Un journal britannique : «Le Maroc est devenu le nouveau berceau de Daech»

The Sun
Manifestation des salafistes au Maroc. D. R.

Par Sadek Sahraoui − La presse britannique considère désormais le Maroc comme une sorte de Raqqa, autrement dit le nouveau berceau de Daech. C’est le cas notamment du journal The Sun qui estime que le Maroc est actuellement le « terreau » du groupe terroriste autoproclamé Etat islamique (EI). Dans une enquête consacrée à l’exécution, la semaine dernière,  par Daech de deux jeunes touristes scandinaves dans le sud du Maroc, le média alerte sur le fait que le groupe terroriste a envahi l’Europe en terroristes marocains pour mener des attaques à Londres, Paris, Barcelone, Bruxelles et en Finlande. L’auteur de l’enquête publiée cette semaine souligne que «le Maroc n’est plus un havre de paix et de stabilité du moment que les étrangers sont désormais devenus des cibles possible pour les extrémistes locaux».

The Sun rappelle que dans son dernier conseil aux voyageurs, le Foreign Office a averti que les terroristes sont encore «susceptibles de mener des attaques au Maroc» et exhorté les visiteurs à être «vigilants à tout moment». «Les attaques pourraient être aveugles ou cibler des étrangers», écrit le Foreign Office, citant le dernier incident terroriste majeur survenu en avril 2011. Dix-sept personnes avaient été tuées et 25 autres blessées dans une explosion causée par une bombe à Marrakech dans le restaurant Argana, à Djemaâ El-Fna.

The Sun poursuit en disant que le Maroc – qui était estimé jusque-là comme relativement sûr par rapport à ses voisins nord-africains est aujourd’hui considérée comme le principal exportateur de «combattants» de l’Etat islamique. En guise d’exemple, il cite l’exemple de Younes Abouyaaqoub, âgé de 22 ans, qui est suspecté d’être l’un des auteurs présumés de l’attentat de Las Ramblas, à Barcelone, qui a  tué 15 piétons. Environ 1 800 Marocains, ajoute-t-il, sont devenus des combattants djihadistes en Libye, en Irak et en Syrie ces dernières années. Quelque 1 000 terroristes marocains et tunisiens seraient revenus clandestinement au Maroc et en Tunisie.

Pour The Sun, il n’y a plus de doutes possibles, le Maroc est maintenant devenu une sorte de tremplin pour les attaques terroristes de l’EI en Europe. Pour les Britanniques, le premier pays européens qui pourrait souffrir de cette situation est l’Espagne. La raison ? L’Espagne est la principale destination des Marocains, représentant 16,4% des immigrants en Espagne, ce qui en fait d’eux la plus grande communauté de migrants du pays.  De plus, les chiffres officiels montrent que plus de 3 300 migrants provenant du Maroc sont entrés illégalement en Espagne par mer au cours des quatre premiers mois de 2017.

The Sun indique que la police espagnole surveille de près les Marocains dont beaucoup d’entre eux sont liés à des groupes terroristes. Il ajoute que les Marocains sont derrière pratiquement tous les attentats terroristes perpétrés en Espagne ou ailleurs en Europe. Le champ d’action des terroristes marocains, avertit The Sun, s’étend jusqu’en Angleterre, en France, en Belgique et en Finlande où des attentats ont été commis ces dernières années.

Le journal britannnique se dit étonné que les Marocains ne soient pas encore interdits d’entrée aux Etats-Unis en raison du risque important qu’ils représentent. Il rappelle que le directeur du Bureau central marocain des enquêtes judiciaires (BCIJ), Abdelhak Khiame, reconnaît lui-même que le Maroc est infesté de terroristes de Daech et que son service à démantelé 167 cellules terroristes depuis 2002, déjoué 276 complots terroristes et arrêté 2 720 présumés terroristes.

S. S.

 

Comment (31)

    Iwen
    29 décembre 2018 - 18 h 14 min

    Je ne l’ai pas remarqué, au début, mais à y regarder de plus près, j’ai vu que certains homme(barb.. .ouses) avaient du K’houle sur les yeux ! Oh, my god !!

    les seules personnes qui se mettaient du K’houle sur les yeux, aussi loin que je me souvienne, c’était les femmes ! Comment est ce possible, que des hommes qui se laissent pousser la barbe, pour ressembler à des lions, (au passage, pour certains, sans dents) puisse se mettre à ressembler à des femmes avec du K’houle dans les yeux!! Bon sang, je n’arrive pas à comprendre, ça me dépasse !

