L’épouse de Mohammed VI «dans une situation humainement déplorable»

Lalla Marocains
Le roi Mohammed VI et son épouse, lalla Salma. D. R.

Par Karim B. – Les Marocains s’interrogent depuis l’opération subie par Mohammed VI à Paris sur l’absence de son épouse qui a disparu des radars et au sujet de laquelle circulent les rumeurs les plus folles au Maroc. Selon des sources marocaines fiables, «Lalla» Salma serait dans une «situation humainement déplorable». Nos sources ne nous ont pas donné plus de détails sur cette absence remarquée de la première dame du Maroc.

Tout a commencé par une photo du roi à la sortie du bloc opératoire où il venait de subir une intervention chirurgicale pour une maladie que le palais garde secrète. Ce jour-là, la famille du roi était réunie à son chevet, lui tenant la main de son fils, jeune prince héritier. Mais sur la photo, point de Salma, l’épouse du monarque.

Dans un pays comme le Maroc, la famille royale est astreinte à des rituels qui lui permettent de sauvegarder le trône et de maintenir un ascendant sur le peuple marocain dont une bonne partie lie la monarchie à la croyance religieuse, la famille régnante s’étant octroyé le titre de «commandeur des croyants», titre donné au dynaste pour écarter toute velléité de changement de régime.

Le roi Mohammed VI s’est marié avec ce que les Marocains appellent une «roturière», c’est-à-dire une femme issue du peuple et non de la noblesse marocaine qui comprend la famille régnante et ses fidèles serviteurs au sein du palais. Mais les relations entre l’épouse et le monarque n’ont jamais été au beau fixe, selon des indiscrétions.

Beaucoup de rumeurs circulent sur les mœurs du fils aîné de Hassan II qui a hérité du trône alors qu’il n’y était pas suffisamment préparé, selon des sources marocaines. Hassan II est décédé, laissant derrière lui un Maroc exsangue et un régime autoritaire que son successeur a tenté de «décrisper» sur instigation du très influent conseiller André Azoulay.

Mais le Maroc ne s’en est pas porté mieux. Les nombreuses frasques du roi associées aux échecs de la politique étrangère du Makhzen, qui enregistre désaveu sur désaveu, et aux émeutes du Rif qui vont en s’aggravant, font qu’un scandale familial achèverait de rompre la corde effilochée qui le lie encore à ses sujets.

Le fils de Mohammed VI fera-t-il subir à son père le même sort que celui des émirs du Qatar évincés l’un après l’autre par leurs propres fils sur instigation de la princesse Mouza ? Le prince héritier renversera-t-il son père dès qu’il en aura les coudées franches pour sortir sa mère de sa quarantaine ? Ou le peuple marocain se sera-t-il débarrassé de la famille régnante prédatrice avant que cela n’advienne ?

K. B. 

Comment (51)

    amirossi
    11 octobre 2018 - 20 h 12 min

    Merci…merci…j’ai passé un bon moment à lire vos commentaires respectifs…certains très drôles et très instructifs…..Très chouette, l’humour algérien …Je ne savais pas que chez vous, les marocains avaient une telle réputation! Pas grave…j’ai un bataillon de cousins, cousines chez vous!
    😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚
    VIVE L’ ALGÉRIE LIBRE DE TOUTES LES DICTATURES!

    Titof
    3 août 2018 - 11 h 33 min

    Je me demande vraiment comment un ROI d’un pays!!! se soigne à paris ou dans un autre pays !!!!! Comment ce ROI n’a pas pu construire un hôpital ou former des médecins dans son pays. لاحول ولا قوة الا بالله.

    6
    2
    dznet
    17 juillet 2018 - 15 h 38 min

    Est ce que maintenant on doit se soucier des etats d’ames de l’ex femme du roi du maroc ??? En quoi cela touche l’Algerie ou les Algeriens ?Ce nest meme plus n membre de la famille royale/sioniste.
    701 kg de cocaine au port d’alger, 701 kg!!!!!!!!
    ne laissons pas ces hyenes detourner nos yeux du VRAI danger qui guette notre mère patrie.

