Donald Trump menace de couper l’aide financière aux Palestiniens

Comment (2)

    CHAOUI-BAHBOUH
    7 janvier 2018 - 11 h 55 min

    Le chef de la diplomatie américaine, Rex Tillerson, est monté au créneau pour défendre l’aptitude mentale de Donald Trump, après la publication d’un livre accablant sur les coulisses de la Maison Blanche et dénoncé comme « bidon » par le président. Le livre du journaliste Michael Wolff « Fire and Fury: Inside the Trump White House » (« Le feu et la colère, dans la Maison Blanche de Trump », disponible en anglais seulement) défraie la chronique et était en tête des ventes pour sa parution vendredi, selon Amazon, relançant le débat sur la personnalité du dirigeant de la première puissance mondial CE NEVROSE formaté par les Sioniste à leur tête Rex Tillerson pur Sioniste à la Maison Blanche !!!




    0



    0
    CHAOUI-BAHBOUH
    4 janvier 2018 - 11 h 20 min

    TRUMP au visage d’un monstre, il a été formaté par les Sionistes, en le voyant devant le mur de lamentation glisser un papier dans une fissure du Mur: à qui ce message est destiné, qui va le transmettre au royaume de l’au-delà et par quelle voie ??? Les sionistes communiquent avec l’au delà par télépathie, la propagande Juive-Sioniste formate les esprits et influe sur eux, comme les voyantes de par le monde. Je ne savais pas cette source de communication par morceau de papier existait, et pourquoi les Juifs ont été sans patrie depuis leur naissance cela remonte à plus de: 4 000 ans déjà et aujourd’hui, comme par hasard, découvrent que Jérusalem leur appartient. quel mensonge, une supercherie made-in-Arabie Tayhoudite, (le judaïsme aurait été créé au Moyen-Orient par l’alliance entre Dieu et Abraham qui y aurait vécu il y a plus de 4 000 ans en Mésopotamie).
    Depuis plus de 4 000 ans n’ont jamais étaient un peuple et une Nation et comme par hard les voila, qui renaissent des centre des Holocaustes et qu’il faut leur trouver un pays avec la complicité des Ottomans et des Anglais et de tous les Chrétiens, déposséder la Palestine et créé un état sioniste comme base de domination au Moyen Orient pour contrôler le Pétrole et autres matières sensibles




    1



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.