Jean Lassalle divague : «L’armée algérienne serait infiltrée par des salafistes»

Comment (4)

    Un clown minable!
    5 février 2018 - 13 h 49 min

    En fait ce Lassale est un « rêveur », il mélange tout à dessein et aussi par une volontaire ignorance. Nous n’avons rien à répondre à ces gens là, ils ont la rage au coeur, la rage et la honte d’avoir été défaits par l’Armée Algérienne (pas l’armée de Ben Bella) l’Armée du peuple algérien. Ils ont la rage et depuis Sarkozy ils ont également la prétention, prétention oh combien chimérique, de reconquérir l’Algérie par daesh et aqmi enfin toute cette bande de terroristes composés essentiellement par des marocains et des tunisiens, pauvres fous ! ils n’ont plus aucune force et mettent tous leurs espoirs dans cette armée de mercenaires tueurs, depuis quand les tueurs conquièrent ils des pays ? sans compter que compter sur des marocains grands spécialistes de la prostitution et trafic de drogue et les tunisiens qui n’ont plus fait aucune guerre depuis Hanibal. Pour faire la guerre il faut être un guerrier. Les français ont plongé dans la démence il faut vraiment songer à leur mettre la camisole.

    3
    1
    mouatène
    4 février 2018 - 11 h 27 min

    cher berger lassale (puisque vous meme vous le reconnaissez), bonjour. je vous dis encore une fois de vous documenter. c’est vrai, vous estes jeune et c’est pour cela qu’il faudrait vous rafraichir la mémoire en révisant un peut l’histoire de l’armée ( si elle en est une ) du pays ou vous vivez. en 1940, elle a fait ses preuves de bravour. et maintenant c’est les fils de ceux la meme qui ont déguerpi en jetant armes et bagages pour fuire vers un pays étranger, qui dirigent les fameux légionaires comme vous aimez les citer. alors, qu’est ce qui vous arrange comme dates 1940, 1954 ou 1962. révisez, révisez petit !!!! ça vous évitera de rester la risée du monde.

    Encore une blague !
    3 février 2018 - 3 h 58 min

    La propagande contre l’Armée Algérienne commence juste à ce que je vois, comment trouver des prétexte pour la nuire, ce que dit ce clown c’est calculé par ceux qu’ils lui écrivent ses textes. … Qu’il nous disent pourquoi 7 Algériens ont étés lâchement assassiné à Marseille nous fesant croire à un faut règlement de compte des pseudos mafieux de la drogue ? Dont aucun mérdiat Francais en parle ? Enfin qu’il soit lui même crédible comme politicien Francais et ouvre un garage mécanique car la politique c pas pour lui car il possède le pauvre qu’1 seul neurone qui doit fortifier ! Faut lui rapelé que l’armée Francaise comme la France n’est plus un pays indépendant à titre d’ info !!!

    10
    Anonyme
    3 février 2018 - 3 h 14 min

    La qualite de la marchandise ne te reussis pas tu devrais changer de fournisseur..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.