Révélation : Alexandre Benalla est un agent des services secrets marocains

Affaire Benalla
Alexandre Benalla a été infiltré par Najet Vallaud Belkacem. D. R.

Par Karim B. – L’affaire du garde du corps «officieux» du président français, Emmanuel Macron, tourne au scandale d’Etat. Licencié pour avoir fait preuve de brutalité dans l’exercice de sa fonction, Alexandre Benalla est, néanmoins, l’illustration même de l’infiltration des plus hautes sphères du pouvoir français par les services des renseignements marocains.

En effet, des sources informées ont révélé à Algeriepatriotique que le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine. Alexandre Benalla a gravi les échelons doucement mais sûrement depuis qu’il fut introduit dans les rouages du Parti socialiste par l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres.

L’affaire Alexandre Benalla met à nu la stratégie du Makhzen en France et révèle les dessous de l’acharnement des dirigeants français de toutes obédiences – PS, Les Républicains, La République en Marche – à soutenir la monarchie alaouite et à couvrir les frasques et les dépassements de Mohammed VI. C’est que le régime monarchique de Rabat a de tout temps eu un pied dans les plus hautes sphères du pouvoir en France et, depuis quelque temps, au sein de l’Union européenne où il compte de nombreux lobbyistes rémunérés avec l’argent du peuple marocain détourné par la famille régnante prédatrice protégée par Paris.

Les frasques du voyou bombardé «chargé de mission» à l’Elysée mettent Emmanuel Macron dans la gêne. Mais le battage médiatique autour de ce personnage sorti de l’ombre par on ne sait qui, ni pour quel dessein, est sciemment focalisé sur ses exactions et ses excès, mais aucun média français n’a cherché à connaître le secret qui se cache derrière son ascension fulgurante depuis François Hollande jusqu’à Emmanuel Macron qui l’a définitivement pris sous sa protection avant qu’éclate ce scandale.

La France est infestée d’agents secrets marocains qui ont accédé aux fonctions les plus sensibles, jusqu’à avoir accès aux secrets les mieux gardés. Et l’affaire Alexandre Benalla n’est que la partie visible de l’iceberg.

K. B.

Comment (155)

    veyrat corsica
    9 août 2018 - 16 h 12 min

    un nom arabe et un prenom europeen c’est en general au magreb ,un juif arabe ou sepharade
    le maroc comme l’arabie saoudite et le quatar sont sionistes et au service d’israel ,de rotchild et du pouvoir sioniste mondialiste politicofinancier israeloamericain
    le juif sioniste benalla fait donc partie du reseau sioniste maroain (andré azoulay ,bras droit du roi du maroc sioniste allié d’israel ,najet belkacem (amie d’azoulay )etc) le tout en collaboration avec macron et le mossad israelien

    JPS51
    30 juillet 2018 - 6 h 23 min

    Pourquoi persistez-vous à l’appeler Alexandre ! Il n »est pas chrétien que je sache ! Et son véritable nom est Lahcene Benalla !!! Merci d’appeler les choses par leur nom !!!

    12
    1
    Masca38
    25 juillet 2018 - 16 h 21 min

    Si cette information est réelle, nous demandons aux autorités civiles et militaires, Françaises et Marocaines, de rapatrier et d’accueillir immédiatement cet individu pour de simples raisons de bons sens.
    Chacun chez soit et faisons en sorte de nous garantir mutuellement la Paix dans nos territoires respectifs..
    Au sujet des Algériens, que les autorités Algériennes apprennent rapidement à gérer convenablement ce Pays. Il en va de même pour les autorités Françaises, au sujet de la France mais dans une Europe à construire.
    Enfin, cessons de nous considérer comme supérieur à je ne sais trop quoi et trop qui. Tâchons moyens de gérer dans le calme et la dignité nos pays respectifs, afin de ne pas léser nos différentes populations.
    En dernier, quel est le vrai nom de cet individu et que fait-il réellement en France ?

    12
    2
    Anguerrand
    24 juillet 2018 - 15 h 40 min

    Je suis français et je voulais vous informer que cette thèse , en France, cette affaire, allez savoir pourquoi nul part qu’il n’est pas question d’une affaire d’espionnage, d’une affaire « trouble « mais franco française. Je crois volontiers à votre thèse qui expliquerait beaucoup de choses. Il est vrai que le Maroc a toujours eu une relation privilégiée et économiquement très positive. Quel dommage que l’Algerie n’ait pas les mêmes relations amicales et économique moindre (comme l’usine Renault ) . L’amitié entre nos peuples pourrait se créer les générations actuelles françaises n’ont pas connu une période déjà très lointaine . La France, non sans difficultés est devenue amie avec son ennemi traditionnel l’Allemagne avec de nombreuses guerres terribles. Cette réconciliation a eu comme effet une explosion des économies des 2 pays. Bonjour les algériens et souhaitons une normalisation entre nos deux pays et la prospérité

    19
    8
      Algérien
      24 juillet 2018 - 23 h 00 min

      Il n’ y a aucune comparaison entre les deux guerres entre l’Allemagne et la France d’un côté et de l’autre entre la France et l’Algérie, à chaque fois on nous sort comparaison à la flute.
      Non Monsieur, il n’ y aucune comparaison car les soldats Allemand n’ont pas massacré ni volé les Français durant 132 ans, ils n’ont pas laissé les Français a 95% d’analphabètes.

      Contentez vous de votre territoire d’outre mer et sa Préfette M6 que vous aidez dans sa colonisation du Sahara Occdental même au Conseil de sécurité avec vos vétos.

      18
      17
        Zorro
        4 août 2018 - 12 h 08 min

        L’Allemagne n’est pas l’Algérie.
        La France s’est effondrée face aux forces allemandes en 1940, bien que ce pays fut aussi développé que l’Allemagne en terme économique.
        La France, face à un ennemi équivalent, a toujours perdu. Il suffit de compter les nombreuses victoires des Allemands et des Anglais sur la France dans l’histoire.
        Dans le cas de l’Algérie, il s’agissait d’un conflit bancal entre un pays colonisé du Tiers-monde, l’Algérie, et un régime colonial digne des « N… », la France. Il est donc compréhensible que les Algériens restent toujours réticents vis à vis de la France. Les victimes du régime colonial français restent gravées dans leur mémoire collective qu’aucun discours ni « coopération » ne pourra effacer.