    34
    6
    anonyme
    17 juillet 2018 - 14 h 25 min

    votre article c un appel aux dons?????

    16
    2
    Anonyme
    17 juillet 2018 - 6 h 27 min

    Toute roturiere qu’elle est ,elle est mille fois plus belle,plus élégante,plus désirable,plus sympathique que ce gros paquet adipeux.

    40
    14
    karimdz
    16 juillet 2018 - 20 h 36 min

    mimi 6 est victime d une maladie mystérieuse que le makhzen tente de cacher depuis des années, de multiples longs séjours en France cachés mais aujourd’hui, n aurait il pas transmis sa maladie à sa femme, et son fils du coup, la monarchie maroukiya semble compromise, le roi des belges va t il assurer la vacance du pouvoir, ou peut être serait ce le roi dagobert du qatar… affaire à suivre !

    26
    21
    Ch'ha
    16 juillet 2018 - 19 h 22 min

    Franchement bien fait pour leur gueule.
    Elle comme lui.
    Qu’ils aillent brûler en enfer, suppôts de Satan.
    André Azoulay est un sioniste pur jus c’est pourquoi je d’is du makhnazi que c’est l’annexe de l’entité sioniste, vassal de la France.
    Ce pays de sheatane m’indiffère, que la frontière reste fermée, machallah.
    Qu’Allah protège l’Algérie.

    42
    35
    Linguistique
    16 juillet 2018 - 16 h 21 min

    ….on pourrait suggérée à cette dame, pour subsister décemment, de récupérer le collier de diamants qu’elle offrit à Tzipi Livni quand elle vint au Maroc après avoir perpétré le génocide contre les Palestiniens à Ghaza.
    Quant au travers sexuel de homo6 c’est une information éculée (notez qu’à un « n » près…) et tout le monde sait que depuis qu’il était l’héritier que le peuple marocain avait une princesse qui tournait le dos à la réalité

    58
    25
    Moskosdz
    16 juillet 2018 - 15 h 07 min

    En quittant son époux,sans aucun doute,elle s’est rendue compte de ce qu’il est !!.

    53
    27
    Le Maroc doit ce libérer !!!
    16 juillet 2018 - 15 h 05 min

    Le fils de M6 est déja verrouillé par la France d’Israel donc aucune lueur despoir à avoir avec un fils qui est déja pris en otage par ces protagonistes.

    51
    21
    mouatène
    16 juillet 2018 - 15 h 02 min

    la deuxième hypothèse est la plus plausible.

    21
    18
    Elhadi
    16 juillet 2018 - 14 h 14 min

    L’homme le plus clairvoyant, pour peu qu’il soit honnête, se trouve fatalement voué au rôle de dupe ; car il y a dans certaines âmes un tel fond de bassesse et de perversité que, pour s’en rendre compte, il faudrait leur ressembler.

    30
    12
    Rachid Djha
    16 juillet 2018 - 14 h 04 min

    Momo6 ne merite pas une pareille femme.

    33
    27
    El-Houari
    16 juillet 2018 - 13 h 18 min

    Comme les Algériens ont un très bon coeur généreux et brave;pourquoi?ne pas lui accordée l’asile politique;et j’en suis sur elle ne sera pas dépaysée meme très contente de retrouvés les siens; nos Marocains déja bien intégrés avec hautes fonctions,l’Algérie elle est désagréable uniquement avec ses enfants pur souche

    61
    46
    Anonyme
    16 juillet 2018 - 13 h 10 min

    Laissez la vie privée de cette femme en paix. Ce n’est pas parce que le roi marocain se comporte mal avec nous, qu’il faut utiliser ces méthodes pour lui répondre.

    76
    56
      Anonyme DZ
      16 juillet 2018 - 15 h 07 min

      personne n’a dérangé la vie privé de ta lala selma, a part ton roitelet de selfies homo6 qu’il lui méne la vie dure.
      quant au soi disant comportement de ton roitelet des gays, nous les Algériens on ne se soucient nullement, plutôt il se comporte mal avec tes compatriotes sujets soumis.

