Un sénateur américain crache sur le drapeau israélien

Comment (3)

    Hibeche
    17 mai 2018 - 13 h 16 min

    Qu’il ose le faire est déjà un exploit. Je le soutiens pour son courage quelque soit son rang politique ou social. Par les temps qui passent où tout le monde baisse le froc, lui au moins défie l’entité sioniste.




    6



    0
    Kaci Moh
    16 mai 2018 - 11 h 10 min

    Mais oui bien sur, dès qu’un candidat blanc fustige l’entité sioniste et le lobby juif , il est forcément néo-nazi… Mais bon sang!! faut arrêter avec ces étiquettes à la noix! Il a le droit d’être un nationaliste et d’aimer son peuple et son pays ! non?? En tous les cas, il est hyper courageux et se montre a visage découvert et dénonce le génoncide palestinien et d’ailleurs dit toujours qu’il n’est pas anti-sémite car les sémites incluent les arabes! Franchement, même si il n’a aucune chance de parvenir a quoi que ce soit, je le trouve quand même bien symathique!




    25



    1
    Zombretto
    16 mai 2018 - 9 h 43 min

    Grosse erreur dans le titre. Je me disais bien que ça semblait impossible. Aucun Sénateur Amériain n’oserait jamais faire ce qu’il a fait. Cet homme s’appelle Patrick Little et il n’est pas Sénateur. Il n’est même pas candidat au Sénat aux USA. Il était candidat aux primaires du parti Républicain, mais ce parti l’a expulsé de ses rangs, donc il n’est plus qu’un citoyen.
    Par ailleurs, cet homme n’a pas plus d’amour pour les arabes que pour les juifs. C’est un Néo-Nazi qui milite pour la suprémacie de « la Race Blanche », en d’autres termes un vulgaire petit raciste.




    4



    20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.