La France d’en bas déclare la guerre à la dictature financière des Rothschild

France
L’action des «gilets jaunes» a pris une ampleur inattendue à Paris. D. R.

Par Karim B. – Certains parlent déjà d’un printemps français qui pourrait se propager à l’ensemble des pays occidentaux. L’action des «gilets jaunes», timide au début, a pris une ampleur inattendue à Paris lorsque les manifestants, bien que peu nombreux pour le moment, ont décidé d’occuper la très symbolique avenue des Champs Elysées.

Cette partie de la capitale française représente tout ce que les Français d’en bas honnissent : la puissance de l’argent que François Hollande avait promis de combattre s’il était élu. Mais le prédécesseur d’Emmanuel Macron a vite fait de tempérer ses ardeurs une fois à l’Elysée. C’est que le pouvoir de la finance dans les pays industrialisés qui dominent le monde est loin d’être une cible facile pour les dirigeants politiques dont la carrière se fait et se défait au gré des intérêts des plus riches.

La montée en puissance de l’extrême-droite dans la plupart des pays européens finira par provoquer un séisme qui pourrait les conduire vers un retour aux années 1930 qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale. Les ingrédients pour une révolte généralisée et l’avènement de régimes nationalistes sont réunis et les premiers symptômes d’une dichotomie entre les gouvernants et les gouvernés commencent à apparaître.

Emmanuel Macron a été placé au pouvoir par les Rothschild, une fortune aux multiples nationalités qui modèle la politique du pays selon la conjoncture. C’est elle qui dicte sa feuille de route au président qu’elle fait élire. C’est elle qui a fait s’aligner Nicolas Sarkozy – président de droite –, sur la politique belliciste de Washington et qui a fait assassiner le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi pour s’emparer des richesses sous-terraines de ce grand pays gazier. C’est aussi elle qui a enjoint à François Hollande – président de gauche – de faire de même en Syrie, le seul pays qui, jusqu’à sa destruction, pouvait encore gêner Israël et au Nord-Mali, où les ressources naturelles doivent demeurer entre les mains de la «famille régnante» sous la Ve République.

Les Rothschild ont ensuite parrainé le jeune Emmanuel Macron à qui elle fait faire la sale besogne qui consiste à paupériser des pans entiers de la société française et à enrichir les plus nantis en supprimant l’impôt sur la fortune et en augmentant les taxes au détriment des petites bourses.

La démocratie occidentale de façade qui consiste à laisser la plèbe s’exprimer librement cache une dictature déguisée dont le véritable pouvoir est concentré entre les mains d’une poignée de banquiers spéculateurs et de magnats de la désinformation, les deux étant souvent liés par des alliances filiales d’intérêt, comme cela est de vigueur chez les monarques.

K. B.

Comment (51)

    Gianluca
    4 décembre 2018 - 21 h 05 min

    Comment était-il possible qu’un homme Rothschild arrive à l’Élysée?

      Ks
      7 décembre 2018 - 19 h 41 min

      En réalité, il n’est pas le 1er. Pompidou était lui aussi un banquier rothschild avant son élection, il supprima le pouvoir de la banque de France, obligeant l’état à emprunter dans les banques privés plutôt que de s’auto-financer. Cela montre le pouvoir qu’a eu cette famille en europe depuis tout temps.

      Je recommande fortement le documentaire russe sur cette famille qui reprend la participation de celle-ci dans la révolution bolchevique et la fin du régime Tsar, ce qui remonte quand même à plus d’un siècle.

      Comme le dit l’auteur de l’article, nos démocraties occidentales sont réellement des dictatures déguisés au service d’un cercle de gens privilégiés

        David
        8 décembre 2018 - 1 h 07 min

        Lire « La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial » de Hongbing Song. Un historique très détaille de l’émergence des Rothschild du XVIII eme siecle jusqu’a la crise de 2008, les chinois savent très bien qui ils ont en face d’eux. Une partie du livre explique également comment le peuple américain a tenter pendant tous le XIX ème siècle que leur pays ne tombe pas au mains des banquier (combat définitivement perdu en 1913).

