Terrorisme en Europe : une bombe à retardement appelée Maroc

maroc terroristes
Les auteurs de l'attentat de Barcelone, le 17 août, sont Marocains. D. R.

Par Sadek Sahraoui – L’implication prouvée de citoyens marocains dans les attentats sanglants perpétrés la semaine dernière en Espagne et en Finlande a pour effet de relativiser la thèse selon laquelle le Maroc est un havre de paix. Les derniers événements prouvent au contraire que la monarchie marocaine est une véritable fabrique de terroristes et qu’elle constitue à terme une menace réelle pour la stabilité de l’Europe et du Maghreb. La réalité est que les Marocains sont parmi les terroristes qui commettent le plus d’attaques-suicide.

Le Maroc inquiète tellement que beaucoup de pays européens ont commencé à se pencher sérieusement sur les raisons de la radicalisation des jeunes Marocains. Pour avoir une idée sur la gravité du problème, il faut savoir que les Marocains sont aux cotés des Tadjiks et des Saoudiens les kamikazes d’origine étrangère les plus nombreux dans les rangs de Daech. Les autorités marocaines reconnaissent d’ailleurs qu’environ 870 terroristes marocains sont toujours présents en Syrie et en Irak dans les rangs de Daech, soit un peu moins de la moitié de ceux recensés en 2012. Des centaines d’autres ont en revanche pris le chemin du retour, ce qui ne va d’ailleurs pas sans inquiéter le Makhzen. Sur les quelque 2 000 combattants marocains partis gonfler les rangs de Daech ou d’autres organisations terroristes en Irak et en Syrie, certains ont en effet choisi de revenir au Maroc. Les raisons du retour sont diverses : déçus des conditions de vie sous le califat d’Al-Baghdadi, trompés sur le combat qu’ils mèneraient là-bas, choqués par ce qu’ils ont vu…

Plus préoccupant, certains ont choisi de revenir pour créer des cellules terroristes dormantes dans le royaume soit pour faire tomber la monarchie soit pour partir à la «reconquête» de l’Europe. «Les premiers retours se sont faits dès 2012. Mais c’est surtout en 2014 que le Maroc a adopté une nouvelle stratégie sécuritaire», a expliqué récemment à la presse Mohammed Masbah, chercheur au Carnegie Middle East Center et spécialiste de l’islamisme radical.

Au vu de ce qui vient de se produire, il y a tout lieu de croire que cette nouvelle stratégie n’est que de la poudre aux yeux qui a juste servi à cacher l’incompétence des services de sécurité marocains, l’étendue du problème du terrorisme au Maroc et la misère qui gangrène ce pays. Les attentats en Espagne et en Finlande prouvent également que les médias français, qui passent leur temps à vanter le modèle marocain, font en réalité dans la mystification. Une pathétique facétie que Mohammed VI leur paye à prix d’or.

S. S.

Comment (38)

    Mohamed El Maadi
    21 août 2017 - 18 h 16 min

    Tellement inquiet le Maroc que le ROI a gracié des terroristes pour vous dire ! Le terrorisme marocain est sanglant et extrêmement violent et depuis le massacre du bataclan on frôle les 200 morts commis par des marocains;




    0



    0
    Felfel Har
    21 août 2017 - 12 h 56 min

    Maintenant qu’il est établi que le Maroc sponsorise le terrorisme en Europe et ailleurs dans le monde, il faut s’attendre à ce que les manipulateurs organisent un attentat qui cette fois sera le fait d’un Algérien, sorti de je- ne- sais quel labo du Mossad , pourquoi? Tout simplement pour accréditer l’idée que le Maroc n’est pas le seul état terroriste, pour nous salir. Je lance un appel pressant à tous mes compatriotes en Algérie comme à l’étranger pour éviter ce piège et par amour pour le pays. Ne donnez pas l’occasion à nos ennemis de médire de nous et de nous comparer à ces sanguinaires alaouites, zaama descendants du prophète (QSSL). Nous avons trop souffert du terrorisme barbare et aveugle, d’abord par la France, ensuite par l’OAS, et enfin par les hordes sauvages inspirées du wahabisme et du salafisme.