    Blakel
    25 décembre 2018 - 5 h 37 min

    Voilà le résultat lorsqu’on laisse les idées wahabbites se répandre dans son pays depuis des décennies, en échange de l’argent des monarchies du Golfe. Bien fait à la narcomonarchie, elle ne récoltera que ce qu’elle mérite.

    12
    8
    Algerien et patriote
    24 décembre 2018 - 20 h 29 min

    Ça ne changeras rien [email protected] . Tu veut dire un million de touristes et dix millions qui viennent pour autre chose bien sur, de plus je vais te remettre les neurones en place car il y a des pays qui ont 6 ,7millions de touristes et qui ont un niveau de vie dix fois superieur au votre et les jeunes qui travaillent dans le tourisme au marokistan ( style club med) ont plus de chance ameliorer leur niveau de vie en courtisant des cougars occidentales qui leur objectif principal que de travailler dans ces centres de vacances……..un conseil boucle la et va faire la vaisselle a jacline.

    94
    9
    Vroum Vroum 😤..
    24 décembre 2018 - 19 h 11 min

    Pour INFORMATION..Je ne souhaite vraiment pas au Maroc de sombrer dans le Wahabisme Takfirisme , car quand il s’agit d’islamistes , Fondamentalisme, , Radicalisation…Al Nosra…ce n’est en aucun cas de l’islam ou de Musulman respectant l’esprit du Coran et l’islam…Mais bien d’une Secte avec son idéologie sectaire et hérétique , la Secte Wahabite qui dès son apparition avec Med Ibn Abdelwahab associé aux Saouds , le Wahabisme a été exclu de l’islam par les Oulémas de l’époque et pour cela lisez Le Cheikh et Mufti de la Mecque Hamad Zayni Dahlan (1873/1959) et Wahabisme , Fitnatou Al wahabya où le Cheikh dit bien que le Wahabisme a été déclaré hors Islam après les massacres de milliers de Musulmans par les Ikhwans Wahabite (Frères.. ) qui rendait Appostat tout Musulman refusant leur Croyance(qui est Antropomorphiste et sectaire). .Depuis tout le temps les Frères (Ikhwans) Musulmans Wahabites ont toujours mis à l’abris les Ennemis de l’islam et combattus les Musulmans et Pays Musulmans..C’est grâce aux Anglo-saxons Gb que les Wahabites Saouds prirent le Pouvoir en Arabie en attaquant le Califat islamique Ottoman avec des Armes et Finances Britanniques… 1945 les Usa ont pris le relais (dont le Pacte du Quincy)..et nous voyons encore aujourd’hui que les Frères Musulman Wahabites sont alliés aux Anglo-saxons Et Sionisme pour attaquer la Libye et ensuite la Syrie et Yémen et avant ça a été l’Algérie..mais Israël occupant la Palestine est à l’abris !!..Lors de l’occupation du Moyen-Orient par la GB et France (1920…) jamais les Saouds Wahabisme Frères Musulman n’ont inquiété les Occupants Occidentaux au contraire !!!….2016 Conférence Islamique de Grozny où plus de 200 savants et Oulémas Musulman venu des Pays Musulmans (Sauf Saouds/Qatar) dont la plus prestigieuse Al Azhar ont déclaré le Wahabisme dangereux et Hors Islam pour la deuxième fois ….La croyance Wahabites est que Allah est un Homme (Véritable mais invisible) qui monte et descend et s’assoit si il le veut véritablement.. Que Allah est un Corps limité …qu’il a des Attributs non Phisiques : Puissance , Miséricorde , Pouvoir , le Son et la Voix…et pour les Attributs Physiques , Organes Physiques : Le Corps limité , un vrais Visage , vrais mains , jambe (sak)…Tout ce qui constitue un Être humain qu’ils appellent Allah …Que le Trone est porté par des Anges , le Trone est lourd , Alla est lour….Toute cette croyance provient des anciens Écrits Juif rapporté par Kaab al Ahrrar le Juif converti à l’islam très Vieux ainsi que Ibn Saba , Med Ibn Al Karame…Que vous trouverez dans les livres Ibn Taymya qui a été puiser cet croyance Antropomorphiste Moujasimines , du copié collé de la Secte Al Karamya (Mes Ibn Al Karame) des Moujasimines…Med Ibn Abdelwahab a copié Ibn Taymya et parfois exagéré Ibn Taymya…Ibn Abdelwahab a divisé en Trois la Akida : Robobiya , Sifate..
    ect..la Trinité !…ni dans le Coran. ni dans les Hadiths cette Trinité Wahabite n’existe !!….sauf chez Ibn Taymya L’Antropomorphiste ….Donc pour les Frères Musulman Wahabites ils se disent le Groupe Sauvé qui ira au paradis et tout Musulman refusant leur Croyance est Appostat et ira en Enfer..et sera traité comme un Koffar….Alors que C’est Eux qui sont dans le Koffr , Moujasimines et Mouchabihines (Lisez le Coran Sourate Imran Verset 7 et 8…ce que dit Allah sur les Versets Mouchabah..et sur les Mouchabihines malades du Coeur…lisez ! )…..Je reviens souvent sur le sujet pour que les Musulmans sachent qui sont ces Frères Musulman Wahabites et Nikab Noir visage caché en plus des Gants noir pour leurs Femmes…Une Secte appelée Islamistes ou Salafistes ou Ikhwans…Rien de Musulman , juste l’apparence du Kamis et Barbe…Le Terrorisme vient du Wahabisme …Lisez l’histoire du Wahabisme (Salafistes faux)…Donc je souhaite au Maroc et peuple frère du Maroc de ne jamais tomber dans le Wahabisme Takfirisme , car tous les Wahabites dit Salafistes ou Frères Musulman Wahabites sont Takfiristes..et soutiennent en douce les Al nosra pour faire des Doulas Islamya spéciales Salafistes à l’image du Wahabisme de chez Saouds et police religieuse…Nokab…Kamis crâne rasé et Pantacourt avec seulement Trois doigts sous le genou car pour Eux C’est Sunna !!…La Secte Wahabite Antropomorphiste extrémiste dit Salafistes ..
    merci d’avoir lu…ancien Salafistes ne pourra nier ce que j’ai écrit !…car ils savent que ceci est vrais sur Eux…Allah serait un Vrais Homme , Un Être Humain (mais invisible).. C’est ça leur Croyance aux Frères Musulman Wahabo/Salafistes du Dimanche. .

