Gaza : le bilan de l’agression génocidaire sioniste s’alourdit à 52 495 martyrs

Palestinien agression
Pays arabes, où êtes-vous ? D. R.

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza s’est alourdi à 52 495 martyrs et 118 366 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué samedi les autorités sanitaires palestiniennes.

Selon la même source, les corps de 77 martyrs et 275 blessés sont arrivés dans les hôpitaux de Gaza au cours des dernières 48 heures.

Les autorités sanitaires palestiniennes ont indiqué que 2 396 Palestiniens sont tombés en martyrs et 6 325 autres ont été blessés depuis le 18 mars, date de la reprise de l’agression sioniste, notant que les corps de nombreuses victimes se trouvent encore sous les décombres.

Un accord de cessez-le-feu est entré en vigueur le 19 janvier à Gaza après plus de 15 mois d’agression génocidaire sioniste, qui ont provoqué une catastrophe humanitaire sans précédent.

Les forces d’occupation ont repris le 18 mars leur agression contre la bande de Gaza, après une interruption de deux mois, consécutive à l’accord de cessez-le-feu.

R. I.

Comment (3)

    Anonyme
    4 mai 2025 - 11 h 32 min

    +200.000 morts, nombreux sous les gravas à Gaza (L’Algérie replace les protestations archaïques des Houthies du Yemen, par des actions mesurées au Conseil des Nations Unies à Manhattan sous les applaudissements de la Communauté Européenne dont la France & l’Italie, car rien ne presse depuis plus d’1 an, « laissons le Temps au Temps » dixit notre vénéré Maître François Mitterrand SFO de l’Algérie tranchante du couperet démocratique et populaire durant sa visite amicale a feu Président Colonel Chef des Armée Chadli Benjadid.
    Malte, NATO Napoli Italia, sont complices de l’attaque au drone israelien contre un navire portant secours humanitaire à Gaza!
    Guerre à Gaza : un bateau humanitaire attaqué par des drones israéliens, selon la Flottille de la liberté – L’Humanité
    https://www.humanite.fr/monde/bande-de-gaza/guerre-a-gaza-un-bateau-humanitaire-attaque-par-des-drones-israeliens-selon-la-flottille-de-la-liberte

    Dr Kelso
    4 mai 2025 - 11 h 03 min

    Allah yrahmoum
    FREE PALESTINE
    FREE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

    z
    3 mai 2025 - 19 h 49 min

    pendant ce temps le massacre continue dans l indifference

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.