Avant d’être Charlie…

Par M. Aït Amara – Je suis Tahar Djaout. Je suis Rabah Zenati. Je suis Abdelhamid Benmeni. Je suis Saâdeddine Bakhtaoui. Je suis Abderrahmane Chergou. Je suis Djamel Bouhidel. Je suis Mustapha Abada. Je suis Ismaïl Yefsah. Je suis Youcef Sebti. Je suis Rachid Khodja. Je suis Abdelkader Hirèche. Je suis Mohamed Hassaïne. Je suis Hassan Benaouda. Je suis Yahia Benzaghou. Je suis Abdelmadjid Yacef. Je suis Rachid Bendahou. Je suis Mohamed Meceffeuk. Je suis Ferhat Cherkit. Je suis Hichem Guenifi. Je suis Yasmina Drissi. Je suis Mohamed Lamine Legoui. Je suis Laïd-Ali Aït El-Hara. Je suis Mouloud Baroudi. Je suis Smaïl Sbaghdi. Je suis Lahcène Bensaâdallah. Je suis Tayeb Bouterfif. Je suis Farah Ziane. Je suis Mohamed-Salah Benachour. Je suis Kaddour Bousselham. Je suis Yasser El-Akel. Je suis Nasser-Eddine Lakehal. Je suis Ahmed Issad. Je suis Saïd Mekbel. Je suis Zineddine Aliou-Salah. Je suis Ali Aboud. Je suis Abdelmadjid Yahiaoui. Je suis Nacer Ouari. Je suis Djameleddine Zaïter. Je suis Mahmoud Ouarhoum. Je suis Rachida et Houria Hammadi. Je suis Ali Boukherbache. Je suis Mohamed Abderrahmani. Je suis Makhlouf Boukhezar. Je suis Azzedine Saïdj. Je suis Bakhti Benaouda. Je suis Malika Sabour. Je suis Mourad Hemazi. Je suis Ahmed Takouchet. Je suis Naïma Hamouda. Je suis Ameur Ouagueni. Je suis Saïd Tazrout. Je suis Brahim Guerroui. Je suis Yasmine Brick. Je suis Radja Brahimi. Je suis Saïd Brahimi. Je suis Rabah Lallali. Je suis Abdelwahab Saâdaoui. Je suis Ahmed Bouguerra. Je suis Saïda Djebaïli. Je suis Ahmed Mustapha Lazhar. Je suis Mohamed Fettah. Je suis Nourredine Serdouk. Je suis Khaled Guerdjouma. Je suis Omar Ourtilane. Je suis Ahmed Khalfoun. Je suis Hamid Mahiout. Je suis Hamidou Benkherfallah. Je suis Khedidja Dahmani. Je suis Abdelkrim Bendaoud. Je suis Mohamed Belkessam. Je suis Khaled Merioud. Je suis Mohamed Mekati. Je suis Khaled Aboulkacem. Je suis Abdallah Bouhachek. Je suis Allaoua Aït-Mebarek. Je suis Mohamed Dorbane. Je suis Djamel Deraza. Je suis Naïma Illoul. Je suis Achour Belghezli. Je suis Dalila Dridèche. Je suis Mourad Taâm. Je suis Belkacem Saâdi. Je suis Slim Tria. Je suis Djilali Arabdiou. Je suis Yahia Amour. Je suis El-Hadi Slim. Je suis Djamel Bouchibi. Je suis Farida Bouziane. Je suis Boualem Touari. Je suis Mohamed Kessab. Je suis Mokrane Hamoui. Je suis Boussaâd Abdiche. Je suis Messaoud Bellach. Je suis Sid-Ali Reguieg. Je suis Abdelwahab Harrouche. Je suis Ali Tenkhi. Je suis Zoubida Berkane…
M. A.-A.

Comment (40)

    Anonyme
    24 juillet 2015 - 11 h 20 min

    allah yerhamhoum. je suis la
    allah yerhamhoum. je suis la fille de mokrane hamoui




    0



    0
    Ahmed/RAIS/Anonyme
    15 janvier 2015 - 11 h 42 min

    Anonyme (non vérifié) | 13.
    Anonyme (non vérifié) | 13. janvier 2015 – 16:13
    ___

    Toi le politicien chevronné,au fait des jeux politiques internationaux, tu aurais proposé quoi au juste. Dites le nous!
    Merci.