    Yves TEROUINARD
    2 décembre 2018 - 11 h 24 min

    Très juste.
    Voila un titre pas vu dans la presse française,
    ni à la télé française.

    6
    2
    JeSaisTout
    28 novembre 2018 - 0 h 04 min

    Ce ne sont que des bourrins qui nous empoisonnent avec leur merde de diésel. Moi je dis bravo à Macron de les massacrer avec les taxes. Le tout-bagnole est derrière nous. Ces ploucs doivent penser qu’il existe des transports en commun. Je peux comprendre que certaines professions ne peuvent pas suivre, mais bon ils ne sont pas tous des routiers ou des infirmiers libéraux… Ils peuvent faire un effort pour la planète.

    2
    111
      Un citoyen
      29 novembre 2018 - 15 h 23 min

      Merci de monté a tous que vous ayez rien compris a ce qui ce passe dans le pays.

      17
      3
    Anonyme
    27 novembre 2018 - 5 h 01 min

    es que tout automobilistes algériens on leurs gilets jaunes ??c est obligatoire et ça peut servir un jour pour les revendications anti-augmentation pour tout les produit en vente ,y compris les dérivés du pétrole et même les gilets jaunes

    3
    8
    Felfel Har
    27 novembre 2018 - 0 h 49 min

    Macron 1er devrait se méfier de la colère du peuple d’en-bas, incarné par les Gilets Jaunes. Qu’il se rappelle que les ingrédients qui ont conduit au soulèvement du bon peuple parisien en juillet 1789 se retrouvent au centre du mécontentement actuel: abus de pouvoir de l’exécutif, octroi de plus de privilèges à l’arisrocratie (les Français d’en-haut) tout en accroissant l’imposition des pauvres (Ceux d’en-bas), le désordre financier, l’injustice et le discrédit du despote. Les révolutions ont la particularité d’être cycliques et de se répéter quand l’antagonisme entre nantis et démunis devient intenable.
    Si Macron avait oublié cette leçon d’histoire, qu’il consulte ceux qui ont fait et connu Mai 68. Scandons alors ce message: « Macron t’es foutu, les Français sont dans la rue! » La France qu’il espérait en Marche est désormais en panne.

    62
    1
    Anonyme
    26 novembre 2018 - 22 h 27 min

    Tant que c’est e CRif qui gouverne la France , les français seront toujours en tourmente, en difficultés et en continuel mouvement. Les français doivent reprendre les rênes de leur pouvoir sinon Adieu la France!

    Quant à ce macronet, qui vient de montrer son vrai visage (les algériens le savaient, ….un Rothschildien??) il ferait bien de démissionner puisqu’il n’a pas été élu à la majorité….!!
    Enfin, nous sommes concernés par ce qui se passe en France puisque là bas c’est chez-nous aussi.

    47
    9
    Citoyen
    26 novembre 2018 - 21 h 43 min

    Oui la revolution social a commencer
    Il finira pas son madat.

    21
    4
      joly
      7 décembre 2018 - 18 h 38 min

      C’est chez vous aussi ???
      Ah! bon je croyais que vous détestiez la France car ici sur les murs de nos villes on peut lire  » je (…) France et les français  » ! je croyais certainement par naïveté que l’Algérie appartenait aux algériens et la France aux français depuis 60 ans, je ne savais pas que « chez nous c’était aussi chez vous « !

