Quelle est la véritable puissance militaire de la Corée du Nord ?

Quelle est la véritable puissance militaire de la Corée du Nord ?

Comment (7)

    Baltazar
    7 octobre 2017 - 7 h 29 min

    J’espère qu’il n’y aura pas de guerre par-là. Trop de risque.




    0



    0
    Chaoui Ou Zien
    5 octobre 2017 - 19 h 09 min

    Rabi youstour! D’un cote, un imbecile heureux qui n’a rien d’un sage ni d’un Kennedy elu incroyablement president des Etats Unis et de l’autre, un jeune ecervele (tres probablement manie par la Chine qui a interet a distraire les USA) qui ne peut encore mesurer la portee de ses actions. Esperons que le reste de l’humanite n’en soufrira pas s’ils en viennent a se cogner comme des beliers.




    2



    1
    anonyme
    5 octobre 2017 - 0 h 47 min

    Regardez cette coordination et comparez a celle des notres, les soldats qu’on montre dans l’article intitule « Loi de finances 2018 : budget de fonctionnement en baisse et transferts sociaux en hausse. »




    2



    3
    Algérie Authentique
    4 octobre 2017 - 20 h 27 min

    quelle exactitude des gestes , quelle coordination ces soldats coréens ! on voit mal les amerloques camés à la marijuana se confronter à eux , ça me rappelle la guerre du Vietnam , une guerre injuste et inégale dont le vainqueur était inattendu




    9



    0
    Tougdouth
    4 octobre 2017 - 13 h 42 min

    Zéro ! Puissance nulle. La Korée du Nord est entrain de jouer avec le feu… Il ne faut pas jouer aux puissants (riches) quand on n’a pas le feu (sou) d’une grande puissance. Jacques BRELL (Allah yerrahmou !).




    17



    13
      SAM 400
      4 octobre 2017 - 15 h 31 min

      Quand on voit une grappe de raisin qu’on ne peut pas cueillir, on dit toujours qu’elle n’est pas bonne.

      Ça s’applique un peu à ton commentaire.

      La Corée du Nord augmente sa puissance de feu et va bientôt rentrer dans le club très fermé des puissances nucléaires (USA RUSSIE GBR FRANCE CHINE INDE PAKISTAN ISRAEL) et toi tu ne trouve rien à dire que «  »zéro puissance nulle « .

      Apparemment y’a que toi qui ne voit pas le feu de la Corée du Nord et sa capacité de dissuasion.

      J’aurai compris que tu parles de l’Algérie comme ça car nous en effet notre puissance de feu est insignifiante (on est faible) . Mais parler comme ça de la Corée du Nord qui fabrique elle même ses missiles balistiques grâce à ses ingénieurs.. …..là C’est osé de ta part.

      On aura beau dire de ce pays mais il est entrain de damer le pion aux USA et à l’occident en général. Ce n’est pas un pays comme le nôtre qui s’y frotterait. …surtout avec nos Mickey’s de dirigeants qui veulent tous devenir des « Balthazar Picsou  »

      En tout cas, même s’ils ne bouffent pas de bananes et de kiwi comme le commun des Algériens, les Coréens du Nord doivent être fier de leur pays. Tenir tête à la première puissance militaire du monde, C’est pas à la porté du premier venu.

      Jacques BREL (avec un seul L) s’il avait vécu, aurait probablement été admiratif devant les exploits des ingénieurs coréens et il nous aurait dit à nous algériens :

      :….moi je vous offrirai des ingénieurs avérés venus de Corée où on ne rigole pas. ….

      on laisse (les perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas…..) à ceux qui ouvrent droit au repos du guerrier !




      14



      25
        Tougdouth
        4 octobre 2017 - 21 h 05 min

        Ça se voit que tu n’as rien compris aux enjeux qui sont entrain de se dérouler sous nos yeux. Le monde est entrain de changer à une vitesse fulgurante. Combien de pays dits « puissants » ou en devenir voire se croyant en devenir… comme la Corée du Nord, ont été détruit en moins de cinq. Et pour te ne citer qu’un seul : l’IRAK de Sadam Hussein. Les américains ont fait revenir ce pays d’UN SIÈCLE EN ARRIÈRE… et personne n’a bougé son petit doigt pour le sauver. Sans parler du Japon qui a attaqué les U.S.A. à Pearl Harbour et il a eu droit à deux « petites » bombes nucléaires. Depuis, le Japon s’est calmé POUR TOUJOURS… Il ne faut pas jouer dans la cour des grands quand on est un petit vermisseau. Eh bien, qu’il essaye d’attaquer l’Amérique et tu verras ! La Corée sera rayée de la carte géographique. Et l’avenir nous le dira. SEUL LE PEUPLE CORÉEN INNOCENT PAIERA la faute de ses dirigeants. Tu le dis si bien : « La Corée du Nord….. et va bientôt rentrer dans le club très fermé des puissances nucléaires ». Ce qui veut dire à contrario : QU’ELLE N’EST PAS ENCORE RENTRÉE DANS CE CLUB TRÈS FERMÉ DES PUISSANCES NUCLÉAIRES ». Tu le confirmes toi-même… CQFD.




        26



        9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.