Cheb Khaled brandit le drapeau tunisien lors d’un concert à Dubaï

Comment (9)

    Djemai
    9 janvier 2018 - 0 h 23 min

    Bonjour à tous
    Je rejoint Fosfati si j’ai bien compris son message, seulement il faut savoir qu’en Algérie il n’y aplus d’homme de valeur si ce n’est que des vendu qui sont pret a vendre meme leur femmes, leurs filles pour le moindre sous donc parler de Khaled ce n’est que lui donner trop d’importance plus qu’il ne mérite.
    Mais il faut savoir que les autorité Algériennes qui privent le citoyen Algérien de Gaz et d’électricité surtout dans le sud. Et d’un autre coté elle fourni ce gaz et électricité gratuitement aux Tunisiens alors que des Algériens crèvent de froid l’hiver par manque de gaz, et l’été c’est encore pire avec la chaleur du sud.
    Un douanier honnete a lever le voile sur ce trafic de gaz Algérien qui part illégalement en Tunisie (détourné) et a fait son rapport et bien il s’est retrouver relever de ses fonctions injustement, sans aucune paye, incarcéré et par la suite il est exilé en grande Bretagne parce qu’il a fait son boulot tout çà à cause de la Tunisie qui est l’un des pays le plus dangereux pour l’Algérie.
    Et encore les minables Algériens (citoyens qui ont vendu leur honneur) ont complètement oublier les insultes des Tunisiens qui les traiter de tous les mots dans les années 1990 et à ce jours les minables Algériens qui se rendent en Tunisie sont traiter comme des chiens.
    Donc Khaled est un Algérien et sait très bien que l’Algérien est un lache qui n’a plus de valeur donc il agit comme ses compatriotes donc pourquoi lui en vouloir c’est à l’état Algérien s’il y a état qu’il faut critiquer car l’Algérie n’a jamais été dirigée par ses propres enfants voilà le résultat aujourd’hui dans le pays des beni oui oui meme leur armée est pourrie de traitres et de vendus qui rompent sur leur ventre.




    2



    2
    Rayés Al Bahriya
    3 janvier 2018 - 8 h 59 min

    Il pleure aussi sea freres marocains du makhzenien qui tuent des innocents en Syrie et
    Au Yémen pour le Daech Des Ben Daoud Al Saoud.
    Fakou bik ya echiyat …
    Honte à toi…




    11



    4
    Victor
    3 janvier 2018 - 5 h 32 min

    Khaled a volé les chansons de Rimiti et s’est autoproclamé chanteur. Aucune classe, il ne coure qu’après l’argent en vendant son âme au diable. Tantôt, il se prend pour un Marocain tantôt il vient en France pour ramasser des devises, bref rien de bon. Passez à la télévision pour figurer en photos dans des journaux ou magasines, voilà ce qui l’anime afin de se prendre pour une star.




    10



    4
    Anonyme
    2 janvier 2018 - 19 h 03 min

    Pourquoi pas ? Mais vu l’ego surdimensionné des califes autoproclamés des royaumes et autres Emirats de l’Arabie , toute initiative est vouée à l’échec , si elle n’émane pas de ces mêmes despotes !




    3



    1
    Djeha
    2 janvier 2018 - 14 h 02 min

    Khaled hsal. Il s’est déplacé avec son fils sur le dos de son âne ; ils ont dit il n’a pas de caeur. Il a marche a cote de son fils sans monter l’âne; ils ont dit l’idiot, il a une monture et il marche a pied. Il a monte l’âne et son fils marche a cote ….




    3



    3
    CHAOUI-BAHBOUH
    2 janvier 2018 - 12 h 54 min

    Khaled Ibnou Al-Malakya makhzen!!! Un chien sans maître ni laisse, sans domicile fixe, juif errant, il parcourt toute les rues et quartiers et les contrées comme la Fourmi et la Cigale ayant chanté tout l’été!! Et pour satisfaire sa faim, Khaled se vend en échange de ses origines au plus offrant! C’est une personne sans valeur, l’exemple nous vient de ces Caïds, Bachagha aux burnous chargés de médailles coloniales, qui pavoisaient avec, ayant vendus leur honneur et leur dignité
    Mais que sont-ils devenus en France, RIEN de rien!! (…)




    12



    4
    Errai
    2 janvier 2018 - 0 h 03 min

    Ch(eb)(eikh) KHALED est un idiot utile en plus d’être un caméléon cupide qui n’hésite pas à s’adapter à toute les situations.
    Invité de Thierry Ardison il n’a pas hésité d’étaler tous ses travers et ses vices ainsi que ceux de son père alcoolo.
    invité en Arabie Saoudite il s’est affiché drapé d’une tenue de Mohrem lui le soulard.
    Aux Émirats il se la joue « homme de paix ».
    Rappelons-nous aussi qu’il a déclaré être prêt à donner un concert en Israël si une invitation lui était adressée faisant fi de la souffrance des Palestiniens. En bref c’est une personne qui mange à toutes les sauces. aucun principe.




    13



    5
    Fosfati
    1 janvier 2018 - 14 h 24 min

    Je l’ai déjà écrit ici même et je le répète: l’Algerie n’a d’amis sur aucune de ses frontières!
    Nous n’oublierons jamais l’incroyable sortie médiatique (inutile) du ministre Tunisien qui déclara sans rougir d’un poil que pour répondre à des étrangers qui lui demandaient où se trouve Tounès , il a préféré leur dire qu’elle se trouve au …dessous de l’Italie !! Trouvant que ses voisins géographiques dont l’Algerie, violents et sous-developpés.
    Est il necessaire de rappeler donc au king khwiled et à tous les naifs DZ que ce wazir n’a jamais été dégommé ni par le chef du gouvernement ni par le president essebsi.




    19



    8
      Anonyme
      1 janvier 2018 - 15 h 07 min

      KHALED EST UN BON AMBASSADEUR .IL ADHÈRE A TOUTES LES NATIONALITÉS ;DONC IL COMMUNIQUE MIEUX QUE CERTAINS DIPLOMATES OU MINISTRES ,AU MOIN LUI IL FAIT RENTRER DE L ARGENT CONTRAIREMENT A CERTAINS QUI volent bien bas !




      11



      28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.