleur. Sans eux, elle ne sait pas sur qui frapper quand elle est insatisfaite.

      D’ailleurs les autres étrangers, pour bien se faire voir, reprennent les mêmes propos et se disent « en colère » contre les Algériens.

      La raison, c’est qu’ils leur reprochent de ne pas savoir « se vendre en la fermant », comme eux ont consenti de le faire pour acheter une paix sociale relative.

      Les Franco-algériens sont de vrais souffre-douleurs d’une classe politique française incompétente et d’une société devenue sourde, aveugle et désorientée…

      La diaspora algérienne en France devrait quitter ce pays.

      Cela a existé de tout temps le fait de quitter un endroit pour un autre : qu’ils ne laissent pas leurs enfants se faire dévitaliser par cette société malade…

      @ Brahms 20 décembre 2021 - 14 h 15 min
      20 décembre 2021 - 19 h 58 min

      Ils sont à l’image de la chaine elle même et ils ne sont pas les seuls, comme on dit qui se ressemble s’assemble.
      Cette chaine qui a servi de rampe de lancement au monstre z que beaucoup prennent pour un dieu qui va faire des miracles.
      ce monstre qui insulte l’intelligence humaine en traitant des êtres humains de parasites, alors que lui même est une naissance inutile, son compte en banque doit être bien garnit depuis qu’il s’est déclaré candidat en déversant son venin et ça se prétend homme de bien et en sauveur comme avec nos islamistes qui se prétendent plus musulmans que les musulmans!!!

    Anonyme
    20 décembre 2021 - 13 h 59 min

    Eric Zemmour est un grand psychopathe , un grand malade intraitable et incurable , sa seule sortie du merdier où il s’est plongé est la disparition physique, la mort quoi. Sa conseillère et compagne de ces instants glorieux ou malheureux est aussi ravagée mentalement que lui , son apparence est diabolique et son sourire rappelle celui du diable qui dévore, elle finira par dévorer son protégé .Il ne sera jamais à la tête de la France et si d’aventure le peuple français le porte à la magistrature suprême, c’en est fini de la France éternelle. Tous ceux qui s’agitent autour de lui montrent leur déchéance et leur laideur mentale et ne sont que des charognes et de la vermine nourries de pourritures . Ce Zemmour se prétend juif algérien , comment ose -t -il venir au secours du christianisme ou de la civilisation chrétienne et au nom de quelle croyance qui lui appartient.

      Anonyme
      20 décembre 2021 - 18 h 37 min

      Il a clairement des problèmes d’identification identitaire.
      Je ne dis pas qu’il a des problèmes d’identité, mais d’identification identitaire. Autrement dit il est dans son monde. Il rentre de plus en plus dans une psychose « politique »…

    chaoui05
    20 décembre 2021 - 13 h 56 min

    Zemmour n’est pas un émigré, mais un rapatrié. Il est Français depuis 1870 et ses parents ont été « rapatriés » en métropole en 1962. Avant 1870 et pendant le Gouvernement de Vichy, il était un Indigène juif, quand nos ancêtres musulmans étaient des IA (Indigènes arabes). J’ai la précision historique !
    Zemmour n’est pas non plus un Berbère judaïsé. Il est Juif, point barre. Sa famille a dû émigrer de la péninsule ibérique lors de la Reconquista, ou du Proche Orient ou d’Arabie à une époque indéterminée.

    L ALGÉRIE AVANT TOUS
    20 décembre 2021 - 13 h 54 min

    NOS GRAND PARENT.ET PARENT ON PARTICIPÉ A CONSTRUIRE CETTE FRANCE PAYER A COUP DE LANCE PIERRE SANS PIPE MOT.ZEMMOUR OUBLIE DE DIRE QUE LES JUIFS ( LES ESCROCS EN COL BLANC )ON SAIGNÉ. LA FRANCE A COUP DE MILLIARDS.

    Anonyme
    20 décembre 2021 - 12 h 48 min

    le prochain président sera anti algerien, tous sans exception. d ailleurs , il sera élu pour ça. Valérie Pécresse a dit qu’ elle donnerait zéro visa à l algèrie s ils ne reprennent pas leurs sans papiers.depuis qu’ elle a dit ça, sa côte a augmenté et elle va certainement devenir présidente.
    ne parlons pas de Lepen et zemmour qui n aiment pas les algériens. Macron , on sait ce qu’ il a dit sur ce pays et depuis qu’ il a divisé par 2 les visas , sa côte à aussi augmenté.