      43
      29
    Ahmed ADDOU
    16 juillet 2018 - 12 h 50 min

    Ne pas perdre de vue que beaucoup de choses se racontent sur la villa achetée par Lalla Salma en Grèce.
    Tout le monde sait que la désormais ancienne première dame du Maroc, Lalla Salma s’est offert à la ville grecque de Kea une villa à 3,8 millions d’euros avec l’argent du peuple marocain.

    Alors que les rifains sont condamnés à 20 ans de prison pour la simple raison d’avoir demandé la construction dans leur région d’un hôpital et d’une université, l’ex-princesse Salma Bennani a dépensé l’équivalent de deux hôpitaux et trois universités en ce que la presse grecque a qualifié de « premier investissement généreux sur le territoire grec en achetant il y a quelques semaines une villa de luxe sur l’île de Kéa (archipel des Cyclades, ndlr)». Une information rapportée au mois de mai 2018 par le média grec Athens Magazine, indiquant que la villa a été vendue à 3,8 millions d’euros.
    Une résidence de rêve avec un style unique, entourée d’un jardin de plus de deux hectares (5 acres).

    Selon la source citée ««Le bâtiment est unique, alliant architecture originale et luxe. La maison dispose de sept chambres, neuf salles de bain et une piscine de taille presque olympique.»

    La villa jouit d’une vue spectaculaire sur la mer Égée, un paysage naturel combiné avec des installations et des équipements modernes : piscines, garages, entrés arrière discrète
    La maison de vacances choisie a l’epoque par l’ex femme du roitelet M6 impressionne : c’est l’une des plus belles maisons de l’île, construite en 2008», poursuit le média grec.

    La luxueuse villa a été conçue par l’architecte Christos Vlachos. Elle a été vendue par un banquier italien.

    56
    20
      Anonyme
      16 juillet 2018 - 18 h 42 min

      Un villa à 3.8 millions d’euros..ça doit être plutôt un  » Gourbi  » ..la semaine passée , un loft de 600 M² dans le banlieue sud de Londres été vendu à plus de 9 millions de livrestraline ,( c’est plus de 12 millions d’euros ) ..c’est l’info est vrai, il doit y être une erreur quelque part , soit madame mimi à payé 8.3 millions d’euros et elle à déclarée au trésor au petit peuple marocain la maudite somme de 3.8 millions d’euros pour ne pas choqué la peuplasse qui vivent dans la misère totale .

      22
      20
    fatigué
    16 juillet 2018 - 12 h 42 min

    Les qataris font des coups d’état alors que les maroquis assassinent……..Hassen dos a assassiné Md V, Momo 6 a assassiné Hassen dos, et maintenant le tour de Momo 6 n’est pas loin….s’il ne meurt pas avant de maladie boursouflante.

    57
    35
      fatigué
      16 juillet 2018 - 17 h 55 min

      Les pouces pointés vers le bas sont le fait de maroquis.
      Sinon je ne vois pas d’ou cela pourrait provenir.

      32
      36
        Kader
        16 juillet 2018 - 23 h 09 min

        @fatigué Parce que le Makhzen a recrute en 2015, 5.000 soldats du Net ayant pour mission pour venir sur les Sites algeriens et surtout le Site AP

        23
        16
    Sara
    16 juillet 2018 - 12 h 39 min

    Wallah que cette femme d’une telle beauté ,elegante et diplomée ne mérite pas ce destin et je compatis pour ses seize annees de souffrance parmi les intrigues au sein de cette predatrice famille allaouite allochtone.

