Interview – Jacob Cohen : «L’Iran répond magistralement à l’attaque israélienne»

Tel-Aviv
L'Iran inflige des dégâts substantiels en Israël même. Ici, Tel-Aviv. D. R.

Algeriepatriotique : Jusqu’où le régime de Tel-Aviv ira-t-il dans son agression contre l’Iran ?

Jacob Cohen : Le but ultime du régime sioniste, tel qu’il s’est exprimé depuis la révolution islamique, et à plusieurs reprises même sous des gouvernements de gauche, est la chute du régime iranien. L’axe américano-sioniste a réussi à éliminer six des sept régimes arabes hostiles. Le dernier fut celui d’Al-Assad. Restait le régime islamique d’Iran. La campagne militaire d’une telle ampleur menée par Israël devait avoir pour objectif l’effondrement du commandement iranien, mais il semble, avec les heures qui passent, qu’il ne sera pas atteint. L’establishment iranien a rétabli les chaînes de commandement et inflige des dégâts substantiels en Israël même. On sent même une certaine panique en Israël, et des pourparlers sont engagés par la Russie et la Chine pour un cessez-le-feu. Il semble aussi, pour le moment, que les forces américaines se tiennent loin des combats.

Plus de deux cent avions israéliens impliqués et des sites nucléaires ciblés, des drones israéliens stockés à l’intérieur même de l’Iran. Comment expliquez-vous, disons, cette facilité avec laquelle Israël agit dans ce pays ?

L’attaque israélienne s’est faite à plusieurs niveaux et a été préparée de très longue date. Il y a d’abord le fait que les services israéliens ont depuis longtemps infiltré la société iranienne, au point même d’y installer des bases de drones capables de frapper le moment venu des sites stratégiques en très peu de temps. Les Iraniens le savaient mais ont rarement réussi à les dépister et les éliminer. La «réussite» de l’attaque du 13 juin résidait aussi dans le fait que ces drones ont éliminé des chefs militaires importants et endommagé des sites de défense et de radars. Et, enfin, il apparaît que l’Iran a été vraiment pris par surprise, d’autant que les négociations avec les Etats-Unis se déroulaient normalement et même positivement. Reste à savoir si les Etats-Unis l’avaient fait sciemment. Ce qui porterait un coup dur à la crédibilité de leur diplomatie, les Russes se posent déjà des questions sur ce point.

Allons-nous vers une Syrie bis ?

Je ne crois pas. Et c’est là peut-être l’erreur des stratèges israélo-américains. Il y a d’abord une différence fondamentale entre la Syrie et l’Iran. Le régime de Bachar Al-Assad a toujours été d’une lâcheté légendaire. Son obsession était de se maintenir coûte que coûte. Il se faisait bombarder chaque semaine sans jamais réagir, sans tirer un coup de feu. Les Iraniens sont un autre type de peuple. Ils l’ont démontré en résistant pendant huit ans à la guerre menée contre eux par Saddam Hossein, obéissant aux instructions de ses maîtres occidentaux, avant d’être trahi par eux. Malgré le coup presque fatal reçu le 13 juin, les Iraniens se rétablissent et répondent magistralement. Je crois que cette fois, l’axe américano-sioniste est tombé sur un os, un os qu’on aurait voulu voir surgir au sein du monde arabe.

Vous l’avez dit, cette attaque intervient alors qu’un nouveau cycle de négociations entre les Etats-Unis et l’Iran devait avoir lieu ce dimanche. Washington affirme qu’il n’a aucunement participé à cette attaque. Quel est le véritable rôle des Etats-Unis dans cette opération ?