    Anonyme
    26 novembre 2018 - 21 h 12 min

    Y a aucun partie politique qui pourra récupérer ce mouvement.La colère est profonde est lointaine .Toujours à taxer de plus en plus et sur tout .Sur un salaire de 1500 euros et après avoir payer toute les dépenses il en reste que 400.Ils veulent rajouter en janvier une taxe sur le carburant et le prélèvement à la source

    29
    2
    Med
    26 novembre 2018 - 21 h 09 min

    Le mouvement des « Gilets jaunes » à l’air d’être vraiment populaire et d’appartenir à la France d’en bas, à la différence du mouvement « Dormir debout » d’il y a quelques mois, plutôt petit-bourgeois. Il est probable que les Gilets jaunes puissent obtenir gain de cause et ce ne sera pas la première fois que le gouvernement français fera marche arrière face à la protesta. Il trouvera bien un autre moyen de financer la taxe écologique. Ceci ne mettra surtout pas en discussion sa survie ni celle du système capitaliste d’ailleurs, comme cela a été le cas précédemment. En plus, le gouvernement lui-même ne décide pas grand-chose car sous l’emprise des injonctions de l’UE, de la BCE et bien entendu des Rothschild, des Lazard etc.

    31
    1
    Mon opinion
    26 novembre 2018 - 20 h 44 min

    Salam,
    Bonne analyse Monsieur Karim, vous dites : « liés par des alliances filiales d’intérêts » oui certes, mais familiales et tribales pour beaucoup, c’est ce qui fait leur force. C’est à ce niveau que les français égalitaristes se sont fait avoir. Au temps de la royauté française qui avait compris leur jeux vilains une série de décrets et de lois leur interdisaient certaines fonctions. Il fallait donc abattre la royauté pour avoir le champ libre. Une fois fait,les juifs pouvaient s’installer à tous les niveaux et s’accaparer de tous les rouages sensibles de la société par cooptation et non par mérite, les médias entre leurs mains ils s’offrent continuellement des lauriers et vendent leurs mensonges pour complexer et conditionnés la populace et l’envoyer à la guerre quand le plaisir leur prend de détruire un pays et construire par la même occasion leur immense fortune en prêtant aux gouvernements à des taux d’intérêts prohibitifs.Leur argent a le goût du sang, de la mort et de la turpitude. La France d’ en bas qui souffre énormément de ces épouvantables injustices se retrouve peut-être à la veille d’une grande insurrection qui balaiera cette monarchie financière familioro-batarde qui ne crée aucune richesse mais qui à l’aide de lois et de décrets et par le jeu d’écritures comptables vicieuse siphonne l’économie d’un pays et enrichissent la tribu des entreprises et des banquiers juifs.
    Pour l’ instant ce n’est que des ballons sondes lancés par les gilets jaunes pour tester la réaction du peuple et du gouvernement, mais si le feu prend dans la grange par une mauvaise réaction du gouvernement, les pompiers n’ y pourront rien faire, la France pourrait passer entre les mains des militaires pour certaine période.

    44
    10
      Mon opinion
      26 novembre 2018 - 21 h 14 min

      Désolé pour les fautes pressé par le temps je ne me suis pas relu.

      8
      3
    Mir
    26 novembre 2018 - 20 h 43 min

    ET l’Algerie d’en bas déclare la guerre à la dictature financière des importateurs de Bananes qui vont être obligés de baisser les prix.
    Chaque peuple a la dictature qu’il mérite.

    12
    7
    صالح/ الجزائر
    26 novembre 2018 - 20 h 19 min

    Il y a une une sorte de contradiction dans la politique du Président à qui on fait faire la sale besogne, à savoir au moment où les cours de pétrole dégringole lui augmente le prix des carburants et les taxes . Préserver l’environnement écologique c’est bien mais pas sur le dos des pauvres travailleurs .
    Les deux (banquiers spéculateurs et magnats de la désinformation ) étant non seulement souvent liés par des alliances filiales d’intérêt, comme cela est de vigueur chez les monarques , mais souvent liés par des liens ethniques et confessionnelles .
    ces banquiers spéculateurs et magnats de la désinformation , qu’ils soient en France , aux EUA , en Grande Bretagne , en Allemagne , en Russie … , sont liés par ces liens .
    L’ex. président du Front National , dans une interview à une Chaine de TV arabe du Golfe , a reconnu que son pays est occupé par ces liens .