        2
        3
        Lucas
        4 août 2018 - 18 h 06 min

        Bonjour,
        le Maroc OK, mais le « roi » NON! un roi prédateur qui pille son pays, donc les gens qu’il devraient assister, protéger, faire avancer, faire progresser…. qu’est-ce que c’est que ce roi qui ne pense qu’à « remplir sa caisse » où est honneur? il ferait honte à Mohamed V et même (sic) à son père… Le Maroc pauvre pays !!

      RahimaM
      25 juillet 2018 - 0 h 38 min

      je te conseille de lire le livre
      la Hogra d’ Abderrahmane Adjerid

      pour lire sur la haine gratuite que voue l’algérie et les algériens au Maroc.

      les algériens sont obsédés par le Maroc, alors qu’ils doivent leur libération grâce au Maroc.
      Le FLN s’est entrainé et était basé à oujda au Maroc. voir sur google le clan d’oujda.

      Tous les présidents depuis la libération ont soit vécu au Maroc, soit né de parents Marocains.
      le 1er ben bella est né en algérie de parents Marocains (fes et Meknès) il l’a reconnu lui même.
      bouteflika est né à oujda et y a vécu jusqu’à l’âge de 19 ans.
      mais bon l’ingratitude est leur drapeau aujourdhui.

      Qu’ils s’étouffent tous avec leur venin inchAllah

      13
      32
        Selecto
        25 juillet 2018 - 8 h 11 min

        La présence des réfugiés Algériens était bénéfique au Maroc qui prélevait une partie des aides alimentaires de la croix rouge internationale comme les Tunisiens d’ailleurs.
        Qui a vendu les dirigeants de la Révolution aux Français ?
        Arrêtez de pleurer pour l’ouverture des frontières le peuple et l’ANP veulent qu’elle reste fermées.

        20
        4
        Mme CH
        25 juillet 2018 - 17 h 13 min

        Hé bien ma chère, le Maroc des Glaouis a choisi de se mettre à plat ventre devant les sionistes (Azoulay) et sous le protectorat de FaFa qui est aussi gouvernée par les sionistes…afin de préserver leurs Koursis quitte à vous mater……cet état de fait a eu pour conséquences, la traîtrise, le Haschisch, la maladie de PROSTHOMOPEDO et la misère du peuple marocain frère pourtant…!

        Concernant l’Histoire, le Maroc a certes hébergé des réfugiés algériens et des responsables du FLN, mais il a été aussi un sale traître puisqu’il:

        *a trahi l’Emir Abdelkader -20 septembre 1844 : le traité de Tanger: Le sultan du Maroc Abd el-Rahman sous pression du lobby juif ( juifs qui vivent au Maroc) s’engage à aider la France dans sa guerre contre l’Algérie sous l’Emir abdelkader.-

        *a vendu (le roitelet Hassan dos) les 5 leaders qui ont déclenché la guerre d’Algérie (Ahmed Benbella,Rabah Bitat,Mohamed Khider,Houcine Ait Ahmed, Mohamed Boudiaf ) aux colonisateurs français barbare…. »après quelques minutes du décollage ,ils ont découvert que l’équipage de cet avion marocain( DC-3 ) était français et ils ont détourné l’avion vers la France. »

        *déclaré une guerre hostile contre l’Algérie « La guerre des sables », avec l’appui de la France et de ladite Israël, le 8 octobre 1963, qui vient juste de respirer l’indépendance…….. »la fameuse phrase du chef du Mossad, Meir Amit, doté d’un faux passeport qui a rencontré à Marrakech le roi Hassan II pour lui déclarer : « Nous pouvons, et nous voulons vous aider »
        Les instructeurs d’Israël ont ensuite entraîné des officiers marocains, formé des aviateurs au pilotage de Migs-17 soviétiques, organisé ses services secrets, surveillé la construction de la barrière entre le Maroc et l’Algérie, vendu des armes, y compris des chars AMX-13 français via Téhéran, et équipé des embarcations de pêche avec des radars pour les transformer en gardes côtes. »…et ça continue jusqu’à ce jour….

        * le 2 mars 1973, « le Maroc dépossède les algériens qui vivent sur son sol de leurs biens (40% du patrimoine foncier agricole public marocain appartenait aux immigrés algériens confisqué et donné aux juifs) »

        *En janvier 1976, « Bataille d’Amgala 1: l’armée algérienne repousse une attaque de l’armée mauritanienne qui veut occuper le Sahara Occidental, mais elle sera surprise par une attaque inexplicable de l’armée marocaine qui capture 106 soldats algériens. »

        * le 14 Février 1976, « Bataille d’Amgala 2 : une colonne blindée algérienne inflige de lourdes pertes à l’armée marocaine et capture 2400 soldats marocains. »

        *1994 suite à « un attentat terroriste à l’hôtel d’Atlas Asni à Marrakech, le Maroc l’attribue à l’Algérie ,expulse plusieurs dizaines de milliers de touristes Algériens, après les avoir maltraités.Le Maroc a aussitôt fait porter toute la responsabilité à l’Algérie et instauré immédiatement le visa pour les Algériens. A l’annonce de ces mesures, Alger a, dans un premier temps, choisi de répondre par la réciproque en instaurant le visa pour les Marocains et et la fermeture des frontière après. »
        « (On apprend plus tard que c’était un coup monté par les services secret marocains et israéliens pour isoler l’Algérie sur la scène internationale) »…et les frontières doivent rester fermées…!

        La même chose lors de la guerre des six jours en 1967, « Le roi Hassan II, le sang de la traîtrise coulant dans ses veines, a arrangé la salle des conférences en vue de permettre à ses amis israéliens d’écouter les débats des chefs arabes. »

        Alors qui est-ce qui doit avoir de la haine envers l’autre…??? Allez, chère RahimaM, lisez des livres plus intéressants au lieu de perdre votre temps avec les torchons des pions nourris par les sionistes….!