Il est difficile de le dire à l’heure actuelle. Même les experts américains les plus fiables sont partagés sur ce point. La conclusion qui semble ressortir en ce moment, et on voit d’ailleurs le même processus en Ukraine, c’est que l’équipe qui entoure Trump est divisée en deux courants, l’un belliciste à l’ancienne manière, l’autre voulant mettre en pratique la volonté pacifiste exprimée par Trump à plusieurs reprises. Il se pourrait même que Trump ait été pris de court, informé à la dernière minute de l’opération, et obligé de la soutenir pour ne pas avoir à affronter le lobby sioniste à Washington.

Tout le Moyen-Orient est soumis à l’axe américano-sioniste excepté l’Iran. Ce dernier pliera-t-il ? Peut-il compter sur l’aide de la Chine et de la Russie, ses principaux alliés stratégiques ?

Le Moyen-Orient marche à la baguette américano-sioniste, excepté l’Iran, qui résiste depuis 40 ans à toutes les pressions, les attaques diverses et variées, les sanctions économiques et financières, les confiscations de ses avoirs. Ce régime semble inébranlable. Le peuple iranien montre une capacité de résilience exceptionnelle. Cette fois, l’axe américano-sioniste a trouvé un adversaire à sa mesure. Sans compter qu’aujourd’hui, ce pays n’est plus seul. Il peut compter sur le soutien de la Russie, de la Chine et de la Corée du Nord, «l’axe du mal» qui enrage les Etats-Unis.

Le projet du remodelage du Moyen-Orient est-il en train de prendre forme et de devenir une réalité concrète ?

Le remodelage du Moyen-Orient est arrivé à son terme. Aucun son de résistance ne s’exprime nulle part, sauf les déclarations creuses et pompeuses autorisées par le maître. Hélas, pour ce dernier, l’histoire a fait de l’Iran l’ennemi irréductible qui risque de faire échouer son projet.

Interview réalisée par Kahina Bencheikh El-Hocine

Comment (38)

    Amen
    19 juin 2025 - 10 h 59 min

    Pour les Églises orthodoxes orientales, catholiques romaines et luthériennes , l’Église universelle est le « véritable Israël »
    Et Non le 7e Rabin Loubavitch – Rabbi Menachem Mendel Schneerson. décédé le 12 Juin 1994 qui est Enterré a New York usa , n’était pas le “mashiah” !

      Ni judaisme , ni Islam ni Anti-sémitisme
      21 juin 2025 - 14 h 57 min

      Assez simple
      Iran :
      10% des réserves mondiales de Pétrole
      20% des réserves mondiales de Gaz
      .
      Des Excédents en Centaines de MILLIARDS que les MARCHÉS FINANCIERS et le TRÉSOR AMÉRICAIN veulent Capter en Investissements et en BONDS du Trésor Américain $$$$$ pour financer le DEFICIT cumulé 🇺🇸 de 370000 Milliards
      .
      Il faut faire de l’Iran un Client des USA et l’éloigner de l’Axe Pekin-Moscou et de l’Alternative des BRICS
      Voilà
      C’est Tout !

    cherwi
    18 juin 2025 - 12 h 38 min

    les lois de la guerre sont caduques . l Algérie est trop naïve et attentiste le but est presque réaliser monopoliser le monda arabo/persan rien n ‘ est sure pour l ‘ Iran seul pays aux monde a sa battre contre une entité de 200pays aux minimum l Espagne pas plus que les taliens fourbent a la solde du sionisme Tebboune top naïf complaisant pas assez méfiant l esprit khazar/ occidental sioniste est dominant destructeur et conquérant sans aucune lois morale ou spirituelle
    Alger et son gouvernement sont en sursis l entité sioniste a prévue de conquérir l Algérie la Tunisie pour la Lybie c est déjà fait
    le seul moyen d arrêtez tout cela c est de leurs coupés tout commerce tout sans exceptions de bloquer les marchandises des ports du Maghreb et d expulser tout les touriste de l ‘ UE khazar
    si l Iran tombe Alger sera viser et son armée détruite Macron et Netanyahu ont signer un pacte Poutine et la Russie ? faut pas trop y compter
    ATTENTION L ALGERIE est menacée de Destruction

    Anonyme
    18 juin 2025 - 9 h 20 min

    C’est tellement magistral que l’IRAN est entrain de perdre cette guerre !

