Al-Qaradawi souhaite que le peuple qatari renverse le régime des Al-Thani

Al-Qaradawi Qatar
Youssef Al-Qaradawi. D. R.

Par R. Mahmoudi – L’ex-ambassadeur de Russie au Qatar, Vladimir Titorenko, a jeté un pavé dans la mare, en révélant le rôle exact qu’a joué le prédicateur égypto-qatari, Youssef Al-Qaradawi, dans les mouvements insurrectionnels de 2011 qui ont secoué nombre de pays au Maghreb et au Moyen-Orient, confirmant ainsi tout ce qui se dit sur ses magouilles menées de concert avec les dirigeants de l’émirat du Qatar.

Rapportant le contenu des entretiens qu’il a eus avec le gourou des Frères musulmans, à cette période, et témoignant de scènes auxquelles il affirme avoir assisté, le diplomate russe, qui était en poste à Doha jusqu’en mars 2012, accuse Youssef Al-Qaradawi d’avoir demandé au gouvernement qatari d’injecter des sommes d’argent à l’opposition égyptienne (Frères musulmans) en guise de soutien à l’insurrection. Il affirme l’avoir entendu dire, à partir de son bureau, au chef de cabinet de l’émir, d’ordonner à la chaîne Al-Jazeera de diffuser «davantage de séquences atroces et d’images d’enfants et de femmes massacrés» en Syrie.

Dans le même sillage, le diplomate russe révèle un autre échange qui s’apparente à des confessions avec le prédicateur islamiste. Ainsi, quand il lui fait remarquer que «le régime qatari lui-même n’est pas démocratique», Al-Qaradawi eut cette réponse curieuse : «Son tour viendra». «Voulez-vous dire qu’il faudra renverser le régime qatari ?», l’interroge l’ambassadeur. «Les émirs doivent jouer leur rôle au début, puis au peuple de les renverser après», a répondu Al-Qaradawi.

Dès la diffusion de cette interview du diplomate russe sur la chaîne de télévision Russia Today, le bureau de Youssef Al-Qaradawi s’est empressé de démentir les propos qui y ont été rapportés.

Dans un long communiqué rendu public samedi, le prédicateur reconnaît avoir rencontré l’ex-ambassadeur de Russie, mais nie avoir donné des ordres à Al-Jazeera en présence de son hôte. Il dit n’avoir jamais joui des pouvoirs que lui prête le diplomate russe, tout en avouant l’avoir interpellé – à quel titre ? – sur le soutien qu’apportait Moscou au «régime syrien» et à son armée.

Dans la foulée de ses révélations, le diplomate russe témoigne qu’avant la chute de Mouammar Kadhafi, en 2011, des islamistes libyens venaient souvent à Doha pour y tenir des réunions et des rencontres avec diverses personnalités.

R. M.

Comment (30)

    Felfel Har
    24 avril 2018 - 13 h 44 min

    Ce face de rat se comporte exactement comme ces rongeurs fuyant le navire avant qu’il ne coule. Sa survie dépend de sa capacité à nager en eaux troubles, à se nourrir d’ordures et à disparaître dans l’ombre. Dératiser devient alors un acte de salubrité publique!

    Badr
    24 avril 2018 - 12 h 54 min

    C’est biennnnnn
    Bravooooooo
    on croit un russe ( assassin de tchétchène ) au détriment d’un Musulman ( parmi les plus grand savant de son époque )
    Voila pourquoi on est devenu la risée du monde
    Pauvre Nation musulmane

    Les Égarés..
    23 avril 2018 - 14 h 54 min

    Quand un idiot lancé un appel ..tous les idiot arrivent .
    KARDAWI à appeler au meurtre ..son appel à été entendu et appliqué..et le chef des idiots comme un imbécile heureux s’endormit en attendant son prochain appel !
    C’est vraiment simple d’être Khawaridjs et idiot en plus…
    Le Sage appel à la vie…et le Crétin appel au meurtre .
    Mais dans quel pétrin est Qardawi !!?…jusqu’au cou .

