Ooredoo partenaire du 32e Camp des scouts arabes

Scouts ooredoo
Ooredoo, entreprise citoyenne

Ooredoo est le partenaire de la 32e édition du Camp des scouts arabes, qui se tient à Alger du 25 août au 5 septembre 2018 sous le slogan «Le rêve arabe».

Placée sous le haut patronage de Son Excellence le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, cette manifestation panarabe, organisée par les Scouts Musulmans Algériens (SMA), regroupe plus de 1200 participants représentant une vingtaine de pays arabes.

Cette édition, qu’accueille l’Algérie pour la troisième fois, vise à promouvoir le vivre ensemble, la culture de la paix ainsi que la solidarité et la fraternité entre les peuples. Un riche programme est concocté par le Comité d’organisation au profit des participants avec, notamment, des activités culturelles et éducatives, des visites touristiques, des animations aquatiques, des jeux de divertissement et des conférences thématiques.

Par sa participation à ce 32e Camp des scouts arabes, Ooredoo confirme son statut d’entreprise citoyenne résolument impliquée dans le soutien des évènements qui contribuent au rayonnement de l’Algérie.

C. P.

Comment (2)

    Abdelrahmane
    30 août 2018 - 19 h 07 min

    Et même samir, ton prénom (ou pseudo), est arabe. HAHAHAHAHA ! Write down I’m an Arab !

    2
    2
    samir
    29 août 2018 - 14 h 35 min

    Scouts arabes,langue arabe,association « iqra » : avec cet opérateur, meme les poules vont caqueter en arabe !!.
    1,2,3 viva l’Algérie arabe…

    4
    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.