Joseph Al-Qaradawi

Youssef Al-Qaradawi, Palestine, Israël,
Youssef Al-Qaradawi, un prédicateur au service de l'Etat voyou d'Israël. D. R.

Par M. Aït Amara – Après avoir concouru avec un zèle inouï à la destruction de l’ex-Front du refus, qui comptait tous les pays arabes hormis les monarchies inféodées aux Etats-Unis et au lobby sioniste, le prédicateur de la fitna vient de lancer un appel à «l’unité des musulmans» face au drame vécu par les Palestiniens à Al-Qods.

Qui croit encore ce charlatan mercenaire qui, pour une poignée de dollars, a anéanti tout espoir de résistance face à l’Etat voyou d’Israël dont il joue le jeu ? N’est-ce pas ce Youssef Al-Qaradawi qui a mis la Syrie à feu et à sang à partir de sa retraite dorée au Qatar où il vit comme un nabab et multiplie les conquêtes amoureuses ? N’est-ce pas ce même Al-Qaradawi qui a applaudi l’éclatement de guerres civiles ravageuses au Yémen et en Libye où les morts se comptent par dizaines de milliers et où les institutions de l’Etat ont été pulvérisées et remplacées par des milices armées ?

N’est-ce pas ce même Al-Qaradawi qui a donné sa bénédiction à la «révolution du jasmin» en Tunisie et à la prise du pouvoir par les Frères musulmans dans son ex-pays qu’il a quitté pour amasser une fortune chez la famille régnante du richissime émirat gazier ? La Tunisie découvrira à ses dépens tout le bien que les artisans du «printemps arabe» lui voulaient en substituant un régime islamiste au pouvoir dictatorial mais néanmoins ouvert de Ben Ali.

Quant à l’Egypte, le coup d’Etat opéré par Al-Sissi avec la bénédiction des Al-Saoud et des Al-Nahyane a rendu irrémédiable la dépendance du plus grand pays arabe en termes de population à l’Arabie Saoudite et aux Emirats arabes unis.

Voilà donc le bilan de ce prédicateur au service d’Israël qu’il feint de haïr, mais à la prospérité et à la sauvegarde duquel il consacre toute l’énergie et l’enthousiasme qu’on lui connaît pour neutraliser toute opposition à l’Etat hébreu. Depuis le «printemps arabe», le peuple palestinien est orphelin. Et ni les Nations unies ni la communauté internationale ne lui viendront en aide.

Youssef Al-Qaradawi a rempli sa mission à la perfection, au même titre que son alter ego sioniste Bernard-Henri Lévy avec qui il partage la servilité à Eretz Israël et la dévotion – irrévélée – pour Théodore Hertzel.

M. A.-A.

Comment (11)

    karimdz
    25 juillet 2017 - 19 h 52 min

    el kardaoui c est comme ben laden ou encore al baghdadi, des agents sionistes, au service d israel.

    Personne ne doit être dupe, du role de ces agents dans la politique sioniste visant non seulement à diviser, régresser les musulmans d un coté, et dresser chrétiens et musulmans de l autre.

    Le rideau est tombé, il est clair que le daech, le printemps « arabe », la désintégration de l irak de la lybie… sont une planification programmée de l otan israel.

    Les musulmans ont un ennemi commun, le sionisme.




    0



    0
    ziad
    24 juillet 2017 - 19 h 02 min

    @ M. A. A.
    qu´est ce que vous insuniez par là? Joseph alkardaoui? Pourquoi Joseph? Auriez vous une quelconque aversion contre une quelconque religion?
    vous usez des mêmes termes haineux que le FN en France à propos des hommes politiques un peu pro arabes qui se voient coller un prénom maghrebin (Rabah, Ali etc.).
    Un peu de retenu, donc.
    et quant à Al kardaoui, ce personnage immonde, tout le plaisir est pour moi, si vous le trucidez verbalement.




    0



    0
    BEKADDOUR
    24 juillet 2017 - 12 h 17 min

    Ah, c’est lui Joseph et la femme du pharaon ? Elle devait pas être belle !




    0



    0
    hl
    24 juillet 2017 - 8 h 29 min

    ce kardaoui est une arme de destruction massive entre les mains des monarchies du golfe.




    0



    0
    Bison
    23 juillet 2017 - 19 h 19 min

    Le cheikh est en rut, il faut le remarier et vite!