    0



    0
    Ahmed/RAIS/Anonyme
    13 janvier 2015 - 23 h 18 min

    Affaire ‘Charlie’ : Nous
    Affaire ‘Charlie’ : Nous sommes la troisième force !
    .
    par Luc Michel

    _____

    IRIB-
    85.000 vues depuis jeudi sur l’Affaire « Charlie » (rien que sur ma page officielle).

    Nous ne sommes pas seuls.
    Nous sommes une force, occultée, diffamée. Mais qui compte !
    Les médias de l’OTAN veulent nous enfermer dans une logique binaire du type « choc des civilisations »: Les salopards djihadistes face aux braves « démocrates ». Et tous ceux qui ne sont pas ‘Charlie’ seraient des complices du terrorisme. Que moi je dénonce depuis 25 ans, y compris ses parrains américains et atlantistes.
    Souvenez vous de REAGAN recevant les Talibans à la Maison Blanche en 1985 et affirmant « ces gentlemen (sic) sont l’équivalent de nos pères fondateurs » …

    LA VERITABLE CONFRONTATION est celle de trois forces :
    * les salopards djihadistes,
    * les salopards de l’OTAN et du SYSTEME MADE IN USA (complices des premiers qu’ils instrumentalisent depuis l’Afghanistan en 1979) (y compris la totalité des partis parlementaires du régime français),
    * la RESISTANCE (similaire à celle de 1941-45 en Europe ou de 1933-45 en Allemagne), l’OPPOSITION VERITABLE, notre camps.

    Camarades d’Europe et d’Eurasie !
    Notre cause est juste, nous sommes la véritable liberté ! Et nous combattons pour la Cause des Peuples libres et la libération de notre patrie continentale.

    Camarades africains !
    En Afrique, où vous êtes chaque jour plus nombreux à me soutenir (notamment via AFRIQUE MEDIA TV, la grande télévision panafricaine), nous sommes aussi la grande voix du Panafricanisme, la seule libération intégrale du continent. L’affaire ‘Charlie’ a aussi des implications directes. Un groupe de chefs d’état africains, à la grande colère des masses africaines, a choisi de participer à la grande comédie de Paris. Qui a servi au régime de Hollande a aussi auto-célébrer les expéditions militaires franco-atlantistes en Afrique. Là aussi au prétexte de la « guerre contre le terrorisme ». Un terrorisme que Washington et Paris, l’AFRICOM et les généraux français de l’OTAN (car ce n’est plus que cela l’Armée française), ont laissé s’installer dans toute l’Afrique saharienne et subsaharienne, notamment au Mali, en Centre Afrique et au Cameroun. Après avoir détruit brutalement la Jamahiriya de Kadhafi, état pivot central garant de la stabilité géopolitique dans toute la région. Ici aussi notre cause est juste et notre combat est pour la Cause des Peuples libres …
    .
    Merci de votre soutien !
    Mobilisons nous, la répression s’annonce au nom de « la liberté d’expression » (le monde de l’OTAN est celui du 1984 de Georges Orwell, avec sa « novlangue ») et vers un « Patriot Act » européen (c’est aussi en cela que ‘Charlie’ est un « 11 septembre européen »), ne baissons pas les bras …
    NE JAMAIS SUBIR. NE JAMAIS ABDIQUER OU SE RENDRE. NOUS N’OUBLIONS RIEN. NOUS NE PARDONNONS RIEN.
    HASTA LA VICTORIA SEMPRE !




    0



    0
    Ahmed/RAIS/Anonyme
    13 janvier 2015 - 22 h 36 min

    Lavrov: Les frères Kouachi
    Lavrov: Les frères Kouachi étaient avec les terroristes en Syrie
    __

