AP-TV au milieu d’un camp de migrants à Oued El Kerma

Comment (7)

    Subsahariens dehors
    28 juillet 2017 - 12 h 14 min

    Nous exigeons l’expulsion de tous les subsahariens en Algérie. Monsieur Ouyahia a dit ce que vit tout algérien sous la menace quotidienne d’une invasion de gens sans aucune éducation sans limites sans pudeur leurs moeurs sont exagérément désagréables. On ne peut pas toléré ce fardeau très lourds qu’aucun peuple n’aurait accepté. Des tribus entières se sont permis de rentrer chez nous en tant que clandestins c’est Horrible. Ce ravage doit être stoppé au plutard cet été 2017. Nous ne voulons plus jamais croisé dans nos rues de tels individus malicieux paresseux dangereux irrespectueux malfaiteurs voleurs sales et j’en passe.




    0



    0
    Massinissa
    26 juillet 2017 - 16 h 28 min

    Il faut expulser ces subsahariens manu militari. L’Algérie n’a pas accepté ce flux migrants et d’envahisseurs causé par le pillage des ressources africaines par l’Europe. Il faut les laisser aller en Europe.




    0



    0
      Numide05
      28 juillet 2017 - 0 h 24 min

      Ils ont vraiment la belle vie
      À boire a manger à fumer.
      Et tt ça sans travailler.
      En France c’est la même chose vraiment un peuple de pleurnicheuse et de fainéant.
      Une fois bien installé en Algérie dans 1 générations ça sera … de gros prblms.
      En plus ils sont vraiment de très gros raciste avec un humour bizarre. ils déteste vraiment les arabes a mort.
      Ne soyez pas dupe ne donner plus de sadaka.




      1



      0
    sami
    21 juillet 2017 - 16 h 10 min

    Qu’est ce qu’il y a d’incompréhensible dans les propos de ouyahia .Ces gens là sont venus d’un pays ,ils n’ont aucun droit d’entrer sur le territoire nationale.Donc il faut les renvoyez dans leur pays ou les renvoyez en france puisque la france afrique existe toujours !




    0



    0
    y en a marre
    20 juillet 2017 - 22 h 34 min

    Ce phénomène prend de l’ampleur à travers tout le territoire national
    Une véritable bombe à retardement si rien n’est entrepris pour mettre fin à ça




    1



    0
    elhadj
    20 juillet 2017 - 16 h 05 min

    cette vidéo est révoltante ;des coupes de bois pour préparer des repas dans des ustensiles répugnants;un environnement pollue a l extrême ;les besoins corporels faits dans la nature;l insalubrité;l absence de propreté corporelle; en somme tout ce qui est de nature a créer avec cette saison de grande chaleur des maladies graves pour eux et la société ;des epidemies alors que nos structures sanitaires d accueil sont dépassées ; cette vie de ghettoïsation des migrants subsahariens existe dans toutes les villes du pays aggravée par la mendicité agaçante pratiquée par des nuées d enfants en bas age. sans aucun esprit raciste il est vrai que nous sommes dérangés dans notre quiétude et notre vie quotidienne par cet exode massif et incontrôlé .leur regroupement s impose suivi de leur retour a leurs pays d origine.a cela s ajoute des mesures sévères pour sanctionner les passeurs clandestins.




    0



    0
    Anonyme
    20 juillet 2017 - 13 h 17 min

    il faut enrayer cette invasion dévastatrice africaine, ils vivent comme chez eux, ils vont jusqu’à déboiser les forêts pour faire la cuisine, que font les autorités pour reconduire ces envahisseurs chez eux? ils sont une vraie menace pour la stabilité de l’Algérie, ce phénomène d’immigration illégale africaine sur le territoire algérien est effrayant quand on sait que l’Afrique noire a un taux de démographie extrêmement élevé. Le plus grave c’est qu’ils se considèrent chez eux en Afrique du Nord.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.