Ali Belhadj brûle le drapeau français

Comment (11)

    Prédator
    9 décembre 2017 - 13 h 50 min

    Après avoir mis l’Algérie à sang et feu, qu’est ce qu’on à en foutre qu’il brûle les drapeaux français, israélien ou américain… ou même sa barbe avec. c’est à cause d’énergumènes comme lui que les musulmans se retrouvent au fond du caniveau de l’humanité, c’est les énergumènes comme lui qui sont les vrais agents du Mossad et de la CIA.




    3



    0
    Damane
    8 décembre 2017 - 14 h 19 min

    je pense qu’il s’est trompé de cible.




    0



    0
    Brahim
    6 décembre 2017 - 18 h 42 min

    Ali Belhadj égal à lui même ! Brûler le drapeau français en criant « allah ouakbar » ? Il est vraiment ridicule ce bonhomme ! Irham babakoume ya el khaoua que viennent faire ces »allah ouakbar » lancé à tout bout de champ , n’importe où et n’importe quand ! Que vient faire Dieu dans cette histoire ! Dieu , j’en suis sûr, doit rigoler sous cape, dans son burnous en quelque sorte !!




    9



    1
    timour
    6 décembre 2017 - 15 h 11 min

    Acte gratuit qui n’a aucun sens




    10



    1
    sid ahmed
    6 décembre 2017 - 14 h 57 min

    ya ali les algeriens aiment la france tu te trompes ,la generation d ‘aprés 1962 qui n ‘ a rien à avoir avec la colonisation ne s’interesse pas au passé,allah yarham echouhaddas qui sont dans le paradis,il faut regarder l ‘avenir et oublier le passé




    5



    3
    Moskosdz
    6 décembre 2017 - 9 h 25 min

    Si ce voyou ne se soupçonne pas de quelque chose,jamais il ne fera ce geste d’abruti.




    5



    5
    anonyme algérie
    6 décembre 2017 - 8 h 21 min

    C’est complètement absurde et non productif ! quelle serait la réaction d’Ali Benhadj si les français se mettaient à brûler le drapeau Algérien ou si le gouvernement français prendrait des mesures contre les immigrés algériens ?! Si vous détestez tellement la France pourquoi alors faire quotidiennement la queue devant ses consulats pour solliciter un visa ou devant le centre culturel français pour obtenir une bourse d’étude?!.




    17



    4
    pomme
    5 décembre 2017 - 22 h 42 min

    Ce Belhadj est un criminel. Il a du sang algérien sur les mains.Que fait il encore dehors???




    19



    5
    rachid
    5 décembre 2017 - 21 h 09 min

    quel cinéma




    12



    3
      Amine
      6 décembre 2017 - 1 h 48 min

      Franchement, à voir ce spectacle mené par un fakih autoproclamé, incapable d’encadrer son propre fils, un délinquant alcoolique, et il vient nous donner des leçons de patriotisme en compagnie de salafistes obscurantistes dépourvus de toute spirutalité saine basée sur la méditation et de l’amour, et en scandant Allah Akbar, ils veulent juste légitimer un acte unitile et contre productif, car le débat entre Paris et alger, se situe en dehors de cette médiocrité criarde qui, en substance, s’apprente à celle du Front National de les LePen qui continue à faire de l’Algérie un fantasme immuable..Au diable les racistes et les islamos fashistes qui ont conduit l’Algérie au crash humain, culturel et économique, sa Magesté Ali Belhadj, comme son fils Abdelkahar mort aux maquis armes dans les mains a du sang sur les mains car ses prêches incendiaires sont en partie à l’origine du drame qui a plongé le pays dans un coah total… vive la lumière de notre jeunesse et les prière de nos spirituels, seul canal vers l’amour et la paix.




      14



      3
    On se fou de nous !!
    5 décembre 2017 - 15 h 32 min

    Ils ont bruler un drapeau qui porte déja des tonnes de sang ! Et le message est claire, en revanche il devrait pas faire cela car le peuple Francais et le peuple Algériens sont réellement pris en otage et se font manipuler par ces voyoux de ces deux états ou de l’état bis qui nous volent et nous respectent pas ! Peuple Francais et peuple Algérien RÊVEILLEZ VOUS !!!!




    10



    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.