Des Israéliens en colère lynchent le fils de Netanyahou dans un abri à Tel-Aviv

Netanyahou
Les Israéliens ont vidé leur colère sur le fils de Benyamin Netanyahou. D. R.

Par Abdelkader S. – Celles et ceux qui ont pu fuir la géhenne de Tel-Aviv n’ont pas hésité à le faire. Dans le même temps, de nombreux pays étrangers enjoignent à leurs ressortissants de quitter Israël, tandis que le gouvernement de France et d’autres Etats occidentaux soumis au lobby sioniste, n’osant pas offusquer le régime nazi de Benyamin Netanyahou, se contentent d’affirmer que leurs ambassades sont à la disposition de leurs citoyens voulant rentrer au bercail, pour les aider à remplir les formalités et à les faire embarquer dans des moyens de transport mobilisés pour ce faire.

A l’intérieur d’Israël, la colère gronde contre le Premier ministre, si bien que son fils a été agressé, échappant à un lynchage en règle dans un abri de guerre, au moment où les missiles iraniens s’abattaient sur Tel-Aviv et Haïfa, touchant, avec une précision chirurgicale, des cibles sensibles que les officiers israéliens se vantaient de pouvoir défendre grâce au très hypothétique dôme de fer qui a montré toute son obsolescence. Les Israéliens en veulent à leurs dirigeants de leur avoir vendu les chimères de l’invincibilité de la «Terre promise», et d’avoir provoqué le chaos et la désolation en Israël même, en ayant lancé une attaque contre l’Iran en ayant sous-estimé les capacités de riposte de ce pays musulman qui affirme, pourtant, que ses frappes ne sont qu’à leurs débuts.

Les médias occidentaux, tout en essayant de cacher la vérité sur les pertes subies par Israël, commencent, cependant, à douter de la puissance de cette excroissance plantée au cœur du Moyen-Orient par les Occidentaux, dans les années 1940, et dont la création artificielle est à l’origine d’une guerre interminable qui semble avoir atteint, depuis une semaine, un point de non-retour. La menace de Donald Trump d’impliquer l’armée américaine dans les tentatives de destruction des centres de recherche nucléaires iraniens à l’aide de bombes dévastatrices et de bombardiers lourds que seuls les Etats-Unis possèdent au sein de l’Otan, met la planète tout entière au bord d’une Troisième Guerre mondiale que le successeur de Joe Biden avait pourtant juré d’éviter, en grondant le président ukrainien dans le Bureau ovale pour avoir répugné à accepter les termes d’un accord de paix élaboré par Washington.

Benyamin Netanyahou a ouvert les portes de l’enfer, et son peuple lui en veut de lui imposer une nouvelle guerre qu’il a déjà perdue. La raclée que son fils vient de recevoir dans un bunker est un message qui lui est adressé directement. Seule sa déchéance ou sa mort sauvera la région d’un embrasement général et l’humanité d’un conflit nucléaire aux conséquences inimaginables.

A. S.

Comment (38)

    Brahms
    24 juin 2025 - 17 h 57 min

    Opération NARNIA du Mossad qui ont tués 09 ingénieurs scientifiques dans leur lit.

    Le procès en justice n’existera jamais et ils annoncent ça sur la chaine LCI et ça rigolent.

    Tous tués dans leur lit et pour eux, c’est tout à fait normal. C’est hallucinant.

    ANONYMOUSTOP
    21 juin 2025 - 9 h 19 min

    Il est grand temps que le peuple israëlien,
    en tout cas ceux épris de liberté
    et de justice, décident de leur futur
    avec un État palestinien et vivre
    cote à cote en Paix.
    Le régime raciste de Natanyahu
    les mènera qu’à leur perte
    et d’une illusion de démocratie.
    Pendant ce temps, le génocide
    des Palestiniens continuent juste
    à côté de vous.