    0



    0
    Non à l'Etat arabe
    23 juillet 2017 - 17 h 36 min

    Non à l’Etat et à l’islam comme levier colonial




    0



    0
    صالح/الجزائر
    23 juillet 2017 - 15 h 25 min

    القرضاوي يشكر أمريكا ويدعوها لـ”ضرب سورية”
    لندن ـ “القدس العربي” ( 29 أفريل 2013 ) ـ من احمد المصري: شكر رئيس الاتحاد العالمي لعلماء المسلمين يوسف القرضاوي الولايات المتحدة الأمريكية، على دعمها للمسلحين السوريين الذين يقاتلون ضد الجيش السوري.
    وقال القرضاوي في خطبة الجمعة في من جامع عمر بن الخطاب بالعاصمة القطرية الدوحة “نشكر الولايات المتحدة الامريكية على تقديمها السلاح للمقاتلين بقيمة 60 مليون دولار، ونطلب المزيد”.
    وأضاف “أمريكا تخاف على اسرائيل، وتخاف أن ينتصر المسلحون في سورية ويذهبوا الى اسرائيل”، متسائلا “من أين جئتم بهذا الكلام؟”.
    وأردف “لماذا لم تفعل أمريكا مثلما فعلت في ليبيا؟”، على أمريكا أن تدافع عن السوريين وأن تقف وقفة رجولة، ووقفة لله، وللخير والحق”.
    الجدير بالكر ان الشيخ القرضاوي اباح ابان الحرب على ليبيا، دم العقيد الليبي معمر القذافي قائلاً “من استطاع أن يقتل القذافي فليقتله، ومن يتمكن من ضربه بالنار، فليفعل، ليريح الناس والأمة من شر هذا الرجل المجنون”، على حد قوله.
    وكان القرضاوي اجاز الاستعانة بقوات “الناتو” في ليبيا، واجاز للسوريين الطلب من دول أجنبية التدخل في بلادهم في حال فشلت الدول العربية وقف ما أسماه “حمام الدم في سورية”.




    0



    0
    y en a marre
    23 juillet 2017 - 13 h 50 min

    Benyamin Al qardaoui tu dois fermer ta gueule

    @abou stroff
    toujours un mot et cette haine pour tout ce qui est arabe sauf que seuls les arabes ont mené des guerres contre israel et non comme votre said saadi et Mhenni les amis de BHL et dE l’entité sioniste




    0



    0
      LE NUMIDE
      23 juillet 2017 - 14 h 59 min

      @ y a marre : arrête de distiller sur ce forum ta haine anti-berbère au nom de ton arabisme racial et raciste de pacotille .. les berbères ne sont pas de la catastrophe de la Pelestne et sa colonisation par les juifs sionistes ( ahchem !!) … quels arabes qui ont combattu Israël à part Hezbollah grâce aux perses , le Fatah de Yasser Arafat grâce aux algériens ,le FPLP de Georges Habbache et la Syrie du Alaouite El Assad et qui sont insultés chaque jour par tes chers arabes traitres et fourbes ! Les arabes ont donné Israël avec leurs complots Lawrenciens contre les Ottomans puis, ils ont trahi legyptien Nasser .. les berbères int combattu en Palestine depuis si Boumediene el Ghouth , ensuite en 67 , 73 et quand Boumedienee et les officiers de l’ANP ont vu la trahison arabe ils ont juré de ne plus envoyer nos armées . Saladin qui a libéré jerusalem des croisés était un kurde .. actuellement seule l’Iran perse tient tète à Israël tandis que tous les rois arabes despotes et terroristes se mettent à plat ventre devant les sionistes et leur courtier Trump .. et je te fais savoir qu’une étude ADN a été faite et qui a démontré que les 3/4 des palestiniens sont des magharibas c’est à dire des descendants des combattants berbères partis combattre les croisés au moyen âge ou durant les migrations de l’époque turque et la colonisation française ..Et d’ailleurs les palestiniens , et certaines populations syriennes et libanaises sont des Cananéens de la même souche que les berbères Arrêtez avec vos mensonges racialistes on vous démasque




      0



      0
    Abou Stroff
    23 juillet 2017 - 13 h 19 min

    le sionisme et l’islamisme se supportent l’un et l’autre et l’un justifie l’existence de l’autre. si les peuples dits arabes veulent combattre le sionisme, ils doivent nécessairement combattre l’islamisme qui le nourrit. en effet, l’entité sioniste est un vestige colonial qui doit disparaitre en tant que tel alors que l’islamisme, en appréhendant la réalité à travers une vision religieuse du monde, consolide cette entité raciste basée sur la religion . moralité de l’histoire: la Palestine ne sera décolonisée que lorsque l’islamisme sera vaincu. le reste, tout le reste n’est que verbiage au service du statu quo




    0



    0
    kader
    23 juillet 2017 - 11 h 55 min

    el gardaoui ! origine du nom: el garda, un machin ou on s’assoit au hammam (bain maure)!!!
    ce monstre a défendu le GIA, a incité à la haine entre algériens ! aujourd’hui il demande l’union des musulmans!es peuples n’oublient pas, monstre de garda !!!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.