Les Frères musulmans à l’assaut de l’Europe via leur section féminine

FM Frères musulmans
Le soutien de l’Europe est plus flagrant concernant les Sœurs musulmanes. D. R.

Par Mohsen Abdelmoumen – Ils sont là depuis longtemps, tapis dans l’ombre, mais tout le monde fait semblant de ne pas les voir. Les Frères musulmans en Europe, et plus particulièrement leur section féminine très active à tous les niveaux politiques, se sont implantés en Europe. Le soutien de l’Occident aux Frères musulmans est l’aboutissement d’un long processus qui a commencé il y a longtemps. Il est encore plus flagrant en ce qui concerne les Sœurs musulmanes, branche féminine de la confrérie. Elles obtiennent un vif succès auprès des Européens qui s’imaginent qu’elles incarnent la modernité et l’ouverture. A aucun moment, les autorités européennes n’imaginent que ces femmes sont chargées d’infiltrer la société civile et de bénéficier des largesses des instances européennes en profitant des subventions qui leur sont accordées. Les Sœurs musulmanes sont l’instrument par lequel l’organisation terroriste pratique l’entrisme en Europe.

Quatre organisations issues de la Federation of Islamic Organisations in Europe (FIOE), instance suprême des Frères musulmans en Europe, mettent en œuvre la stratégie d’infiltration de la confrérie dans les instances européennes : l’European Forum of Muslim Women (EFOMW), le Forum of European Muslim Young and Student Organisations (FEMYSO), et enfin le Collectif contre l’islamophobie France (CCIF, devenu Collectif contre l’islamophobie en Europe suite à sa dissolution en 2020) et son alter-ego le CCIB en Belgique, dont l’une des membres, Layla Azouzi, a participé à une récente session de «formation» sous l’égide de la Fédération européenne des journalistes. Sa critique violente contre la propagation des dessins blasphématoires par la presse européenne a fait sensation.

Toutes ces organisations prétendent n’avoir aucun lien avec les Frères musulmans et pratiquent allègrement la taqiyya (dissimulation) dans laquelle les islamistes sont passés maîtres. Pour preuve, des ramifications entre toutes ces organisations, la présidente et fondatrice de l’EFOMW, Noura Jaballah, est l’épouse d’Ahmed Jaballah, ancien président de l’UOIF, branche française des Frères musulmans. Il faut savoir en tout cas que ces différentes associations sont établies dans de nombreux pays européens : 32 en ce qui concerne les jeunes et étudiants et une vingtaine pour les femmes. Ainsi, les tentacules s’agrippent un peu partout en Europe et s’implantent tranquillement.

Ayant bien compris l’impact sur les Européens de la présence des femmes dans le mouvement, celles-ci sont nombreuses à la tête des différentes associations, feignant jouer la carte de la modernité. Ceci ne concerne que l’Europe car, partout ailleurs dans le monde, les femmes associées à la confrérie n’ont aucune responsabilité, étant utilisées dans des fonctions subalternes caritatives et de soutien aux familles des prisonniers et des «martyrs». Cette stratégie de mise en avant d’activistes féminines vise à infiltrer les institutions européennes sans éveiller les soupçons. Et cela paie. Plus de 64 millions d’euros de subventions ont été versés par l’Europe au lobby islamiste féminin depuis 2012. Quand on pense qu’il s’agit d’argent public… C’est d’autant plus scandaleux quand on sait que les Frères musulmans se servent du cheval de Troie constitué par les activistes féminines pour changer la société occidentale en retournant contre elle ses «valeurs démocratiques». Décidément, les différentes institutions européennes se distinguent comme étant dirigées par une «nullocratie»…

Un battage médiatique a entouré la campagne présentant le voile islamique comme un «symbole de liberté», campagne soutenue par la Division anti-discriminations du Conseil de l’Europe et cofinancée par le programme de «sensibilisation au respect de la diversité et de l’inclusion» de la Commission européenne. On trouve à la tête de cette campagne deux sœurs musulmanes zélées : Hiba Latrèche qui est vice-présidente du FEMYSO (Forum of European Muslim Young and Student Organisations), et Hajar al-Jahidi appartenant à la direction du EFOMW (European Forum of Muslim Women). Cette dernière organisation, exclusivement féminine, est dirigée par de nombreuses activistes islamistes qui se prétendent féministes mais dont la militance se limite à la défense du voile islamique et à la critique de la laïcité.