    59
    35
    Hafraoui
    16 juillet 2018 - 12 h 34 min

    Salma Bennani, la princesse rebelle a su défier Mimi6 et donc on ne doit pas trop s’imnquieter pour elle.
    En effet et grâce à son charisme, sa beauté, son élégance et sa formation, Salma Bennani. l’ex epouse de M6, a donné un nouveau visage à cette feodale Narco-Monarchie absolue. C’était avant de découvrir la vérité sur la personnalité de son ex epoux.
    Salma n’est pas la princesse typique. Elle a fait preuve de courage en affrontant les soeurs de M6 qui voulaient la soumettre. Elle mérite le surnom de «princesse du peuple» parce qu’elle est très aimée au Maroc. Son esprit rebelle a montré qu’à l’intérieur du palais il y a aussi des drames déguisés en contes de fées. Seize ans après son mariage, elle a exprimé son ras-le-bol de l’air irrespirable dégagé par M6 et la jalousie maladive de ses sœurs.
    Salma Bennani fait peur au palais parce qu’elle incarne l’esprit de Lady Di, la princesse qui a dévoilé le vrai visage de la monarchie britannique. C’est la raison pour laquelle elle a été ciblée par un média proche du palais qui l’a qualifiée de «dédaigneuse», «méprisante», «colérique» et «agressive». Des qualificatifs qui pourraient être attribués plutot a M6 et qui ont poussé Salma Bennani à s’éloigner de lui en demandant le divorce.
    Selon des rumeurs très répandues dans les milieux populaires marocains, l’ex-princesse a exprimé maintes fois des violentes critiques envers la politique de répression suivie par son ex epoux dans le Rif et dans les autres régions du Maroc.

    53
    23
    Paris 75011
    16 juillet 2018 - 12 h 23 min

    Moi et sans vouloir sortir du sujet de cet article, j’avoue que je suis impatient de vivre en direct la fameuse ceremonie de « Prestation de Serment d’Allegeance au Predateur » prevue chaque debut de mois d’Aout et ce, rien que pour voir et admirer ces files de troupeaux de m… constituees de soit disant hauts responsables civiles et militaires faire le rituel de la soumission collective suivi de ces superbes manieres de se courber pour faire ce fameux « Baise-main ».
    Wllah un vrai regal pour les yeux a s’eclater la rate de rire.

    Et dire que ces responsables civiles et militaires ont le courage de regarder leurs epouses et leurs enfants comme si de rien n;etait, Une vraie hchouma comme me le dise de nombreux copains marocains ici a Paris.

    59
    22
    Gatt M'digouti
    16 juillet 2018 - 12 h 16 min

    Je ne crois pas que cette bonne femme ait besoin de voir sa vie privée étalée dans toute la presse ! Il ne fallait même pas en parler !

    51
    33
      Mokrane
      16 juillet 2018 - 12 h 59 min

      @Gatt M’digouti. Il est vrai que la vérité n’est pas toujours bonne a dire surtout quand il s’agit de ta féodale Narco-monarchie esclavagiste.
      N’oublie pas « cher » Makhnazi que toute personne publique est exposée aux bonnes comme aux mauvaises nouvelles la concernant. C’est la regle de la démocratie meme si je sais que tu ne dois pas savoir ce que veut dire ce noble terme,

      37
      36
        Gatt M'digouti
        16 juillet 2018 - 13 h 53 min

        Je ne sais pas pourquoi tu me traite de makhnazi. Les lecteurs ici qui lisent mes commentaires depuis un bon bout de temps savent que je suis peut être plus algérien que toi. Je voulais dire que c’est lâche de tirer sur l’ambulance. Cette femme n’a rien à voir avec tout ce qui se passe.

        62
        18
          Lghoul
          16 juillet 2018 - 16 h 21 min

          Tous les gens qui ne sont pas identifiables comme des rentiers de la vache Algérie se font traiter de « Mekhzenis ». En fait ils font juste de la décéption et font semblant d’être plus royalistes que le roi. Je parie mon derneir dinar que la plupart sont des marocains qui ont noyauté notre système et nos institutions. C’est comme ces baathistes du moyen orient de la dernière pluie qui ont pris la nationalité algérienne qui se croient plus algériens que les authentiques fils de ce pays.

          31
          21
          Lghoul
          16 juillet 2018 - 20 h 32 min

          @Gatt M’digouti – Mon post ci dessous est un commentaire sur ce que ce psodonyme Mokrane a ecrit.

