Eliminatoires CAN-2019 : l’EN se prépare

Le CTN de Sidi Moussa abrite les entraînements de l'EN de football. D. R.

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, l’Espagnol Lucas Alcaraz, a entamé vendredi soir son travail avec les  Verts en dirigeant sa première séance d’entrainement au Centre technique national de Sidi Moussa, en prévision de la réception de la Guinée (en match amical) et du Togo en ouverture des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019 au Cameroun, qui se dérouleront les 6 et 11 juin à 22h au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Le sélectionneur a discuté avec les joueurs présents des objectifs de la sélection et de sa méthode de travail.

Le président de la Fédération algérienne de football était présent à cette première séance d’entrainement. En vue de ces deux rencontres, Alcaraz a fait appel à 25 joueurs dont deux invités pour enclencher un nouveau départ de l’équipe nationale qui reste sur deux désillusions : CAN-2017 et Coupe du monde 2018 en Russie.

Le défenseur Karl Medjani (Trabzonspor/Turquie) et le milieu de terrain Sofiane Feghouli (West Ham/Angleterre) effectueront leur retour en sélection après leur «mise à l’écart» lors de la CAN-2017 disputée au Gabon.

Le président de la FAF a assigné à Alcaraz l’objectif principal de mener les Verts à la CAN-2019 au Cameroun et d’atteindre les demi-finales.

R. S.

Commentaires

    Anonymous
    3 juin 2017 - 14 h 27 min

    Quels travaux d’hercules pour
    Quels travaux d’hercules pour elcaraz heureusement qu’il a pris conseils aupres d’un vieux predecesseur europeen comme ça ne va durer q’une semaine aprés ça sera les vacances prolongés.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.