Cheikh Sidi Bémol en concert à Alger

Bémol
Cheikh Sidi Bemol sur scène. D. R.

En partenariat avec l’ambassade de France et l’Institut français d’Alger, la salle Ibn-Zeydoun (Office Riadh El Feth) abritera le 16 avril une performance de l’auteur-compositeur Cheikh Sidi Bémol. Accompagné de Damien et Maxime Fléau, il présentera le conte musical L’Odyssée de Fulay.

Le récit mythologique d’un personnage berbère, Fulay, prendra la forme d’une mise en scène de 12 mélodies pour dire qu’il est temps de passer outre nos différences. L’Odyssée de Fulay se veut un hymne à l’éternel combat contre l’intolérance.

Le 16 avril à 19h30, salle Ibn Zeydoun – Prix du billet : 600 DA.

R. C.

Comment (4)

    TARZAN
    1 avril 2018 - 7 h 30 min

    d’abord un grand merci et respect aux frères boukella hocine et youcef de vrais artistes plein de talents. ils sont parmi les artistes qui ont honoré l’algérie et notre culture dans le monde entier avec brio et excellence. ils méritent la reconnaissance de l’Etat algérien. ceci dit, je rappelle par ailleurs que l’onda organise des réunions avec les artistes algériens notamment au cabaret sauvage, j’aimerai juste alerté nos responsables que les marocains espions tenteront d’être présent à ses réunion, de ce fait je préconise pour l’intérêt de l’algérie et des algériens que ces réunions doivent être réservées exclusivement aux algériens, la présentation de la preuve de l’identité algérienne est nécessaire, sinon les marocains feront tout pour capoter vos projets.

    8
    2
    Taguersift
    31 mars 2018 - 14 h 04 min

    Mais que viennent foutre ici « ….l’ambassade de France et l’Institut français d’Alger… » dans l’organisation d’un concert PUREMENT algérien ? Ouhaq ejmaâ limane que je ne comprends rien ! Bientôt, on va nous dire que l’ambassade de france et l’institut français d’Alger vont organiser les prochaines réunions du conseil des ministres du gouvernement algérien sous le HAUT PATRONAGE de l’ambassadeur de france et de son appendice ledit institut français d’Alger….. TARWI FELLANA !!! KHLASS DHAYA KANE EDZAYER….. T’FOUK EDDOUNITH ! IFOUK ENNIF DHI DZIRIYÈNE !!!

    8
    4
      raselkhit
      31 mars 2018 - 16 h 48 min

      Ne pas oublier que beaucoup de nos frères émigrés ne peuvent bouger sans l’accord pour ne pas dire l’autorisation de maman

      3
      4
    G. KRAMMALA
    31 mars 2018 - 13 h 38 min

    J’espère qu’Oran aura la chance de le voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.