          14
          12
        Clair-Obscur
        17 juillet 2018 - 10 h 23 min

        Hé Ho @Mokrane, Gatt m’digoutti est un des nôtres, soyez moins impulsif svp…. Son avis est important et je le trouve assez juste.

        12
        1
    Ziad ALAMI
    16 juillet 2018 - 11 h 52 min

    Ce qui me parait bizarre dans cette affaire est qu’il a fallu 16 années pour que l’instant féminin de Salma lui fasse découvrir les vrais penchants sexuels de son époux M6 et par la suite sa demande de divorce. A moins qu’elle était consentante des le début pour des intérets bassement materiels.

    38
    22
    Anonymous
    16 juillet 2018 - 11 h 29 min

    L’homosexualité de M6, selon le journaliste Ferran Sales avec ce titre « Mohamed VI, le prince gay devenu roi du Maroc »

    Le journaliste Ferran Sales Aige, correspondant au Maroc pendant plusieurs années, fait une biographie personnelle du roi actuel de ce pays et aussi un rappel historique des années du règne de son grand-père Mohamed V et son père Hassan II, les trois rois qui ont régné depuis l’indépendance du Maroc le 2 mars 1956.
    Il ne s’agit pas d’une simple biographie de Mohamed VI tel que suggérée par la fausse couverture puisque le journaliste a à peine eu l’occasion de poser quelques questions courtes et censurées.

    Ferran en sait pourtant beaucoup sur le Maghreb et sur ce qui est cuisiné dans les palais et les ministères et il l’exprime dans son livre “Mohammed VI, le Prince qui en voulait pas être roi”. Dans le livre, il fait allusion à des rumeurs d’homosexualité du roi, ce qui est frappant étant donné l’intolérance qui caractérise la réaction envers eux dans le monde musulman. Le journaliste en parle brièvement et timidement (il y a lieu de rappeler que le livre est un tour historique du Maroc dans les 50 dernières années).

    Bien qu’il soit impossible de faire taire les commentaires sur l’homosexualité du roi Mohamed, puisque son comportement sexuel était de notoriété publique lorsqu’il poursuivait ses études à Bruxelles, où de nombreux témoignages le situent dans des bars gays.
    Dans le livre, il affirme que son père Hassan II a embauché un espion pour suivre ses pas et qu’il a reçu de nombreux rapports à ce sujet.

    Hassan a été très contrarié lorsqu’il a appris par son espion que son fils recevait aussi de nombreux visiteurs masculins dans son palais princier de « Les Sablons » à Salé, près de Rabat.

    Cependant, il en parle pas du conflit de succession. Le secteur le plus conservateur préférait son frère cadet Moulay Rachid parce qu’il se méfiait d’un Mohamed VI très libéral et moderne. La raison, entre autres, était les soupçons d’homosexualité qui, au Maroc, sont considérés comme un fait grave. Il se peut que ce ne soit pas un hasard le fait que beaucoup de ses conseillers actuels soient des copains de classe et amis habituels de sa vie de jeunesse et de sorties nocturnes à l’étranger et des nuits à la discothèque Amnesia de Rabat, où il avait un espace réservé.

    Le journaliste Ferran Aige recommande la lecture du livre précisément à cause de cette fresque historique et sociale qui traverse le livre et pour tous les détails de la vie de palais dans une monarchie de ce genre dans un pays musulman.

    Ce n’est peut-être pas nécessairement indicatif, mais il faut dire qu’il a fini personnellement avec le harem officiel de son père Hassan de plus de 50 femmes qui pullulaient au palais à part les deux femmes « officielles », la première qui ne lui a pas donné d’enfants et la deuxième, sa mère.

    Cependant, le fait qu’il était dérangé par la présence d’autant de femmes attiraint l’attention. On pouvait aussi voir dans ses photographies publiques qu’il aime poser avec des attitudes d’une reine sur les couvertures, quelque chose qu’aucun monarque du monde ne fait.

    Ceci, bien que déjà connu de tous, à l’exception de certains fondamentalistes islamiques, prouve encore une fois que l’homosexualité n’est pas quelque chose d’occidental, comme l’affirme à tort le président iranien.