    23
    4
    Zaatar
    24 décembre 2018 - 18 h 58 min

    Narcomonarchie, Royaume du petard et de la poudre blanche a sniffer, contrees des peripateticiennes de tous les volumes, nids de tous les espions, il ne manquait a ce pays que d’etre le berceau de Daesh et du terrorisme. C’est chose faite.

    69
    11
    HOUARI EL KALBO
    24 décembre 2018 - 18 h 16 min

    Le makhnez sait parfaitement que si l’Algérie tombe, biîd echar ! Le maroc sera rayé de la carte d’Afrique du Nord par daech et leur « roîtelet » se taillera chez les bédouins arabe-sionistes du golf s’il n’est pas décapité bien avant…
    L’Algérie est le pays pivot central de l’Afrique du Nord qui est seul capable de défendre et de protéger ses voisins même s’ils sont des traîtres par essence et donc naissance car c’est dans leurs gènes… Que ça soit ceux de l’Est et encore plus ceux de l’Ouest. Pas de confiance en ces salauds, vendus esclaves du sionisme !
    De toutes les façons TOUTES LES MONARCHIES ARABES vont disparaître d’ici vingt ans au grand maximum ! Ils n’en ont plus pour longtemps. Car c’est déjà inscrit dans l’agenda des concepteurs du Nouvel Ordre Mondial…..
    Bye… bye… momo pd6 !!!