    Anonyme
    21 juin 2025 - 3 h 39 min

    Je vois pas en quoi un fils est responsable des déclarations de son père!

    issam
    20 juin 2025 - 20 h 32 min

    «Les puissances arrogantes ne tiennent leur pouvoir que de leurs bombes, des tragédies et de leurs crimes»–Ayatollah Ali Khamenei
    D’un côté, il y a le pouvoir de la foi et de l’autre le pouvoir de ces puissances arrogantes»
    «La guerre à Gaza est une guerre entre la vérité et la tromperie», a déclaré le guide suprême de la Révolution islamique lors d’une réunion avec un groupe d’étudiants à Téhéran.
    Nous avons exercé notre droit à l’auto-défense conformément à l’article 51 de l’ONU, et visé exclusivement les infrastructures militaires et celles en lien avec le génocide à Gaza et au Liban. Nous avons fait preuve d’une retenue extraordinaire pour rendre possible un cessez-le-feu à Gaza.
    Et le chef d’Etat iranien de noter: «Le régime sioniste serait paralysé en quelques jours sans l’aide des Etats-Unis.»

    Anonyme
    20 juin 2025 - 18 h 47 min

    Anonyme

    20 juin 2025 – 11 h 01 min

    Quels sont les pays arabes (à l’exception de l’Algérie) qui soutiennent les Palestiniens ? Quels sont les pays arabes qui sont prêts à envoyer leurs armées et leurs pseudos-avions et bateaux (aucuns) ? Tous ont peur du cartel mexicain l’israélien lol. El patrón Diego le mexicano…
    Il faut le reconnaître. El patrón Diego le mexicano ils soumets tout le monde.Celui qui soutient laisse quand même faire les choses au lieu de défendre et d’aller au combat et d’en finir une bonne fois pour toutes…

    El patrón Diego le mexicano lol

    Anonyme
    20 juin 2025 - 18 h 18 min

    On rapporte que le fils aîné du génocidaire Netanyahou est grièvement blessé suite à l’effondrement d’un immeuble

    Anonyme
    20 juin 2025 - 16 h 54 min

    Il fallait donc pas vous embarrassé pour cela. Enfin vous prétendez me connaître alors que non mais pas du tout, on se connait pas et tant mieux. Respirez tranquillement ça vous fera le plus grand bien et gardez pour vous vos poèmes ou tt autres dictons , j ai pas le temps pour ça. . Je m arrête là avec vous car dans mon premier commentaire je ne vous ai ni critiqué ni attaquer personnellement mais en revanche vous n avez pas hésiter à le faire à mon encontre. Vous pouvez continué seul et à votre guise si cela vous enchante.

    Anonyme
    20 juin 2025 - 11 h 21 min

    Depuis plus d’une année ils ont bombardé et détruits plusieurs hôpitaux dans la bande de Gaza et sans remords.
    Maintenant qu’un de leurs hôpitaux est touché ils pleurnichent,ils ne cessent de qualifier les iraniens de criminels de guerre, de terroristes, alors que ces qualificatifs leurs reviennent de droit vu leur passé de sanguinaires et de génocidaires à Gaza.

      Dr Kelso
      20 juin 2025 - 12 h 10 min

      @Anonyme
      Excellent commentaire synthétique perspicace et percutant.

    Anonyme
    20 juin 2025 - 11 h 01 min

    Quels sont les pays arabes qui soutiennent l’IRAN ?
    Quels sont les pays arabes (à l’exception de l’Algérie) qui soutiennent les Palestiniens ?

      Que pensent les clébards marocains de la position du royaume de la débauche dont ils sont si fiers ?
      Que pensent ces sujets-esclaves consentants de la soumission de leur « roi éclipse » à l’entité génocidaire sioniste ?
      Même compromis dans les pires des atrocités, ces ayachas soutiennent mordicus leur makhzen corrompu et corrupteur. Ils ont tous chez eux un portrait de mimi 666 et parfois même celui de hassassin toz. À croire qu’ils sont surveillé même à distance. Et ils le sont. Soumis au makhzen comme des adeptes d’une secte sont soumis à leur gourou.
      Que ces crasseux ne se comparent pas à nous, les algériens. On n’a rien à voir avec ces mange-merde. Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes !
      Qu’ils continuent donc de lêcher la main de leurs maîtres sionistes. Peut-être que ces criminels cons-sentiront à donner de la flotte à laper à ces sales clébards qui n’ont ni honneur et ni fierté. J’en suis sûr que beaucoup de ces marocains rêveraient que leurs femelles se fassent ensemencer par un algérien. Mdr. Ce qui est évidemment inimaginable puisque pareil acte serait à considérer comme contre-nature. De la z’eau-philie ! Le marocain, esprit sale et matière crasse.
      Honte à ces marocains ! Qu’ils soient maudits !
      Amine.

