Quand Marianne se vautre dans la fange avec tous les criminels de la planète
Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Pour ceux qui avaient un doute concernant le soutien de la France et de l’Occident au terrorisme islamiste, les images de Macron le freluquet embrassant avec effusion le massacreur et égorgeur Al-Joulani en le recevant, le 7 mai dernier à l’Elysée, avec les honneurs sont on ne peut plus claires. Cela nous confirme avec la plus grande netteté ce que nous répétions depuis des années : le terrorisme islamiste a été créé par les empires occidentaux, que ce soit la Grande-Bretagne ou les Etats-Unis, et soutenu par leurs vassaux européens, dont la France. Comme je l’ai déjà fait bien souvent, je recommande la lecture du livre de Ian Johnson, Une mosquée à Munich, sous-titré Les nazis, la CIA et la montée des Frères musulmans en Occident, qui révèle, à l’appui de très nombreuses sources, l’instrumentalisation des musulmans soviétiques par les nazis pour contrer l’Union soviétique dès la guerre 1939-45 et, plus tard, la récupération par la CIA de l’islam politique qui opérait depuis une mosquée munichoise. On se souvient, plus tard, des propos d’Hillary Clinton qui déclarait que les Etats-Unis avaient créé Al-Qaïda pour combattre l’Union soviétique en Afghanistan. On se rappelle aussi que Laurent Fabius avait déclaré en décembre 2012 qu’Al-Nosra faisait «du bon boulot» en Syrie… Ce ne sont là que quelques exemples parmi tant d’autres.
Et à ce propos, une bombe a explosé sur le bureau du ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, avec la remise d’un rapport de 73 pages révélant que les Frères musulmans sont présents dans une vingtaine de départements français. Depuis, c’est la panique. Les médias français sont en effervescence et ne parlent plus que de ça. Imaginez Ginette sur son canapé qui apprend que l’islam radical veut instaurer la Charia en France ! Stupeur et tremblements ! Donc, si je comprends bien, Bruno Retailleau vient de découvrir, non pas l’Amérique, mais la présence des frérots dans les banlieues. Ah ça ! On peut dire que pour une nouvelle détonante, c’en est une. Le rapport révèle que 139 lieux de culte et 280 organisations sont infectés et répandent la bonne parole de Sayyid Qutb et d’Hassan Al-Banna à leurs ouailles. C’est ce qui s’appelle l’arroseur arrosé, ou l’effet boomerang. Ça en fait des OQTF à distribuer et à finir à la poubelle en ce qui concerne l’Algérie, car celle-ci ne récolte pas vos déchets. Mais il y a une solution : envoyez votre imam chéri Chalghoumi prêcher dans tous les lieux atteints du virus frériste, il va vous désamorcer la bombe en moins de deux. Néanmoins, on peut se demander où ils avaient tous la tête quand leur président jupitérien recevait le chef d’Al-Nosra à bras ouverts… L’hypocrisie régnante en France atteint décidément des sommets.
Rappelons que ce début mai 2025, Macron a reçu en grande pompe Al-Joulani, le terroriste islamiste, chef d’Al-Nosra et affilié à l’Etat islamique, qui massacre la population alaouite en Syrie et qui réduit les jeunes femmes et jeunes filles alaouites à l’esclavage sexuel. Même s’il a taillé sa barbe, coupé sa tignasse, enfilé un costume et changé de nom, puisqu’il se fait appeler maintenant Ahmed Al-Charaa, Joulani reste un terroriste en Rolex qui dégouline du sang des Syriens, mais aussi des Français et des Belges. Et c’est cette racaille que Macron enlace dans la cour d’entrée de l’Elysée, faisant fi des victimes du Bataclan et des terrasses en novembre 2015, et de ceux qui sont morts dans les attentats de Bruxelles en 2016. Cette image de Macron enlaçant ce criminel islamiste restera gravée dans l’histoire répugnante de la France parmi bien d’autres.
