Le coordonnateur américain de la lutte antiterroriste reçu au ministère des Affaires étrangères

Nathan Sales
Nathan Sales, le coordonnateur américain de la lutte antiterroriste. D. R.

Le coordonnateur de la lutte antiterroriste au département d’Etat des Etats-Unis, Sales Nathan, a été reçu par le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères ce dimanche.

«Les deux responsables ont mis en exergue la concertation permanente entre les deux pays en matière de lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent», indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères. «Ils ont souligné, dans ce cadre, l’excellente coopération qui existe entre les deux pays, notamment  au sein du Forum global de lutte contre le terrorisme», ajoute le communiqué.

«Ils ont également procédé à un échange de vues sur la situation sécuritaire qui prévaut dans la sous-région, notamment en Libye et au Sahel, et les défis auxquels elle fait face dans la lutte contre le terrorisme et le crime organisé», conclut le communiqué.

C. P.

 

Comment (9)

    Brahms
    27 août 2018 - 2 h 57 min

    La solution vient dans la répartition des richesses, il faut un partage équitable de la richesse produite et dans les sociétés actuelles, vous avez des gens très gourmand qui voudrait capter tout pour eux allant même jusqu’à spolier les droits légitimes des plus faibles. Si bien que certains Etats ne progressent plus car les citoyens savent à l’avance qu’ils travaillent pour des cacahuètes donc ils n’ont pas envie d’enrichir ceux qui les dirigent. 50 % de la richesse mondiale s’en va aux Etats Unis et notre cher Chakib Khellil vit là – bas avec des biens immobiliers conséquents pris sur le dos du système algérien donc de la poche du contribuable algérien. Je ne vais pas rentrer dans les détails car sinon mon message serait censuré. Où est donc l’équité, quand l’ouvrier doit tenir le coup avec 22 000 dinars par mois soit (100 €) alors que Mr Chakib Khelli vit comme un pacha dans de somptueuses villas aux USA avec un magot substantiel en Suisse ? Il est donc évident que l’Etat algérien a beaucoup de carences et endort le citoyen avec le lait, la semoule, le blé, les médicaments, le choléra, les problèmes de logements qui sont organisées par une élite et qui ne sont que des ruses pour laisser la population dans l’embarras (diversion) afin de mieux taper dans la caisse d’argent public pour ensuite se sauver à l’étranger avec
    le magot afin de vivre tranquille à l’abri des regards du citoyen algérien.

      Anonyme
      27 août 2018 - 8 h 57 min

      @Brahms
      Le rapport avec le terrorisme….
      Terrorisme islamique = MYTHOLOGIE.
      Terrorisme SIONISTE = RÉALITÉ INTERNATIONALE.
      Tous ces groupes groupuscules FIS GIA et cie DAECH ALQAÏDA FRONT AL NOSRA etc…salafisme wahhabisme …je rajoute MAK (= Mossad) ….ne sont que le bras armé du sionisme d’ailleurs lui-même a reconnu que DAECH est une création d’Obama sans oublier les monarchies du Golfe pour le financement…..
      En occident attentats sous faux drapeau avec comme toujours en toile de fond IZ RAT HELL.

        Anonyme
        27 août 2018 - 10 h 11 min

        PS : c’est Trump lui-même qui a reconnu que DAECH est une création d’Obama.

        Hoggar
        17 janvier 2020 - 7 h 32 min

        Au debut pour aider la minorite’ Suni contre la majorite’ Shiite, en Iraq… Car les saouds se retrouveraient encercle’s… iIl y a une raison derriere ce sponsoring, mais franchement, ceux qui les ont conseille’… est un veritable SUJET TABOU, que je n’engagerai pas biensur. Je ne suis pas suicidaire. Une chose est sure: Vous ne trouverez JAMAIS quelqu’un d’origine Algerienne travailler dans les departements sensibles. La naissance en Algerie, suffit pour vous exclure !

    Karim
    27 août 2018 - 0 h 51 min

    Qu’est ce qu’il raconte !!! les USA et le terrorisme = Le maitre machiavélique et son chien enragé.

    Zouina
    27 août 2018 - 0 h 20 min

    Il s’est rendu au pays malgré l’épidémie de choléra, il a été vacciné certainement.

    Anonyme
    26 août 2018 - 20 h 48 min

    arretons cette mascarade tt le monde sait que les etats unis israel sont la source du terrorisma abec l aide de leurs vasseaux les yahoudites

    Gatt M'digouti
    26 août 2018 - 20 h 45 min

    Un expert en bactériologie serait le bienvenu !
    Pour la lutte antiterroriste on est vacciné ! on habite tous le club des pins !

    kiki
    26 août 2018 - 20 h 24 min

    ben la il vont être servie ont maitrise la technologie en Algérie il y a un s avoir faire développe depuis 1962
    Ont peut même partagés notre technologie unique aux monde qui est la présidence virtuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.