    14
    1
    socrate
    26 novembre 2018 - 20 h 09 min

    Ah les Rothschild ! C’est un nom qui fait fantasmer ! En plus ils sont … juifs ! Cela permet de recycler à bon compte un antisémitisme tenace. Le problème est que les français sont accablés d’impôts pour toujours moins de services publics. L’état français est devenu un état colonial qui se nourrit sur la bête française. Bientôt cet état parasite va tuer la bête sur laquelle il compte pour vivre et, donc, dans un dernier effort désespéré, la bête se défends et attaque cet état. On en est là en France. Cela dépasse de beaucoup le cas des Rothschild.

    23
    8
      Jean GIBLIN
      7 décembre 2018 - 9 h 34 min

      Ce n’est pas l’état qui se nourrit sur la bête . En principe l’état redistribue l’argent qu’il nous prend pour payer des services publics gratuits . En revanche l’état macronien s’est mis au service des très riches et de la banque et nourrit cette bête extrêmement vorace . CICE, niches fiscales , tout est bon pour ceux qui sont les vrais assistés de la nation.

    karimdz
    26 novembre 2018 - 19 h 51 min

    Le printemps jaune francais est en marche… et sera peut être l’élément déclencheur en europe. L’Etat français comme américain et anglais, qui ont entrepris la déstabilisation du monde musulman, ont certainement oublié que chez eux, en dépit de la démocratie, quand la dernière goutte déborde le vase, le ras le bol s’exprime dans la rue.

    Cette explosion du mécontentement, est selon certaines sources voulue et planifiée. Force est de constater que les diverses politiques en France, surtout depuis l’avènement du sarkozisme, suivi de ses semblables hollande et macron, n’auraient d autres objectifs que d’amplifier le mécontentement et la révolte pour justifier la dictature et une répression sans limites.

    Il n’est pas exclu, que nous assistons dans les jours ou semaines qui viennent, à un ou des attentats en france comme les sionistes aiment les planifier, pour mettre au second plan le ras le bol des francais, et renvoyer dans leurs foyers, les « agitateurs » ou plus précisément, les révolutionnaires. J’espère que les gilets jaunes sauront si cela advienne, faire montre de clairvoyance et dénoncer le terrorisme d’état francais…

    34
    5
      géraldine
      1 décembre 2018 - 21 h 48 min

      Karimdz, vous avez bien résumé. les gouvernements ne sont bons que pour semer la zizanie et la désolation dans tous les pays du monde si ces types n’existaient pas chacun pourrait vivre heureux chez soi mais l’appât du gain est trop fort et après avoir dépouillé le continent africain, ils s’en prennent maintenant au continent européen! et oui, nous savons que le gouvernement tire les ficelles du terrorisme. il n’est pas normal de trouver du plaisir à la guerre, au meurtre de nos semblables qu’ils soient, blancs noirs ou jaunes, nous sommes tous des êtres humains de même valeur!! nés d’une femme nous retournons tous à la poussière……..

      3
      1
    Anonyme
    26 novembre 2018 - 19 h 36 min

    Les Francais sont les prisonniers des puissants lobbys,ces lobbys qui decident de tout.Ils imposent les presidents et forment les gouvernements,les medias francais sont en grande majorite la propriete de 4 Milliardaires « Francais ».Ces Lobbys Francais travaillent en association avec les lobbys Allemands et Americains.ils ont impose le President Porochenco en Ukraine qui est un proche de BHL..son principal conseiller ce qui veut dire que BHL a son mot a dire dans la politique a suivre en Ukraine,il a ete meme vu en compagnie de Porochenco en Ukraine lors de la visite de Angela Merkel,cette chanceliere Allemande qui confectionne sa politique etrangere sous la table des mysteres des bureaux de Berlin.Elle s est debarrasse de la GB et Tout est fait pour affaiblir la France et de faire de l Allemagne le grand et unique Patron de l Europe…si les Francais continuent naivement achoisir des Presidents collaborateurs.Apres Sarkosy..Hollonde et Macron….le prochain sera BHL et pourquoi pas tout est possible,c est a dire une marionnette manipule par BHL….