    Abou Stroff
    20 juin 2025 - 7 h 21 min

    parlant de l’entité sioniste, A. S. souligne: « Les Israéliens en veulent à leurs dirigeants de leur avoir vendu les chimères de l’invincibilité de la «Terre promise», et d’avoir provoqué le chaos et la désolation en Israël même, en ayant lancé une attaque contre l’Iran en ayant sous-estimé les capacités de riposte de ce pays musulman qui affirme, pourtant, que ses frappes ne sont qu’à leurs débuts. »

    j’approuverais les propos de A. S. si ce dernier remplaçait « pays musulman »* par « Etat anti-impérialiste et anti-sioniste »

    en effet, sauf à penser que cette guerre est une guerre de religion (ce qui conviendrait parfaitement, aussi bien à la vermine sioniste qu’à la vermine islamiste), il n’y a aucune raison de supposer que l’entité sioniste est autre chose qu’un vestige colonial et un gendarme des puissances impérialistes dans la région tandis que l’Etat iranien est, d’abord et avant tout, un Etat anti-colonial donc, anti-sioniste.

    en termes simples, je pense que, dans toute analyse, les concepts, ou les mots pour être moins pédant, ont un sens et que, pour comprendre, avec justesse les choses et les phénomènes, il nous faut être vigilant dans l’utilisation des ces dits concepts et/ou mots.

    en termes crus, je persiste, signe et soutiens que l’entité sioniste doit être appréhendée pour ce qu’elle est, à savoir, un vestige colonial, doublé d’un régime raciste basé sur la religion, triplé d’un gendarme au sevice du Grand Capital, point barre. quant à la religion, elle ne sert, COMME TOUJOURS, qu’à dissimuler des intérêts de classe palpables et quantifiables, point, barre.

    PS: quant à la conclusion: « Seule sa déchéance ou sa mort sauvera la région d’un embrasement général et l’humanité d’un conflit nucléaire aux conséquences inimaginables. »
    reconnaissons que la déchéance ou la mort de netanyahou ne fera pas disparaitre, d’un coup de baguette magique, le projet sioniste qui ne rélève pas de la bonne volonté d’un quelconque énergumène, fut il netanyahou, mais s’inscrit dans un système, i. e. le système capitaliste mondialisé dont le mouvement dépasse les volontés individuelles en tant que telles.

    wa el fahem yefhem

    * l’auteur aurrai pu ajouter chiite à musulman et préciser que le chiisme est considéré par les sunnites comme …………………. une hérésie!

    Salim Samai
    20 juin 2025 - 6 h 55 min

    POUR INFO! Merz: « ISRAEL FAIT LE SALE BOULOT POUR NOUS »…. & FINALISE l`OEUVRE d´Hitler d`ECRASER la Vermine & les Untermenschen de la TERRE! Pauvre Germany, jadis « Boussole » & Grande Nation & aujourd´hui BANTOUSTAN de Nazis qui la font PLEURER et lui font la MORALE EN CONTINU!

    Führer-Bibi ACHÈVE le RÈVE d´HITLER! Il est aujourd´hui KAISER & PHARAON de Germany, des USA et du « Monde Libre » qu´il a ASSERVIS! Et le M.Orient? Il APPREND & RESISTE! G7 & « Monde Libre » reaffirment le DROIT d´Israel á MASSACRER in l`IMPUNITE & VIOLER TOUTE LOI de Dieu & l´Homme!

    Xi & Poutine regardent, fument leur Cigare & attendent la CHUTE du Fruit qu´ISRAEL a POURRI!

    Kalamiti
    20 juin 2025 - 1 h 09 min

    Le « batard t’es fou » passe sa vie dans une porcherie, si tant est si bien que sa truie a accouché d’un pourceau…!