    0



    0
    Anonyme
    21 août 2017 - 11 h 03 min

    Article nul surtout lorsque l’on sait que les généraux de salon nous ont rendus comme des moutons. Ils ont crées le GIA pour nous punir, ils nous ont terrorisés, en construisant des murs partout ils ont fait de notre pays une prison à ciel ouvert et, aujourd’hui , ils se targuent d’avoir fait de l’Algérie un havre de paix . Quel culot pour un pays riche avec un peuple pauvre




    1



    1
      Wahid
      21 août 2017 - 11 h 56 min

      @anonyme…ton baratin n’a de sens que pour toi, dés l’instant que tu as prononcé le mot « généraux » tu es tombé dans la propagande minable pensée par les ennemis de l’Algérie. Tu es juste un specimen élevé et endoctriné par la vermine qui officie dans El Magharibiya qui cherche à minimiser le fléau des marocains en évoquant les généraux (siyadhoum) algériens.




      2



      0
      Jean_Boucane
      21 août 2017 - 12 h 03 min

      le peuple pauvre comme tu le dis à le plus grand IDH d’Afrique…. donc petit lol mokoko avant de répéter votre phrase préféré de pays riche et peuple pauvre je t’invite à regarder la situation de ton peuple… Oui l’Algérie est redevenu un havre de paix grâce à la vigilance de notre armée…. d’ailleurs les émigrés reviennent en masse et on profite de notre pays entre frère avec les nouveaux restaurants et hôtels qu’on inaugure à travers le territoire!!! bon il y a des points à améliorer comme la gestion des déchets mais on y arrive!!! le prochain combat que les algériens doivent réaliser est le combat économique…. mais Al Hamdoulilleh l’Algérie redevient belle et en paix depuis que l’on a blindé nos frontières… est ce une coïncidence????




      1



      0
      Anonyme
      21 août 2017 - 12 h 30 min

      Tu dégages de ce site espèce de pourriture de mekhzénien tu ferais mieux de balayer dans ton bordel à ciel ouvert ou règne un narcomonarque bouffi un criminel de la pire espèce qui a fait du maroc un exportateur de terrorisme mondiale, de drogue, de prostitués de domestique, un endroit malsain ou tous les pervers de la planète viennent violer vos femmes, vos jeunes, vos enfants. Pov type, les généraux algériens sont les enfants du peuple algérien, ils t’emm…!!! (…)




      0



      0
    Wahid
    21 août 2017 - 9 h 19 min

    Ceci dit le terrorisme ne nuit pas seulement aux nations, mais à toute la religion musulmane (ce qui est le but recherché des véritables penseurs de ce terrorisme). La seule chose qui unit l’Algérie au Maroc est la religion, de ce fait nous sommes embarqués avec les marocains sur un même navire attaqué par le terrorisme et la haine.




    0



    1
    Wahid
    21 août 2017 - 9 h 12 min

    Il ne faut jamais oublier que quand les bombes terroristes explosaient à Alger, les makhzeniens n’avaient aucune compassion pour le peuple algérien, ils disaient « bien fait pour les algériens, ils n’ont que ce qu’ils méritent »….les marocains ont même essayé d’utiliser l’alibi du terrorisme international pour décrédibiliser le Polisario. La propagande hideuse marocaine a tout fait pour coller les attentats au Sahel au Polisario afin que les USA classent le Polisario comme organisation terroriste!!




    0



    1
    Jean_Boucane
    21 août 2017 - 7 h 47 min

    Fermé la frontiere… on vit en sécurité depuis qu’on a blindé nos frontieres! et ne soyez amadoué par personne… tiré toute personne qui veule traverser la frontiere clandestinement, ma sécurité en tant qu’algerien est plus importante que la pitié qu’on doit avoir pour les clandestins!