Après avoir reçu Al-Joulani à l’Elysée, Macron a accueilli le commandant terroriste en chef, le président de l’entité nazisioniste d’Israël, Isaac Herzog. Pas un mot dans les médias français, mais la visite est confirmée par les médias israéliens dont Israël Valley. Evidemment, à l’heure où Macron essaie de se faire passer pour ce qu’il n’est pas – c’est une spécialité chez lui –, en parlant de reconnaître un Etat palestinien, ce serait mal vu d’évoquer la visite du président génocidaire. Autre visite, celle du chanteur israélien Eyal Golan, autre apôtre de la destruction de Gaza et de l’élimination du peuple palestinien, qui s’est produit au Dôme de Paris – qui s’est transformé en Dôme de fer pour l’occasion – ce 19 mai devant un public de sionistes dégénérés enthousiastes, projetant des images des bombardements de Gaza sur grand écran. C’est chouette de danser sur le charnier de tout un peuple, n’est-ce pas ? Telle est la France d’aujourd’hui : fasciste, impérialiste, néocoloniale, sioniste, soutien inconditionnel de toutes les barbaries criminelles qui massacrent les peuples. Emmanuel Macron a réussi le tour de force de transformer Marianne en prostituée de bas étage, qui se vautre dans la fange avec les pires crapules de la planète. On savait qu’il n’aimait pas les femmes, mais quand même ! Bah, elle en a vu défiler tellement… Mais comme tous les dirigeants européens complices, Macron n’échappera pas à un retour de bâton et finira devant le Tribunal pénal international pour son soutien au régime génocidaire sioniste, et une information a d’ores et déjà été déposée contre lui à La Haye.
L’Algérie de Novembre, cible des islamistes
En voyant ces duos pornographiques se livrer à une danse macabre, je pense à mon pays, à mon peuple et à nos «janviéristes» qui ont stoppé le projet funeste de la prise du pouvoir par les islamistes en Algérie. Et je rends un vibrant hommage à nos janviéristes, à nos soldats et à notre commandement militaire qui ont empêché les islamistes de parvenir au pouvoir et qui ont contré le projet islamiste de plonger notre pays dans l’obscurantisme et le chaos, à la merci de toutes les forces impérialistes qui l’auraient dépecé. Notre grande Armée nationale populaire et les hommes qui la dirigeaient ont empêché l’Algérie de sombrer dans une théocratie moyenâgeuse du type syrien qui aurait conduit vers le démantèlement de l’Etat national algérien, hérité de Novembre, lequel a toujours été la cible des islamistes qui ont voulu casser le projet novembriste. L’histoire récente des «printemps arabes» qui ont dévasté les pays arabes nous a montré que les islamistes sont le cheval de Troie de l’empire, des idiots utiles destinés à exécuter les agendas de l’oligarchie occidentale. Aujourd’hui, tout ce que fait Joulani en Syrie sert l’empire et l’entité sioniste d’Israël, et d’ailleurs il déclare être prêt à signer les Accords d’Abraham, suite à la récente rencontre à Riyad entre le chef terroriste et son parrain, le président des Etats-Unis. Par ailleurs, on sait que des négociations secrètes avaient lieu entre les parties sous l’égide des Emirats arabes unis, ces traîtres bédouins à la solde des Israéliens.
Le projet islamiste mortel qui a visé notre pays a été concocté dans les laboratoires occultes de l’Occident et soutenu par une France nostalgique de l’Algérie française. Cette opération de déstabilisation majeure avait pour objectif de dépouiller l’Algérie de son passé révolutionnaire. Les écrits d’Abdelatif Soltani en témoignent dans ses Flèches de l’islam où il déclarait que nos braves chouhada de la guerre de Libération nationale ne méritaient pas le titre de martyrs. Si Novembre a marqué la fin du colonialisme, janvier a signifié la fin de l’islamisme. Nous n’oublierons jamais ces dates. Nous n’oublierons pas non plus que le processus électoral pour installer le FIS au pouvoir dans notre pays était voulu par Mitterrand. Souvenons-nous qu’il disait : «Il faut que le processus électoral se poursuive», ordonnant à l’Algérie de laisser le FIS accéder au pouvoir.
Ce collaborateur de Vichy qui a retourné sa veste pour devenir «résistant» de la dernière heure, quand il a senti le vent tourner, comme beaucoup d’ailleurs, la France étant majoritairement collaboratrice, a été le bourreau de 45 chouhada dont Ahmed Zabana et Fernand Iveton. Il n’y avait pas beaucoup de résistants en France pendant la Seconde Guerre mondiale, et si le réseau Manouchian revenait aujourd’hui, la bande à Retailleau et à Le Pen traiterait ces braves de terroristes comme à l’époque de l’Affiche rouge, et ils recevraient tous un OQTF. La France de Macron ne déroge pas à sa tradition fasciste et s’inscrit pleinement dans la ligne mitterrandienne lorsque l’on voit le président français embrasser le chef terroriste d’Al-Nosra. Comme Mitterrand collaborait jadis avec les nazis allemands via le régime vichyiste de Pétain, Macron collabore aujourd’hui avec les nazis ukrainiens d’Azov, Secteur Droit et autres milices de crânes rasés, via le régime dictatorial et illégitime du plus célèbre mendiant de la planète, à savoir Volodymyr Zelensky, lequel bénéficie également des effusions affectueuses du président français, ce dernier étant quelqu’un de très «tactile», surtout avec les hommes.