Récemment, une pétition exigeant l’arrêt de l’obligation pour les agents publics de respecter la neutralité religieuse a été lancée par plusieurs activistes dont Ouafa Lakhal, Zaïnab Marrakechi et Sandra Iman Pertek et signée par Lila Charef et Chafika Attalai du CCIE, par Nawal Mustapha, Nadia Khedachi et Hassiba Kechiche. Que du beau monde, d’autant plus que certains noms sont liés au Makhzen marocain. Le Conseil de l’Europe a reçu en septembre 2021 Hajar al-Jahidi, très impliquée dans la campagne pro-hijab, pour tenir une conférence dans laquelle elle dénonçait la France comme un «pays où l’islamophobie était institutionnalisée». Hiba Latrèche, quant à elle, a fait un discours passionné contre l’islamophobie en octobre 2021 au Parlement européen qui a été littéralement ovationné.

Pour comprendre d’où vient cette implantation des Frères musulmans en Europe, je conseillerai la lecture d’Une mosquée à Munich de Ian Johnson qui est un livre très sourcé démontrant les liens de la CIA avec les Frères musulmans et les nazis. L’auteur nous renseigne que les Frères musulmans ont toujours été au service des puissances étrangères qui veulent piller les pays et dont les gouvernements agissent au profit d’une oligarchie mondiale qui constitue un danger pour la planète et la vie elle-même. Je conseille aussi la lecture des mémoires du maître espion anglais Hempher qui nous démontre comment les Anglais ont créé le wahhabisme, la matrice des Frères musulmans, avec preuves à l’appui : Memoirs of Mr. Hempher, The British Spy to the Middle East. Cet ouvrage est très important pour la compréhension du processus par lequel les Occidentaux, et à leur tête les Britanniques, ont créé ce monstre que sont les Frères musulmans, monstre qui s’est retourné contre eux. A propos de Hempher, pourrait-on nous expliquer pourquoi Wikipédia et Amazon présentent deux versions différentes du même sujet ? D’un côté, Amazon décrit Hempher comme étant un missionnaire britannique chargé de mener des activités d’espionnage en Egypte, en Irak, en Iran, dans le Hidjaz et à Istanbul. Et de l’autre, Wikipédia, auquel il ne faut jamais se fier, met en doute l’existence même d’Hempher.

Quoi qu’il en soit, malgré divers scandales et polémiques, l’entrisme islamiste du lobby des Frères musulmans marque des points au niveau des institutions européennes mais pas seulement. Ainsi, les Nations unies ont admis l’EFOMW comme membre consultatif au sein de leur Conseil économique et social en 2019. Hinde Taner, ex-membre de la direction de l’EFOMW et directrice du FEMYSO, a été nommée au Conseil consultatif des jeunes du Conseil de l’Europe en tant que coordinatrice de la section antiracisme. Et plus récemment, la ministre écologiste de l’Egalité des chances belge, Sarah Schlitz, a nommé l’activiste pro-voile Ihsane Haouach, fondatrice de Bruxelloise et voilée, à la fonction de commissaire à l’Institut pour «l’égalité des chances entre les hommes et les femmes». Non, ce n’est pas du surréalisme à la belge, c’est encore une fois la preuve que l’on nage dans la nullocratie. La Sûreté de l’Etat belge a rendu un rapport sur Haouach qui a donné un coup d’arrêt à sa nomination en dévoilant ses liens avec les Frères musulmans, ce qui l’a forcée à démissionner. Néanmoins, une question cruciale se pose : si le lobby islamiste est tellement puissant qu’il infiltre toutes les institutions européennes et internationales qui lui déroulent le tapis rouge, quel est le lobby qui pourra le contrer au sein de ces mêmes institutions ?

M. A.

Comment (15)

    Brahms
    5 janvier 2022 - 7 h 51 min

    Quel est l’intérêt de subir de la discrimination en Europe pendant que le Saoudien encaisse les bénéfices des voyages à la Mecque à 7 000 € par musulman pour ensuite s’acheter avec ce même argent des biens immobiliers, voitures de luxe, cumulant jusqu’à 06 femmes pour son plaisir personnel, bijoux, parures, hôtels ?

