Catastrophe aérienne en Algérie : Ankara et Paris expriment leur compassion

Condoléances Cavusoglu
Le ministre des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu. D. R.

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a présenté ses condoléances à l’Algérie après le crash, mercredi, d’un avion militaire.

Sur son compte Twitter, le chef de la diplomatie turque a adressé, mercredi, un message pour faire part de sa profonde tristesse après la catastrophe survenue en Algérie.

«J’ai ressenti une profonde tristesse après avoir appris la chute d’un avion de transport de troupes militaires en Algérie qui a causé la perte de nombreuses vies. Je présente mes plus sincères condoléances aux familles des victimes, ainsi qu’à l’Etat et au peuple algériens frères et amis», a-t-il déclaré.

Le Quai d’Orsay présente ses condoléances  

Suite à l’accident d’un avion de transport militaire algérien qui s’est écrasé près de la base aérienne de Boufarik, la France exprime ses plus sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu’aux autorités algériennes, indique un communiqué du porte-parole du ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères.

R. N.

Comment (4)

    Zaatar
    12 avril 2018 - 5 h 38 min

    Mokhokho6 est tellement bourré et dans les vaps qu’il ne doit même pas être courant de l’accident aérien en Algérie. Remarque même s’il le savait, il ne présentera aucune condoléance à notre pays et tout le monde l’aura deviné…




    1



    0
      Anonyme
      12 avril 2018 - 8 h 53 min

      S il ne présente ses condoléances c est qu il y anguille sous roche,il n est pas aussi clean dans cet accident!!!




      1



      0
    Algeria /Algerie
    11 avril 2018 - 22 h 34 min

    Çok sagol.
    Merci pour votre compassion et votre solidarité à l’égard des familles des victimes et du peuple algérien.




    1



    0
    Anonyme
    11 avril 2018 - 19 h 30 min

    Et vos présidents Macron et Erdogan pourquoi ils ne présentent pas leurs condoléances? Ils ont mal aux mains ou à la bouche?




    6



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.