Attaque militaire sioniste à Naplouse : 3 morts et plus de 40 blessés

Naplouse Israël
Une autre attaque d'Israël cible les Palestiniens. D. R.

Au moins 3 Palestiniens sont tombés en martyrs et 40 autres ont été asphyxiés, dont 4 gravement blessés mardi lors d’un raid de l’armée d’occupation sioniste contre la ville de Naplouse, en Cisjordanie occupée, rapporte l’APS selon l’agence palestinienne de presse Wafa.

Selon le ministère palestinien de la Santé, 3 Palestiniens ont été tués lors de l’agression sioniste dans le centre de Naplouse.

Quarante autres ont également été blessés, dont 4 sont dans un état critique, a ajouté Wafa, citant le ministère palestinien de la Santé et des sources médicales de l’hôpital de Rafidia, lors de l’invasion de l’armée d’occupation sioniste contre la vieille ville de Naplouse.

Les forces d’occupation sionistes qui ont pris d’assaut la vieille ville de Naplouse ont ciblé des bâtiments par des missiles, selon l’agence de presse.

R. I.

Comment (2)

    Elephant Man
    9 août 2022 - 22 h 24 min

    Ce ne sont pas des nazis ukrainiens qui ont valu à la Russie sanctions en tout « genre » embargo et condamnations outrancières de toute part …
    Mais les victimes d’ANTISÉMITISME ne sont que des Palestiniens !!!
    Je reprends pour l’occasion la conclusion de mon commentaire :
    Dans son discours au Panthéon, Badinter (champion des Droits humains), tout en se félicitant des progrès de l’abolitionnisme dans le monde, a omis de rappeler qu’Israël l’entité sioniste, un pays cher à son coeur, continue à pratiquer et à s’en vanter publiquement, les exécutions extra-juduciaires contre les Palestiniens. Mais direz-vous, les victimes ne sont que des Palestiniens !!

      Anatole France
      10 août 2022 - 17 h 39 min

      Quand nous parviendrons à faire comprendre au plus grand nombre que les sionistes et les nazisraliens sont les réels antisémites, nous aurons alors accompli une des plus grande démystification de l’Histoire de l’Humanité.
      Les nazisraliens ne sont ni juifs ni hebreux, mais des fondamentalistes antisémites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.