        25
        7
          tyrex500
          29 juillet 2018 - 6 h 08 min

          Il essai de noyer le poisson en sortant cette informations direct comme quoi il serait marocain il et avant tout juif il il y’a des rumeurs sur sont appartenance d’ancien membre de la ldj (ligue de défense juive)

          4
          1
        Desquiens
        28 juillet 2018 - 15 h 43 min

        Quelle remarque débilitante, pourquoi l’Algérie serait elle envieuse du Maroc, elle est riche elle, trés riche en fait et l’Algérie a soutenu le Maroc pour sa candidature pour le mondial de football… Envieuse de fournir au monde actuellement quasiment tous les terroristes wahabistes qui viennent commettre des attentats en Europe ?… Quelle méchanceté, le venin provient de vous Rahima belle démonstration de ce que ne doit ni faire ni dire une musulmane… Commencez par balayer devant votre porte, nous n’oublions nullement l’aide du peuple marocains dans les années 60 lors de la guerre d’indépendance car oui nous avons dû faire une guerre car nous n’étions pas un protectorat comme vous Madame et nous avons payé grassement les pays qui nous aidaient, vous semblez ne pas le savoir… Vos remarques sont désopilantes d’autant plus que Mohamed V a pour but d’assoifer et d’affamer l’Algérie dans les prochaines années en lui refusant le passage sur la côte atlantique et de fermer également les gazoducs pour aller en construire dans un autre pays d’Afrique. Alors qui crève de jalousie in fine

      Anonyme
      25 juillet 2018 - 9 h 00 min

      Réconciliation ? Reconnaissez les crimes de la colonisation d’abord, n’est-ce pas. Entre vous et nous, il y a quand même un génocide de 8 à 10 millions d’Algériens de 1830 à 1954. Ce qui compte pour nous c’est la mémoire de nos familles et de ce qu’elles ont subi. Difficile de faire confiance après cela. D’autant que l’état d’esprit n’a pas changé. Intervenez auprès de vos gouvernants pour cesser leurs agissements en Afrique, en Libye, en Syrie. Par exemple…

      15
      9
      Anonyme
      25 juillet 2018 - 9 h 04 min

      Il n’a pas de couple franco-allemand, ni même d’amitié allemande. La France utilise ces deux termes pour ne pas etre larguée par le géant européen qu’est et que sera toujours l’Allemagne. Elle utilise ces deux termes pour son usage intérieure, pour vendre une fiction selon laquelle elle aura encore un poids et un talent politique. Autre réalité : le nationalisme allemand est né du fait des agressions politiques répétées de la France contre les états allemands. Il faut arrêter de vendre une vision de l’histoire aussi fausse.

      11
      10
      Mme CH
      26 juillet 2018 - 1 h 23 min

      Mr Anguerrand bonjour, politesse oblige…!
      La guerre entre la France et l’Allemagne est une guerre entre cousins fomentée par les sionistes pour obtenir la Palestine, elle a duré 6 ans, donc il n’y a pas eu de colons, de pieds noirs ou rouges……et juste après, il y a eu l’installation du tribunal de Nuremberg pour juger les « Nazis »………même les collabos français ont été soit « exécutés », soit « tondus »

      Quant à la relation entre la France et l’Algérie, il s’agit d’une colonisation barbare qui a duré 132 ans, de la part d’une « race supérieure venue soi-disant civilisée une race inférieure »…Après l’indépendance, il n’y a pas eu de tribunal Nuremberg pour condamner les criminels de guerres et une bonne partie des Collabos ont été accueillis en France « dans des camps d’internement » et qui sont utilisés jusqu’à présent comme une carte de pression….Sans oublier les pieds noirs nostalgériques, algérianistes, sympathisants de l’OAS qui enveniment jusqu’à ce jour les relations Algéro-françaises…!!! Par ailleurs, la France considère toujours l’Algérie comme sa chasse garde/vache laitière et comme un marché à ciel ouvert S/c de partenariat gagnant-perdant…alors comment voulez-vous qu’on fasse confiance à vos dirigeants qui n’ont jamais été capables de tenir une promesse….!!!
      Cela sans parler des dossiers qui restent en suspens et qui attendent un règlement comme les irradiés des explosions nucléaires et chimiques, le nettoyage des sites contaminés, les archives, le trésor de la régence d’Alger, le montant du fer de la Tour Eiffel (qui est donc algérienne), les crânes de nos vaillants combattants, les objets d’art spoliés, le Canon Baba Merzoug qui est à Brest….etc…etc….!!

      Quant au Maroc, il est sous protectorat français/ sioniste, puisque même FaFa est gouvernée par le Crif, c’est pour ça que les relations paraissent privilégiées..!

      Cependant, nous n’avons rien contre le peuple français.. qui avait approuvé à 90,81%, le 8 avril 1962, l’autodétermination de l’Algérie…!

      C’est une femme qui n’a pas connu « la période lointaine », qui vous parle…. »un peuple sans mémoire et un peuple sans avenir » et « un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre »….!

      Merci quand même..!

      12
      7
        Pellerin
        26 juillet 2018 - 9 h 28 min

        Merci Mille Fois Mme CH.

        3
        3
          Mme CH
          26 juillet 2018 - 14 h 15 min

          Merci à vous Pellerin…..!!! Je déteste l’amnésie même si elle est partielle…histoire de nous faire oublier les atrocités et les horreurs que nos ancêtres ont subies…..La France doit considérer l’Algérie comme un pays souverain et un partenaire certes privilégié mais gagnant-gagnant…! Foccart n’est plus maintenant…!