    Lghoul
    23 avril 2018 - 11 h 06 min

    Ils excellent tous dans une chose: Aboyer du matin au soir pour ne deverser que haine et mort.
    Si c’est cela la religion, et si ce sont des hyenes pareilles qui la véhicule je renierai tout sur cette terre.

    4
    1
    Sid
    23 avril 2018 - 8 h 35 min

    Ce fils de chien avait fait un appel au meurtre qui visé notamment Cheikl Et Bouti Alllah Irahmo.
    Ils voulait voir sa tête empalée en haut d’un masajid…il sur la conscience la mort de cet homme pieux et de milliers de personnes en Syrie.
    Il avait Hallalisé en 2000 l’usufruit et beaucoup de musulmans qui ont profité de l’occasion, ont été faire des prêts pour acheté des maisons en Europe avec intérêts.
    Regarder juste sa tête une tête de démon, pire que le diable, parce que diable est le diable, lui il se fait passer pour un Cheikh pour les incrédules.

    6
    1
    TROUBLE DE LA PERSONNALITE .
    23 avril 2018 - 7 h 15 min

    DIEU RECONNAITRA FACILEMENT LES VRAIS , DES FAUX MUSULMANS CROYANTS : CELA NE SERT ABSOLUMENT A RIEN DE SE CACHER DERRIÈRE UNE JELLABA OU UN NIQAB …
    LE VERSET LE DIT BIEN : « DIEU NE REGARDERA PAS VOS VISAGES , MAIS PLUTÔT CE QUE VOUS AVEZ DANS VOS CŒURS » ;
    bref : ces islamistes ….tous des cas psychiatriques bons à interner .

    kilma
    22 avril 2018 - 21 h 18 min

    Ce chien est un takfiriste qui crèvera comme il a vécu…un porc puant

    7
    1
    Les Égarés de Al Qardawi.
    22 avril 2018 - 20 h 59 min

    Ce Qardawi est pire qu’un chat …même les Souris se moquent de lui …il a été savant et maintenant il ne sait plus mais parle toujours…et l’écho lui répond …Tais toi maintenant…et rame !!….

      oh !!! hacha les chats
      23 avril 2018 - 7 h 06 min

      vous venez de comparer cet énergumène à un chat !!!!! si vous voyez les comportements de mon chat vous serez alors étonné de vous rendre compte que vous avez encore beaucoup à apprendre !! (L’Homme apprend en observant les comportements des animaux qui ont justement su s’adapter à la vie depuis des millions d’années). bref : mon chat doit avoir au moins un doctorat en communication. trop fort mon petit puma!!quant au barbu ci dessus… je n’ai pas de temps à perdre pour en parler, il ne vaut pas la peine.

    Anonyme
    22 avril 2018 - 19 h 32 min

    Quelle est la vraie généalogie de ce psychopathe ? La psychiatrie devrait en faire un objet d’étude.

    Trop Moche La Tête
    22 avril 2018 - 18 h 23 min

    C’est la tête de cet ignoble usurpateur qui est à renverser en premier lieu, en plantant sa sale face de rat d’égouts dans du sable chaud, température 48°C. Le monde se portrait mieux. Il a réussi à endoctriner des armées de bokokos au profit de l’islamisme criminel.
    Ce psychopathe hypocrite crache gratuitement des prêches au vitriol, à l’endroit des femmes, mais l’I ne dit pas qu’il ADORE la présence douillette des toutes jeunettes,et en catimini, SVP.

    11
    mohamed nagui
    22 avril 2018 - 17 h 46 min

    la 5eme colonne existe bel et bien qui de nous ne se rappelle pas de cet imam de tebessa pendant des annees qui a ete debusque comme etant un juif chez lui, il ne faut pas etre naif avec ces religieux,surtout nous les algeriens on est tres sensibles quand on nous approche avec l’islam, soyont plus vigilant,évités les prédicateurs en dehors des sunnites malekites. si vous voyagez dans les differents pays musulmans vous verrez la difference.

