La maison des Bouteflika à Oujda

Comment (4)

    UMERI
    5 octobre 2018 - 10 h 24 min

    La maison des Bouteflika, doit servir de Sanctuaire, pour le clan néfaste d’Oujda et les Chiatines en tout genre, tels, les Ould Abbas, Naima Salhi, Ghoul, et Khellil à la cagnotte de 197 millions de dollars, protégé des Zaouias et du Calife d’Alger.

    chark
    1 octobre 2018 - 11 h 25 min

    @ ALIOUI 28 septembre 2018 – 18 h 48 min ….

    Votre formule est trés jolie mais la réalité est toute autre …..

    Une tunisie à l’est soumise au lobby sioniste ; un marok à l’ouest sous au lobby sioniste , une libye abritant des bases militaires us/sionistes , ainsi qu’au mali et au niger . Donc votre formule pour l’amitié entre les peuple n’est vraiment d’actualité me semble t’il ?

    Vu que l’encerclement de l’Algerie par les forces sataniques est toujours en cours , je demande instamment et solennellement au dirigeants Algériens de réfléchir sérieusement à la construction d’une méga base aéronavale Algero/Russe capable d’accueillir tous type de navire de guerre Russe y compris à capacité nucléaire pour mettre définitivement l’Algerie à l’abri de tout prédateur !

    6
    6
    ALIOUI
    28 septembre 2018 - 18 h 48 min

    Tahia Maghreb, tahia l’jazair, tahia tounes, tahia tous les pays mouslim et à tous ces peuples je vous dis arrêtez de rentrer dans le jeu des politiques qui divisent pour mieux régner……marocains et algériens vous êtes frères et vous avez le même dine……Allah ye jma3 loumma islamiya a3la oumma wahida Ncha Allah ya Rabi l’3alamine….Amine

    8
    12
    ghzala dib
    27 septembre 2018 - 19 h 48 min

    allah yeleenek quand est ce que bouteflika vous a t il declare la guerre ? c’est toujours le maroc qui a toujours offense l’algerie a travers son lobby que le maghzen finance cherement a travers le monde au lieu de developper son pays et stopper la misere qui ronge ce pauvre pays voisin..occupez vous de vos oignons

    9
    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.