          2
          6

    […] Selon algeriepatriotique, Alexandre Benalla serait un agent des services secrets marocains, ce qui expliquerait son […]

    5
    1

    […] – Selon algeriepatriotique, Alexandre Benalla serait un agent des services secrets marocains, ce qui expliquerait son ascension rapide. […]

    5
    2
    Mme CH
    23 juillet 2018 - 22 h 26 min

    Maintenant, que nous savons comment et qui est derrière les problèmes et les difficultés des Algériens là bas chez-nous, je me pose la question, que font les algériens là bas chez nous pour surmonter ces problèmes…! Doivent-ils rester dans l’expectative pendant que les taupes et les loups-garous gagnent du terrain…??? Doivent ils subir et supporter sans broncher …?? Je ne parle pas de violence…bien sûr…! Et nos responsables doivent-ils laisser le terrain libre aux orbitons de Momo n°6 et ses sponsors pour faire la pluie et le beau temps, ou doivent-ils faire en sorte de trouver des solutions appropriées aux problèmes des Virus et de la pollution pour préserver l’environnement…???!! C’est une question de survie…! L’ambassade a un rôle aussi à jouer…alors qu’elle le joue..!

    Il faut jouer aux jeux d’échec jusqu’à ce qu’il y est échec et mat au Roi gardé par des fous dans des tours en sable…La reine n’est plus, il faut capturer les pions….!!

    10
    3

    […] Selon algeriepatriotique, Alexandre Benalla serait un agent des services secrets marocains, ce qui expliquerait son […]

    4
    6

    […] Selon algeriepatriotique, Alexandre Benalla serait un agent des services secrets marocains, ce qui expliquerait son […]

    3
    7
    Boutef
    22 juillet 2018 - 22 h 12 min

    L’Afrique se comporterait mieux sans la MAFIA algerienne.
    Un paye riche riche avec un peuple pauvre qui vie à l’age des lavages des cerveaux.

    31
    23
      Anonyme
      23 juillet 2018 - 7 h 59 min

      allons allons mokoko, lâche le joint de zatla et reviens sur terre

      17
      16
    Abiguités
    22 juillet 2018 - 20 h 44 min

    Ambiguïtés :
    En vérité » monsieur securité » collé comme une ombre à Macron,en balade en ville,à vélo, ou sur la piste de ski,a été embauché en tant que  »chargé de mission » auprès du chef de cabinet de l’Élysée,pour assurer la protection du président,sans faire partie du groupe de la sécurité du président de la république (GSPR), organisme officiel, chargé de la protection du locataire de l’Élysée.
    Aussi Bizarre que cela puisse paraître,ce  »chargé de mission », disposait aussi d’une voiture de luxe équipée d’un gyrophare, et de dispositifs lumineux, strictement réservés à la police,et
    il aurait frisé plus d’une fois les
    200 km,avec le président à son bord,selon des témoins.
    Hormis, l’uniforme de police dont cet énergumène ne pouvait visiblement pas d’acquérir, il était en possession d’un casque de protection, dun brassard estampillé  »police »et…d’une arme!!!, alors que statutairement parlant, son poste ne relève ni de la police,et encore moins de celui du GSPR!!!
    Tertio, A.Benalla disposait également d’un badge qui lui donnait accès à l’hémicycle de l’Assemblée, un lieu hautement sécurisé,et où Macron n’est jamais sensé se rendre,puisque le président travaille à son bureau, à l’Élysée !
    Que fait ce barbouze dans les couloirs de l’Assemblée ??!!
    Au départ, A.Benalla a juste été sanctionné par une simple mise à pied de 15 jours, pour violences,et l’on aurait tenté d’étouffer l’affaire de ses violences sur les manifestants, en faisant faire effacer les images qui le compromettent sur les vidéosurveillance,sur ordre de…G.Colomb,et d’Emanuel Macron!
    Pourquoi avoir tenté d’étouffer cette affaire, et avoir tenté de disculper  »monsieur sécurité » pour délits de  »port illégal des insignes réservées à la police »,et pour  » usurpations de fonctions »,en plus de violences au moment des faits, et le sanctionner par une simple mise à pied de 15 jours?!
    Pourquoi l’Élysée couvre ce type? Que sait-il de Macron, que le peuple français ignore?
    Le Benallagate est-il entrain de tourner au Macrongate?
    Rien qu’à considérer la racaille que Macron semble invraisemblablent apprécier et fréquenter, son attitude immature, très peu sobre lors du match,France-Croatie, le groupe atypique,et très débrayé du groupe d’artistes qu’il a fait inviter à l’Élysée, lors de la fête de la musique,sa légèreté à répondre à certaines questions sensibles, son snobisme, et son déni clairement affiché de banquier bourgeois pendant ses discours devant les populations africaines, voire même en France,en disent long sur sa personnalité immature, instable, et controversée, et sur l’hypocrisie et les magouilles de ceux qui ont tout fait pour l’élire président.
    Moralité, la quasi totalité des gouvernants d’aujourd’hui, sauf rares exceptions, mènent leur politique dans l’opacité, la corruption, et l’hypocrisie, et mentent sans aucune honte,ni retenue au peuple dont ils trahissent impunément la voix,la conscience, et la confiance.

    72
    5
      Michel
      23 juillet 2018 - 6 h 03 min

      Tu t’étales trop dans le détail sans aller à l’essentiel. J’ai l’impression que tu es à côté de la plaque.

      5
      20
    LA GUARDIA DEL “CORPO” - Plaza News
    22 juillet 2018 - 12 h 47 min

    […] Révélation : Alexandre Benalla est un agent des services secrets marocains […]

    18
    14
    Oxo
    22 juillet 2018 - 11 h 04 min

    @Faux
    Ah google, la verité utlime.
    La mosquée dont tu parles est une mosquée de 200m2 maximim construite il y a des années et en effet ce sont les marocains qui la gère.
    Si tu passes par Evreux, tu verras en face de l’intermaché, la future mosquée d’Evreux (plus de 5000m2) en construction dont les organisateurs sont DZ tout comme moi, né en Algerie il y a de cela plus de quarante années.
    Cette mosquée sera LA mosquée d’Evreux.
    Et puis au lieu de dire que j’ai eu la nationalité par effraction, sois respecteux.
    Je ne défends pas les marocains mais je disais que la ville d’Evreux nest pas un repère de voyous.
    Sinon on peut en parler de vive voix et de visu dans le lieu à ton convenance.
    Donne moi ton e-mail et on prend rendez-vous.
    Merci de rester dans la mesure et la courtoisie.
    Cordialement.