    Anonyme
    19 juin 2025 - 23 h 37 min

    Tous les mensonges tissés par les zarabes sunnites, ces bédouins avares en tous, depuis des décennies contre les chiites iraniens tombent comme des mouches
    La vérité arrive toujours à percer l opacité du mensonge

    Sprinkler
    19 juin 2025 - 21 h 37 min

    Ironie de l’Histoire, l’engeance ultra raciste génocidaire des Gazaouis, au sommet de sa puissance et de son arrogance, goûtera elle aussi aux « joies » du bunker, là même où un certain…Adolf H. mettra fin à ses jours ce 30 avril 1945…Le rejeton SATANYAOU s’en tire à bon compte et son lâche de père réfléchira à deux fois avant de mettre les pieds dans un abri de la Terre Promise…

    Anonyme
    19 juin 2025 - 21 h 03 min

    Ils ressentent maintenant la douleur des gazaouis quand leurs hôpitaux étaient rasés volontairement par l’armée la plus morale du monde.
    Les israeliens ressentent dans leurs chairs les souffrances des citoyens de Gaza. Ils pleurs et hurlent de douleurs en suppliant les iraniens de cesser d’envoyer des missiles sur Israël.
    On appelle cela le karma.
    Goûtez en attendant la suite promise qui sera plus désastreuse.
    Pour un peuple de pervets et de criminels seule la manière forte permettra de les redresser et leur faire voir la lâcheté de leurs actes vis à vis des palestiniens.

    1
    19 juin 2025 - 20 h 35 min

    Anonyme

    19 juin 2025 – 19 h 24 min « Israël » est un tigre de papier. »

    C’est le patron du cartel du Moyen-Orient. Ce petit pays a plié tous les pays arabes et les a tous saucissonné et découpé ; quant à l’Iran, s’ils veulent, ils détruisent ce pays en une fraction de seconde.

    Si demain les USA décident de foutre un embargo et d’envoyer ces navires et de bloquer tout le commerce iranien, l’Iran est détruit économiquement.

    Quant à Israël, c’est le seul pays au monde qui n’a jamais eu d’embargo et peut faire des guerres éternellement sans aucun souci…

    Ce petit pays du cartel du Moyen-Orient détient l’arme nucléaire.

      Chark
      20 juin 2025 - 17 h 44 min

      Faux ! L’Iran est sous embargo depuis 1995 , et l’Iran est toujours debout et puissant , l’Iran ne commerce plus en dollar mais en devise locales avec ses partenaires , l’Iran peut à tout moment miner le détroit d’Ormuz et mettre l’économie occidentale à genoux , enfin l’Iran dispose d’un atout majeur pour contourner l’embargo maritime , c’est son accès à la mer Caspienne avec un lien direct avec la Russie et la Chine , ou bien la route avec le Pakistan et l’Inde , voila pourquoi l’Iran est devenu aujourd’hui la première puissance balistique du moyen orient grâce au formidable travail de ses ingénieurs macha allah !

    Arezki
    19 juin 2025 - 20 h 16 min

    Souvenez vous de cette ancienne MAKiste tiktokeuse kary-ma-uk ou ginger uk dont je vous avez parlé, qui cherchait à semer la zizanie entre les Algériens en s’ attaquant à Matoub Lounès ALLAH irahmo en s’ entourant spécifiquement de terroristes ta3 lqitat novembari badissi. Pourquoi maintenant ? Ce timing est étrange non ? Qui essai de passer par les réseaux sociaux en particulier tiktok pour semer rahdj dans la société Algérienne ? Ce n’ est pas la seule… La preuve formel sowt wou sora. (…)

    Anonyme
    19 juin 2025 - 19 h 24 min

    Les vacances sont terminées. Le Disneyland « sioniste » est terminé. D’abord, le Dôme de fer est détruit, puis le dôme psychologique est détruit. Et ce qui va suivre, ce sont des dizaines de Palestiniens, de Libanais, d’Irakiens qui franchiront leurs murs.

    « Israël » est un tigre de papier. Cet « État » terroriste a abusé de l’hospitalité d’une région à laquelle il n’appartient pas.