    1



    0
    Benhabra brahim
    21 août 2017 - 6 h 07 min

    Rappel historique::..Le 1er acte terroriste commis par des marocains en france fut……………………………….l enlevement et assassinat de M.Ben barka???!!..Et comme toujours c est israel qui compte les points.




    0



    0
    Liberté
    20 août 2017 - 23 h 24 min

    Attentats de Barcelone: les vrais coupables,et pourquoi, un écrit journalistique sans compromis!
    Pour l’amour de la vérité.
    http://themillenniumreport.com/2017/08/barcelona-false-flag-why-operation-gladio-terrorized-catalonia/




    0



    0
      Prospective/...
      21 août 2017 - 1 h 50 min

      …/Le Patriote.
      Merci infiniment pour votre indication. J’ai consulté le lien et je m’aperçois que sans avoir jamais été dans le secret des officines occultes, j’ai écrit ce que je pensais des événements de Catalogne et j’ai posé plusieurs questions, pointant des ressemblances avec d’autres attentats en Europe et un même traitement médiatique à l’échelle européenne voire mondiale.
      Mais il s’est rouvé des int-ernautes qui, au lieu d’enrichir le débat, me refusèrent l’émission d’un point de vue du schéma préécrit et formaté. @ Bekkadour et aux autres je leur offre la traduction de l’article pour qu’ils comprennent que tout n’est pas vérité, vérité qu’il faut aller chercher avec un esprit critique et cartésien. En fait d’esprit critique, je déplore le ravage subi depuis des décennies chez les journalistes qui ont aboli toute logique d’analyse et prennent fait et cause pour ce que l’on leur soumet. Quand aux internautes que nous sommes, je déplore que nous soyons animés par un esprit de critique.




      0



      0
        Liberté
        21 août 2017 - 11 h 01 min

        @Prospective
        Nous vivons une époque de médiocrité intellectuelle marquée par une absence de sens critique – ce qui facilite grandement le lavage de cerveau – ajoutez à cela le manque de lecture et d’analyses sérieuses et vous aurez un individu fin prêt pour la manipulation.
        Sinon comment expliquer cette hystérie collective qui jette l’opprobre sur les Marocains et les musulmans – par extension- et occulte les vrais assassins qui prennent le large aprés leur forfaiture?
        Ces attentats ne peuvent être en aucun cas le fait d’un gamin de dix sept ans, les faits parlent d’eux mêmes: dans les minutes qui suivaient les drames, on savait déjà qui était le coupable, désigné grâce a son PASSEPORT abandonné sur les lieux!!!???
        Un scénario maintes fois répété et ce pour chaque attentat, des terros qui n’oublient pas de prendre leurs pieces d’identité en allant commettre leur crime; en principe cela devrait éveiller les soupçons, mais non!
        Ayant jeter en pâture aux masses incultes un gamin voire un innocent, la table est mise il ne reste plus qu’a se préparer pour le prochain attentat.
        Écoutez l’ex-magistrat Alain Marsaud et ancien patron du service central de lutte antiterroriste Français qui donne le ton en aiguillant les masses abruties vers l’islam et les Musulmans. Ceci est le plus bel exemple de l’implication des services de renseignements dans les attentats, le lavage de cerveau et la désinformation. (…)
        Pendant ce temps, les assassins que sont les francs maçons, la noblesse noire, les chevaliers de Malte et toutes les organisations secrètes qui sont derrière ces carnages ne sont nullement inquiétés.
        Pour finir, un documentaire de Jüri Lina,le meilleur sur les francs maçon,qui mérite d’être regardé -si ce n’est déjà fait- il ouvre les yeux et donne des éléments de réponse.
        Bonne journée.