      Au secours Donald !
      18 juin 2025 - 13 h 01 min

      Il faut sauver le soldat Bibi !

    NASSER: C’est une guerre des USA par proxy “israélien"comme extension de la politique américaine
    17 juin 2025 - 19 h 15 min

    C’est une guerre des USA contre l’Iran, avec un plan américain, par proxy “israélien » comme extension de la politique américaine!
    Ce qui est CERTAIN, c’est que Netanyahou trouvera d’ici peu un moyen d’attaquer une base américaine au MO pour donner prétexte à Trump d’impliquer les USA directement! C’est ce que Trump ne cesse de répéter, car il prépare cette agression directe. C’est ce que Trump souhaite et attend! Il s’agit d’un plan concerté entre ces deux truands! Quand des voyous et truands calculent seuls, ils trouvent toujours des « bonus »! Piste possible à suivre………
    Il faut rappeler que le pseudo « accord » entre Trump et les yéménites Houthis pour cesser les attaques n’était en fait qu’une tactique de Trump qui préparait cette agression contre l’Iran! LEÇON à tirer: Ne jamais croire qu’ils sont honnêtes quelque soit leurs propositions surtout de paix! Un démons est toujours caché dedans! On ne tire pas du miel du « derrière » d’un frelon! Dès que les USA et leurs affidés proposent quoi que ce soit de « bon », c’est qu’il y a un danger en préparation !!

    Anonyme
    17 juin 2025 - 15 h 55 min

    Quelle réponse exactement ?

    Dans une semaine les mollahs risquent de partir rejoindre leur paradis qu’ils promettent aux naifs.

    Dans une semaine, l’Iran deviendra un enfer.

    Les mollahs ne savent répondre que contre le peuple et surtout les femmes.

      Makhzeniste va !
      17 juin 2025 - 19 h 35 min

      Makhzeniste va !

        Anonyme
        18 juin 2025 - 13 h 14 min

        Melhzen ou pas, les mollahs doivent lever les mains et les bras – oui se rendre – pour etre épargnés par Trump.
        Donc tout ce qui n’est pas écrit dans ce journal selon tes habitudes et tes pensées est du makhzen. Alors et apres ?
        Wallah un jour ce sera des gens comme toi qui retourneront la veste et iront embrasser les babouches.

    Sprinkler
    16 juin 2025 - 17 h 21 min

    CHEYTANYAHOU (Surnom que je lui ai donné il y a quelques mois sur AP et qui s’est répandu comme une trainée de poudre sur la Toile ! ), ce bâtard rabique de l’espèce canine, donc, tout acquis à la certitude que les Iraniens allaient encaisser les coups sans broncher, a désormais une vue imprenable sur l’Enfer, de son balcon…Aux premières loges ! Un spectacle pyrotechnique haut en couleurs et explosions, que son armée fienteuse – TOZ »AHAL – n’a pu contenir sous son « Dôme de fer », bouclier « légendaire » que les PERSES ont transpercé de leurs « javelots » hypersoniques…Si bien que le boucher de « TEL À VIF » qui, ce vendredi 13 juin, chauffé à blanc par TRUMP-la-Mort, croyait dur comme fer pouvoir décapiter le régime iranien et ne faire qu’une bouchée de son arsenal…Mal lui en prit ! Les lendemains de liesse et d’euphorie ont vite déchanté…Et la note est salée pour ce peuple génocidaire vomit de l’Humanité ! Trop lâches pour appuyer sur le bouton nucléaire, les crapules sionistes vont-elles se résigner à la…négociation d’un cessez-le-feu, sous peine d’être emportés par le vent de l’Histoire ?

