Conférence de presse de Sellal aujourd’hui à Alger

Comment (11)

    Anonyme
    1 mars 2019 - 19 h 44 min

    DEGAGEZ !!!!!!!!!

    Anonyme
    1 mars 2019 - 12 h 30 min

    TU VEUT QUOI?? L ALGÉRIE NE VEUT PLUS DE TOI ET TA CLIC tu n a pas encore assez profiter pour te retirer??

    6
    1
    Kouder Belala
    26 février 2019 - 18 h 19 min

    AH ; YA SI SELLAL ; Jette un coup d’œil sur ce qu’a dit avant de mourir une illustre personnalité et respectable « RÉVOLUTIONNAIRE »…. Il était responsable parmi les 22 ayant initiés le déclenchement armé de la révolution de Novembre 54 mais, au moins, lui a très bien compris le danger qui nous guette et a mis EL BLED comme prunelle de ses yeux!!!
    Alors dites plutôt qu’on vous a recruté uniquement pour maintenir vos concitoyens sous l’emprise de ce clan véreux: Lis ce qua dit Feu Abdelhamid Mehri, ancien secrétaire général du FLN a écrit une lettre ouverte un an avant sa mort a votre président de la république dont ci-dessous quelques extraits:
    « Vous êtes aujourd’hui au sommet d’un régime politique dont la mise en place n’est pas de votre seule responsabilité… Mais aujourd’hui, de part votre position, vous assumez, et avec vous tous ceux qui participent à la prise de décision, une grande responsabilité dans la prolongation de la vie de ce régime qui, depuis des années, est bien plus marqué par ses aspects négatifs que positifs. »
    Il est devenu, en outre, inapte à résoudre les épineux problèmes de notre pays qui sont multiples et complexes, et encore moins à le préparer efficacement aux défis de l’avenir qui sont encore plus ardus et plus graves.( Il parle du SYSTEME en question à refaire ou remodeler complètement…Avant ??? Pour que vive éternellement notre patrie et beau PAYS EL DJAZAIR parmi les nations du monde)

    12
    Anonyme
    26 février 2019 - 17 h 39 min

    Déjà ce n’est pas un conférence de presse (aucune question). Ensuite c’est le même discours depuis 1962.

    6
    1
    Anonyme
    25 février 2019 - 10 h 14 min

    Sellal le fakakir… tu passera devant la justice une fois le pays libre.

    9
    2
    EL Che
    24 février 2019 - 9 h 06 min

    je ne suis pour aucune exclusion Politique, donc a mon humble avis Pragmatique Sellal ou Ouyahia qui doivent avoir leurs adeptes ont tout a fait le droit de se present en tant que candidat au lieu d’opte pour la candidature d’un Homme Inapte a Gouverne ! c est très simple …..

    3
    10
    MALIK
    23 février 2019 - 21 h 42 min

    qu’il est enthousiaste !!!! comme pour la 4eme wakhda. hhhhhhhh rahi mouououout

    Rani zaafane
    23 février 2019 - 12 h 46 min

    Je conseille vivement à Sellal de ne pas trop l’ouvrir car à chaque fois qu’il parle c’est la provocation .comme d’ailleurs Ouyahia. ils risquent d’allumer la mèche à tout moment. le minimum c’est d’apprendre à communiquer avant de diriger au peuple.

    23
    Hibou
    22 février 2019 - 22 h 57 min

    CE BOUROUROU N EST MEME PAS CAPABLE DE PRONONCER UNE PHRASE CORRECTE
    IL EST A L IMAGE DE TOUS CES OPPORTUNISTES QUI GÈRENT TOUT UN PAYS

    21
    hadjar
    22 février 2019 - 19 h 58 min

    le peuple est mur laissez le choisir.

    17
    Anonyme
    21 février 2019 - 20 h 00 min

    C EST UN DISCOURS DE AAM DEKYOUS FACE A DES LÂCHES QUI PRENDRONT LA POUDRE D ESCAMPETTES A LA MOINDRE RÉACTION HOSTILE ! CE KHOUKHBSITES NE VEUT PAS COMPRENDRE QUE QUE LA QUESTION DE BOUTEFLIKA EST SECONDAIRE ; CE QUE LE PEUPLE EXIGENT C EST CARRÉMENT LE DÉRACINEMENT DE CE SYSTÈME ET LA CRÉATION D UNE NOUVELLE RÉPUBLIQUE JUSTE ET DÉMOCRATIQUE AVEC UNE NOUVELLE CONSTITUTION RÉDIGÉE PAR LE PEUPLE ALGERIEN ET SA JEUNESSE §

    27
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.