    Anonyme
    22 avril 2018 - 16 h 54 min

    c’est une espèce de traitres les islamistes comme les notres aussi.ils se vendent au plus offrant. les al-thani se servent de lui mais savent qu’à la première occasion il les trahira. eux-mêmes sont prêts à l’extrader vers l’egypte dès qu’il y aura retournement d’alliance.
    nos islamistes sont pareils , entre les néo harkis vendus à l’arabie et au wahabo-salafisme et les néo harkis vendus à la turquie et qatar frères musulmans.
    ps:comme l’arabie saoudite semble changer de cap, nos harkis vendus au wahabo-salafisme vont se vendre aux frères musulmans très bientôt et critiquer l’arabie saoudite.

    UMERI
    22 avril 2018 - 16 h 07 min

    C’est plutôt El Qaradawi, le terroriste, a la solde des Monarchies du Golf, qu’on devrait interdire d’antenne, ses prêches font des ravages dans le monde musulman.La camisole de force, ou l’enfermement dans un asile d’aliénés mentaux est la seule solution, pour ce malade, qui salit la religion musulmane.

    Anonyme
    22 avril 2018 - 15 h 51 min

    KARDAOUI : le Sorcier en chef du wahabisme des frères musulmans egyptiens au service des emirs du Qatar

    Moskosdz
    22 avril 2018 - 14 h 58 min

    Mordre la main qui nourrit,gagner la confiance de l’autre avec des salam âlaykoum pour trahir a toujours fait de la lâche stratégie de ces traîtres habillés en blanc,Al harbou Khidâ leur ont appris leurs vrais oulémas sionistes.

    Felfel Har
    22 avril 2018 - 13 h 39 min

    Au sommet de son art, Raspoutine (vil manipulateur, exécuteur de basses besognes et faux prophète) se targuait d’avoir une grande influence sur les tsars de Russie. Combien de crimes a-t-il commis pour asseoir sa soif de pouvoir? Quaradawi devrait maintenant se rappeler de la façon dont Raspoutine a péri. La justice des hommes a précédé celle de Dieu! Ya qatel errouh ouine troh! Ce ne serait que justice pour les nombreuses victimes de ses fetwa suggérées ou commandées par les inconditionnels laquais des judéo-chrétiens (yahoudis, qataris, émiratis, turcs)! Raspoutine sera en bonne compagnie en enfer.

    24
    ferial
    22 avril 2018 - 12 h 49 min

    Fautif il l’est sans aucun doute mais pour moi les plus fautifs sont ceux qui le suivent aveuglément sans jamais se poser la moindre question comme si leur matière grise ( si tant est qu’ils possèdent quelques neurones) était au repos en stand-by ??? Pour nos islamistes yéhoudisés tout ce que disent Al Qardaoui et ses acolytes c’est paroles d’évangile donc aucun questionnement ; on gobe sans aucun sens critique.

    18
    Anonymous
    22 avril 2018 - 11 h 03 min

    Et dire que ce criminel de Youssef Al-Qaradawi n’est meme pas un musulman puisque l’histoire cachee dit qu’il est ne dans la banleiue Cairote d’un pere Copte et d’une mere de confession Israelite.
    Qu’au moment ou son pere, malade. allait mourir, soit environ six mois avant sa mort, ce dernier avait cédé son filsa peine agé de 9 ans a l’Imam de la Mosquée du quartier afin de lui éviter les effets des animosités qui ont toujours existées entre Musulmans Coptes en Egypte.
    Cet Imam s’est occupé de l’éducation religieuse de Youssef Al-Qaradawi au point d’en avoir fait ce qu’il etait devenu sans toutefois, lui dire la vérité sur ses vraies origines.
    Youssef Al-Qaradawi a fini par savoir ce qu’etaient ses origines a un age avancé et certainement qu’il s’est juré de detruire ce monde Musulman pour se vanger et comme il l’a si bien fait avec la complicité de ces féodales Monarchies Arabes absolues.

    25
    7
      Mohamedz
      22 avril 2018 - 12 h 06 min

      @Anonymous. Merci pour ce tuyau fort interessant et qui explique bien des choses a mon avis.