Les islamistes en embuscade pour les futures élections
Souvenons-nous des campagnes de dénigrement de notre armée avec le «qui tue qui» français. La France a tout fait pour casser notre ANP et notre Etat national, notre Etat civilisation. Heureusement qu’il y avait de nombreux patriotes algériens pour soutenir notre armée, dont les anciens moudjahids. Face aux agressions multiples d’aujourd’hui, nous ne sommes pas à l’abri d’une déstabilisation, comme on le voit avec l’affaire de ce Belghit actionné par les éleveurs de chameaux émiratis pour porter atteinte à notre pays, avec le soutien des islamistes à l’affût de toute opportunité pour se positionner en vue des élections à venir. Bien que n’osant pas s’afficher publiquement et préférant rester dans la sphère économique informelle, les islamistes se tiennent en embuscade et n’ont pas abandonné leur projet de faire de l’Algérie une théocratie. C’est ce que veulent les bédouins émiratis, ces valets de l’entité nazie d’Israël, qui manœuvrent en douce pour exécuter l’agenda sioniste. Mais nous avons vaincu les islamistes une fois, et nous les vaincrons à nouveau s’ils sortent du bois où ils se terrent. L’appel d’air créé par les troupes de mercenaires d’Al-Joulani en Syrie a conduit au démantèlement de l’armée syrienne et des services de renseignement syriens, alors méfions-nous et ne laissons rien passer car beaucoup rêvent de voir l’Algérie souveraine brisée et dépecée, et travaillent activement dans l’ombre dans ce sens.
La République algérienne a toutes les capacités de contrer les attaques et complots qui la visent et de sanctuariser notre territoire. La destruction récente du drone malien, 17 secondes après son entrée dans notre espace aérien, constitue un avertissement clair et net à tous ceux qui voudraient rééditer l’expérience. Notre armée a montré qu’elle était capable de quadriller tout notre territoire et l’Etat algérien ne plaisante pas avec sa souveraineté, n’en déplaise au capitaine Traoré qui se fait passer pour un enfant de chœur auprès des Russes. Dans une interview de RT datée du 10 mai, il déplore la perte du drone et déclare que l’Algérie s’est montrée inamicale, en ne prévenant pas le régime malien, qu’elle n’appréciait pas l’intrusion d’un drone dans son territoire, que le drone était peut-être perdu ou en difficulté, et qu’il aurait fallu privilégier la voie diplomatique. Ce Zelensky burkinabè, qui se trimbale partout en uniforme et qui fait la manche comme son homologue ukrainien, n’était pas loin d’affirmer au journaliste russe que le drone était parfaitement inoffensif et qu’il était là pour mesurer le taux d’humidité dans le désert. Foutaises ! Ce drone était armé et s’apprêtait à commettre un massacre des Touaregs. Ce prétendu révolutionnaire anti-impérialiste, qui se revendique de Sankara, n’a aucun scrupule d’accepter la proposition du Maroc de lui donner l’accès à l’Atlantique via le port de Dakhla en territoire sahraoui occupé, le capitaine putschiste semblant ignorer que Thomas Sankara avait visité le territoire sahraoui et qu’il défendait la lutte du Front Polisario.
Driencourt et la diplomatie anale
Impossible de passer sous silence l’inénarrable Driencourt le baklawa, qui ne peut s’empêcher de raconter des âneries sur l’Algérie, assurant cette fois que les prochaines élections permettront de voir enfin les choses évoluer dans le «bon sens» car, selon lui, rien ne pourra se faire tant que l’actuel Président sera au pouvoir. Le «bon sens» pour la France néocoloniale est la concrétisation du vieux rêve français, consistant à voir les islamistes au pouvoir. Ce génie de la diplomatie du sphincter croit-il que le peuple algérien soit incapable de trouver dans ses forces vives un autre patriote pour prendre le relais du président Tebboune lorsque celui-ci aura achevé sa mission ? Il se berce d’illusions s’il pense que l’Algérie va dévier de son cap patriotique. Le destin de l’Algérie est scellé dans le roman national, elle a pris son destin en mains en chassant la France de son territoire.