    96
    11
    Ça ne Changera Rien
    24 décembre 2018 - 17 h 44 min

    Malgré toutes cette propagande, le Maroc reste un pays stable et sûr et même le plus sûr de la région MENA d´aprés le raport des Nations Unies, et la meilleur preuve c´est le nombre de touristes qui visitent le Maroc chaque année, plus de 11 millions de touristes, ce qui place le Maroc premiere destination africaine, donc ce n´est pas un crime crapuleux qui va changer quelque chose… Amine

    20
    130
      Samir
      24 décembre 2018 - 17 h 57 min

      Je suis marocain, mais je ne suis pas nationaliste, si demain je pouvais unir nos 2 pays en un seul je le ferais !

      L’islam est notre seule voie

      27
      77
      Massinissa
      24 décembre 2018 - 18 h 58 min

      Dégage de ce site mkhanzi esclave consentant.
      Tu pollue l’atmosphère.

      59
      14
      H'SINO BAB EJDID
      24 décembre 2018 - 19 h 26 min

      @Ça ne changera rien. Ah oui ! Ça se voit que ton « royaume » makhnazi est un « pays » « stable » et « sûr »… TOZ YA MALLI !!!
      Yaw to « pays » va voler en éclat ! Et le peuple frère marocain va se soulever pour pendre ton roîtelet pd… et instituer une RÉPUBLIQUE ! Où il y aura des CITOYENS MAROCAINS ! Et non des « sujets » esclaves sans droits…
      LA RÉPUBLIQUE MAROCAINE EST EN MARCHE….. YAL GHALAT makhnazi !!!

      97
      13
        Imran
        24 décembre 2018 - 21 h 19 min

        Il faudrait déjà que pharaon Bouteflika 5 parte , parce que l’Algérie est une monarchie absolue

        10
        12
      Vroum Vroum 😤..
      25 décembre 2018 - 1 h 32 min

      @Ça ne changera rien…..Oh si !..C’est ce que disait les Tunisien et Égyptien…Après le passage de Gog et Magog islamiste Wahabite plus rien ne pousse…La Tunisie était très touristique ainsi que l’Égypte , et regarde maintenant..je souhaite la stabilité et la Paix au Peuple frère Marocain mais de grâce arrêtez la production industrielle du Haschich qui pollue et detruit la jeunesse de tout le Maghreb et Europe … avec cette Drogue Haram aucune prospérité n’est possible , mais la misère sera toujours là…Le Haram mélangé à l’économie tue l’économie…ajouté à cela les Salafistes en force au Maroc C’est un mélange détonant…. regardez la Tunisie qui fut Touristique et Égypte.. mais je vous souhaite paix et stabilité tout en vous mettant en garde contre 3 fléau le Haschich dans l’économie , les Salafistes Wahabites et le Sionisme que le Makhzen affectionne particulièrement…Tous les ingrédients d’étonnant!..Attention !

      12
      7
    sourire kabyle
    24 décembre 2018 - 16 h 41 min

    Le Maroc est l’un des rares pays avec les royaumes des Golf êtres touchés profondément par le phénomène terroriste par rapport à notre pays, la Libye, la Syrie (parmi ces deux derniers seule l’Algérie a résisté par ce que ils ont eu presque le même sort que nous…), encore un peu moins touchés : l’Egypte, la Tunisie, (qui sont tous des régimes républicains)
    Le Daech a été crée par les atlantisto-sionistes en complicité des pays monarchistes arabes alliés du sionisme et la coalition atlantique pour déstabiliser ces pays dites laïcs et républicains que j’ai cité en haut…
    Le Maroc est protégé par les atlantistes et les sionistes et ces derniers qui vont amortir le choc que le Maroc va subir dans les années avenir… Le Maroc n’a pas la force de caractère naturel de l’Algérie frappée de plein fouet par le terrorisme des années 90 avec une armée de l’époque mal armée et mal préparée a la anti guérilla et de la lutte contre le terrorisme et malgré tout notre pays est toujours là debout dont l’armée s’est renforcée et devenue la plus puissante de la région par le mal pour un bien. Il y a aussi les frontières, notre pays est entouré par 7 frontières qu’il doit gérer et y faire face aux déstabilisations de ses voisins, l’Algérie seule tient le taureau enragé par les cornes…elle sert de bouclier aussi pour ce royaume qui n’a qu’une seule frontière  » heureusement pour nous  » c’est ce qu’il m’a dit un jour un marocain, ‘ » l’Algérie nous sert de bouclier pour nous protéger de toute menace venant de l’extérieur, SI UN JOUR l’Algérie vacille, nous attendrons à un tsunami qui va frapper notre pays et qu’il sera rayé de la carte  » …la personne qui ma dit ça il a 75 ans, mais c’est pas tous les marocains qui reconnaitront cette situation et l’avouer pour le dire.

