Le Palestinien Barghouti : «Le Maroc et les Emirats sont un bordel pour Israël»

Barghouti
Le prisonnier politique palestinien Nael Barghouti. D. R.

Par Mohamed K. – Un des plus vieux prisonniers au monde, le militant palestinien Nael Barghouti, a affirmé, dans un récent entretien, que le Maroc et les Emirats sont considérés par les autorités israéliennes comme un bordel pour les soldats israéliens, notamment, qui y sont envoyés lors de leurs permissions pour décompresser, en attendant de reprendre du service au sein de l’armée, embourbée dans des guerres à n’en plus finir dans la région, provoquées par le gouvernement de Netanyahou.

Nael Barghouti, libéré en février 2025 après 41 ans passés dans les geôles du régime nazi de Tel-Aviv, a notamment indiqué que les prostituées marocaines étaient «bon marché». Elles coûtent donc moins cher que celles exerçant aux Emirats, bien que ces dernières soient en grande majorité des Marocaines aussi, envoyées par le Makhzen pour, à la fois, renflouer les caisses du palais et compromettre des dignitaires arabes du Golfe par des vidéos compromettantes qui lui permettent d’obtenir des contreparties par le chantage, dont notamment la reconnaissance de la marocanité du Sahara Occidental.

L’ancien prisonnier politique palestinien a expliqué qu’il ne parlait pas dans le vide, puisque ce sont les médias israéliens eux-mêmes qui ont révélé l’existence de cette filière qui fait que «la normalisation est une forme de prostitution», achevant de révéler le vrai visage des dirigeants marocains et émiratis, qui ont fait de leur pays un lupanar à ciel ouvert, accueillant des clients du monde entier. Ben Zayed et Mohammed VI se joutent à concurrencer les destinations traditionnellement connues pour être les capitales du sexe, comme la Thaïlande. Et ils sont en train de réussir.

«La presse israélienne a consacré plusieurs reportages à scandale à des formes de tourisme sexuel», à Dubaï, confirme le journal français Le Monde, en se référant au quotidien Yedioth Aharanoth qui décrit de «véritables catalogues de prostituées, avec les transactions qui peuvent en découler autour de la piscine d’un grand hôtel». «Le site Mako s’est, pour sa part, intéressé à la reconversion de mafieux israéliens dans des agences d’escorte à Dubaï, tout en reproduisant, en captures d’écran, des échanges relevant du proxénétisme», ajoute Le Monde, selon lequel «le tourisme sexuel est, de manière générale, appelé à se développer encore» dans cet émirat de la dépravation et de la luxure.

Quant à Marrakech, le même journal français souligne que cette ville «est mondialement célèbre pour ses plaisirs charnels». «Hommes, femmes, enfants : il y en a pour tous les goûts, pour tous les prix», précise Le Monde, pour lequel le ministre marocain du tourisme «a beau affirmer qu’il n’y a pas d’industrie du tourisme sexuel au Maroc, qu’on s’y rend pour sa culture, ses plages, il a bien dû concéder, gêné, l’existence de comportements déviants».

L’organisation Humanium alerte, de son côté, sur le fait que le Maroc «devient de plus en plus un paradis pour les pédophiles venus du monde entier». «Compte tenu de sa facilité d’accès à l’Europe [les Européens se rendent au Maroc sans visa, ndlr] et du grand nombre d’enfants démunis, le Maroc est la destination idéale pour le tourisme sexuel et l’exploitation sexuelle des enfants», fait savoir cette ONG de défense des droits de l’enfant.

M. K.

Comment (9)

    Moskos dz
    21 août 2025 - 11 h 56 min

    Croyez-vous que si l’image de la porte principale de Bousbir est gravée en page 2 de leurs passeports est un hasard,pas du tout,c’est pour représenter l’identité qui leur convient,même les EAU se sert de la viande de jeunes génisses Marocaines pour s’acheter des protecteurs.

    Krim
    21 août 2025 - 11 h 09 min

    Je pense que l’expression de « régime nazi » pour décrire l’entité n’a pas lieu d’être et qu’il est temps d’utiliser ce qu’est vraiment ce pouvoir… « Tueur d’enfant » (Baby killer)
    Dommage que vous n’ayez pas donné vos sources qu’on aille lire l’article!

      🇩🇿 Fodil Dz
      21 août 2025 - 11 h 57 min

      C’est la fin des temps. Le règne de la décadence. La corruption est généralisée. La normalisation avec l’entité sioniste c’est accepter l’inacceptable, défendre l’indéfendable, soutenir l’insoutenable … Normaliser avec l’entité sioniste c’est pactiser avec le diable.

    Anonyme
    21 août 2025 - 10 h 21 min

    C est vraiment moche.
    Aucune dignité.
    Il n y a plus d Hommes au Maroc, malheureusement !!!
    A3oudou billah.

    Amarni
    21 août 2025 - 10 h 20 min

    On s’en fiche de ces pays, faut se préoccuper de ce qui se passe chez nous notamment la drogue, prostitution, les réseaux qui sont gérés par des algériens de papiers et des agents dormants oeuvrant pour l’entité d’occupation de la Palestine qui sont infiltrés dans les hautes sphères du pouvoir. Notre pays ne tourne pas rond , il y a trop de traîtres qui sabotent l’économie, faut faire un nettoyage ethnique institutionnel, économique et politique. D’autre part, nous ne sommes pas à l’abri de ces islamistes daeshiens à la grosse barbe qui sont aussi des agents très dangereux de l’entité .

    🇩🇿 Fodil Dz
    21 août 2025 - 10 h 19 min

    Ce n’est pas pour rien si on appelle le maroc la petite thaïlande du maghreb. Quant aux émirats la prostitution est illégale mais très répandue. De tous les émirats, dubaï a la scène de sexe la plus connue. Ensuite, c’est abou dabi.
    Ces 2 états sont mondialement réputés pour le tourisme sexuel. En permettant aux soldats de l’entité sioniste génocidaire de décompresser lors de leurs permissions, le maroc et les émirats participent à leur manière à l’effort de guerre contre le peuple palestinien. Après tout, peut-être que ça fait partie du volet sécuritaire contenu dans les fameux accords d’abraham.

    🇩🇿 Fodil Dz
    21 août 2025 - 9 h 56 min

    Quand la normalisation avec l’entité sioniste génocidaire révèle la vraie nature des états que sont le maroc et les émirats. Nael Barghouti le palestinien ne fait que confirmer ce que nous savions. À savoir que le royaume de la débauche et les émirats de la luxure servent de bordel aux soldats du régime criminel de tel aviv.

    Idoine
    21 août 2025 - 9 h 52 min

    Mackero 6 roi des lupanars kashers, rien d’étonnant le apys en question n’a jamais connu la décolonisation.

    Dr Kelso
    21 août 2025 - 9 h 50 min

    La narco-terroriste-pédophile-monarchie n’a pas attendu l’entité sioniste pour être ce qu’elle est vassal de la France et annexe de l’entité sioniste depuis toujours.
    Qu’attend l’État Algérien pour expulser manu militari en 17 secondes tous les makhnazis et déchéance de nationalité et tous les subsahariens et sahéliens c’est un PRÉ-REQUIS outre la clochardisation de l’Algérie criminalité terrorisme accrus une colonisation qui ne dit pas son nom procédé sioniste de déstabilisation du pays qui est en première ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.