    Sykes-Picot a totalement coupé les Arabes de leurs traditions étatiques historiques. Ils ont combattu « Israël » pendant des décennies, mais finalement, la plupart de leurs dirigeants ont capitulé.

    L’Iran est en train de restaurer la véritable autorité morale et géopolitique authentique dans la région, comme il l’avait fait pendant des milliers d’années. L’Iran agit en tant que gardien de la civilisation régionale et grand frère du Levant.

    La première réponse immunitaire provoquée par le sionisme a été la résistance palestinienne et la cause arabe.

    Nous assistons aux dernières étapes de la réponse immunitaire de la région aux envahisseurs sionistes étrangers, une réponse qui invoque la colère d’une puissance bien plus ancienne.

    En résumé, « Israël » a énervé des habitants très dangereux dans un quartier où il n’a pas sa place et qu’il ne comprend toujours pas fondamentalement.

      Jazayria
      19 juin 2025 - 20 h 51 min

      Excellent commentaire cher ami.

      Slimane
      20 juin 2025 - 10 h 14 min

      Evidemment on voit qu’il y a des gens qui continuent a rever et ont horreur d’adresser la réalité.

      Comment un tigre en papier va se promener en plein jour avec ses avions de guerre et faire un exercice de tir sur tout ce qui lui plait et ou SVP ? A Téhéran.

      Au lieu de dormir, il faudrait plutot se réveiller …

    Anonyme
    19 juin 2025 - 19 h 13 min

    Benjamin Netanyahou lui qui cherche à retourner par tt les moyens le peuple iranien à leur dire que c est le bon moment pour sortir et viré le régime iranien des mollah, le tt puissant dieu va surement retourner la situation contre ce pm son gouvernement et son armée de sioniste et raciste, c’est probablement le peuple juif qui va sortir pour le viré lui et tte sa clique. En fait Trump qd il a du répondant face comme avec les Houtisboar exemple, il a recherché avec un consensus. l’Iran est le seul pays à frapper l’entité sioniste chez elle, les pays arabes sont des lâches et leurs positions face à ces attaques répétées en Syrie Liban et le massacre de tt un peuple palestinien innocent pdt presque deux ans, mtn ça se passe en Iran, ces états arabes resteront dans l’histoire comme une grosse tâche indélébiles. Pire certains sont complices de tt ça et protègent l entité sioniste. L Iran attend de voir plus ça se corsera et plus elle prendra les décisions qu il faut. Elle devrait peut être bloquée le détroit d Ormuz mais ça faut le faire tt de suite avt l arrivée des portes avions US, elle devra peut frapper les bases américaines établie en Arabie saoudite Qatar UAE et en même temps frapper leurs installations pétrolières et autres et comme ça v est en occident et aux USA qui connaîtront le litre d essence à 10 euros ou plus. L Algérie apparemment c est triste de dire ça mais en Ukraine comme au Moyen Orient , le malheur des un fait le bonheur des autres économiquement. Je préfère de loin la paix mais l’Iran a été agressé et de défend légitiment et la guerre reste la guerre. Ils préfèrent ces sionistes et soutien occidentaux faire parler les armes tout en faisant semblant d appeller à l apaisement, au départ de l attaque de l agression ce ne fût pas leur discours mais qd ils ont vu l Iran faire des dégâts chez l agresseur alors ils commencent certains à vraiment revoir leurs positions malgré le soutien indéfectible qu ils apportent à cette entité sioniste mais leurs soutiens ne changera rien mais leurs intérêts propres est en jeu de chacuns de ces pays. Enfin la France, Trump et Benjamin Netanyahou pour le moment veulent faire sans elle selon les informations qui circulent. Eux n ont tjrs pas compris qu avec Trump, les protocoles les alliances et coalitions d autrefois n existent plus. C est plus le même monde. Poutine ça l’arrange aussi indirectement que l entité sioniste a agressé l’Iran, ça lui permet de souffler et de faire ce qu il a faire en Ukraine et qd il dit qu il prêt à la fin de discuter personnellement avec Zelensky, c’est qu’il s’est arrangé avec Trump avant. Trump lui ce qu il a pas pu faire avec Poutine et l Ukraine la paix en quelques semaines de mandat a été un échec pour lui , il se rattrape peut être je dis bien peut être sur ce conflit iranien, c est peut être un calcul un arrangement qui l a eu avec Poutine, je sort par la grande porte en réglant peut être le conflit avec l Iran et toi après tu rencontres zelensky pour une paix. Tu y gagnes et j y gagnesbet devine pierre deux coups pour Trump , j’en sais rien juste une hypothèse mais allez savoir ? J écarte rien personnellement.

