Revoilà Al-Baghdadi !

Al-Baghdadi
Al-Baghdadi. D. R.

Par R. Mahmoudi – L’histoire du gourou de Daech ressemble de plus en plus à celle de son aîné spirituel, Oussama Ben Laden. Comme lui, il a plusieurs fois été donné pour mort par les services secrets occidentaux, mais à chaque fois, il réapparaît pour lancer de nouvelles croisades. Que diront les «experts» et autres responsables américains et européens de cette nouvelle réapparition d’Al-Baghdadi, après avoir presque certifié sa mort il y a plusieurs mois ? Ils sont même incapables d’authentifier l’enregistrement sonore qui vient d’être diffusé et évitent de le commenter pour ne pas avoir à se ridiculiser davantage.

Il faut rappeler que la «neutralisation» d’Al-Baghdadi a été annoncée comme une grande victoire de la coalition internationale conduite par les Etats-Unis et vécue comme le début de la fin de cette hydre terroriste ou, en tout cas, comme un coup fatal au moral de ses partisans. C’est ce qui avait été dit à la disparition, en 2011, de Ben Laden, à savoir que la mort physique du chef devrait mettre fin au mythe d’Al-Qaîda. Personne n’avait prédit qu’un autre monstre, plus cruel et, surtout, plus organisé, était déjà en gestation et que d’autres Ben Laden, encore plus nihilistes et plus rompus à l’art de la guerre, faisaient leur baptême du feu quelque part en Irak ou en Syrie.

Les médias dominants entraînaient alors systématiquement l’opinion publique dans des opérations de désinformation et de manipulation qui faisaient, au final, le jeu des terroristes.

Aujourd’hui, dans ce message qui lui est attribué, le calife autoproclamé de Daech ordonne curieusement à ses fidèles de s’attaquer, entre autres, aux «centres médiatiques» des pays infidèles, qui sont pour lui : les Etats-Unis, la Russie et l’Iran. Décodé, le message suggère de «rééquilibrer» les attaques terroristes, à l’heure où toute l’Europe vit au quotidien dans la peur des attentats et des camions-béliers.

R. M.

Comment (9)

    Felfel Har
    29 septembre 2017 - 20 h 54 min

    Rendons-lui son vrai nom! Il s’appelerait Simon-El-Yahoudi! Il n’y a pas si longtemps, Netanyahou a voulu faire une fleur à Trump en lui révélant la vraie source de leurs informations à propos de DAE$H. Il a mentionné son nom et sa hiérarchie, Le Mossad. Trump, la grande gueule, a failli vendre la mêche en se vantant d’avoir des taupes au sein même de l’état-major de DAE$H. Ce sinistre individu a sans doute été exfiltré, s’est reposé et revient avec des instructions nouvelles, histoire de dire à Bachar the game is not over. A moins qu’il ne s’agisse de son remplaçant! Une chose est certaine, il n’est ni bagdadi, ni musulman, juste un criminel en service commandé. A capturer mort ou vif, Wanted!!!




    13



    0
    Tu crèves inch'Allah !
    29 septembre 2017 - 15 h 38 min

    Il n’a pas encore crevé ce salaud !? Remarquez bien. il ne dit pas qu’il faut attaquer israel….??? Bizarre ! Bizarre ! Normal, israel est son géniteur. Et au fait, dèjà, quel est son vrai NOM ? Parait-il : David…. je ne sais pas quoi. Bizarre, tout de même. A suivre ce morion de très près pour le neutraliser DÉFINITIVEMENT !!!




    23



    0
    Tin-Hinane
    29 septembre 2017 - 15 h 37 min

    Ils prennent vraiment les gens pour des décérébrés, il est utile à leur propagande mais ils sont les seuls désormais à être perméable à cette propagande. En fait ils ne font peur qu’à eux mêmes.




    9



    0
    L'EPERVIER.
    29 septembre 2017 - 15 h 02 min

    c’est leur epouvantail , ils l’agitent a chaque fois que la situiation l’exige




    6



    0
    Lakhdar
    29 septembre 2017 - 12 h 01 min

    Ils utilisent la même méthode qui a été appliquée dans d’autres temps comme avec les nazis ou tout un peuple était comme un seul homme derrière le meneur, à savoir fabriquer un chef charismatique et trouver une simple idée qui accrocherait la foule humaine même si elle est complétement monstrueuse, l’essentiel c’est appellation pour justifier tous les actes qui s’ensuivent.
    D’après des études sur ces phénomènes, ils disent que 80% suivent le mouvement.
    Pour tout cela, ils trouvent des êtres dont la naissance sont inutiles et visiblement ça marche très fort.




    2



    0
    karimdz
    29 septembre 2017 - 11 h 35 min

    Pour les besoins du feuilleton, 11e saison, simon eliott, l israélien, a été rappelé. Le producteur a changé le scénarion, simon eliot dit al baghdadi, n a été que blessé.

    Cela présage un soutien hélas encore plus musclé au daech par isra heil et son serviteur américain…




    9



    0
    ANTI DAECH DE MERD....
    29 septembre 2017 - 10 h 52 min

    dés que ces vrais chefs n’auront plus besoin ….ils le liquideront comme le sinistre oussama la m… ambulante.
    l’extrémisme religieux est le cancer du monde, ça lave facilement des cerveaux simples d’esprit, c’est pour ça qu’il faut garder ses enfants loin des barbus….




    9



    0
    Anonyme
    29 septembre 2017 - 8 h 25 min

    Cet assassin il faut le capturer vivant et le donner à manger à des porcs affamés!!




    5



    0
    Anonyme
    29 septembre 2017 - 6 h 12 min

    Il serait encore utile a ses parrains, quand il ne le sera plus, il aura le meme sort que Ben Laden,il sera pourchasse par ses parrains et eliminé.




    9



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.