    15
    2
    Carton jaune
    26 novembre 2018 - 19 h 23 min

    Moi aussi je suis parmi les gilets jaunes dans les ronds point dans les zones commerciales ou zones d’activités.
    Je suis les groupes et les leaders pour bloquer l’économie comme le disent les chefs de groupes.
    Et l’ironie de l’histoire 9,5 sur 10 des français nous soutiennent et nous encouragent.
    Les 0,5 qui se plaignent oralement, sont des gens aisées qui se remarque par les gros 4×4 allemandes où grosse cylindrées avec des arguments qui les trahis , décrivant plutôt que nous leurs faisons perdre de l’argent par ricochets.
    Mais la France laborieuse et la classe moyenne n’en démord pas.
    Ont ne vie plus ont survie.
    Bientôt Macron nous demandera de payer l’air que l’ont respire.
    La France n’est pas du tout l’eldorado que s’imaginent les clandestins.
    Ils vont déchantés gravement.

    28
    3
    الهوارية في فرنسا
    26 novembre 2018 - 19 h 15 min

    La France perd beaucoup d’argent dans les décorations de Noël et décoration du 14 Juillet juste pour la ville de Nice, elle dépense plus 900 000 euros n’en parlons pas pour la ville de Paris et les autres villes de l’hexagone.
    Ces dépenses empêchent les gens pauvres d’être aidés financièrement pour payer leurs loyers, les charges de fournitures de gaz ou électricité, les frais médicaux ou dentaires..
    Les cantines scolaires n’offrent pas des repas gratuits que pour les mères célibataires, ceux qui ont des parents qui travaillent doivent cotiser pour la cantines scolaires ou collèges.
    Les pauvres sont assommés de taxes d’habitations, redevances tv ou impôts locaux.
    J’ai fait venir ma mère pour vivre chez moi, depuis 2012, cette année Macron a décidé que je paie pour avoir héberger ma mère 900€ de taxes d’habitation, redevance tv etc…

    20
    4
    Brahms
    26 novembre 2018 - 19 h 09 min

    Mme Macron 65 ans vient de s’acheter un manteau Louis Vuitton pour 3 600 €, et elle touche 440 000 €, par an, car elle a le titre
    de 1 ère dame de France donc pour bien s’habiller cet argent arrive à point nommé. Figures vous que l’année prochaine, sa dotation passera à 530 000 €, car les vêtements de luxe coûtent chers.

    22
    7
    Mohamed
    26 novembre 2018 - 18 h 23 min

    Salam aleikoum,

    Ah non, faut pas croire ces histoires, ces gilets jaunes sont des agents de l’OTAN qui veulent détruire leur pays et de le deviser, ce mouvement est organisé par les sionistes et financé par Qatar et Arabie Saoudite. J’attends le débarquement des casques blancs dans la périphérique parisienne.
    Faut toujours se méfier du mot « PRINTEMPS » puisque nous sommes en « AUTOMNE », D. Trump veut une preuve du changement climatique ? Tient en voilà, un printemps qui perdure jusqu’en hiver prochain…

    7
    23
    Alfa
    26 novembre 2018 - 18 h 08 min

    On peut qualifier ça de Noel ou Christmas Français.
    Comme disait Shakespeare: « What goes around comes around »
    If3al ma chi’ta kama toudinou touden (Ali).
    J’espère qu’ils auront ce qu’ils méritent ses bandes de Charognards, vautours, rapaces.
    Les qualificatifs ne sont pas suffisants pour qualifier ce qu’ils ont fait dans le monde Arabo-Musulmans.