    19
    13
    Kenza
    22 juillet 2018 - 10 h 36 min

    Cette affaire Benalla est la confirmation que la Maroc comme la France sont sous contrôle des sionistes qui imposent leurs hommes et leur politique directement à ces états….le tout, bien sûr, pour les seuls intérêts du GRAND ISRAËL!

    45
    43
    Le Marocain
    22 juillet 2018 - 10 h 33 min

    Qui veut nous faire croire qu’il est juif pour dédouaner le Maroc ?

    33
    11
    Zerde
    22 juillet 2018 - 8 h 56 min

    EIl est français juive français comme la majorité du gouvernement comme par hasard il devient arabe vous êtes haineux envers les arabes il est bel et bien français ,c’est la société française qui a former ce mec c’est nni les marocains ni les algériens alors garder votre merde il n’est pas de chez nous c’est un français comme les tueurs d’enfants et les violeurs des petites filles ils sont koi euh marocains ou algérien ah chercher origine ou c’est pas intéressant

    31
    44
    Farid
    22 juillet 2018 - 8 h 56 min

    Ce Alexandre n’a rien d’un agent entrainé et capable de faire face à une vraie menace, franchement, il n’y a qu’à le regarder pour s’en convaincre, il n’a ni l’allure, ni la vivacité physique pour qu’on en doute… le fait qu’il soit logé comme un ministre me laisse à penser que ça ne m’étonnerais pas que la liste de ses « services » pourraient être plus importants que ceux affichés pour s’étendre au registre sexuel… aussi, si ce nervi est un agent marocain, ça ne veut pas dire que le gouvernement français est sous contrôle Maroc, un peu de sérieux voyons…

    40
    13
      Arkan
      22 juillet 2018 - 10 h 17 min

      Ce peut-être Alexandre…
      Est-il -lui aussi- un …..
      De la République de France
      Chargé de défendre
      La gaulle du petit président ?

      Alors jamais peut-être
      Titre honorifique
      De garde du corps
      N’aura été si bien porté
      Précision : je n’ai rien contre l’Amour, de manière générale, entre un homme et une femme, un homme et un homme, une femme et une femme…. Toutefois s’il existe des réseaux d’……. C’est une autre paire de manche…

      19
      4
      Kenza
      22 juillet 2018 - 12 h 11 min

      Certes, la France n’est pas sous contrôle marocain. Mais par le biais des juifs marocains ( c’est le cas de Benalla), en connivence avec les sionistes français ( hommes politiques, hommes d’affaires, journalistes, médias….)qui dirigent la France , ce pays comme le Maroc sont sous contrôle du puissant lobby sioniste qui travaille pour le grand Israël.

      33
      25
      max
      10 août 2018 - 23 h 26 min

      excellent farid !! en effet, il n’a rien d’un Barbouze, empoté, lourdaud , incapable de faire chuter une jeune femme ..bref rien d’un agent secret

    direlavérité
    22 juillet 2018 - 8 h 21 min

    Il est évident qu’il n’allait pas avouer qu’il agissait dans le cadre d’une mission et en fonction de l’impunité que lui avait garantie son ami Macron ! Mais les violences ne sont pas les seuls agissements de ce barbouze juif marocain tout droit sorti d’un quartier riche de paris qui posent problème … Le problème le plus sérieux reste l’attitude de Macron à son égard ou plutôt l’emploi qu’il en faisait et la manière dont il s’est comporté depuis la révélation des violences de Ben alla. Le tout aggravé par une cascade de mensonges qui en disent long sur qu’ils cherchent à cacher au plus haut niveau de l’Etat

    32
    6
      Albert
      22 juillet 2018 - 21 h 49 min

      Un juif Marocain avec pour prénom Lahcène….

      19
      6
    Anonyme
    22 juillet 2018 - 7 h 41 min

    Manifestement les médias français ne disent toujours pas ses origines.

    1/ S’il était d’origine algérienne, cela sera à la seconde même exposée.
    Donc on se passe clairement le mot dans les médias de mentionner l’origine algérienne.

    2/ Benalla a une société de sécurité au Maroc.

    3/ Contrairement à ce qu’ont écrit des intervenants ici (en service de diversion ?) : Benalla vient d’Evreux, du quartier des Madeleines, et non d’Evry.

    Il y a en effet un entrisme des franco-marocains : M’jid El Guerrab, Mohamed Saou. Les franco-algériens devraient éviter toute carrière politique : cela ne sert à rien, tout est vermoulu. Ils doivent propriétaires de leurs moyens de production et éviter la politique hexagonale, comme les Portugais et les Asiatiques en France.

    22
    3
    MONSIEUR POMPADOUR - Blondet & Friends
    22 juillet 2018 - 7 h 11 min

    […] Révélation : Alexandre Benalla est un agent des services secrets marocains […]

    11
    4
    Anonyme
    22 juillet 2018 - 2 h 31 min

    Le Benallagate:
    Question 1.
    Pourquoi l’Élysée avait-il besoin de cet homme,alors qu’il y’a un service officiel pour prendre en charge la sécurité de Macron, à savoir le Groupe de Sécurité de la Présidence de la République ( GSPR)?

    Question 2.
    Quelle était la relation exacte entre le candidat-puis, président, E. Macron et ce Marocain qui le suivait comme une ombre?

    Question 3.
    A.Benalla disposait d’un badge d’accès à l’hémicycle de l’Assemblée nationale depuis le 24/7/2017.
    ( Information révélée hier après midi en plein Assemblée,par le député ?R des Côtes-d’Armor)
    Mais que pouvait bien faire Alexandre Benalla dans les couloirs de l’Assemblée, où Emanuel Macron n’est jamais?
    Ce collaborateur de Macron, qu’on surnomme déjà Rambo,serait-il un barbouze,un agent secret, un espion?
    Tant de questions auxquelles Macron et son ministre de l’intérieur devront y répondre à l’Assemblée.