    Oud
    19 juin 2025 - 18 h 55 min

    Son rejeton est planqué bien au chaud a Washington

      ommar
      20 juin 2025 - 3 h 52 min

      Effectivement ,je ne comprend donc pas comment il a pu être « lynché à « Tel-Aviv

    Chark
    19 juin 2025 - 18 h 49 min

    Cette entité criminelle éphémère n’a pas encore compris que tout à une fin , même pharaon n’avait pas pu échapper à son triste sort , Allah wa akbar !

      Salima
      20 juin 2025 - 10 h 15 min

      Le reve est permi biensur.
      Ehlem ya walad.

    Moskos dz
    19 juin 2025 - 18 h 37 min

    Les malhonnêtes veulent à tout prix nous faire croire que la bombe atomique serait dangereuse entre les mains de régimes dictatoriaux,alors qu’en réalité c’est la première démocratie au monde qui l’a largué sur Hiroshima et Nagazaki(Japon)sans compter les essais Français(autre démocratie)au Sahara Algérien et Mururoa,ainsi que cette meilleure démocratie du proche orient qu’ils nous présentent dirigée de surcroît par l’homme le plus recherché de la planète venant d’attaquer le site nucléaire Iranien sans se soucier des conséquences sur l’environnement,un monde à l’envers.

    Anonyme
    19 juin 2025 - 18 h 37 min

    Aux peuples de faire la même chose avec leurs dirigeants corrompus et de recouvrer Leurs dignité!
    « Il faut tous les dégommer »…

      Anonyme
      20 juin 2025 - 15 h 09 min

      Cette expression est empruntée à Enrico Macias, le saviez-vous?

    Anonyme
    19 juin 2025 - 18 h 13 min

    Chapeau au génie iranien en matiére de balistique. Les missiles développés et utilisés récemment par l’Iran ont contribué à la destruction d’un mythe, celui de l’invincibilté du fameux « dôme de fer » réduit aujourd’hui en « passoire en alu » !
    Cela est à considérer comme une victoire remarquable contre l’arrogance et les fanfaronades des criminels nazisionistes . Ces derniers n’ont d’ultime recours à présent que de larmoyer pour que l’oncle Sam les délivre du bourbier dans lequel ils se trouvent à présent , après avoir ouvert de manière irréfléchie et irresponsable la boîte de Pandore.

    Les Chiens Gris Aboient, La Roulotte Passe
    19 juin 2025 - 18 h 05 min

    L’entité génocidaire sioniste est une anomalie au Moyen-Orient.

    🇩🇿 Fodil Dz
    19 juin 2025 - 18 h 00 min

    Il est vilain comme son sinistre géniteur.

      Anonyme
      19 juin 2025 - 20 h 37 min

      Il est blindé aussi comme son géniteur, qd tu as le fric , la beauté passe au second plan, les belles filles sont souvent attirées par tt ce qui brillent , pas toutes heureusement mais beaucoup d entre elles. Ma gueule qu est ce qu elle a ma gueule ? 🤪

        Fodil Dz
        20 juin 2025 - 12 h 55 min

        Arrêtez de vous faire passer pour celui Que vous n’êtes pas.
        Même un enfant trouverait eXtrêmement suspect ces appels du pied incessants et irrationnels.
        Allez voir plutôt le « cheval » qui a pris l’habitude de dîner avec des « cons » (…)
        Étonnant non comme dirait le cul.tissime Pierre Desproges.
        J’ai pris une minute pour vous répondre Qui était nécessaire.
        N’est-ce pas (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.