    19
    8
      Alfa
      26 novembre 2018 - 19 h 37 min

      J’aurais dû écrire Noël ou Christmas Chrétien car pour moi ils sont tous pareil.
      C’est un Thanksgiving à la manière Trump.
      Il y a 2 versets coraniques à cet effet;
      « Lan tardha 3anka el-yahoud oua la nassara hatta tattabi3a millatahoum. »
      « La tadjidenna achadda en-nass 3adaouaten li el-lidhina amanou El-yahoud oua el-ladhina achrakou » Sadaka Allah el 3adhim.
      Pour terminer quel effet ça fait de gouter à sa propre médecine?

      4
      10
    Dans le mille
    26 novembre 2018 - 17 h 56 min

    Pour une fois vous tapez dans le mille ya Karim.

    Merci

    11
    2
    Exactement
    26 novembre 2018 - 17 h 29 min

    Le titre du sujet exprime exactement la situation ressentie par les français de la classe moyenne et surtout de la classe laborieuse d’en bas.
    Donc pour moi toute est dit.

    20
    3
    Anonyme
    26 novembre 2018 - 17 h 05 min

    C’est le problème des français, et dieu nous préserve chez nous. Alors on s’en fiche. Nous petites gens on veut seulement être bien accueilli dans nos administrations, nos consulats, nos services publics. On veut simplement être bien soigné dans nos hôpitaux par nos médecins à nous, biens être servis par nos commerçants avec respect et considération quel que soit notre porte monnaie etc etc etc . Les problèmes d’ailleurs peuvent rester avec ailleurs. Alors AP au boulot plus consistant pour nous
    .

    15
    12
    sabrina
    26 novembre 2018 - 16 h 29 min

    celui qui sème le l’injustice moissonne le malheur que Dieu augmente votre malheur pour toute les injustices que vous avez commis la destructions des pays musulmans, que le printemps francais arrive chez vous amène que justice soit faite de la destruction de notre cher Syrie et justice soit faite pour le meurtre du défunt président monsieur Kadhafi amène

    39
    5
    saad odhar
    26 novembre 2018 - 16 h 25 min

    les français 9adrine erroih houm .
    abki 3la hemek . on depend des saoudiens ki yehbou ye9tlouna yetal3ou el volume wa yeghetsouna
    ki yehebou yeh yiw na yehab tou el volume yetel3ouna

    3
    22
    Ch'ha
    26 novembre 2018 - 16 h 23 min

    PS : la France d’en bas y’a bien longtemps qu’elle est au sous-sol ou dans les bas-fonds et ne manifeste ni ne porte de gilets jaunes car elle n’a même pas les moyens du gilet jaune !

    16
    6
    Dridi
    26 novembre 2018 - 16 h 15 min

    Quel article !!!!
    Soyez objectif cher Karim B et Informez serieusement vos lecteurs !!!

    9
    22
    Ch'ha
    26 novembre 2018 - 16 h 11 min

    La GAUCHE est morte depuis longtemps et c’est Hollande cet ultrasioniste qui lui a donné le coup de grâce, les « sans dents ». En attendant ses gosses et ceux de Sarko ne risquent pas de porter les gilets jaunes…la France est un pays raciste de l’extrême gauche à l’extrême droite. L’extrême droite monte car extrême droite SIONISTE et anti Européenne. C’est tout.
    Je réitère ce mouvement citoyen soi-disant spontané n’a pour moi rien de spontané et téléguidé car les français sont tous des moutons on ordonne ils exécutent, soi-disant absence des syndicats…qui sont tous à la botte du patronat pour rappel. Le jour où vous verrez un syndicat défendre un salarié faites moi signe que soit secteur privé et public.
    C’est Jacques Attali qui a dit qu’il faisait les présidents de la République Française et qu’il connaissait déjà le nom du prochain ou de la prochaine.
    Financement de la campagne de flamby par Elnet lobby sioniste (codirigé par l’ex-bras droit d’Ariel Sharon) notamment pour battre Martine Aubry (au sein du PS) et l’élection présidentielle.