    http://www.youtube.com/watch?v=N9J8k8rvwv4




    0



    0
    ammmar
    13 janvier 2015 - 21 h 44 min

    on se dirige droit vers une
    on se dirige droit vers une destination que seul dieu connait et que seuls ceux qui croient serieusement en lui attendent en silence dans la souffrance en subissant les affres du mepris et la superiorité d’un humain sur l’autre en agissant dans leur vivant en consequence et sans detours et dans la souffrance toujours,des millions d’années apres,on continue de parler encore du fameux big bang et la creation de l’univers pourtant c’est trop loin dans l’espace et le temps,mais une chose est certaine y aura le bang big qui agira dans le sens inverse pour tout remettre a l’etat initial et aspirera l’univers mais y restera personne pour le raconter.OCCIDENTAUX CONTINUEZ A NUIRE ET IMPOSER VOTRE SUPERIORITE RACIALE ET RELIGIEUSE,MAIS ESSAYER D EVOLUER ET VIVRE HORS PESANTEUR TERRESTRE POUR ASSOIR VOS IDEES INHUMAINES POURTANT,SI NON REVENEZ A LA RAISON ET COHABITEZ DANS LA PAIX LA JUSTICE ET L AMOUR DU PROCHAIN




    0



    0
    New kid
    13 janvier 2015 - 21 h 12 min

    Mon shere Zdi Moh
    Ji tikri

    Mon shere Zdi Moh
    Ji tikri ses qque lignes por ti dire qui ji suis en bonne sante. Jispire qui ma lettre vous trouve aussi tous in bon saha fil l’angerie.
    Fo pas ecouter les boobars di li tilivison anta3 fafa si pas charlot qui ji voi a la cilema qui mi fi rire mais charlie ni mi fire pas peur. Si solopars insulte les arabes. pendant la maniff ji suis parti fire la fecta moi. ji compri pas pourquoi les arabes donni li gaz e li petrole encore au gaouris. Ci crapauds ni vouler pas lacher li morseau di sukar. Jo pas combris porque les arabes ni pas dessiner sur leur drapeau Hitler et sur tout les maison. Ouallahi les arabes sont diveni pir que les houds. Li marche cote a cote !
    Ji ti quite pour aller li boulot por ma khbiza.
    Passe tout le grand bojour a tous et a toutes.
    Ji li envoyer i coli pour sheikh zoubir avik sa medicament Johnny wlaker fi amrou 12 ans dan li baril.
    Ji pas oublier tata luisa




    0



    0
    Houria
    13 janvier 2015 - 20 h 13 min

    JE SERAI SANS PROBLEME ET
    JE SERAI SANS PROBLEME ET HESITATION AUCUNE CHARLIE, QUAND CEUX QUI ONT FAIT SIEN CE SLOGAN DIRONT AVEC NOUS :