    50
    14
      Sourire Kabyle
      24 décembre 2018 - 17 h 07 min

      Correction :
      Le Maroc est l’un des rares pays avec les royaumes des Golf êtres MOINS touchés profondément par le phénomène terroriste

      Désolé pour l’erreur

      33
      8
      Samir
      24 décembre 2018 - 17 h 44 min

      OK Mr Bensoussan

      9
      4
    massi 05
    24 décembre 2018 - 15 h 50 min

    Apres avoir été le royaume de la prostitution et du haschich cette entité (maroc) est devenu le berceau de Daech…oumazale

    136
    20
    Anonyme
    24 décembre 2018 - 15 h 28 min

    (.. ..Le journal britannnique (the sun)se dit étonné que les Marocains ne soient pas encore interdits d’entrée aux Etats-Unis en raison du risque important qu’ils représentent. Il rappelle que le directeur du Bureau central marocain des enquêtes judiciaires (BCIJ), Abdelhak Khiame, reconnaît lui-même que le Maroc est infesté de terroristes de Daech et que son service à démantelé 167 cellules terroristes depuis 2002, déjoué 276 complots terroristes et arrêté 2 720 présumés terroristes… .)

    J’imagine que les USA, veulent envahir cette parti de la région, elle fait face à l’Europe et par conséquent, au nom de la sécurité du Monde, heu ! Je voulais dire celle des USA, ils vont tout simplement installer leur tentes sur le territoire Marocain. . .Echec et matte de l’Union Européen par les USA!

    Car dans tout ça, ce sont les européens qui sont les véritable ennemie économique des USA, ou en tout les cas présenté comme telle! Historiquement, ce sont les Européens qui sont enclin à faire des guerres économiques aux nations estimés faible et voler ainsi les richesse de ces derniers, ils sont les seule véritable concurrents sérieux des USA… .Hypocritement, ils s’accordent sur le fait que les RUSSES sont leurs ennemies à tous les deux(USA et U.E) Mais sur le plan économique, c’est chacun pour soi, mais comme sur le plan économique, les UE n’hésitent pas à sortir les armes, alors les USA font ce qu’il faut pour entourer leur ennemie économique !

    En tout les cas, les USA, vont laissez faire jusqu’à ce qu’un attentat digne de ce nom éclate sur leurs sols ou chez un de leurs alliés(présentés comme telle par eux !) Le but et de justifier une action militaire, ils risquent même d’encourager l’action terroriste sur leur sol, afin d’accélérer le processus d’invasion du Maroc, car telle qu’ils sont installés sur les autres territoires du nord de l’Afrique ce n’est pas aussi « stable politiquement  » car rien ne peut le justifier à long terme !

    Et pour finir, le Maroc qui se fait terroriser par ses terroristes, ceux là même qu’il enfanta dans les années 90 seront ceux qui vont faire disparaitre cette monarchie Alaouite qui a affaibli le pays .. .On est là, devant le cas du serpent qui se mord la queue ! Et avec ça, il veut l’ouverture des frontières avec Alger !! ?? Mon dieu ! Quelle horreur !!

    111
    10
    Mohamed
    24 décembre 2018 - 15 h 24 min

    Je vous invite a faire un petit tour dans les wilaya Tlemcen Ain temouchent Naama, Oran vous verrez de vos yeux le nombre de mokoko d homo 6, ils sont repugnant, . ..POURTANT IL Y A UN NUM VERT Le 10 55 POUR ALERTER LA GENDARMERIE..

    59
    18
    Tinhinane-DZ
    24 décembre 2018 - 14 h 16 min

    Rien de surprenant !!
    Avec 3500 soldats dans les rangs de DAECH, le Maroc est le paradis de tous les DAECH par excellence.
    Le Maroc a toujours caché les activités de ses DAECH sur son sol ou celles à l’extérieur de son sol. Il y’a une censure sur l’information. Le makhzan fait croire à ses esclaves que ses DAECH viennent de chez les voisins. Le délire marocain !!