    42
    18
    Le Rifain
    16 juillet 2018 - 11 h 21 min

    Son orientation sexuelle que de nombreux intervenants relevent ne m ‘interesse pas : qu’il soit homo ou autres ou que sa Selma soit au 2eme sous-sol de Tazmamart ou ailleurs !!!!
    Par contre ce qui bous interesse c est la direction que prend le Maroc ces dernieres annees par sa faute surtout que tout le monde sait aujourd’hui que le Maroc est entrain de payer les erreurs du passe et que maitenant devenu c’est pire puisque notre beau pays se dirige droit vers l’implosion politico-socio-economique. Allah istar surtout mon Rif.

    57
    22
      l'Algérien
      16 juillet 2018 - 22 h 16 min

      « ses orientations sexuelles » ne t’intéressent pas et c’est ton droit. Mais tes contorsions, elles, ne nous intéressent pas non plus. Fiche nous la paix et intéresse-toi aux manifestations du Hirak .

      10
      12
    Anonyme
    16 juillet 2018 - 11 h 08 min

    Malheureuse ????….Dans tous les pays du Monde les ex épouses des dirigeants et des capitaines d’industries ne sont jamais à plaindre…elles héritent toutes d’un énorme pactole et de privilèges….comme Diana par exemple…et puis elle restera toujours la mère du futur roi….à moins que d’ici là les marocains se débarrassent de leur Makhzen p… et corrompu qui pille les richesses du pays

    40
    18
    Abbes
    16 juillet 2018 - 11 h 06 min

    @Bennani. Les marocains ne peuvent pas réagir étant donné que ce sont des m… dominés par l hypocrisie. la peur et l inculture de la majorité. Les quelques gens intelligents sont ou se préparent a partir du Maroc auz risques de leur vie rien que pour vivre ailleurs. seuls les incultes restent

    35
    22
    Rabah Bendriassa
    16 juillet 2018 - 10 h 58 min

    Et pourtant chez nous aussi, en Algerie personne n’a jamais parlé de l’épouse de notre messie que l’on ne voit d’ailleurs jamais. En 2018 personne ne les voit plus. On oublie de se regarder dans le mirroir.

    70
    45
      anti khafafich
      16 juillet 2018 - 11 h 39 min

      petit esclave de ton roi…, tu t’es fait avoir mais je ne le te dirais pas. aucun Algérien n’a vu la femme du « messie », alors que la femme de votre P…a fait les unes de tous les journaux et es magazines peoples et ce depuis son mariage a votre P..

      44
      36
        Rabah Bendriassa
        16 juillet 2018 - 12 h 31 min

        Je ne suis pas esclave et je n’ai pas de roi. Par contre c’est toi qui est un vrai esclave car tu idolatres un roi qui n’existe pas. Est ce que la constitution autorise un préident celibataire ? Alors répond moi si tu sais quelque chose entre les mandats interminables et la rente qui s’épuise car je suis certain que tu es rentier !

        43
        33
          anti khafafich
          16 juillet 2018 - 12 h 41 min

          que tu le veuilles ou pas, tu es esclave et esclave tu resteras. Je n’ai pas de roi comme toi, j’en ai rien a cirer des présidents de mon pays (oh combien sont nombreux et avec leurs femmes et ce depuis la renaissance de notre nation dans sa nouvelle forme atuelle c’est a dire 1962), il y a des hommes qui s’en occupent. maintenant, si tu veux te comparer a tes maitres Algériens, ne perd pas ton energie car je t’ai débusqué, et dégage d’ici petit esclave !

          39
          38
      Gatt M'digouti
      16 juillet 2018 - 12 h 19 min

      La fameuse Arlésienne !!!!!!