A force de s’imaginer le Lawrence d’Arabie d’Afrique du Nord en se contemplant dans le miroir, les rêves de grandeur de Driencourt lui montent au cerveau et il commence à disjoncter en racontant n’importe quoi. A moins que la divulgation de ses aventures extraconjugales avec ses trois amants l’ait quelque peu perturbé ? En tout cas, nous avons révélé ce qu’il est vraiment : une vulgaire baklawa pourrie mégalo. Il pensait que l’Algérie ignorait tout de ses parties fines avec un musicien et deux journalistes qu’il couvrait de cadeaux, mais c’était un secret de Polichinelle, à l’instar de celui concernant les amours illicites de Bernard Bajolet, autre adepte de la secte de la Jacquette flottante. On peut dire qu’il s’en passait des choses dans l’ambassade de France à Alger ! Pourquoi donc la France nous envoie-t-elle tous ses baklawas ? Nous ne sommes pourtant pas amateurs de la gastronomie française. A moins que depuis l’arrivée de Macron au pouvoir, celui-ci n’ait contaminé toute la gent masculine française ? Quoi qu’il en soit, vous pouvez nous encercler avec des bataillons de rectums, sachez qu’un postérieur restera toujours un postérieur. Inutile de prendre vos orifices pour des orges de Staline, ils ne lâcheront jamais que des étrons et des pets.
La France gangrenée par le sionisme soutient le mouvement terroriste du MAK
Et puisque nous sommes au rayon des attaques en règle contre l’Algérie, nous avons le choix entre les attaques perfides et lâches du royaume du haschich, de la prostitution et de la pédophilie, j’ai nommé le Maroc, ou Bousbirland, qui continue à inventer des histoires à dormir debout et à inonder notre pays avec des tonnes de drogues que nos services de sécurité saisissent quotidiennement – les Bousbiriens ont même creusé un tunnel pour ce faire, comme les rats qu’ils sont –, l’incursion de drones à nos frontières sud, mais ce problème-là semble réglé depuis que notre armée a envoyé 30 millions de dollars à la ferraille en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, décourageant de facto toute récidive, la tentative de diviser la société algérienne par les éleveurs de chameaux émirati qui sont le fer de lance du projet sioniste dans la région, sans parler de leurs activités occultes en Libye, ces bédouins fourbes et lâches agissant toujours dans l’ombre, le mouvement des islamistes planqués dans l’économie informelle qui défendent la badissia novembria, cette idéologie mortifère qui menace le pays, le MAK qui défie l’Etat algérien depuis la France qui le soutient ainsi que l’entité sioniste d’Israël, et j’en passe…
Quant au royaume féodal du roi de la tomate, du cannabis et des soirées chaudes dans les boîtes gays parisiennes, à savoir le Maroc, il a accueilli une unité de la Brigade Golani, cette racaille sioniste en uniforme qui a participé pendant un an et demi au génocide du peuple de Gaza, au massacre des enfants, au déplacement de la population gazaouie et à la destruction de Gaza et au meurtre des ambulanciers et du personnel de la défense civile à Rafah. Ces crapules se trouvent maintenant à Agadir où ils passent des vacances bien méritées après leurs «exploits» génocidaires et profitent des avantages offerts par le Makhzen marocain, pourvoyeur de plaisirs de toutes sortes, y compris d’enfants prostitués dont ces bâtards de sionistes sont friands.
Un petit mot aussi sur la relaxe du «vice-président» du MAK par la «justice» française. Quand le sioniste enragé, l’avocat Goldnadel, dans sa déclaration à la presse à la sortie du tribunal qui a prononcé la relaxe du pitre n°2 du MAK, que je ne citerai même pas tant il est insignifiant, dit qu’il n’y a pas de justice en Algérie, je rétorque qu’il n’a pas de leçon à donner à l’Algérie et que la justice en France a prouvé depuis belle lurette qu’elle était politisée et n’avait aucune indépendance. Il suffit de citer le cas de George Ibrahim Abdallah, libérable depuis 1999 mais qui est toujours en prison, parfait exemple de la soumission de la justice française au pouvoir, lui-même soumis à des intérêts étrangers, puisque ce sont les Etats-Unis et l’entité nazisioniste d’Israël qui interdisent la libération de notre camarade George Abdallah. La justice, comme beaucoup d’institutions françaises, est une farce sinistre, un instrument aux mains d’un pouvoir corrompu et représentatif d’une oligarchie dégénérée, et le regard étonnamment vide de ce Goldnadel, son attitude inexpressive, ses clichés ressassés et son apologie du mensonge qu’il décline à toutes les sauces, nous montrent un individu qui tient un rôle sans aucune autre conviction que celle de nuire à tout ce qui s’oppose à la cause sioniste. On note au passage le lapsus révélateur : «La flagornerie n’est pas la première qualité… le premier défaut qu’on me prête habituellement.» Et on apprécie beaucoup la prestation clownesque «il y a des dirigeants remarquables, bien sûr le président Ferhat, de très grande valeur… non, mais je le dis !» ajoute-t-il devant l’ébahissement du concerné qui n’en demandait pas tant… «notamment politique et intellectuelle» pour désigner le pitre alcoolique du MAK.
