Mostaganem : deux narcotrafiquants de cocaïne arrêtés

Mostaganem
Un détachement de l’ANP a arrêté à Mostaganem 2 narcotrafiquants et saisi 2,2 kg de cocaïne. D. R.

Deux narcotrafiquants ont été arrêtés dimanche à Mostaganem par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), qui a également saisi 2,2 kg de cocaïne, indique ce lundi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. «Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, le 24 septembre 2017 à Mostaganem (2e RM), deux narcotrafiquants et saisi 2,2 kilogrammes de cocaïne», précise la même source.

A Tébessa (5e RM), des Garde-frontières «ont saisi 19 900 cartouches de différents calibres», tandis qu’à Djanet et Biskra (4e RM), des détachements de l’ANP «ont intercepté 3 contrebandiers et saisi 121 kilogrammes de mélange d’or et de pierres, 119 grammes d’or brut, des outils d’orpaillage et 10 560 unités de différentes boissons». Par ailleurs, des Garde-côtes «ont intercepté, à Annaba et El-Kala (5e RM), 32 personnes à bord d’embarcations de construction artisanale, tandis que 48 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Béchar/3e RM, Tlemcen et Saïda (2e RM), rapporte également le communiqué du MDN.

R. N.

Comment (6)

    Amitou
    26 septembre 2017 - 8 h 30 min

    La peine capitale pour terroriser les bandits trafiquants de drogue.Il faut les aneantir sans aucune pitie,car le commerce de la drogue finance le terrorisme et la destabilisation de la cellule familliale.




    3



    0
    Anonyme
    26 septembre 2017 - 0 h 32 min

    Qui sont leurs mentors.
    Pour qui roulent-ils .
    L’approvisionnement sur le territoire algérien comment et par qui se fait-il.
    Les réseaux et leurs ramifications dans le pays comment de quoi et de qui est il composé.
    Voilà des questions parmi d’autres qu’il faut éclaircir à tous prix.




    3



    0
    Nadia
    25 septembre 2017 - 23 h 01 min

    IL FAUT LES FUSILLER SUR PLACE ET SEANCE TENANTE ! POUR SERVIR D’EXEMPLE A TOUT FUTUR RECALCITRANT. ILS EMPOISONNENT NOTRE JEUNESSE ET DETRUISENT NOTRE PAYS. L’HEURE EST GRAVE ! TRES GRAVE MEME….. IL FAUT ETRE SANS PITIE CONTRE CETTE RACAILLE.




    8



    0
    Les Égarés.
    25 septembre 2017 - 22 h 04 min

    Vive Anp , Drs , Gendarmerie..Police…la colonne vertébrale de l’Algérie….Ces Criminels n’ont plus qu’à sniffer du plâtre en taule… attention aux grumeaux dans le nez !!😂😂😂😎




    6



    0
    Anonyme
    25 septembre 2017 - 21 h 18 min

    ses drogues dures n existait y a quelques temps en Algérie car l Algérie ne blaguait pas a ce sujet et pareillement avec les drogues douces ; donc qui peut se permettre de rentré 2.5 kg de cocaïne de notre pays ; pas les ptis même ds les pays occidentaux ; y a t il des officiers ou des élites algériennes qui pourrait être les chefs de réseaux ou bien des organisations mafieuses internationales et nationale connus par nos services competents ; ou en sont les enquêtes judicaires pr remonter les filières et éradiquer un réseaux par exemple ;car ce sont les ennemis de l Algérie ; ils empoisonnent et tuent notre jeunesse algérienne ; mais la cocaïne elle est chère et ne peut se la procuré que le riche algérien et bcps de délits envers la populations cambriolages ; arrachage de sacs ; agression physiques avec ou sans armes ; maladies ect ect ; ou bien ses drogues sont de passages seulement et d ou viennent elles? Pauvre Algérie a vouloir ressembler aux pays occidentaux ou ce fléau malgré leurs puissances et leurs moyens de préventions et judiciaires fait un ravage ds leurs populations ; alors nous qui commençons a peine a découvrir l état de droit ; non c’est une grosse bêtise de laisser faire . ils faut revenir a des lois strictes et dures voir sans pitié envers ses dealeurs et ses organisations.




    5



    1
    Anonyme
    25 septembre 2017 - 18 h 58 min

    Notre armee et notre Douane meritent toute notre consideration et notre respect le plus fort.Les jugements doivent etre exemplaires et tres severes.




    12



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.