    21
    7
      Med
      26 novembre 2018 - 21 h 18 min

      @Ch’ha
      « C’est Jacques Attali qui a dit qu’il faisait les présidents de la République Française et qu’il connaissait déjà le nom du prochain ou de la prochaine… »
      Je crois que Attali faisait allusion à Ségolène Royal quand il a parlé de prochaine présidente. Ils étaient tous les deux conseillers avec Mitterand.
      Info: Paul Bernard, membre du CRIF, était la plume de Flamby.

      4
      2
    mouatène
    26 novembre 2018 - 16 h 09 min

    l’image parle d’elle meme. les français de souche en ont mare d’etre gouvernés par des fils d’immigrés de tous bords, membres actifs du CRIF. bien entendu je veux dire les deux chambres-annexes de la knesset. la contagion de l’europe certe est envisageable.

    23
    6
    Ifri Body
    26 novembre 2018 - 16 h 06 min

    L’hôpital qui se moque de la charité! Quand on sera au niveau de la France on pourra se permettre d’être critique sur leur modèle sociale et économique ainsi que les libertés. On critique la France mais les élites algériennes sont heureux de remplir leurs les comptes en banques en devises, de faire des acquisitions de sociétés et d’immobiliers, de faire nos emplettes hebdomadaires en tout genres et pleurer nos larmes de crocodiles pour quémander des visas. Quand on voit la déliquescence du pays malgré nos richesses on devrait faire preuve d’humilité et se faire tout petit car nos sommes en ce moment la risée du monde. Notre dignité et notre fierté a été piétiner depuis l’indépendance et surtout depuis ces dernières 20 années.

    40
    21
      l'algerien
      26 novembre 2018 - 20 h 03 min

      les evenements qui s’y passent repondent à ton commentaire toi qui admire le model francais , les seuls qui ont des dossiers sur les politique et les elites francaises sont les americains aucun patron ou financier n’investira aux etats unis ‘ex : axa 600.000.000 $ d’amendes , le credit lyonnais 800.000.000$ d’amendes par les tribunaux americains et j’en passe
      le dossier carlos ghosn pdg de renault c’est un haut cadre de general motors qui etait son collaborateur qui à devoiler l’affaire aus japonais
      alors ton model fourbe francais garde le pour toi

      13
      9
      Romi
      4 décembre 2018 - 19 h 02 min

      Bien dit,
      De toute façon c’est mondial. Pas seulement la France. L’argent est plus que roi, tout le monde se bat pour lui, conditionné par cette société.
      Alors… Seul Dieu (Allah, ou le nom que vous voulez), peut reconnaitre les siens (blancs, jaunes, bruns ou noirs), et les aider. . . Quand le moment sera venu !
      * Rendez à César ce qui appartient à César. Trouvez un bout de terre et cultivez votre jardin et votre esprit.

    LE NUMIDE
    26 novembre 2018 - 16 h 00 min

    LES GAULOIS doivent se libérer de la botte judeo-sioniste et de la racaille des banques, du cosmopolitisme et de la Guerre .. . Nous les Berbères d’Afrique nous les soutiendrons ! Nationalistes de tous les pays unissez vous ! La libération des Goys et des Aadjams doit commencer pour un monde meilleur .. un monde de paix universelle , de concorde, de liberté et de respect entre les nations .. un MONDE sans guerres et sans races supérieures et sans Dieu Dollar … BRAVO LES GAULOIS RENVERSEZ VOS IDOLES ET VOS BHL !!!

    31
    6
    Abou Stroff
    26 novembre 2018 - 15 h 59 min

    le tour d’horizon de K. B. aurait été complet s’il avait ajouté que le capital financier mondial dont les Rothschild ne représentent qu’un infime partie des « actionnaires » est la fraction dominante du moment du capital mondial et qu’à ce titre, sa dynamique matérialise l’impérialisme (en tant qu’élargissement des rapports de production capitaliste dans l’optique d’exploiter tous les peuples de la planète) dans toute sa plénitude.
    dans ce cadre, l’impérialisme, le sionisme et l’islamisme, dont les intérêts sont, malgré les apparences, convergents quand ils ne sont pas identiques, représentent les puissances contre lesquelles tous les peuples qui veulent s’émanciper doivent lutter. toute autre approche ne serait que diversion au profit de la dynamique des mouvements précédemment cités.