Allons donc, nous ne sommes pas dupes ! Le MAK ? Goldnadel s’en fout. Sansal ? Pareil. Le cercle algérianiste ? Idem. Après tout, ce ne sont jamais que des bougnoules ou des demi-bougnoules en ce qui concerne les pieds-noirs. Mais l’Algérie ! Ah ! L’Algérie ! C’est bien autre chose. Tout fait farine au bon moulin, comme dit l’adage, et l’activiste Goldnadel utilise tout ce qui lui semble susceptible de porter des coups à l’Etat algérien, qui ne reconnaît aucune légitimité au chancre impérialiste purulent, implanté par les juifs khazars en terre palestinienne. Mais cause toujours, mon bonhomme, l’Algérie millénaire regarde de loin vos contorsions fascistes et sionistes, bousbiriennes ou makistes, algérianistes, sansalistes, amirdzetistes, daoudistes et autres polichinelles actionnés par la France, avec la plus grande indifférence, sauf en ce qui concerne la sécurité de nos concitoyens, et nous n’oublions pas nos soldats et nos concitoyens qui ont péri par le feu en voulant combattre les incendies allumés par la racaille makiste criminelle. Le sieur Goldnadel se prétend défenseur d’un peuple opprimé, dont on ne parle pas suffisamment et dont les médias français se désintéressent pour des raisons qui échappent à son entendement, dit-il. Parle-t-il du pauvre peuple palestinien qui agonise dans l’enfer du camp de concentration et d’extermination de Gaza bombardé par l’armée nazisioniste avec des armes occidentales ?
L’Algérie souveraine répondra fermement à toutes les attaques, d’où qu’elles viennent
Quoi qu’il en soit, toutes ces attaques disparates se produisent en même temps. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ces gens-là sont-ils en train de gesticuler de concert ? Il n’y a pas de hasard, et nous leur déclarons que l’Etat algérien sera sans aucune pitié avec ses ennemis, que nous sommes tous derrière notre armée et nos services de renseignement. Vous pouvez gigoter tant que vous voulez, vous n’aurez pas la peau de l’Algérie. Notre pays est une terre sacrée, bénie par les saints. Elle a payé très cher son indépendance et sa souveraineté, en menant une grande Révolution qui a chassé le colonialisme français génocidaire de notre sol.
Quant à l’épopée de la lutte antiterroriste de la grande Algérie, elle restera aussi gravée dans les annales de l’histoire. Nous avons combattu plusieurs nationalités de brutes islamistes acheminées de l’étranger pour briser notre Etat, pendant que d’autres pactisaient et offraient le gîte et le couvert aux fascistes islamistes, comme ces Français et ces Occidentaux qui ont toujours soutenu le terrorisme islamiste. Ils ont échoué. Abou Moussab Aal-Souri, le théoricien du djihad moderne et maître à penser de tous les terroristes comme cette petite frappe d’Al-Joulani, a fui l’Algérie. Il avait peur de mourir et s’est enfui pour sauver sa misérable vie. Il a écrit un livre sur l’échec du terrorisme en Algérie et pour avouer qu’il n’avait rien compris à ce qu’il s’est passé. Les Occidentaux, la France en tête, nous imposaient un blocus, nous laissant seuls face à la bête immonde. Nous l’avons terrassée, l’enterrant dans une tombe anonyme. Nous ferons de même si jamais elle ose pointer sa truffe hideuse à nouveau.
Souvenons-nous de la déclaration faite début de ce mois de mai par le chef d’état-major de l’ANP, le général de corps d’armée Saïd Chanegriha : «L’Algérie n’accepte aucune surenchère sur la lutte qu’elle a menée contre le terrorisme, dans le cadre des lois de la République, car elle a subi ses affres avant tout le monde, et lui a déclaré la guerre à un moment où le doute, l’hésitation et la complicité régnaient dans les sphères politiques et médiatiques et aussi dans les forums régionaux et internationaux.» «Grâce à son peuple, son armée et ses institutions, l’Algérie a triomphé du terrorisme et a développé une expérience toute singulière dans la lutte et la prévention contre ce fléau, tant sur le plan opérationnel que celui de l’adoption d’une approche inclusive et multidimensionnelle qui, aujourd’hui, représente un modèle pour les Etats et les sociétés, qui œuvrent à se prémunir contre cette menace transfrontalière et transnationale.»