    Je suis Tahar Djaout. Je suis Rabah Zenati. Je suis Abdelhamid Benmeni. Je suis Saâdeddine Bakhtaoui. Je suis Abderrahmane Chergou. Je suis Djamel Bouhidel. Je suis Mustapha Abada. Je suis Ismaïl Yefsah. Je suis Youcef Sebti. Je suis Rachid Khodja. Je suis Abdelkader Hirèche. Je suis Mohamed Hassaïne. Je suis Hassan Benaouda. Je suis Yahia Benzaghou. Je suis Abdelmadjid Yacef. Je suis Rachid Bendahou. Je suis Mohamed Meceffeuk. Je suis Ferhat Cherkit. Je suis Hichem Guenifi. Je suis Yasmina Drissi. Je suis Mohamed Lamine Legoui. Je suis Laïd-Ali Aït El-Hara. Je suis Mouloud Baroudi. Je suis Smaïl Sbaghdi. Je suis Lahcène Bensaâdallah. Je suis Tayeb Bouterfif. Je suis Farah Ziane. Je suis Mohamed-Salah Benachour. Je suis Kaddour Bousselham. Je suis Yasser El-Akel. Je suis Nasser-Eddine Lakehal. Je suis Ahmed Issad. Je suis Saïd Mekbel. Je suis Zineddine Aliou-Salah. Je suis Ali Aboud. Je suis Abdelmadjid Yahiaoui. Je suis Nacer Ouari. Je suis Djameleddine Zaïter. Je suis Mahmoud Ouarhoum. Je suis Rachida et Houria Hammadi. Je suis Ali Boukherbache. Je suis Mohamed Abderrahmani. Je suis Makhlouf Boukhezar. Je suis Azzedine Saïdj. Je suis Bakhti Benaouda. Je suis Malika Sabour. Je suis Mourad Hemazi. Je suis Ahmed Takouchet. Je suis Naïma Hamouda. Je suis Ameur Ouagueni. Je suis Saïd Tazrout. Je suis Brahim Guerroui. Je suis Yasmine Brick. Je suis Radja Brahimi. Je suis Saïd Brahimi. Je suis Rabah Lallali. Je suis Abdelwahab Saâdaoui. Je suis Ahmed Bouguerra. Je suis Saïda Djebaïli. Je suis Ahmed Mustapha Lazhar. Je suis Mohamed Fettah. Je suis Nourredine Serdouk. Je suis Khaled Guerdjouma. Je suis Omar Ourtilane. Je suis Ahmed Khalfoun. Je suis Hamid Mahiout. Je suis Hamidou Benkherfallah. Je suis Khedidja Dahmani. Je suis Abdelkrim Bendaoud. Je suis Mohamed Belkessam. Je suis Khaled Merioud. Je suis Mohamed Mekati. Je suis Khaled Aboulkacem. Je suis Abdallah Bouhachek. Je suis Allaoua Aït-Mebarek. Je suis Mohamed Dorbane. Je suis Djamel Deraza. Je suis Naïma Illoul. Je suis Achour Belghezli. Je suis Dalila Dridèche. Je suis Mourad Taâm. Je suis Belkacem Saâdi. Je suis Slim Tria. Je suis Djilali Arabdiou. Je suis Yahia Amour. Je suis El-Hadi Slim. Je suis Djamel Bouchibi. Je suis Farida Bouziane. Je suis Boualem Touari. Je suis Mohamed Kessab. Je suis Mokrane Hamoui. Je suis Boussaâd Abdiche. Je suis Messaoud Bellach. Je suis Sid-Ali Reguieg. Je suis Abdelwahab Harrouche. Je suis Ali Tenkhi. Je suis Zoubida Berkane…

    A CE MOMENT, MOI AUSSI JE SERAI CHARLIE. MAIS PAS AVANT.




    0



    0
    Ahmed/RAIS/Anonyme
    13 janvier 2015 - 19 h 14 min

    ALAIN SORAL: « Charlie hebdo »
    ALAIN SORAL: « Charlie hebdo » c’est de la merde et qu’ils crèvent!
    .
    http://www.youtube.com/watch?v=eEtamMAEqXc




    0



    0
    Ahmed/RAIS/Anonyme
    13 janvier 2015 - 18 h 52 min

    …..Et APRÈS je ne serais
    …..Et APRÈS je ne serais jamais ces canailles de Charlie!




    0



    0
    RAMO
    13 janvier 2015 - 18 h 16 min

    Je suis Algérien Musulman non
    Je suis Algérien Musulman non pratiquant et je ne suis pas Charlie;et je ne le serais jamais car nous nous avons soufferts seul a une tuerie Génocidaire a huis clos (200000)Morts avec la complicité de certains Etats hypocrite qui a l’époque leur permettait même de revendiqués les attentats de civile innocente, ou est la justice dans tout ca?




    0



    0
    Cassandre
    13 janvier 2015 - 17 h 23 min

    Kahina (non vérifié) | 13.
    Kahina (non vérifié) | 13. janvier 2015 – 15:02

    Kahina (non vérifié) | 13. janvier 2015 – 15:02
    Puissamment raisonner, Kahina , il faut enseigner aussi dans nos écoles le contrôle social ,c´est très important !!!

    La secte wahhabite salafiste takfiriste est une plaie !




    0



    0
    Je suis toutes les victimes algériennesAnonyme
    13 janvier 2015 - 16 h 20 min

    Chapeau bien bas, M. le
    Chapeau bien bas, M. le journaliste. Vous avez écrit ce qui nous pesait sur le cœur et la conscience depuis le début de ce déchainement. Notre sang est-il de l’eau ?

    Nous avons eu plus d’une centaine de journalistes massacrés et que dire des autres victimes: hommes, femmes, enfants, nourrissons, foetus… 200 000 morts, voire plus.

    Qui a pleuré avec nous ? qui a fait preuve de compassion à l’époque .

    L’époque infâme du qui tue qui et des injonctions de Mitterrand !

