«Merci de mourir pour nous !» : le New York Times expose les dessous US de la guerre en Ukraine

Comment (2)

    Anonyme
    4 juin 2025 - 17 h 23 min

    Et vous US probablement vous vous batterez pour Taiwan . C est pas l’Ukraine là Chine mais bon je vais qd même le dire à hadj Taïwan ( Bachir) de mon quartier en France pour la peine , alors dans ce cas , ça va être très chaud pour vous USA .🤪🇩🇿 Ben oui le monde vu d en bas et l Algérie vu du ciel et nous vu de nul part, n est pas hadj Taïwan ? Ouijod lorhek on va hadj cette fois ci en Chine.😁. La vidéo ci dessous est intéressante.

    https://youtu.be/qd4psEEDxCM?si=nHgCZSqcRehyn2qL

    Salim Samai
    1 juin 2025 - 12 h 23 min

    L´Ukraine et le 7/10 sont CONSTRUCTIFS!
    – Le 1er a OUVERT les yeux aux PAYS de l´EST qui decouvrent que SUIVRE « Conseiller USA (ou Israel) », Evangeliques, Royaume Divin, Avortement, Soros & « La Democratie du Fric » ne sert NI leur Gourbi ni SOUVERAINETE car ue fois « Mission Accomplie », on jette la bouteille VIDÈE du Jus!

    – Le 7/10 DEVOILA á nu toutes les Fourberies, surtout la NATURE NAZIE d´Israel qui survit que par ses 2 mamelles USA & Germany qu´il a SOUMIS! Il a AMENÈ aussi pour la 1ére fois la PALESTINE aux USA qui jadis encerclés-TERRORISÈS par AIPAC! Dans les annes 1970 le MOT « Palestine » etait EXCLU aux USA!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.