        0



        0
          Anonyme
          21 août 2017 - 12 h 44 min

          Un avocaillon des terroristes marocains qui deviennent des victimes par des racailles marocaines qui viennent au secours de leurs comparses marocain. Dégage de notre site, nous savons que les marocains sont des terroristes dans l’âme, ils ont toujours fait les sales besognes : durant la colonisation française ils étaient les mercenaires de la France en Algérie. Ils sont aux côtés des saoudiens pour assassiner le peuple du Yémen, ils marchent mains dans la mains avec les sionistes qui sont les vrais maitres du Maroc. Ils ont participé à la décennie noire en Algérie en soutenant, armant et protégeant les terroristes qui endeuillaient le peuple algérien. Les marocains sont des terroristes du sommet de l’état jusqu’au simple sujet marocain. Ils ont participé aux massacres du peuple irakien aux côtés de Bush. Les marocains sont les protégés des sionistes et des français, mais leurs actes de terrorisme à travers le monde les dévoilent au monde entier.




          0



          0
          bird
          21 août 2017 - 12 h 58 min

          En plus des francs-maçons er de l’ordre de Malte il y a les illuminatis ,les aliens qui reviennent dans les vaisseaux spatiaux ,les chevaliers teutoniques ,les templiers ,le Rotary club , l’amicale des boulistes…




          0



          0
          Liberté
          21 août 2017 - 17 h 49 min

          @ Bird
          « Un abruti debout va toujours plus loin trois intellectuels assis »




          0



          0
    Moskosdz
    20 août 2017 - 22 h 50 min

    Depuis le début de l’an 2000,tous les horribles attentats commis sur le sol ibérique,leurs auteurs sont des terroristes Marocains,il est fort probable que c’est le seul moyen qu’ont trouvé les généraux Marocains pour exiger de l’Espagne son départ des enclaves de Ceuta et Melilia.




    0



    0
    Le Direct .
    20 août 2017 - 22 h 48 min

    Je pense que cette usine Marocaine qui fabrique des Terroristes à bel et bien un directeur comme toute entreprise ou usine comme c’est la cas pour cette fabrique de démons et bien sur et sans surprise c’est ce faible roitelet nommé ( m6 ) qui d’ailleurs n’est un secret pour personne sauf pour les européens qui lui sucent le sang ( en argent ) en échangent d’être muets et des aveugles malgré toutes ces atrocités commis par ces mercenaires Marocains qui sont au service du faible roitelet , mais plus pour longtemps puisque l’information est en marche pour dénoncer ce criminel et nommé ( m6 ) .lâche




    0



    0
    Felfel Har
    20 août 2017 - 20 h 28 min

    S’il fallait une autre preuve irréfutable de la complicité du Maroc avec les spin doctors de l’Occident (géniteurs et protecteurs de DAESH), je signalerais qu’à ce jour aucun attentat terroriste n’a été commis sur le sol marocain, malgré l’impopularité de son roi. Tant et aussi longtemps que l’Europe fera les yeux doux au Maroc, elle se verra contrainte d’enterrer d’autres innocentes victimes sur son sol. Hier Paris, Bruxelles, Nice, Berlin, Londres, Barcelone, who is next? D’autres innocentes victimes ne doivent pas être sacrifiées pour protéger un roi débauché, corrompu et corrupteur, belliqueux et sanguinaire. S’acoquiner avec le diable ouvre la voie royale de l’enfer! « Asinus asinum fricat » (l’âne frotte l’âne), tel est le triste sort réservé même aux bipèdes.




    0



    0
      BEKADDOUR
      20 août 2017 - 20 h 40 min

      @Felfel Har… J’avais une admiration explicable pour Hassan DOS, jusqu’en 1994, j’étais alors à Casablanca, à mon troisième jour, lorsqu’il a ce Roi décidé de nettoyer son royaume de nous Algériens anti monarchiques, l’Algérien vrai considère que Seul mérite le rôle de Roi Le Créateur de l’univers, pire j’ai saisi qu’il avait participé au massacre entre Algériens, mon opinion : A.N.P prépares toi !