      Vaincu Celui Qui Croit vaincre
      17 juin 2025 - 7 h 16 min

      Ne pas reconnaître la situation et les victoires des sionistes relève d’une cécité mentale profonde, l’essentiel des pays de la région ont signé des accords stratégiques avec Israël, le régime syrien récemment décapité, il reste l’Iran que tout le monde croyait invincible, quand on voit le commandement militaire décapité dès le premier jour, l’espace aérien iranien qui est devenu un quasi terrain de jeu de l’armée israélienne, leurs services qui ont infesté tout le territoire, je ne vois pas vraiment ou peut on classer votre optimisme triomphal.

        Sprinkler
        17 juin 2025 - 20 h 35 min

        Votre narratif philosémite reprend tous les éléments de langage des maîtres du moment dont vous célébrez la suprématie avec le fatalisme de la capitulation…On ne retrouve rien, dans votre récit, du courage de nos valeureux moudjahidines qui ont fait sentir la poudre aux légions génocidaires de Bugeaud et de De Gaule ! Mais revenons à ces « perses » qu’on disait invincibles…Des iraniens qui, jusqu’à preuve du contraire, sont les victimes de la horde sioniste dont vous exaltez ici les hauts faits d’armes – Gaza en témoigne – et qui ont eu la « faiblesse » de porter le feu chez leur ennemi…D’où tenez vous cette assurance que le ciel iranien est devenu un « terrain de jeu » pour l’aviation israélienne ? À quelle source avez-vous donc puisé cette information ? BFMerde TV ? WC NEWS ? CNN? AL JAZEERA des rats du Golfe ? Ne pensez-vous pas que les iraniens ont répondu avec panache (de flammes et de fumées…) à la « décapitation » de leur chefs militaires en pulvérisant les centres névralgiques du renseignement israélien, ce MAUSSAD de triste renommée que « tout le monde croyait invincible » pour reprendre votre rhétorique de mauvais augures…J’ai « l’optimisme triomphale », parce que je suis d’un peuple qui a une colonne vertébrale…

          Ce N'est Pas Une Histoire De Pour Ou De Contre
          19 juin 2025 - 6 h 51 min

          Dire ce que l’on voit ne sous entend aucunement être pour ou contre quiconque, au passage « je ne regarde pas les chaînes poubelles françaises, mon temps est dédié à plus intéressant », c’est juste garder sa capacité d’analyse et être objectif vis a vis de la situation, pour vous le fait que d’importants dirigeants sont liquidés aussi facilement est anodin ou peut être une victoire, je vous laisses avec vos certitudes, l’avenir nous livrera pas mal de faits palpables et là vous aurez un vrai spectacle pyrotechnique.

      La Guerrre
      17 juin 2025 - 12 h 19 min

      Ils vont convoquer tous les Membres du CONGRESS , qui émargent a l’AIPAC , comme tous les Médias et politiques Français tenus par le CRIF et ils vont Exiger que les USA de TRUMP Déclarent la Guerre a l’IRAN..

    Anonyme
    16 juin 2025 - 16 h 32 min

    les airs de Teheran sont sous controle de l’aviation israelienne.
    La TV iranienne nexiste plus.
    La defense anti-aérienne est morte.
    L’iran deviendra comme la Syrie ou l’Irak car les dictateurs ne connaissent qu’un seul langage: La force.
    De Saddam, Gaddafi a assad: Tous partis ou éliminés par la force.
    L’histoire se repete et les dictateurs pensent qu’ils sont les dieux.
    Le tour des mollahs est arrivé.

      Anonyme
      16 juin 2025 - 19 h 43 min

      Et quel autre langage que la force comprennent les vermines de TEL AVIV et leur parrain yankees ?

      Ils ne comprennent que le langage du Makhzen
      17 juin 2025 - 19 h 38 min

      Ils ne comprennent que le langage du Makhzen!