    Allez donc faire un tour dans les hôtels Georges 5, Martinez sur la Côte d’Azur pour savoir combien de musulmans y travaillent alors que ces hôtels ont été payés et achetés par des Arabes ?

    Cirta25
    3 janvier 2022 - 21 h 24 min

    Il est banal de côtoyer des sœurs prétendument musulmanes activaient sur les plages de Barcelone aux côtés de leurs frères naturistes sans aucun complexe. Un signe de la modernité, sans doute.

    GHERBAL TAMY
    3 janvier 2022 - 15 h 44 min

    Avant de penser aux français, pensons d’abord à nos écoles, surtout primaires, que cette secte de prêcheurs ont investies et infestées depuis le début des années 90 surtout. Notre école est entrain de s’effondrer, les directeurs d’éducation des wilayas sont tellement apeurés, influencés, parfois menacés que le pourcentage le plus élevé des recrutements se fait dans le milieu islamiste féminin. Est-ce l’Algérie de demain que nous voulons? Ou bien sommes-nous entrain de penser beaucoup plus à la France chez qui on savourera nos retraites dorées qu’au pays qui sera INFESTÉ dans une ou 2 décennies au plus de ses  » soeurs » et de ses »frèros » qui ne sèmerons que de l’obscurantisme et de l’amertume. ….

    Rachid Tazoulti
    2 janvier 2022 - 17 h 53 min

    Excellent article ! Factuel ! Bien rédigé et surtout informatif.

    Au Canada et au Québec la stratégie est la même, seules les appellations des organisations diffèrent les objectifs et les pratiques sont les mêmes avec le soutien de politiques en mal de voix, de pseudo chercheurs universitaires en quête de soutien financiers, etc. L’ouvrage :  »Fenêtres Sur l’islam Ses musulmans Ses islamistes » sous la signature de Ferid Chikhi en fait état.

    Bonne et heureuse année.

      Zenaty
      4 janvier 2022 - 5 h 54 min

      Bonne Année 2022 à toutes les Citoyennes et les Citoyens D’ALGERIE.. Et aux Restes du Mondes VIVE L ALGERIE AVANT TOUT… Du Nord au Sud et de l Est à l’Ouest.. Mes Meilleurs vœux de Bonheur.

      Belveder
      4 janvier 2022 - 18 h 03 min

      Si tu tombes sur un Ouvrage sur les extrémistes du MAK qui ravagent les cerveaux au sein de notre communauté au Canada tu nous feras par de ca aussi

    Belveder
    2 janvier 2022 - 14 h 49 min

    Pourquoi on évoque pas le statut de La femme dans les autres communautés et religions ?
    La femme Musulmane même si c est son choix on la présente comme Bafouée et soumise ce qui est loin d etre la cas ..
    Les femmes sont elles mieux traitées dans les communautés Asiatiques juives traditionnelles sikh indienne et même évangélique ??
    Quand à L Occident civilisé il considère la femme et son corps depuis des siècles comme bien marchand pour vendre des espaces publicitaire

    Elephant Man
    2 janvier 2022 - 13 h 49 min

    Effectivement Frères musulmans = création du MI5.
    « … certains noms sont liés au Makhzen marocain» →→→ no comment.
    Maintenant le CCIF financement SOROS le burquini makhnaz financement SOROS et également mairie de Grenoble.
    https://www.algeriepatriotique.com/2017/09/15/belkacem-berberistes-algeriens/
    Si ce soi-disant « lobby » a ses entrées en Europe ce n’est pas pour rien car comme vous le citez ces « musulmanes » ne sont étrangement pas victimes de discrimination à l’embauche et de discrimination tout court !!!
    Ce lobby islamiste n’existe pas en tant que tel il n’est que le bras armé du lobby judéosioniste qui lui tire les ficelles et lui permet d’exister mais à ses fins personnelles.
    On se rappelle de MMLP (Marion Maréchal Le Pen) qui osait déclarer que les « lobbies islamiques » dirigent la France depuis des décennies 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 si tel était le cas on se demande bien pourquoi Valls agent du mossad à ciel ouvert [« les juifs français sont à l’avant-garde de la République » 😱 gallek un pays zaâma laïc anticommunautariste 😱 ] a eu pignon sur rue, et pourquoi zemmour est sorti du « chapi chapo » mediatique avec son nationalisme et patriotisme en carton.