    45
    Ali6
    22 juillet 2018 - 2 h 26 min

    Combien de Marocains ont changé leur prénoms juste pour se prostitues en France;un ane reste ane,ce n’est pas son prénom qui le rend intelligent;il aurait pus demander conseil a nos harkis et collabos expatrie la-bas;je pense que les Français ont trouver les remplaçants de nos harkis

    33
    20
      John
      22 juillet 2018 - 7 h 38 min

      Alexandre Benalla se nomme en fait Lahcene Benahlia

      19
      4
    Mme CH
    22 juillet 2018 - 1 h 49 min

    Avant on parlait du Maroc Etat vassal de la France, du Maroc sous protectorat français….maintenant on doit faire une mise à jour on doit dire le Maroc et la France Etats vassaux de ladite Israël – le Maroc et la France sous protectorat de ladite Israël via le Crif et les Azoulay…!! Donc tout ce qui vient après est tout à fait normal, puisque c’est l’entité sioniste qui gouverne ces deux pays…!

    Alexandre Benalla est sûrement un agent du Mossad puisque les services de renseignements marocains et français sont infestés d’étoiles bleues…c’est pour ça qu’ils font la chasse aux algériens….qui sont difficiles à mettre à genoux malgré le nombre de brebis galeuses sans foi ni loi…!! Le Monde a changé (vers le pôle négatif), nos responsables et nos stratèges doivent être à la hauteur pour sauver la bergerie, ce n’est pas facile mais, ils ont plusieurs cartes qu’ils doivent savoir jouer….et surtout respecter les lignes rouges….!!!

    Et dire que Vallaud et ses semblables sont venues pour essayer de changer la climatologie au siège du Ministère de l’Education… quelle éducation..!!! Celle de Vallaud, Dati et toute la Smala…! Ah! Complexe/Connivence quand tu nous tiens…!!

    38
    11
      aaa
      22 juillet 2018 - 12 h 08 min

      Pour l’extrême droite il est arabe, pour les arabes il est juif, pour les algériens il est marocain, pour les marocains il est français, bref les racistes ont encore de beaux jours devant eux !

      45
      11
    Anonyme
    21 juillet 2018 - 23 h 41 min

    A.Benalla est une recrue de la Ligue de la Défense Juive( LDJ),la branche française du mouvement neosioniste.
    A.Benalla fait partie de cette bande très controversée de racailles de l’Élysée,violents, intouchables, mais protégés par Macron.
    Au moment du passage à tabac des manifestants, le voyou de la présidence A.Benalla, était accompagné de son acolyte Vincent Craze.
    Dans le gang des gros bras, Macron a aussi compté dans son entourage, Jawad Bendaoud, surnommé  »le logeur de Daesh, (Bataclan, attentats du 13 Novembre 2015 , sous le mandat de F.Hollande),Makao,le colosse de 2,13 mètres, dont on ignore tout,sauf qu’il est d’origine congolaise,  »l’islamiste masqué », Mohamed Saou, le violent tabasseur M’djid El Gherrab,et cette Laetitia Avia d’origine togolaise, l’élue de Paris qui reconnaît avoir mordu un chauffeur de Taxi…. parce-qu’ elle était prise de panique, et que c’était pour se défendre !
    Un métissage recherché pour couvrir Macron,et prétendre qu’il est le défenseur d’une vraie république française colorée. Belle conerie,pour dissimuler les discriminations raciales bien enfouies au coeur même de la république française.
    L’ affaire Benalla nous permet aussi de mieux comprendre pourquoi tous ces Marocains gravitent autour de l’Élysée. R.Dadi, était ministre des gardes des Sceaux sous Sarkozy, et Vallaud Belkacem et Myriam El Gomeri sous Hollande.
    M6,Macron,Hollande, Sarkozy, au sommet de la pyramide,Azouley conseiller de M6, Audrey Azoulay(fille de Azoulay) à l’ONU,R.Dadi députée à l’UE. Tous membres de la LDJ,infiltrés dans la sphère politique française, et au Makhzen !
    Les cerveaux de la LDJ: J.Attali,J.Lang,B.Kouchner, N.Sarkoz A.Finkielkraut, BHL.Hollande et Macron: 2 présidents épouvantail.
    L’ Exécutive.R.Dadi,N.Vallaud Belkacem,M.El Gomri, le tout emballé dans du Rotshild, cacheté, griffé CIA, juiverie americano sioniste,et aussi recruteurs de Marocains nés en France pour basse besognes sous faux drapeau. Si ça vire au vinaigre, les Français auront droit de condamner  »la gentillesse, et la clémence » de Macron d’avoir fait du métissage  »républicain » africain, et maghrébin,donc musulmans,donc islamiste,donc islam,la bête noire et l’ennemi de cette satanique secte sioniste des Rothschild,qui idolâtre le dieu de l’argent.
    En attendant, les Français et l’Assemblée générale attendent des explications de la part de Macron,et de son ministre de l’intérieur, G.Colomb.
    A retenir que 9 milliardaires détiennent 90℅de la presse française  »libre » sous le lobby sioniste.

    43
    21
      Anonyme
      22 juillet 2018 - 7 h 21 min

      C’est en fait une EXCELLENTE chose que peu de personnes d’origine algérienne ne soient aux affaires en France : cela démontre certes un ostracisme, mais c’est la chose apparente seulement. À regarder plus en profondeur, cela révèle, qu’ils ne sont pas assez corruptibles et trop francs du collier. Donc c’est une bonne nouvelle.

      17
      4
      rienadire
      22 juillet 2018 - 7 h 53 min

      Que pensez-vous de jamel debbouze….?

      10
      12
      ra
      23 juillet 2018 - 15 h 08 min

      Vraiment ? Quelle these magnifique … il sait tout, dit la verite et personne ne peut le contredire. Tu fais pitie

    M'hamed HAMROUCH
    21 juillet 2018 - 22 h 51 min

    Les français originaires du Maroc : Les parias de Sa Majesté Mimi6.

    Le marocain semble involontairement tenir à salir l’image de leur Mimi6 en Europe, à s’en prendre à son portrait robot. Il semble vouloir donner une image de racaille de lui partout où il va et une violence inouïe l’accompagne dans son parcours.