    Le Faux mashia
    16 juin 2025 - 12 h 37 min

    Le Faux mashia , Rabbi Menachem Mendel Schneerson, du mouvement Chabad-Liuvavitch est mort et enterré à New York depuis le 12 juin 1994.
    => Faut arrêter votre blasphème
    REPENTEZ VOUS si vous croyez toujours en DIEU.

    Brahms
    16 juin 2025 - 12 h 37 min

    L’IRAN n’a pas d’aviation mais comment gagner la guerre dans ces conditions.?

    Sincèrement, je suis dubitatif, je viens d’apprendre que les iraniens n’ont aucun avion de combat
    de sorte que les israéliens rentrent et ressortent facilement de leur espace aérien.

    Le G7 a donné implicitement l’autorisation de tout casser faisant perdre à l’Iran au moins 25 ans.

    Par contre, Israël a bien l’arme atomique de la France depuis 1956.

    BEN001
    16 juin 2025 - 11 h 05 min

    Le meteque batarla du Front National soutient le régime extrémiste juifiste , il pense que les fachossionistes vont le soutenir pour les prochaines élections présidentielle , c’est juste un rêve il n’y a que 10% de fachos sioniste en France , il pourra retourner à ses jeux videos cette tarlouse .

    Anonymat
    16 juin 2025 - 6 h 55 min

    L’optimisme de Jacob Cohen me laisse perplexe, il faut être factuel et quitter sa zone de confort et ses certitudes, l’Iran à certes riposter mais pour détruire des immeubles d’habitation quand les sionistes se sont attaqués au cœur du problème, c’est à dire les sites nucléaires hautement stratégiques de l’Iran, la victoire des sionistes est le fait d’avoir montré et prouvé que le mythe qui consiste à dire que les sites iraniens qui se trouvent au centre du pays sont inattaquables s’est effondré de lui même comme un château de cartes, le sionisme à tout de même pénétré au cœur du pays sur des centaines de kilomètres avec plus de 200 avions de combat et ont pu bombardé à l’intérieur du pays des cibles stratégiques, sont revenus tous sains et sauf, sans compter le fait que les services sionistes ont des bases de drones à l’intérieur même du pays, cela rappelle 1967 où l’armée de l’air égyptienne est décimée en moins d’une journée où leur ZA3IM continue à rassurer ses compatriotes avec de longue discours creux, cela s’appelle violer allégrement son adversaire ou son ennemi, je ne vois pas réellement la force de l’Iran et surtout l’efficacité de ses services de renseignements, on peut s’envoyer une quantité d’air dans ses poumons pour bomber le torse histoire de se rassurer, hélas la vérité est affligeante pour l’Iran, les sionistes ont montré encore une fois de plus que l’Iran c’est comme tout les autres pays de la région, les membres composant leurs élites et pouvoir militaire sont facilement corruptibles, là le danger le véritable danger de fond, qu’ils peuvent obtenir des renseignements de très haute importances sur le pays, sur les installations, qu’ils peuvent liquider leurs scientifiques par dizaines à l’intérieur même du pays, qu’ils peuvent liquider même leurs invités de marque au cœur même du régime grâce bien sûr aux renseignements obtenus de l’intérieur, ils ont pu introduire un virus informatique par clé USB avec la complicité de leurs alliés, ce n’est plus un pays mais une passoire à frites, il faut se rendre à l’évidence, le pouvoir en Iran à prouver ses derniers temps ses limites objectives et qu’il n’est pas aussi fort et puissant que certains le prétendent, les faits sont là et sont accablants, c’est une histoire d’un temps court, les jours de ce régime sont désormais compter, tout le reste c’est de la littérature.