      0



      0
        Anonyme
        20 août 2017 - 21 h 53 min

        Seulement depuis1994 ?Tu as dû étudier l’histoire du Maghreb par correspondance, les cours étant envoyés de Rabat. Voici quelques dates qui telles des phares te permettront de traverser cette mer tumulteuse dans nos relations avec ce pays que Farid el Atrach à partir de son bessat errih (« marrakech fin?). Partons de l’invasion de l’Algérie par la France. Les troupes de l’émir AbdelKader menaient la vie dure aux envahisseurs qui comprirent qu’il fallait le couper de ses arrières et signèrent un traité avec les Français aux termes duquel le sultan Abderrahmane devait empêcher les troupes de l’émir rentrer au Maroc et s’y reposer det de ne palus lui fournir d’armes. Pendant la guerre de libération ton héros moulay Hassan, fils de MohamedV était le chef des renseignements marocains encadré parles Français et s’en servaient pour noyauter lee FLN à Oujda. Tu te rappelles de l’avion de >>>>Benbella? à l’indépendance moulay Hassan aidé du Mossad accède trop tôt et trop vite au trône après que son eût oublier de se réveiller d’une opération chirurgicale dans la clinique royale du palais à Rabat, les médecins étaient juifs bien sûr. Quelques mois après le jeune roi envahit le sud est algérien et déclare la guerre à notre peuple sorti à p^peine de 132 ans d’occupation française et de 7 ans et demi de guerre contre cette même France. Ayant reçu la raclée historique, ton Hassan II retire ses troupes. En 1973 il signe avec Boumedienne le traité d’Ifrane reconnaissant les frontières algériennes et instaurant une ère de « bon voisinage ». Ce fut la Maghrebvision et les échanges culturels. Mais 2 ans après ton H2 envahit le Sahara occidental, rompt ses relations diplomatiques avec l’Algérie et expulse des milliers d’Algériens non sans les avoir spolié de leurs biens. En 1983 H2 et Chadli se rencontrent à la frontière dans une tente du roi d’Arabie et se mettent d’accord pour trouver une solution au problème sahraoui. Entre-temps le roi du Maroc dont laé foubrie est légendaire, accepte le plan de cessez-le-feu de l’ONU pour l’organisation du réferendum d’autodétermination du peuple sahraoui. Les relations sont rétablies petit à petit, la frontière est ouverte et les échanges se font cordiaux. jusqu’en…1994.
        Tu pourras également avoir une idée de ce que fut ton idole sur le plan interne avec les tentatives de coup d’état qu’il essuya de la la part de ses généraux à Skhirat puis dans le boeing royal qui eurent pour conséquence l’éxécution de dizaines de généraux et officiers de l’aarmée marocaines, les survivants (dont la famille du général Oufkir) croupirent pendant près de 3 décadesdans la prison de Tazmamart, Alcatraz du désert. Quand tu auras ingurgité ces données, fais-moi signe, je t’inscrirai au cours de niveau supérieur et te parlerai de la grâce royale qu’il accorda il y 4 ans au pédophile Gablan condamné à 30 ans de prison pour le viol de 13 enfants marocains. Sa libération intervint lors des festivités de « la révolution du roi et du peuple » que le roi prostitue aux étrangers..




        0



        0
          Anonyme
          20 août 2017 - 23 h 16 min

          A la première phrase du dernier paragraphe, au lieu de « décade » (dure 10 jours) il faut lire « décennie » (qui dure 10 ans) qui, en anglais se dit « decade ».