    88
    17
    Ripost DZ
    24 décembre 2018 - 13 h 50 min

    Chaque citoyen Algerien dans toutes les sphères doit être un soldat de la nation ! Vigilance à tout instant et pas qu’aux frontières car les infiltrés sont là et pour détourner l’attention, notre ennemi déclaré fafamakhz est capable de tout.
    Il faut que les extrémistes et vipères à but politique se sentent à leur tour en insécurité permanente.
    Le Frankenstein à babouches après tant d’années de frustration est lâché.
    Ni khawa ni khout avec les khaines.
    Ne pas negliger aussi les faux amis du kharabish de la ligue…
    Tonton et sa servante sont englués dans la gadou donc il faut eviter toute perturbation sociale.

    156
    13
    Zaatar
    24 décembre 2018 - 13 h 32 min

    L’algerie a Ain Boucherit est devenue le berceau de l’humanite tandis que le maroc se transforme en berceau de Daesh. La belle image.

    83
    21
    Algerien et patriote
    24 décembre 2018 - 12 h 56 min

    En Algerie ont a la chance d’avoir un pays aussi grand qu’un continent et geographiquement un des seul çi ce n’est le seul ou il y a 1200 kilometres de côtes, des monts enneigé,des zones humides,sahara,desert, des plaines,tassili hoggar des regions manifiques ou les potentialites de developper le tourisme sont multiples et sans parler des richesses sous terre, petrole,gaz, gaz de schiste, or, metaux rare,ect ect ect…… Et de l’autre côte a l’ouest apres la prostituion,la pedophilie,le trafic de drogue et maintenant comme cela ne suffiser pas daech moi je pense que c’est une juste recompense pour les traîtres et comprend pourquoi ils sont jaloux. Un mur de 20 metres de haut tout le long de la frontiere SVP……

    158
    30
      Anonymeplus
      24 décembre 2018 - 14 h 28 min

      Rectification :
      1640 km de côtes

      73
      9
    WAKHA
    24 décembre 2018 - 12 h 28 min

    C’est une douche froide et un coup de massue , pour le makhnaz de voir l’Enquète du SUN dévoiler la réalité sur le royaume du haschich , qui démontre son visage de Monstre se donnant la vitrine Touristique de Façade mais le recto montre une misère endémique ou daesh puise ses Adeptes !
    D’ailleurs meme Trump accusait le marok .
    Donald Trump tenait à clarifier certaines de ses positions par rapport au Maroc. En effet, l’opinion publique marocaine s’était inquiétée quand le candidat Trump avait accusé le Maroc d’exporter énormément de terroristes jihadistes.
    Il faut dire que l’élection a surpris les Marocains qui s’attendaient, dans leur grande majorité, à ce que Hillary Clinton soit élue à la Maison-Blanche. ! et Déception !!
    L’animosité de Trump vis a vis du marok vient du fait que hassan dos a fait miroiter a Trump qu’il pouvait investir au royaume alors qu’en fait il n’en était rien juste une tentative d’escroquerie de la part du roi ! La mise en garde de ce journal Anglais , va faire chuter les charters en direction du Califat gangréné par daesh !!
    Cerise sur le gateau , après la Drogue , la Prostitution la Pédophilie le royaume est le 1er fournisseur de Terroristes !! Qui l’aurait cru , c’est pas nous qui le disons mais la faute vient du roi qui 1ère fortune d’Afrique laisse son peuple crever de faim et de soif a l’abandon , le premier coupable est Shlo-homo VI de laisser ses sujets couper leur Faim a la sauce wahabite une autre Drogue tout aussi Nocive que le Haschich qui mène au résultat que l’on sait .
    Que dieu nous garde de cette engeance de Fourbe ! Et notre Frontière Fermé a Jamais !

    121
    21
    Anonyme
    24 décembre 2018 - 12 h 06 min

    Attention, tout ça ne sent pas bon! Le centre des tensions est en train de changer de région. Il passe du Moyen Orient au Maghreb. Et comme on sait que le Marrouk (protectorat français/sioniste) est un allié des occidentaux et un bon fournisseur de terroristes, alors plusieurs questions devraient être posées??? Les Algériens doivent trouver d’autres plans et tactiques pour déjouer leurs plans diaboliques.
    Trump est sorti de Syrie, mais il a un grand œil sur l’Afrique ! L’heure est grave et attention où nous mettons les pieds!