      21
      20
    Abbes
    16 juillet 2018 - 10 h 37 min

    Je pense qu’il ne faut plus parler d’epouse de M6 mais plutot d’ex epouse de Momo6

    32
    22
    Anonyme
    16 juillet 2018 - 10 h 29 min

    Une roturière et non pas une « rotarienne ».
    M6 est un voyou sans coeur, qui ne possède pas de valeurs morales,à l’instar de plusieurs monarques dans le monde,et surtout ceux du golf,à commencer par les Al-Saoud. Y’a qu’à voir comment qu’ils traitent leurs sujets.

    36
    20
    Slam
    16 juillet 2018 - 10 h 29 min

    Et que devient Mme Bouteflika? la dernière fois qu’on l’a aperçue, c’était il ya 20 ans, à la Mairie de Mohammedia, pour le mariage de Raison, elle servait de pièce administrative pour compléter le dossier de candidature de son Epoux de Président…Un peu comme Madame Columbo, on en parle on en parle mais personne ne l’a vue.

    62
    38
      H-B
      16 juillet 2018 - 15 h 58 min

      Dehors! Sinistre makhnezite docile. Ce n’est pas la faute de l’Algérie et de Bouteflika si votre makhnez a fait de votre pays un grand cabaret mondial suscitant la raillerie de l’univers. Quand on n’est pas un pays respectable et respecté, il faut s’attendre à ce que l’actualité de votre famille royale prédatrice soit reprise en boucle ici et de part le monde. Vous ne devez en vouloir qu’au makhnez de votre roitelet et à ses maîtres. Vous faites partie des mêmes inventeurs de ce mensonge mythomanes de fils imaginaires de Bouteflika dans le gouvernement, pour tenter vainement de ternir l’image de l’Algérie en voulant la présenter comme une république monarchique. A chaque fois que votre narco-monarchie se retrouve éclaboussée, vous braquez les regards vers notre pays et inventez des mensonges dans le but vain de détourner l’attention sur votre royaume et de donner allure internationale aux fakes news contre notre pays pour tenter vainement de faire oublier la situation dans laquelle est empêtrée votre royaume sur tous les plans. Et maintenant, allez continuer votre pleurniche dans votre tanière makhnezite.

      21
      21
        Farida
        16 juillet 2018 - 16 h 27 min

        FAKOU. L’idolatrie n’a pas de religion. Elle est aussi gratuite. Fais la chaine pour un 5ieme pendant que la rente n’est pas finie…

        20
        18
        Slam
        17 juillet 2018 - 13 h 43 min

        Cher @H-B,
        Merci pour votre réponse très enrichissante et argumentée. Mes écrits renseignent sur ma nationalité, pas besoin de la crier sur les toits, ni d’insulter les autres en les traitant de « marocain », car à ma connaissance être marocain n’est pas une tare et je respecte ce peuple frère dans la galère. Comme dirait un poète bien connu : Nous sommes frappés par le même bâton: D’un coté nous avons une famille royale féodale et de l’autre un clan maffieux prédateur.
        Bien à vous.

        12
        1
      Anonyme
      16 juillet 2018 - 19 h 01 min

      Il ya une longue tradition chez les dirigeants algériens ..La politique est une affaire d’hommes ) ..le seul président qui s’est affiché auprès de sa femme c’était le défunt Chadli Bendjedid ..C’était sa façon à lui de affiché une certaine transparence vis-à-vis le peuple algérien..c’était un peu inespéré de la politique de Gorbatchev  » la glasnos et la perestroïka à algérienne  » lol 😋

      11
      12
    Elhadi
    16 juillet 2018 - 10 h 09 min

    <> Hyacinthe de Charencey

    22
    5
    Contre-Intox
    16 juillet 2018 - 9 h 27 min

    Laissez cette femme dans sa vie privée.

    55
    25
    Vangelis
    16 juillet 2018 - 9 h 18 min

    Si les sujets de la n… monarchie s’interrogent sur le sort de leur Lala en quoi les algériens seraient concernés ?

    Cette roturière et non pas  » rotarienne  » n’avait aucune fonction en dehors de sa présence à des salons ou des associations caritatives.

    De plus importantes affaires sont à traiter que de parler d’une affaire familiale qui ne déteindrait sur aucun des sujets et encore moins sur les algériens.

    59
    22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.