Heureusement, les héritiers de Novembre sont toujours aux commandes de l’Etat algérien et ils briseront tous les projets néolibéraux, islamistes et néocoloniaux qui nous menacent. Concernant le président français qui fait le buzz dans la presse mondiale et sur les réseaux sociaux suite à son escapade en train à Kiev avec ses petits camarades européens, plus personne ne s’étonne aujourd’hui de ses déclarations contradictoires et de ses changements d’humeur car il est évident que toutes ses agitations dépendent de la qualité et de la quantité de poudre qu’il se met dans les narines. Nous n’avons que faire de la société occidentale pourrie jusqu’à l’os par la «gay vision», portée par un président cocaïnomane, manipulé depuis son adolescence par un vieux pédophile perruqué. En France, comme en Europe, tous les acquis sociaux, les familles, les syndicats des travailleurs, la presse, les soins de santé ont été détruits, et les luttes des peuples se sont axées sur des questions sociétales sales qu’on essaie de nous imposer. Il n’y a pas de démocratie, pas de liberté d’expression, pas de droits de l’Homme dans ces pays dirigés par une oligarchie criminelle et dépravée, assoiffée de pouvoir et d’argent.
Nous résisterons contre tous les complots, d’où qu’ils viennent : de la France sionisée, des Emirats valets de l’entité sioniste d’Israël, du narco-royaume du Maroc, Bousbir étant la base arrière du terrorisme et du sionisme et prostituée de tout le monde, des Etats putschistes sub-sahariens, etc. Notre armée a démontré qu’elle veillait au grain lorsqu’elle a pulvérisé le drone malien, prévenant ainsi que quiconque osera mettre un pied en Algérie sera instantanément foudroyé, et je rappelle aussi l’intervention magistrale de notre armée lors de l’attaque terroriste du complexe gazier de Tiguentourine en 2013. L’Algérie ne parlemente pas avec les terroristes.
Les traîtres payeront
Je me réjouis du combat mené par nos amis à Paris qui a abouti à l’enfer que nous offrons à l’escroc Kamel Daoud. Il s’agit du couronnement d’un travail de longue haleine entrepris contre cette ordure qui se retrouve aujourd’hui avec deux mandats d’arrêt internationaux. C’est fini, la vie dorée du voleur, usurpateur, plagiaire et traître Kamel Daoud à la solde de la France. Son maître Macron l’a abandonné, refusant la patate chaude. Qu’il aille chercher refuge ailleurs ! C’est le sort de tous les bougnoules de service qui sont jetés comme des Kleenex quand ils ont cessé d’être utiles et qu’ils deviennent trop encombrants.
Concernant Boualem Sansal, qui a fait l’objet au Parlement français, le 6 mai dernier, d’un vote exigeant sa libération immédiate, il restera en prison jusqu’à la fin de sa peine. Cette crapule, qui a voulu jouer avec les constantes nationales, n’aura droit à aucun traitement de faveur. Je dis aux députés français qu’au sujet de leur motion, l’Algérie n’étant plus un département français depuis 1962, ils peuvent se la mettre dans leur fondement, avec ou sans vaseline. L’Algérie est un Etat souverain et n’a aucun ordre à recevoir de qui que ce soit. Nous avertissons tous ceux qui essaient de nuire à l’identité algérienne en s’en prenant à sa Constitution et à ses institutions, le Président de la République étant le représentant de celles-ci, qu’ils iront rejoindre Sansal en prison.
Et cela s’adresse aux islamistes, les Belghith, Bengrina, Mokri et autres nostalgiques du FIS, manipulés par les monarchies du Golfe, qui font le dos rond actuellement en se consacrant à leurs petites affaires de l’informel et qui utilisent la crise entre l’Algérie et la France pour annuler tous les acquis modernistes de notre pays, espérant nous replonger dans la guerre civile. Qu’ils fassent attention, nous les surveillons de près et notre main ne tremblera pas quand il faudra sévir. Il n’y a pas de débat à faire concernant la souveraineté nationale : celui qui touche à la Constitution algérienne, aux institutions de l’Algérie, à son identité et à ses symboles ira faire un stage de mise à niveau patriotique derrière les barreaux jusqu’à ce qu’il apprenne les bonnes manières. Tous les éléments subversifs, tous les traîtres seront broyés. Quant aux inutiles spécialisés dans le bla-bla, n’est pas patriote qui veut. Dans ces moments de grand danger, il s’agit de montrer son patriotisme autrement qu’en tenant le crachoir devant une caméra ou devant un écran d’ordinateur.