    63
    14
      coachdz
      24 décembre 2018 - 13 h 20 min

      cher ami cette question a été etudié depuis 63, si un mokoko ose pointer le bout de sa babouche a la frontiere elle deviendra weston , on ne badine plus avec la fraternité virtuelle , pourquoi l’algerie c’est elle doté d’un armement dernier cris anti missile anti aerien et anti tous parasite que nos ennemis craignent avec terreur, y compris sioniste et compagnie

      106
      15
    TARZAN
    24 décembre 2018 - 11 h 53 min

    mais daesh c’est le maroc! et les marocains qui rentrent en algérie avec leur « hna khout » est un vrai danger pour nous. moi, je reste encore choqué par les images de marocains à alger, lors du match mouloudia-un club de casa je crois, où des marocains chantent à alger,ssvp, et accompagnés par deux ou trois supporters du mouloudia (mais au vu de leur tête ce sont de vrais mongoliens), « sahara maghribiya » (marocain) (leur chant de propagande sur la marocanité du sahara occidental) à alger, en plein centre d’alger à bab el oued, sans être inquiétés!!! mon grand père maternel a été tué par les paras français lors d’un barrage, car il transportait des armes pour l’ALN, il a été dénoncé par un marocain que ma famille entretenait généreusement, ce marocain quand il s’est apperçu que mon grand père l’avait vu et avoir pris acte de sa trahison, le marocain avait demandé aux paras de le tuer pour éviter les représailles de l’ALN, et ce qu’ils ont fait pour éviter la prison pour lui et de passer devant le juge. nous nous mordons les doigts, car nos aïeuls en plus saints de l’islam (nos propres grands parents) nous avaient mis en garde contre les marocains, leur lâcheté et leur trahison. notre générosité et notre coeur était plus grand que la raison! et c’est ça la leçon à retenir!!! si boumédienne avait chassé les marocains en 1975, certes suite à la des mesures marocaines anti algériennes en 1973 pour déposséder les algériens de leurs terres au maroc, c’est aussi parce que un marocain est avant tout un espion du roi, à fortiori à la veille d’une éventuelle guerre dont était à deux doigts. un marocain est indigne de confiance et ça tout le monde le sait alors ne jouons pas avec le feu!

    86
    22
    Felfel Har
    24 décembre 2018 - 11 h 43 min

    Le « fog » (brouillard) se serait-il enfin dissipé sur Londres? La GB découvre maintenant que le Maroc est une base arrière de Daesh, ce que nous savions depuis longtemps. Ce pays a certes fourni à l’organisation terroriste le plus gros contingent et il met à sa disposition toutes les facilités pour permettre à ses soldats de goûter au « repos du guerrier » afin de reprendre des forces (drogues et chair fraîche) et de planifier des actions en Europe.
    La GB devrait aussi savoir que la frontière sud du Maroc est la plus poreuse, car les soldats maliens et français de Barkhane leur assurent un sauf-conduit et protection.
    Question: Que va faire le gouvernement May, maintenant qu’il a mis en lumière, grâce au Sun, le rôle du Maroc? Nothing! Macron n’aimerait pas lâcher son pote: il n’aime pas les Gilets Jaunes, mais il tient aux « Tuniques noires » de Daesh.

    61
    15
    Anonyme
    24 décembre 2018 - 11 h 38 min

    ce qui fait que l Algérie est entourer sur toute les frontières pas des terroristes par des bases américaines des groupes a la soldes des israeliens et turcs ,,,une chance que nos frontières soit renforcer mais on est jamais assez prudent , je pense qu il ne faut se bercer d illusions il est impossible de les rendre imperméables a100% d ou la vigilance est de mise ,a tous et a chacun

    60
    14
    Anonyme
    24 décembre 2018 - 11 h 21 min

    qu es que momo ne ferait pas pour détourner l intention sur le Sahara occidental

    55
    20
      Amar
      24 décembre 2018 - 11 h 49 min

      Comme quoi, cette région est plein de virus !
      On nous parle d’un poison et aussitôt on sort un autre.

      10
      26

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.