      20
      7
      AÏT Chaalal
      22 avril 2018 - 14 h 04 min

      Il est fort possible que cette personne fait pas parti de cinquième colonne . Un saboteur, un loup dans la bergerie au solde de sionisme international …il y’a 20 ans , j’ai lu un bouquin d’un auteur belge ou français que je ne me rappel pas bien de son titre qui parle de la cinquième colonne sioniste réparti dans les quatre coins de monde . L’écrivain parle est avec certitude qu’il y’a beaucoup de personnalités au sein de l’église catholique et protestante3 ( des archevêques, des cardinaux, des prêtres ) qui pratiquent la foi chrétienne en public et le judaïsme en cachette …A mon humble avis , dans l’islam c’est pareil aussi..il y’a des prédicateurs musulmans qui sont suspects , c’est le cas de ce vieux Karadhaoui, c’est pareil pour l’autre qui est enfermé en ce moment , Tariq Ramadhan et la liste est très longue.

      20
      2
    صالح/ الجزائر
    22 avril 2018 - 10 h 59 min

    En disant que le criminel Al-Qaradawi eut cette réponse curieuse : «Les émirs doivent jouer leur rôle au début, puis au peuple de les renverser après» , Il semble que l’ambassadeur ignore le proverbe ci-après : le chien ne mord pas la main de celui qui le nourrit.

    23
    4
    Rachid Djha
    22 avril 2018 - 10 h 39 min

    Un pervers de pedophile mis a la tete de la plus haute institution du monde musulman et on s’etonne que l’Occident nous taxe de tous les maux sur cette planete ?

    26
    3
    Chibl
    22 avril 2018 - 10 h 37 min

    En somme rien de nouveau, c’est connu les islamistes sont des traîtres, c’est le mal du siècle qu’il faudra éradiqué , l’islamisme c’est du sionisme, il n y a aucune différence entre eux.

    26
    4
    Anonyme
    22 avril 2018 - 10 h 10 min

    ce triste personnage et son acolyte le tunisien ghanouchi etaient reçus a alger,ainsi ils pouvaient se donner une stature internationale…

    25
    2
    Anonyme
    22 avril 2018 - 8 h 18 min

    Le plouc salace est de retour, ce type devrait passer devant un tribunal international.

    37
    3
    Anonyme
    22 avril 2018 - 6 h 48 min

    on veut faire faire par les autres ce qu’on ne peut soit même!!

    31
    3
    MERCI AUX ENFANTS DE L'ANP
    22 avril 2018 - 6 h 43 min

    aucune différence entre : Al-qard_awi , ali ben_hadj son acolyte et abassi madani.
    l’histoire retiendra que ceux sont eux, et leurs adorateurs , des assasins qui ont tenté d’accéder à de hautes fonctions en utilisant les sentiments des populations par le biais de la religion , si ça avanit marchait : aujourd’hui on serait comme au temps des talibans en afganistan , c’est à dire des scénes quotidiennes où l’on voit des barbus traquer avec des cravaches les intellectuels pour aller aux mosquées…. des scénes telles que des exécutions sommaires de pauvres femmes à qui ils auraient collé l’étiquette de prostituée, etc etc , BREF EN DEUX MOTS : AL JAHILIYA AL OULA (la préhistoire) !! donc pour cela : VIVE NOTRE ANP !

    72
    8
    mouatène
    22 avril 2018 - 6 h 25 min

    la vérité fini toujours par se savoir. finalement El-Karadaoui qui n’a pas cesser de semer la zianie à travers les ondes de la chaine Al-Djazira pour inciter les peuples à se soulever, trahissant son pays et son peuple, se mordait sa queue à longueur de journée sans que personne ne n’en aperçoive. il faut etre un karadaoui pour le faire. comme quoi, l’habit ne fait pas le moine. ça alors !!!

    38
    6
    Anonyme
    22 avril 2018 - 5 h 51 min

    Un voyou obsédé qui a envoyé des milliers de jeunes musulmans à la boucherie. Il n’y a qu’à regarder sa face de rat pour comprendre que l’ISLAM est très mal représenté!!! d’où son rejet à travers le monde occidental.

    65
    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.