    Si nous avions eu un minimum de niz, chaque Algériens ayant pris part à cette marche aurait du brandir la photo et le nom d’un journaliste tué par les tangos.

    Comment cela a-t-il pu leur échapper ?

    cela me paraissait relever de l’évidence.

    Nous condamnons la tuerie de Charlie hebdo sans être des Charlie ! simplement parce que nous sommes humains, capables du meilleur et parce que le terrorisme nous a fait le plus de mal à nous. Plus qu’à quiconque!

    Nous sommes tous les victimes algériennes du terrorisme, d’abord, et avant tout !

    Mais nous sommes aussi contre toutes les exactions des terroristes où qu’ils se trouvent et qui ne sauraient en aucun cas ni nous représenter ni représenter l’ISLAM RELIGION DE FRATERNITÉ ET D’AMOUR DU PROCHAIN.




    0



    0
    Zerrouk
    13 janvier 2015 - 16 h 05 min

    Mr Ait Lamara, vous avez
    Mr Ait Lamara, vous avez oublié l’essentiel, le père de la révolution algérienne Tayeb El Watani, que les commanditaires de l’intégrisme ont assassinés et qui restent impunis jusqu’à nos jours, ainsi que Djillali Liabes, Medjoubi, la petite fille égorgée à Larbaa (Blida) par le protégé du pouvoir Kartali et tants d’autres encore.
    Moi je suis Algérie sans le clan qui nous dirige vers l’Abîme.




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    13 janvier 2015 - 15 h 52 min

    Je ne suis pas Charlie avant
    Je ne suis pas Charlie avant ni après. Je suis cette liste de noms cités et en dernier ressort je suis Ali,Hassiba ,petit Omar et le grand. Je suis algérien et cela me suffit amplement croyez moi messieurs assurez pleinement son identité, c’est résister, c’est dire NON a la grande messe des faux c… Et a l’immonde supercherie de la compassion a géométrie variable




    0



    0
    Anonymus
    13 janvier 2015 - 15 h 27 min

    Merci @ Algérie
    Merci @ Algérie Patriotique
    Merci @ Monsieur Aït-Amara
    Pour cet éditorial.
    J’ai des frissons en découvrant votre magnifique, digne, sobre et mémorial éditorial. Oui, des frissons suivis d’une colère rentrée qui refait surface avec son lot de souvenirs de cette période noire.
    Afin de n’en oublier aucun, je lisais les noms tout en les comptant : QUTRE-VINGT-QUINZE parmi les meilleurs enfants de notre pays, martyrs de la plume et des idées, qui eux n’ont blasphémé aucun Prophète ni stigmatisé aucune religion encore moins aucune communauté mais, à leur façon, poussèrent un seul cri: « non à la mort programmée de notre cher pays l’Algérie », pendant que d’autres, universitaires convertis, saluaient l’enfoncement de notre société dans la barbarie et l’obscurantisme, inventaient un nouveau concept « LA RÉGRESSION FÉCONDE » Et s’en allerent tenir des conférences dans l’Hexagone et dans d’autres pays à la géométrie inexistante, pays de mirages du Golfe. Ils y expliquaient que « pour expliquer que l’alternative était l’Etat islamique ». Pendant aussi qu’un autre roi très voisin se délectait de ce qui nous arrivait en déclarant dans une interview célèbre à une chaine TV française, propriété du bâtisseur de la Grand mosquée qui porta son nom avant même le premier coup de pioche. Normal puisqu’il était Prince des Croyants conseillé par un sioniste. Ce monarque affirma à la journaliste (sioniste, bien-sûr) que « le FIS avait été laissé, à titre expérimental, arriver au pouvoir par l’Occident (et par un curieux raccourci son pays en était puisqu’il est situé aux confins de l’occident du monde musulman ».
    L’explication de toute cette mascarade a été avancée LA VEILLE des attentats. Lors du match de football Bastia-PSG, les supporteurs du club corse (vainqueur par 4-0, le premier but inscrit par notre Boudebouze) déployèrent une large banderole (en 3 morceaux, certainement pour déjouer les contrôles à l’entrée du stade) sur laquelle était écrit :
    « LE QATAR FINANCE LE PSG…ET LE TERRORISME »




    0



    0

Les commentaires sont fermés.