    Anonyme
    2 janvier 2022 - 12 h 01 min

    Les FM sont une création de l’occident notamment des britishs suite aux exploits de lawrence d’Arabie l’espion venu de l’ouest. Entretenus et encouragés par ces mêmes occidentaux relayés par les amerlo etc.. ffet boomerang ou une autre tactique pour plus et mieux dévorer!

    chaoui05
    2 janvier 2022 - 11 h 38 min

    Tant que les gouvernements ne décideront pas de la signification de la « pudeur » et du « voile », les musulmans resteront dans l’ignorance et les ténèbres … Car je ne vois aucun « savant » (imam, sheihk, appelez-le comme vous voulez) remettre en question ses cons-frères ! Il paraît que Dieu aime la beauté, mais comment la reconnaître si elle n’est pas exhibée ? Ma femme ne porte pas le hijab, s’habille à l »européenne et n’attire aucun regard des hommes, car sa pudeur est dans son comportement et son regard … qu’elle garde pour moi et moi seul !

    Anonyme
    2 janvier 2022 - 11 h 31 min

    Les frères musulmans ont été créé pour détourner les yeux du monde des sionistes…Même les vrais juifs n ont plus leur mot à dire
    Les britanniques sont les maîtres du monde ,ils font ét défont les nations au gré de leurs besoin,depuis le début du 20 eme siècle ils s appuient sur les religions pour mener leur sale guerre avec bien sûr leurs concitoyens émigrés aux États Unis descendants des Pères Pèlerins.
    L Algérie devrait interdire tout parti basé sur la religion qu il soit salafiste ou frères musulmans,malheureusement le parti de Makri est toujours actif!!!!

      chaoui05
      3 janvier 2022 - 13 h 38 min

      Les Frères musulmans ont été créés par la CIA de l’aveu même de cette Agence. L’objectif était de détourner le nationalisme égyptien, qui aurait certainement mené à une révolution communiste. Le nationalisme arabe a été l’oeuvre de Libanais et Syriens marxistes. Hélas, ce temps est révolu : l’Occident en a décidé autrement et tous les pays arabo-musulmans sont maintenant dirigés par des régimes réactionnaires. (…)

    via37
    2 janvier 2022 - 10 h 33 min

    Les pratique religieuse sont ordre privé
    ceux qui ont font une règle public
    sont des personnes qui ont font une politique
    donc automatiquement géré et financé et manipulés par des lobbys à leur fin
    chacun et enterré seul en faire un politique
    cela demande une communication donc des sous

    Confidentiel
    2 janvier 2022 - 9 h 51 min

    Article très intéressant, AP et ses journalistes toujours égaux a eux mêmes.

    En voyant l’article je me suis dis qu’un tel sujet s’applique a l’Algérie avec le titre  » la France a l’assaut de l’Algérie a travers la section des associations dites des femmes démocrates franco algériennes et algériennes ».
    En effet pour ces associations l’Algérie est un enfer pour les Algériennes avec des arrières pensées.

    Abou Stroff
    2 janvier 2022 - 9 h 50 min

    « si le lobby islamiste est tellement puissant qu’il infiltre toutes les institutions européennes et internationales qui lui déroule le tapis rouge, quel est le lobby qui pourra le contrer au sein de ces mêmes institutions ? » s’interroge M. A..
    et bien la réponse coule de source: le lobby qui s’opposera au lobby islamiste sera représenté par toutes les couches sociales qui veulent préserver les valeurs acquises (particulièrement les valeurs qui caractérisent la bourgeoisie en tant que classe hégémonique) grâce à des luttes incessantes (dont certaines mortelles, comme la révolution française), auxquels se rallieront tous ceux qui auront compris que l’islamisme est synonyme de mort immédiate (il suffit d’observer les sociétés musulmanes qui vivent à la marge de l’histoire qui se fait sans eux mais qui croient, dur comme fer, qu’elles sont destinées à vivre éternellement au sein du paradis des arabo-muslims) car appartenant au monde ancien qui ne veut pas mourir et que les êtres humains doués de raison veulent, d’abord vivre, avant de penser à la mort.
    moralité de l’histoire: bien que la situation soit caricaturale, il me semble que l’afghanistan du moment permet, à tout individu sensé d’anticiper sur le devenir de l’humanité au cas où la vermine islamiste prenait le pouvoir et imposait ses valeurs mortifères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.