          0



          0
          Chaoui
          21 août 2017 - 0 h 42 min

          En voilà une belle et fort juste leçon d’histoire. Les faits parlent d’eux-mêmes…Nous n’avons pas à nous justifier envers des voisins menteurs et viscéralement expansionnistes à vouloir prendre à la lettre la fable de Jean de la Fontaine intitulée « La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Bœuf ! pour assouvir (à l’image de leur mentor israel) leur lubie de « Grand Maroc », jaloux de l’étendue de notre territoire.
          Il echet à chaque fois de rappeler à ces sujets qui se complaisent dans la déliquescence et la dégradation que leur autoproclamé « monarque » est un usurpateur issu d’une famille de brigands (v° lien suivant : http://barakanews.unblog.fr/2007/08/30/les-alaouites-ne-sont-pas-des-descendants-du-prophete/#%20comment-196).




          0



          0
          bougamous
          21 août 2017 - 8 h 23 min

          Quelle admiration peut-on avoir pour un roi prédateur et
          esclavagisant de son peuple.D’un roi qui vivait (en 1995)
          comme au moyen Age?




          0



          0
          Anonyme
          21 août 2017 - 8 h 40 min

          @ Chaoui 21 août 2017 – 0 h 42 min
          Merci pour ce constat et l’indication sur le lien. On savait depuis belle lurette que les « brigands » qui possèdent le Maroc ne descendent pas du Prophète (…)




          0



          0
    Anonyme
    20 août 2017 - 18 h 15 min

    L’effet boomerang ou le retour de manivelle ou bien encore prendre le coup pour un autre par ricochets.
    Voilà ce qui adviendra du Maroc et de ces soutiens inconditionnels tel que la France l’Espagne la Belgique et d’autres pays de manière moins prononcer.
    La boîte de pandore à été ouverte les monstres ont étés créer ils s’en n’ont aller dans toutes les directions fondus dans la masse.




    0



    0
    Liberté
    20 août 2017 - 16 h 34 min

    L’histoire se répète:
    Après que la terreur ait été semée par ses congénères, le rabin de Barcelone conseille aux ressortissants Juifs d’aller se réfugier en Israël.
    L’appel aux rats de quitter le navire est lancé, des jours sombres attendent tout ce qui vit en Europe.
    http://french.almanar.com.lb/538030




    0



    0
      Chaoui
      20 août 2017 - 19 h 19 min

      ce « rabin » pouvait alternativement « inviter » ses semblables soit à se rendre en israel, soit dans leur 2ème pays (qui était autrefois LE PREMIER…), le…Maroc, ce d’autant que ce dernier pays est déjà gouverné par…EUX.




      0



      0
    Prospective
    20 août 2017 - 16 h 32 min

    Et si? et si? Toute cette gigantesque mise en scène ne serait-elle qu’une mystification, qu’une autre étape (les cinéastes disent « une saison ») contre l’Islam. La projection subite, concertée et multiforme du Maroc et de ses sbires sur le devant la scène, ne serait-elle pas de la poudre aux yeux, le début d’une transposition de la croisade anti islam (cf vidéo de Roland Dumas sur ce même site) du Machrek vers le Maghreb?. Comment un van à Nice a-t-il pu tuer autant de personnes? c’est à croire que les victimes faisaient la queue attendant leur tour pour être écrasés. Comment à Barcelone un 4×4 a-t-il pu tuer autant de personnes? c’est à croire que les victimes faisaient la queue attendant leur tour pour être écrasés. Dans le même temps le chauffeur d’une voiture fonce dans la foule compacte dans une ruelle à Charlottesville aux USA, a le temps de faire marche arrière vers les rescapés de la même foule et qu’il n’ait pu tuer qu’une personne. Enfin il faut souligner que même en cette période de vacances, des « envoyés spéciaux » de toutes les chaînes info (LCI, CNews, BFMTV, France5, France 24) et généralistes (France2 et TF1) de l’Hexagone et francophones de France, du Canada, de Belgique, de Suisse, de la BBC, de CCN donnent les mêmes informations et distillent les mêmes déroulés et conclusions de « l’enquêter), n’utilisant que rarement le conditionnel. Sur les plateaux de ces chaînes se relaient toujours les mêmes personnes qu’on présentaient naguère comme « spécialistes du Moyen-Orient » ou du « terrorisme » ou carrément du « djihadisme » mais qui apparaissent maintenant avec des titres qui ne laissent aucune équivoque: qui de « ancien chef des renseignement », qui de général à la retraite, qui, qui, …