    Alexandre Benalla, un membre de la garde rapprochée d’Emmanuel Macron, vient d’en donner l’exemple. Chargé de mission dans le domaine de la sécurité au cabinet du président de la République, il s’est défoulé sur un manifestant, brassard de police à la manche, le 1er mai dernier à Paris.

    Avant lui, le 30 août 2017 plus précisément, le député LREM des Français de l’étranger M’Jid El Guerrab a, pour des raisons obscures, frappé par deux fois, avec son casque de moto, Boris Faure, secrétaire fédéral socialiste des Français de l’étranger. La scène s’est passée en plein Paris. Le 5 septembre 2017, alors qu’il risque d’être exclu de son parti, il décide de démissionner de La République en Marche ! et de son groupe parlementaire tout en restant député. Il siège depuis avec les non-inscrits.

    Aux ceintures explosives utilisées par les terroristes, les camions et voitures béliers et les fusils d’assaut Kalachnikov utilisées en Syrie, El Guerrab a ajouté une nouvelle arme : le casque de scooter. Un cas d’école qui vaut la peine d’être étudié. Car il est très représentatif de la prétendue «spécifité du Maroc», un terme si agité par la propagande du Makhzen marocain.

    Les marocains sont agressifs. Leur agressivité est le fruit d’une société qui a besoin d’assainissement. Mais l’assainissement de la société marocaine commence par l’assainissement de la pratique politique. Une pratique, désormais, imprégnée de corruption, d’injustice et de mépris. Une pratique encouragée et dirigée par le Makhzen et qui a eu comme fruit la fabrication d’un sujet du roi et pas un sujet de droits, comme citoyen. Le citoyen est victime de ce système. Et au lieu de s’en prendre à ce système, dans un combat politique véritable, vertical, il s’en prend aux autres, à ceux qu’il croise sur son chemin, à ses voisins, à ses collègues… gratuitement, souvent pour des vétilles.

    Au Maroc, quand elle est exercée, la politique n’est plus exercée comme le levier de l’amélioration de la société et du pouvoir. Ou de s’améliorer soi-même. Elle est une recherche du pouvoir en soi, pour soi. Seul le pouvoir immunise. Il immunise de l’arbitraire régnant. Telle qu’elle est exercée depuis plus d’un demi siecle, la politique n’habilite pas le Marocain à devenir un citoyen mais plutot un sujet consentant avec comme seul referentiel de sa citoyennete se rapporte a la maniere de faire ce fameux « Baise-main ».

    17
    9
      Jazayria
      22 juillet 2018 - 22 h 33 min

      Très bonne analyse cher compatriote !

    Ahmed ADDOU
    21 juillet 2018 - 22 h 08 min

    Dans la féodale Narco-Monarchie absolue le Youtube est devenu une arme du Régime MakhNazi pour détourner l’attention du peuple Marocain.

    A chaque fois qu’il se trouve acculé par sa politique sociale et économique répressive, les prétendus cerveaux du Regime MakhNazi font recours à des scénarios absurdes pour crier au scandale au Maroc.

    C’est devenu habituel de voir les frasques de la DGED sur Youtube : une fille handicapée violée dans un autobus, un homosexuel lynché par la foule, un mariage homosexuel, un imam pincé en flagrant délit d’adultère… C’est l’arme inventée par le Régime MakhNazi pour faire oublier ce qui se passe sur le terrain politico-socio-économique marocain. Pour lutter contre la campagne de boycott qui vise les prédateurs qui sucent le sang du peuple marocain. La répression dans la région du Rif. Pour faire oublier l’avion offert par Mimi6 à son fils comme cadeau d’anniversaire pour ses 15 ans et d’une valeur de 67 millions de dollars. Pour ne pas laisser la place aux commentaires sur les absences du roitelet represntant 8 mois sur 12 pour ls trois dernieres annees. Etc…..
    Enfin bref, le Régime MakhNazi tente de reprendre la situation en main. Une situation qui risque de lui échapper grâce à la conscience politique acquise par la jeunesse marocaine et sa détermination à mettre fin à un système basé sur la corruption et l’humiliation et qui a affamé une population devenue de plus en plus vulnérable.

    16
    5
    Anonymous
    21 juillet 2018 - 21 h 56 min

    Skander Benalla dit « Alexandre Benalla », en garde-à-vue, annule son mariage prévu ce samedi.
    En effet, le franco-marocain Skander Benalla dit « Alexandre Benalla », désormais ex-chargé de mission à l’Élysée devait se marier ce samedi 21 juillet à la mairie d’Issy-les-Moulineaux mais il est toujours en garde à vue. Le mariage a donc été annulé.

    Le franco[marocain Skander Benalla dit « Alexandre Benalla », a dû annuler son mariage selon les informations de M6 Info. La cérémonie était prévue ce samedi 21 juillet à la mairie d’Issy-les-Moulineaux. Le désormais ex-chargé de mission à l’Élysée est toujours en garde à vue. Cette dernière a été prolongée ce samedi matin.

    À la suite de la cérémonie civile, une soirée devait être organisée dans un restaurant du XVIe arrondissement de Paris.

    Le 20 juillet, le franco-marocain Skander Benalla dit « Alexandre Benalla », a été placé en garde à vue pour violences en réunion par personne chargée d’une mission de service public, usurpation de fonctions, port illégal d’insignes réservés à l’autorité publique, complicité de détournement d’images issues d’un système de vidéo protection. L’Élysée a engagé une procédure de licenciement.

    Le scandale a éclaté après que Le Monde a dévoilé que Skander Benalla dit « Alexandre Benalla », avait frappé des manifestants lors du défilé du 1er mai. Une vidéo le montre en train de violenter des personnes. Il porte un casque ainsi qu’un brassard de la police, alors qu’il n’appartient pas à la police.

    Gérard Collomb, que les oppositions accusent d’avoir menti dans cette affaire, sera entendu lundi à 10h par la commission des Lois, dotée des prérogatives d’enquête, a annoncé sa présidente Yaël Braun-Pivet (LREM).