    14
    2
      Rascasse
      26 novembre 2018 - 17 h 11 min

      quand on a un ministre qui nous explique comment baisser le prix du banane ,et que toute une organisation des consommateurs organise une conférence pour nous expliquer la problématique, je me dit que ce n’est pas avec une élite pareil qu’on fera face à l’impsérialisme

      24
      4
        Anonyme
        26 novembre 2018 - 20 h 15 min

        Notre ministre du pétrole n est pas le ministre de la banane ou du pain mon cher ; l OPEP! Hé oui c est notre ministre qui faisait des va et viens en Iran Arabie Russie pour contré l impérialisme dont tu parles à l époque ou le baril était en dessous de 40 $ et stagner le baril voir augmenter ou diminuer sa productions . fallait le rappeler tt simplement . Ca a ses répercutions aujour dhui en France la preuve les gilets jaunes augmentations des taxes des produits pétroliers (Tipp)et pt être en Europe pour ce qui ne produise pas la banane heu non le pétrole et le Gaz. pour qu on puisse importer bananes et autres produits sinon à 40 $ le baril et en dessous la banane tu pourras que la voir de tes yeux après.

        5
        4
          Rascasse
          26 novembre 2018 - 21 h 40 min

          Une nation qui vend ses richesses pour importer des bananes c’est des gens comme toi qui la font , et cette nation va disparaître

          8
          3
          Anonyme
          26 novembre 2018 - 23 h 05 min

          La banane n est pas produite en Europe occidental non plus il ya guerre des taxes douanières entre les pays et donc répertorié sur le dernier le consommateur européens ; l Algerie peut investir dans la production de bananes en Afrique Antilles faire des manufactures copié les colons Français ou meme leurs expatriés des hommes d affaires ou des Français de l etrangers pas forcement l état Français , fait la meme là-bas ; pourquoi en France ca marche avec les Français de l etranger t pas chez nous ? on aura surement la banane moins chère ect ect, au pire on troque les dattes contre la banane ; les algériens sont des mangeurs de bananes a ce point donc plus on consomme et moins c est cher normalement . enfin il faut reconnaitre la compétence de l ancien ministre du pétrole pour le combat mené contre l impérialisme à l OPEP dont tu parlais quand le baril était en dessous de 40 $ ; t était ou toi?la banane tu la mangerai pas en tout cas en Algerie si le baril ne montait pas donc on depend seulement de l etat algerien , ya pas diaspora des forces vives en Algerie ,l enseige y en ils ont fais la tomate et ca manque pas l auto suffisance ; donc faites le par vous meme avec la banane si le climat le permet pourquoi attendre tjrs après un ministre ou l état idem pour le tourisme , mais je te rappel son prix actuel en France elle a augmenté ici aussi par rapport à 2013 1;70 d euros le kilos meme le Français pauvre la mange de moins en moins . pour finir toi comme moi nous disparaitrons avant elle; la nation.

          3
          2
      Dz14
      26 novembre 2018 - 17 h 13 min

      Comme d’habitude hors sujet et on vous retrouve à defendre vos maitres sioniste
      Pour qui roulez vous?

      2
      10
        Rascasse
        26 novembre 2018 - 17 h 57 min

        Je voulais juste attiré ironiquement l’attention sur l’absence d’eveil politique par l’abrutissement subit par les algériens qui apparemment ne t’a pas épargné, les post d’Apostrophe sont très instructifs quand à toi tu survis sans le savoir pour maintenir par ta psychose et paranoïa le sionisme
        Amicalement

        10
        6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.