L’Occident dépravé affiche ouvertement son soutien au terrorisme
Le boucher de Raqqa et le baklawa de l’Elysée, Al-Joulani et Macron, c’est hadj Moussa et Moussa hadj, les deux ont le sang des peuples sur les mains, le premier ayant mis réellement la main à la pâte, si j’ose dire, en coupant les têtes ; le second, virtuellement, en armant et finançant le terrorisme, autant islamiste que nazi et nazisioniste. Les voir côte-à-côte se livrant à une sorte de zawaj el nikkah constitue le parfait symbole de la connivence entre l’Occident et ses mercenaires islamistes, mais agrémenté par la touche macronienne. Désormais, Macron a rejoint le harem d’Al-Joulani avec Jean-Michel. Un vrai trio d’enfer : Jean-Mi, Manu et le Zizi Top syrien. Manque Bibi pour faire un quatuor satanique. C’est absolument répugnant.
Cette collusion affichée entre l’Occident et le terrorisme islamiste est renforcée par la photo de la rencontre entre Trump, Ben Salmane et Al-Joulani à Ryad ce 14 mai. Le commentaire de Trump à propos du chef terroriste mérite de figurer dans les annales impérialistes : «C’est un jeune homme séduisant, un homme coriace avec un passé solide.» On peut regretter qu’Ivanka Trump soit déjà mariée avec un autre terroriste, nazisioniste celui-là, elle aurait fait une bonne épouse pour ce «jeune homme séduisant au passé solide». Et donc, il n’est pas étonnant Al-Joulani rejoigne les Accords d’Abraham, c’était prévu de longue date. Souvenons-nous que l’entité sioniste soignait les terroristes d’Al-Nosra qui combattaient l’armée syrienne dans un hôpital de campagne sur le plateau du Golan en 2014. Et puisque nous parlons des Accords d’Abraham et des pays arabes, je plaide pour que l’Algérie se retire de ce panier de crabes qu’est la Ligue arabe qui ne représente plus rien, qui ne regroupe que des pays vassaux de l’empire et d’Israël et avec lesquels nous ne partageons rien. La grande Algérie n’a rien à faire parmi cette bande de larbins.
Ce premier quart du XXIe siècle voit donc l’Occident afficher ouvertement sa dépravation, et l’on assiste en temps réel à l’affirmation, sans fard, de sa volonté à étendre sa domination sur le monde, en utilisant tous les moyens à sa disposition. Pour preuve, le soutien inconditionnel en paroles, en actes et en armement des Etats-Unis, de l’Europe, dont la France macronienne complètement asservie aux sayanim, au monstre sioniste génocidaire qui massacre méthodiquement le peuple palestinien, sous les yeux du monde avec une cruauté jamais égalée. Nous assistons en direct au génocide du peuple palestinien via les images des téléphones portables et les caméras des quelques journalistes qui restent à Gaza, affrontant la mort pour témoigner. Chaque jour, nous voyons des enfants déchiquetés, brûlés vifs dans leurs tentes, nous entendons leurs cris de terreur et leurs pleurs de souffrance. Paradoxe cynique, le régime français interdit tout soutien à ce pauvre peuple martyrisé sous peine d’être taxé de «soutien au terrorisme», pendant qu’il déroule le tapis rouge au chef d’Al-Nosra.
Et j’envoie tout mon soutien aux députés LFI qui résistent aux assauts de la droite et de l’extrême-droite, ainsi qu’aux insultes, menaces et plaintes du lobby sioniste et des sayanim, ces spécialistes du «ouin-ouin» qui leur lancent en permanence l’anathème «antisémite», parce qu’ils ont gardé leur humanité en prenant fait et cause pour le peuple palestinien martyrisé et en dénonçant l’islamophobie infecte affichée dans les médias aux mains des oligarques. Le déplacement d’une délégation de parlementaires et élus LFI en Algérie pour commémorer les massacres du 8 Mai 1945 de Sétif, Guelma et Kherrata nous va droit au cœur et nous les remercions pour leur courage et leur solidarité. Je salue également le courage de la députée européenne Rima Hassan, qui est quotidiennement l’objet d’insultes et de menaces de mort de la part d’une légion de fascistes parce qu’elle assène des vérités qui dérangent la pourriture sioniste qui dirige la France, la dernière en date étant celle du gros lard Meyer Habib qui a traité Rima Hassan sur X de «petite pute antisémite», ce qui lui vaudra d’expliquer ses propos devant un tribunal.