    12
    3
    brahma
    21 juillet 2018 - 21 h 39 min

    Mais pourquoi parler uniquement d’un seul individu marocain qui prête main au mekhzene, c’est faux, a partir du moment que c’est toutes les institutions du Maroc qui sont au service de leur tutelle.et que cette dernière ne cache pas son assistance totale a cette entité.

    10
    3
    Anonyme
    21 juillet 2018 - 21 h 10 min

    Benalla s’était vu refuser le port d’armes en 2013.
    La demande de port d’armes avait été formulée par l’avocat Karim Achoui, fondateur d’une ligue de défense des musulmans.
    Karim Achoui, auteur (avec Jean-Marc Florand) de Homosexuels, quels sont vos droits ? (Le premier guide juridique et pratique, Paris, LGDJ, 1993, 118 p.) était surnommé l’avocat du milieu ou des voyous. Il vient d’en donner encore la preuve.

    On est en face d’une affaire scabreuse mêlant attrait pour le cinéma mafieux, quête du pouvoir, immaturité du président et de ses acolytes, identité de genres, violence et barbouzerie.
    Macron devrait prendre ses vacances, il n’a pas le profil du poste présidentiel.

    21
    2
    Anonyme
    21 juillet 2018 - 20 h 15 min

    C’est une histoire qui ridiculise beaucoup les personnes concernées. On dirait un sketch tant c’est gros. Comment un jeune homme qui se comporte comme un cow-boy aux marges de la loi ait pu graviter aussi vite autant d’échelons ? C’est invraisemblable.

    35
    3
      Zaatar
      21 juillet 2018 - 20 h 59 min

      C’est très simple. Maintenant en France pour gravir les échelons rapidement il suffit de fumer des pétards, de sniffer la blanche ou à défaut être une péripatéticienne. Pour le cas de Skander Benhalla, il semble qu’il entre dans les deux premières catégories en même temps.

      28
      6
    Westminster
    21 juillet 2018 - 20 h 06 min

    C est ça les maghrebins issus de pays fabriqués par la colonisation…. Continuez à vous insulter sur les sites internets qui vous manipulent. De toute façon c est tout ce que vous savez faire.

    35
    42
      Non à l'UMA
      21 juillet 2018 - 20 h 19 min

      Tu n’est pas sur un site Maghrébin mais ALGERIEN, alors dégage !

      49
      27
        Algérie dealer de cokaine
        21 juillet 2018 - 20 h 52 min

        La coke est mal passé…

        11
        31
    Oxo
    21 juillet 2018 - 18 h 40 min

    @ Message à Rais la balance
    Salam aalikoum.
    Je voulais dire qu’Evreux n’est pas « un fief de marocain » et que la mosquée d’Evreux n’est pas « financée par les marocains ». Elle est en construction et à l’origine de ce projet ce sont des Algeriens et aucun Marocain.
    Originaire de cette ville, je connais bien le dossier en tant que DZ.
    Bref, evitons de tenir de faux propos.
    Merci.
    (Evreux : deux champions du monde).
    A bon entendeur.

    29
    15
      Faux
      21 juillet 2018 - 20 h 30 min

      Je viens de vérifier sur google cette mosquée et marocaine d’ailleurs je suis tombée aussi sur un article du marocaine yabiladi qui fait lui fait beaucoup d’éloges.
      Tu est peut être un DZ qui a obtenu la nationalité algérienne par effraction et tu es d’Evreux moi je suis de la planète mars.

      26
      13
    RasElHanout
    21 juillet 2018 - 15 h 32 min

    Bizarrement dernier chaque affaire louche en France il ya un maroki et comme derrière chaque attentat terroriste en Europe il ya des marokiis.

    54
    30
    Message à RAIS la balance
    21 juillet 2018 - 15 h 32 min

    C’est un honneur pour moi et les patriotes de ce site d’être démentis sous différents pseudos par un Algérien de papiers comme toi à chaque fois qu’on touche au Maroc ou aux Marocains et je sais pourquoi.

    Je dois reconnaître que j’ai confondu entre Evry Et Evreux, en effet c’est à Evreux qu’est né ce voyou et cette ville aussi est un fief de la communauté marocaine avec une Mosquée financée par le Maroc et gérée par des Marocains comme celle d’Evry.

    Pour finir j’invite mes compatriote à faire une recherche sur Google avec les mots clefs : Benalla Marocain car depuis ce matin il y a du nouveau dans la presse sur ses origines marocaines et Alexandre n’était qu’un surnom, il n’a rien a voir avec la religion juive ou le sionisme ou l’Algérie comme certains veulent nous faire le croire ici histoire de dédouaner le Maroc.
    Il y a un journal de la province qui a révélé qu’il avait une société de sécurité au Maroc en association avec un ex gendarme français qui fait l’objet d’une enquête depuis hier.

    34
    18
      Selecto
      21 juillet 2018 - 16 h 19 min

      RAIS la balance, ce tu as du savoir que c’était moi qui a posté ce message.

      14
      7
    Gatt M'digouti
    21 juillet 2018 - 15 h 12 min

    Relevé sur le net commentaires de deux français :
    – Je ne sais si on saura un jour les raisons obscures qui ont favorisé cette étrange intimité entre un président et cet homme au profil de voyou.
    – La gaule sans doute…

    Un troisième : Je sais que l’on va me traiter de raciste mais Yassine Belattar, M’jid El Guerrab et Alexandre Benalla, voila des noms qui fleurent bon notre passé gaulois.

    et enfin : Lrem : La Racaille en marche !

    58
    9
    fatigué
    21 juillet 2018 - 15 h 08 min

    Farnce24 tv en arabe qui est squattée par les marocains, ses journalistes ne prononcent pas  » Alexandre BEN3ALLA » mais prononcent exprès « Alexandre BENALLA » pour faire croire aux arabes et aux immigrés qu’il s’agit d’un français et les empêcher de s’interroger ainsi  » un arabe…oui mais de quel pays »

    41
    7
      Jordanie
      21 juillet 2018 - 16 h 10 min

      Son vrai nom est Lahcene Benahlia d’après ce qu’on peut lire ici ou là…

      36
      11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.