«Sérénade de l’amitié» algéro-serbe en décembre à Alger et Oran

sérénade
Jadranka Jovanovic. D. R.

Dans le cadre de la coopération algéro-serbe, un concert intitulé «Sérénade à l’amitié» sera donné à l’opéra Boualem-Bessaieh d’Alger et au Théâtre régional d’Oran, début décembre.

Mené par la prima donna serbe Jadranka Jovanovic, du baryton Oliver Njego et du chanteur d’andalou Saoudi Noureddine, le concert verra également la participation du pianiste Nikola Rackov, le tout orchestré par Khalil Ahmed.

Le spectacle inclura plusieurs genres musicaux : symphonies classiques, musique andalouse, variétés des deux pays, marquant ainsi une belle collaboration culturelle entre l’Algérie et la Serbie.

L’artiste serbe Jadranka Jovanovic s’est déjà produite à Alger, en mai 2015. Elle avait alors marqué sa prestation par l’interprétation d’une chanson de la défunte Noura.

Les réservations commenceront le 1er décembre au niveau de l’Opéra d’Alger et du théâtre Abdelkader-Alloula d’Oran. Le premier concert aura lieu à Alger le 4 décembre à 19h, le second à Oran le 6 décembre à 19h aussi. Le prix du ticket est fixé à 800 DA.

R. C.

Comment (2)

    Vive Moi
    23 novembre 2017 - 15 h 42 min

    Vive Moi !!!




    1



    3
    Kahina
    23 novembre 2017 - 15 h 27 min

    Bienvenue en Algérie !Ces serbes sont tellement fiers de leur culture !
    Un changement…..




    5



    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.