    Anonyme 3
    20 décembre 2021 - 12 h 37 min

    Deux lois en France la première autorise lès Zemmours , lès Pen avec les pédos a insulté lès musulmans et leurs prophète et la deuxième interdit lès musulmans et lès minorités a répondre a leurs haine , comme ils interdisent une femme a porté un hidjab et autorise l’autre a faire la pute sur les trottoirs public.
    les grands hommes et femmes sont entrain de réfléchir et travailler dur pour mettre leurs pays au sommet et ces haineux depuis plus de trente ans sont entrain de débattre et répéter le même sujet en apprenant a leurs enfants la haine.

    icialG
    20 décembre 2021 - 12 h 36 min

    ça ce trouve que c est juste un poisson d avril, aah quel farceurs ces français …

    En direct de Melun
    20 décembre 2021 - 12 h 26 min

    Oui rien dans l’histoire ne mentionne un acte héroïque de la famille Zemmour mais dans plusieurs cimetières de France on retrouve des tombes de musulmans, d’Algériens et autres étrangers tombés pour la France.
    Oui des Algériens ont combattu pour la France.
    Oui des Algériens ont libéré la France
    Oui des mains Algériennes ont participé à la reconstruction de la France.
    La France n’appartient pas à l’ingrat Zemmour et sa clique de réacts.
    Qu’il sache que nous n’allons laisser faire par cette bande de malfrats indigne de la France des droits de l’homme même si ce concept est devenu une chimère.

    Sprinkler
    20 décembre 2021 - 11 h 41 min

    L’une des plus grosses erreurs du jeune État algérien au lendemain de l’Indépendance est d’avoir ouvert les portes à une émigration massive vers la France. Les accès de racisme et les poussées de xénophobie dont pâtissent nos concitoyens établis ou nés en France sont la conséquence de cette histoire coloniale inassumé, avec tous les passifs qu’on lui connait. Ceux qui comme les ZEMMOUR, LE PEN et autres MESSIHA soufflent sur les braises de la guerre d’Algérie sont ceux qui tirent les marrons du feu. L’Algérien en tant que tel n’a aucun avenir en France. Hors de l’assimilation s’entend. Qui n’est qu’une question de temps.

    jamel
    20 décembre 2021 - 11 h 40 min

    Mon commentaire est pour « ELHADj »
    Je vous remercie de me donner des liens pour retrouver ces infos que vous donnez sur la famille de ce crapaud.
    J’ai lu ces mêmes infos ici ou là mais je souhaiterai les confirmer afin que j’en informe mon entourage .
    Merci

      elhadj
      20 décembre 2021 - 14 h 32 min

      Si Jamel, tout y est sur Google, Wiképedia, revues diverses. le Web est vraiment instructif sur les antécédents de cet individu pseudo français qui se vante imprégné de valeurs authentiquement françaises pour un arriviste de dernière heure

    Anonyme
    20 décembre 2021 - 10 h 25 min

    La France a besoin d un Monsieur le President et non de clowns dignes d un cirque…Ces Clowns menent la politique de la France vers l insignifiance et le declin absolu…La grande Nation comme disent les anciens est tombe aussi bas et devenue la proie de ces hyenes puantes……Les prochaines elections presidentielles et legislatives sont d une importance capitale pour les francais pour arracher leur patrie des griffes des lobbys sionistes et des bandes d opportunistes et barons des puissants Trust qui dominent la scene mediatique TV et ecrite et la concentration financière entre leurs mains…Le vote des francais musulmans et des franco-africains unis peut etre une reponse tres efficace pour combattre ces extremistes racistes islamophobes adeptes de l apartheid et de l exclusion….Suivre tous les comportements et les discours et positions de tous les candidats nous eclairera sur les veritables desseins de celui ou celle qui veut presider et gouverner la France…..

    Anonyme
    20 décembre 2021 - 9 h 57 min

    Que la France redore son blason! Il y a toujours dans ce grand pays des gens censés et sages.

    Khier
    20 décembre 2021 - 9 h 39 min

    Zemmour une famille de proxénètes et fichés au grand banditisme.
    Décidément, les français ne comprennent rien à rien et ne connaissent pas du tout leur histoire.
    L’essentiel pour ces fanatiques racistes est qu’on les brossé dans le sens du poil même, si ensuite, ils doivent marcher de travers.

    elhadj
    20 décembre 2021 - 9 h 22 min

    si cet Eric n a rien apporté à la France qui a cependant fait de lui un homme opportuniste et raciste malgré ses origines de pied noir juif , ses frères Zemmour, ont cependant contribué à l instauration en France de la violence, des règlements de compte,de la prostitution et on sait comment ils ont terminé leurs jours.dans cette famille il y a le gène de la violence et de la persécution et il est à espérer que le peuple de cette vieille france aura la volonté et la maturité politique de choisir un authentique français d origine pour la diriger et la représenter dignement à travers le monde.

      Anonyme
      20 décembre 2021 - 12 h 28 min

      Zemmour n est pas un pied noir justement,ses parents ne sont pas venus avec la colonisation française …ils étaient déjà en Algérie
      De la France il s en contrefiche ,ce qu il veut c est mettre la France complètement aux mains des sionistes et des capitalistes et pour cela il utilise les arguments qui vont droit au cœur des français des villages et campagnes qui ne côtoient que rarement des étrangers et qu on montre comme des sauvages envahisseurs…
      Lui même n est donc qu un élément du grand remplacement puisse qu il prend la place d un français de souche…

      émigré de France
      20 décembre 2021 - 13 h 58 min

      Le rameau « maffia Zemmour » a émigré aux Etats-Unis; ils vivent en Floride.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.