    0



    0
      Anonyme
      20 août 2017 - 17 h 38 min

      N’importe quoi, il faut te mettre en tête que tes acolytes marocains sont les plus grands terroristes de la planète, mais tu tentes désespérement de masquer misérablement cela en complot contre l’islam. Il n’y a pas besoin de complot contre l’islam les terroristes islamistes et musulmans intégristes obscurantistes ont fait le job des « ennemis » de l’islam, ils détruisent eux mêmes l’islam et leur propre pays : Syrie, Afghanistan, Irak, Libye, Algérie, Tunisie et j’en passe, ce sont les ignorants, les obscurantistes de ces pays aidés des dictatures en place qui pérènnent leur pouvoir qui sont leurs complices, qui font le boulot des occidendaux.




      0



      0
      BEKADDOUR
      20 août 2017 - 17 h 43 min

      @Prospective… En quoi ton post illustre une prospective ? La prospective, n’est ce pas autre chose ! La mort est le lot du vivant, tu penses aux cinéastes, nous sommes là dans le partage, il y gestation, il a été dit « Tu naîtras dans la douleur », puissent nos mères nous pardonner, ma contribution appelle pas moins qu’un livre… « Le Cinéma du Rex », en clair Le Cinéma de Dieu, il y a tant d’innocents, qui ignorent, qu’il ne fait pas effrayer !




      0



      0
        Le Patriote
        20 août 2017 - 19 h 26 min

        @ BEKADDOUR 20 août 2017 – 17 h 43 min.
        C’est une lecture qui en vaut d’autre. « Prospective » étant un titre, pompeux je l’avoue, je l’ai choisi pour contribuer au débat, mais je reprends mon pseudo préféré que j’assume, que je revendique et utilise sans complaisance avec un seul credo: « l’Algérie avant tout ».. Mais en sortant des sentiers battus de l’information formatée depuis Ben Laden en passant par An Nosra, Daesh, Bokoharam, GIA1, Taliban, Shebab, Aqmi et bien d’autres groupuscules d’assassins sanguinaires, sans foi ni loi, je me pose la question: pourquoi ces Marocains échapperaient-ils à ce qu’ils soient terroristes spontanés ou formés dans ce but pour semer la terreur et récolter la haine contre la foi qu’ils prétendent défendre? Je n’ai pas oublié le cynisme avec lequel HassanII déclarait à Anne Sainclair qu’ils (ses maîtres occidentaux et lui) ont « laissé gagner le FIS en Algérie dont ils ont fait un laboratoire pour voir où l’islamisme aller les mener ». Toujours ces Marocains qui ont abrité les terroristes algériens comme Layada; ce sont eux qui ont exfiltrés le terroriste Haddam qui est allé s’installer aux USA d’où il a applaudi l’attentat-carnage du Boulevard Amirouche contre la Sûreté de wilaya. N’ayant pas de leçons à recevoir sur ce plan, je souscris entièrement à ton analyse: je n’ai parlé de cinéma que pour utiliser un terme technique « la saison », plus complet qu’un épisode. Oui il y aquelque chose de malsain chez les Occidentaux, la sur-réaction devant ces attentats, mais une maitrise totale de l’image (que j’ai décrite) et la litanie quotidienne écœurante des morts arabes; africains; tous musulmans auxquels il faut ajouter les Rohinga de Birmanie, depuis l’avènement du terrorisme en Algérie. Je te salue patriotiquement.
        Quant à celui qui conseille de « se mettre en tête », qu’il remplisse déjà la sienne tant elle est vide. Est-ce un hasard qu’à chaque fois il oublie de citer le Maroc? Non bien sûr. Il a pris l’habitude avec son courage légendaire, de pondre des textes pour faire diversion et auxquels il répond lui-même pour se féliciter