    BECAUSE
    15 juin 2025 - 21 h 32 min

    L ‘ Iran subira le même sort que le Hezbollah libanais avec la destruction totale de sa direction militaire et sécuritaire ( déjà entamée dès le début de l ‘ agression israélienne ) et culminera avec la liquidation de son appareil politique ( assassinat de l ‘ ayatollah Kamenei et destruction du clergé chiite ) .
    Ne pas oublier que l ‘ entité a derrière lui , a sa solde et à son service exclusif , l ‘ ensemble du monde judéo-occidental ( Etats-unis , royaume unit , France , Allemagne , Italie qui sont tous des alliés résolus et indéfectibles du sionisme ) .
    Voila la Réalité des événements actuels et futurs .

    ANONYMOUSTOP
    15 juin 2025 - 19 h 50 min

    Un rajout à mon précédent post.
    Viisionnez Hebdo Show Algeria sur
    AL24 NEWS si ça vous intéresse.
    Ça traite du sujet de cet l’article.
    La riposte de l’Iran à l’agression sioniste
    et de la solidarité mondiale pour la Palestine et plus..

      Anonyme
      16 juin 2025 - 8 h 51 min

      Pour la solidarité mondiale, il me semble que pour le moment c’est le grand silence!

    ANONYMOUSTOP
    15 juin 2025 - 19 h 16 min

    Merci pour cet interview de Jason Cohen
    avec qui je partage le même avis sur
    la géostratégie du Moyen Orient.
    Oui, j’adhère l’ran est l’os qui ne se brisera pas.! Car l’Iran ne fait pas partie du panarabisme que les royaumes de
    la région n’ont pas fait partis et ni le
    Marrok d’ailleurs.
    L’Iran a réussi à tenir debout
    malgré toutes les sanctions économiques
    et autres de la part du bloc américaino-sioniste depuis des décennies.
    Les accords d’Abraham ne sont que de la poudres aux yeux tout simplement parce qu’il ne s’agit pas d’une guerre de religion.
    Donc laissons Abraham où il est !
    L’Iran représente pour moi l’opinion
    des peuples arabes alors que leurs royaumes ( Rois, Emirs, ..etc)
    totalitaires sont soumis au capitalisme
    rampant. That’it !
    Non, l’Iran ne tombera pas !
    J’en suis convaincu et ses alliés
    seront bien là.
    Et ne laisseront pas faire !
    En attendant, le génocide du peuple palestinien est bien réel et continue.
    L’attaque sur l’Iran sera celle de trop
    et à mon avis même le peuplé Israélien
    ne soutiendra pas Shetanayhu.
    La fin de son pouvoir approche..

    Netanyahou et le Scénario Lybien
    15 juin 2025 - 18 h 30 min

    A mon avis , Netanyahou rêve du Scénario Lybien en Iran .
    1. Netanyahou va Menacer d’Assassiner des Responsables politiques iraniens
    2. Trump va faire croire qu’il les protègera
    3. Netanyahou et Trump vont provoquer une Escalade qui plongera les USA dans la Guerre Directe contre l’Iran
    4. Les Bases Américaines 🇺🇸 sont Attaquées
    4. L’Iran se verra Attaquée par une Coalition
    5. Le Chaos permettra aux Sionistes de Placer une Marrionette
    6. L’Iran va se Déchirer sur des bases Ethniques et Tribales
    7. Le Moyen Orient va se jeter sur la Proie pour la Dépecer comme des Vaitours
    ..
    Voilà le Rêve de Netanyahou
    Je pense que cela se transformera en Cauchemar Perse façon Cyrus le Grand !

    Seamour
    15 juin 2025 - 18 h 17 min

    D’accord pour le pouvoir Maroc, un pour tous, tous pourris. Mais le peuple Marocain est brave tout comme les frères tunisiens ! Regardez ce qui ce passe en Egypte, en Jordanie deux régimes qui se couchent devant Isra hell qui les sommes d’empêcher la marche de citoyens du monde à porter secours aux frères Palestiniens. Ces deux pays sont des Renégats !
    Des citoyens égyptiens payés par Sissi l’en (…) empêchent la marche des frères vers Gaza

      TOZ
      15 juin 2025 - 20 h 00 min

      Troll makhnazi

    Brahms
    15 juin 2025 - 18 h 16 min

    L’IRAN reste faible et les arabes regardent leurs cousins juifs agirent avec une facilité déconcertante

    Vous voyez, quand on donne l’argent aux AL SAOUDS (9 000 €) par pèlerin donnant 171 milliards d’euros chaque année pour une balade à la MECQUE en chemise de nuit et sandale ce qui se passe sur le terrain.