Le Moyen-Orient est complètement dévasté avec une entité sioniste décomplexée qui a remplacé son instrument Daech-Etat islamique pour conquérir du territoire, comme on le voit en Syrie, au Liban et les menaces qui pèsent sur l’Iran. Un phénomène identique se déroule à la frontière russe avec les mêmes belligérants occidentaux qui financent, entraînent et arment les nazis ukrainiens – pour la plupart juifs et sionistes – pour déstabiliser la Russie, risquant d’entraîner un conflit étendu en Europe pouvant embraser toute la planète. L’Afrique n’est pas en reste puisque ses immenses richesses suscitent la convoitise des grandes puissances et est livrée aux pillages du même impérialisme qui la transforme en champ de bataille au Sahel, au Soudan, en Libye, au Congo, sans parler du Sahara occidental, dernier dossier de colonisation sur le sol africain, territoire occupé illégalement par le larbin de la France et d’Israël, à savoir le Maroc, et dépecé au profit des grosses entreprises étrangères, au premier rang desquelles figurent les entreprises françaises.
Nous vivons des heures très dangereuses où tout peut basculer dans le chaos à l’échelle planétaire. Nous sommes à l’ère où l’empire impose la loi de la jungle, où le droit international est bafoué et où les institutions mondiales obsolètes sont réduites à une peau de chagrin. Aujourd’hui, l’ONU mérite plus que jamais son étiquette de «machin» qui ne sert à rien, l’OMS est aux mains des Etats-Unis et de la fondation Bill et Melinda Gates, et la CPI, cet autre «machin» qui ne servait qu’à condamner ceux qui dérangeaient l’empire, voit aujourd’hui le procureur Karim Khan puni pour avoir émis des mandats d’arrêt internationaux contre les criminels Netanyahou et Gallant. Sur ordre de Trump, Microsoft a désactivé la messagerie du magistrat et ses comptes en banque ont été gelés. On lui a aussi collé une affaire de «comportement sexuel inapproprié» sur le dos, ce qui l’a obligé à quitter ses fonctions. Surréaliste quand on sait que le président américain était comme cul et chemise avec Epstein, et que le président français est marié avec un homme qui se fait passer pour une femme. C’est le «Talon de fer» de Jack London mis à la sauce impérialo-sioniste.
L’Algérie ne marchande pas ses valeurs et ses principes
La leçon majeure à tirer de ces évènements, c’est que l’Algérie est debout, et le restera, avec ses enfants authentiques, les vrais patriotes qui ont l’amour de leur pays chevillé au corps et au cœur. La grandeur et la richesse de l’Algérie ne résident pas que dans sa superficie et son sous-sol, elles sont aussi dans son histoire millénaire, dans son patrimoine et dans son combat pour les causes justes. L’Algérie a marqué l’histoire du monde, n’en déplaise aux traîtres et aux jaloux qui persiflent comme des commères envieuses. Aux oligarques occidentaux qui bavent en pensant à l’Algérie, vous ne pourrez rien faire, vos milliards sont impuissants face à un peuple déterminé à protéger sa patrie. Notre grande armée populaire et nos services de renseignement, gardiens de notre souveraineté, sont perpétuellement en alerte. Le chef d’état-major, le général de corps d’armée Saïd Chanegriha, veille à ce que notre ANP soit apte à réagir rapidement aux situations d’urgence et aux nouveaux défis, comme elle l’a démontré à de multiples reprises.
L’Algérie est plus grande que vous tous. Elle ne transige pas avec les principes et ne vend pas les causes. Sous chaque pierre de cette terre sacrée, il y a une histoire de courage et d’amour de la patrie. Depuis les rois numides de l’Antiquité comme Massinissa, Micipsa, Jugurtha, Juba, Takfarinas, jusqu’à la grande Révolution qui a renvoyé les hordes coloniales françaises au-delà de la Méditerranée et la lutte sans merci contre l’hydre islamiste, le peuple algérien a toujours combattu bravement pour sa patrie. L’Algérie est la terre des martyrs, du sacrifice et du courage. Nous porterons son grand héritage seuls, car nous savons nous battre seuls et triompher seuls. Nous n’avons besoin de personne. Nous n’oublions pas que le monde nous a tourné le dos quand nos braves combattaient le terrorisme islamiste. Ceux qui renient leurs principes ne sont pas nos amis. Nous sommes les nationalistes algériens, et nous n’avons rien à prouver. La grande Algérie a triomphé du colonialisme, du fascisme islamiste et du sionisme, et elle restera le cimetière de l’arrogance et de toutes les trahisons.
M. A.
Comment (2)