La statue d’Ain Fouara vandalisée une nouvelle fois

Comment (6)

    benchikh
    10 octobre 2018 - 21 h 38 min

    Il a raison nous sommes en Algérie un pays indépendant avec sa société conservatrice ,on est contre une femme nue en face de nos enfants ,il a bien touché le point sensible de la statue sacré Algérien!! On a oublié l’écrivain Akli Tadjer que les lycéens français ont refusé d’étudier son ouvrage à cause que « l’auteur n’est pas Français » et nous demandons que la statue soit remplacée par un artiste Algérien,j’appelle ça » la réciprocité « 

    2
    12
    Pat Garrett
    10 octobre 2018 - 12 h 27 min

    Bjr , forcément avec des ignares et incultes faut pas s’attendre à autre chose.

    8
    2
    el biour
    10 octobre 2018 - 4 h 13 min

    qu’attendre de psychopates qui ne revent que de 72 vierges effarouchees calculees a raisons de 2 vierges et demi par nuits.psychopates endurcis.J’etais gerant d1 cyber café et voyant chaque matin que DIEU fait un barbu siwak a la bouche et baignant dans un bain vaporeux de mesk bon marché se presentant pour demander un poste et plus tard alarmé devant ses regards furtifs a droite et a gauche le me suis permis de verifier l’historique qu’il ignore qu’il est effacable et quelle fut ma surprise en decouvrant la lecture uniquement de sites porno.. que moi meme seul la décence ne me permet pas de visionner…Qu’attendre de quelqu’un qui ne fait des hallaquates que de parler du droit du mari envers sa femme,du droit du mari concernant l’intimité du couple etc etc.Societe pourrie jusqu’à l’os.Alors de grace la vue de la vierge de ain fouara est un spectacle gratuit pour ensuite…

    12
    2
    zahiya
    9 octobre 2018 - 22 h 00 min

    Oui ce prétendu Islam dénaturé fait que les gens ont comme honte de voir une simple statue à cause des seins et rondeurs artistiquement sculptés.
    Ca me rapelle les vieux qui ne laissent pas leur épouses rentrer seules voir le Médecin, on ne sait jamais .
    Pour eux femme signifie objet de plaisir à surveiller, sans plus !
    Imaginez qu’une femme s’oublie à dire d’un homme qu’il est beau, naturellement, devant son frère son père ou son mari, vous devinez la suite.
    D’ailleurs dans l’entourage social celle qui ne porte pas le voile est considérée comme légère ou provocatrice.
    Avant nos femmes donnaient le sein nourricier au bébé dans le bus, les salles d’attente…sans effet choquant.
    Désespérant !

    26
    1
    Anonyme
    9 octobre 2018 - 17 h 47 min

    Ya Rabi , même une pierre fait monter la testostérone chez les barbus.

    29
    1
    Hakikatoune
    9 octobre 2018 - 17 h 08 min

    La statue de Ain Fouara encore vandalisée !! ? Et alors ? Quoi de plus normal puisque les b’nou hillal (les hilaliens) du Hedjaz sont toujours parmi nous ! Ce sont ….et la mosquée algérienne ..et l’École de la République qui les nourrissent politiquement et culturellement . Ce sont ces deux institutions par la grâce et la complicité du pouvoir politique qui les entretiennent, les font se multiplier et se développer sans fin !

    20
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.