    Tous les pays liés au panarabisme arabe sont ratonnés et massacrés via le motif (sécurité d’Israël) alors qu’Israël possède la bombe atomique depuis 1956.

    L’Amérique, la France, l’Angleterre, les tirelires d’argent des bédouins de la bédouinerie financent la sécurité d’Israël ce qui ensuite donnera les accords d’Abraham.

    Cette guerre sert d’avertissement aux autres pays du monde qui ne voudrait pas adhérer à l’accord d’Abraham et où l’Indonésie va bientôt donner son accord afin d’éviter une fessée militaire.

    L’Amérique joue aux gros bras et fait peur avec sa force militaire.

      Anonyme
      15 juin 2025 - 23 h 15 min

      Rien que pour ta haine, je me referais bien une petite omra en te laissant te laissant trinquer avec ta pisse de chameau.

        Brahms
        16 juin 2025 - 12 h 30 min

        @Anonyme,

        En réponse, il n’y a aucune haine dans mon cœur, je fais un constat de vérité. La haine se trouve en Israël,
        tu t’es trompé de camp, il faut t’acheter une paire de lunettes chez Alain Affelou pour mieux voir. Sache que la Mecque a été volée depuis très longtemps par les sémites d’où mon refus d’y donner mon argent pour éviter d’être complice de crimes contre l’humanité. S’agissant de votre petite omra à 4500 €, vous n’avez pas besoin d’y aller, vous pouvez donner votre argent à Coca Cola, les casinos Partouche en France ou à Las Vegas chez Busy Siegel « propriétaire juif » qui financent Israël avec les jeux de hasard ou la boisson. Capiché.

          Oud
          16 juin 2025 - 19 h 58 min

          Brahms
          Deja Commence par arrêter de regarder cnwes

    Fodil Dz 🇩🇿
    15 juin 2025 - 17 h 55 min

    Excellent interview de M. Jacob Cohen. Avoir son point de vue sur cette actualité particulièrement brûlante est intéressant.

    Anonyme
    15 juin 2025 - 17 h 45 min

    L’attaque de l’Iran est la bêtise de trop commise par le boucher de Tel Aviv.
    Le glas a sonné pour ce génocidaire sanguinaire qui ne devra bientôt, et plus vite qu’il ne le pense, son salut que dans la fuite….vers la case prison !

    Brahms
    15 juin 2025 - 17 h 20 min

    Les sketches de la chaine CNEWS,

    Ces journalistes veulent faire disparaitre tous les ayatollahs pour mettre ceux du Shah d’Iran.

    Pierre Lellouche assis près du radiateur raconte ses ragots en tous genres pensant qu’on tue des gens comme si on allait boire un café dans une brasserie parisienne.

    Quel imbécile ce loustic et dire qu’il est payé 10 000 € par mois.

      Oud
      15 juin 2025 - 19 h 44 min

      @ brahms
      Dire que des cerveaux arrive à regarder cette chaîne sans avoir la gerbe je sais pas comment tu fais . Syndrome Stockholm peut être …

      Anonyme
      16 juin 2025 - 3 h 21 min

      Pierre la louche ou le louche
      ça porte bien son nom

        Anonyme
        17 juin 2025 - 2 h 43 min

        A part votre jeu de mot je ne vois aucune proposition sur un conflit dont l’issue est douteuse pour l’Iran, théocratie abominable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.