        0



        0
    CQFD
    20 août 2017 - 15 h 36 min

    Très fort les marocains le clown
    Gracie 14 condamnées pour terrorisme
    Les espagnoles avec cette nouvelle vont être très très content .

    http://telquel.ma/2017/08/19/roi-mohammed-vi-gracie-415-personnes-dont-14-condamnees-terrorisme_1558203




    0



    0
    hobeldjazair
    20 août 2017 - 15 h 16 min

    Et c est pas fini pour la France! Avec les ministres marocains qui ont avantage l émigration marocaine à celle des algériens (pourtant les algeriens s intègrent sans problème dans tous les pays du monde et plus civilisés contrairement aux marocains, arriérés, trop visibles et avec leur filouterie en plus, je vous laisse deviner le topo), la France va le regretter amèrement à court, moyen et long terme. Ils vont récolter que ce qu ils ont semé. Mais ce que ne mesure pas encore l Algérie c’est la frontière commune qu’on a avec ce pays à problèmes. L Algérie est déjà pour les marocains un eldorado, et vu l avenir très prometteur pour l Algérie, les marocains vont tout faire pour stopper l élan de l Algérie comme ils l ont fait dans les années 90. Cette fois ci l armée algérienne doit être sans pitié. ENCORE UNE FOIS ATTENTION À L EMIGRATION MAROCAINE, LAISSONS LES A LA FRANCE. LA FRANCE SERA MINÉE DE L’INTÉRIEUR




    0



    0
    algérienamazigh
    20 août 2017 - 13 h 51 min

    Il faut le signaler les plus sanglants attentas que l’Europe a connu ces 50 dernières années sont l’oeuvre des terroristes marocains :

    * Attentats de Madrid du 11 mars 2004, 191 morts et 1 858 blessés

    * Attentats du 13 novembre 2015 en France, 130 morts et 413 blessés (dont 99 grièvement)

    * Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles, 32 morts et 330 blessés

    * Attentats des 17 et 18 août 2017 en Catalogne, 19 morts et 130 blessés (dont 15 grièvement)




    0



    0
      Anonyme
      20 août 2017 - 16 h 12 min

      Ajoute y les attentats commis par les marocains dans le métro de Londres en 2004 plusieurs dizaines de morts et des centaines de blessés.

      Les attentats du 11 septembre 2001 aux USA portaient la signatures saoudienne et marocaine. Le principal accusé, dans ces attentats qui est emprisonné à vie aux USA est un franco marocain Moussaoui Zakaria.

      Les derniers attentats de Londres en 2017 portent aussi la signature marocaine.

      En début 2017, un couple de policiers français ont été assassinés au couteau par un marocain.

      Ceux de Finlande il y a quelques jours portent la signature des marocains. 2 morts et plusieurs blessés aux couteaux.
      Il y en a d’autres qui m’échappent.




      0



      0
        bougamous
        21 août 2017 - 8 h 27 min

        Avec l’aide de Momo6, bien sûr




        0



        0
    HANNIBAL
    20 août 2017 - 12 h 13 min

    Et encore A l’occasion du 64e anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, le roi Bonobo VI a accordé sa grâce
    a des salafistes qui viendront renforcer le noyau des daeschistes dont il a le remède et de quelle révolution parle t’il ?
    Je parie que les services du makhnaz avaient avertit et que la fautive est l’Espagne qui n’en a pas tenue compte !
    Bon pour les mar »oké peuple le plus malhonnete reconnu mondialement le remerciement vient par la fourberie et la traitrise et que meme ses sponsors vantent l’hospitalité légendaire dans un paysage de carte postale pays ouvert ! lol !
    Ouvert a quoi et a qui ? je me pose meme pas la question !
    https://www.delitdimages.org/jeune-femme-poursuivie-horde-dhommes-a-tanger-video/




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.