Le partisan zélé d’Israël Julien Dray appelle à manifester en force en Algérie

Algérie Dray
Julien Dray, ancien député du Parti socialiste. D. R.

Par Kamel M. – L’ancien député du Parti socialiste Julien Dray a appelé, dans une vidéo postée ce samedi, les Algériens à manifester massivement ce dimanche. «Demain (ce dimanche, ndlr), il y aura de nouvelles manifestations et elles risquent d’être gigantesques. Mon sentiment, et je le dis de manière un peu provocatrice, est qu’une deuxième révolution algérienne a commencé. Le mot d’ordre qui a parcouru toutes les manifestations était de ce point de vue-là fédérateur. Je ne crois pas que les choses puissent durer en l’état. Il y a effectivement des risques, il faut faire attention. Mais notre rôle à nous, maintenant, c’est d’être aux côtés du peuple algérien et de l’aider à construire enfin cette nouvelle Algérie», a affirmé ce pied-noir natif d’Oran.

«C’est un mouvement spontané. Je sais, tout le monde va nous dire les printemps arabes, les barbus, l’islamisme, mais ce n’est pas ça ce qui s’est passé. D’ailleurs, toutes les forces existantes ont été dépassées. C’est un mouvement quasi spontané qui ressemble un peu au mouvement des Gilets jaunes qui a touché l’Algérie», s’est encore lâché l’homme empêtré dans une affaire de détournement de plus de 350 000 euros et repêché par François Hollande.

«Pour la première fois, un mouvement spontané, gigantesque, a touché toutes les villes d’Algérie hier. Le peuple algérien s’est levé et a dit nous ne voulons plus d’un cinquième mandat de Bouteflika. Nous voulons changer, nous voulons vivre, nous voulons exister, nous voulons en finir avec cette corruption qui a gangréné l’Algérie et qui l’a empêchée de se développer alors que l’Algérie est un magnifique pays qui a d’énormes potentiels pour être un des pays les plus modernes d’Afrique», a argué Julien Dray, qui a adhéré au Parti socialiste au moment de l’avènement de François Mitterrand au pouvoir.

Ce même François Mitterrand qui avait décrété un embargo sur les armes contre l’Algérie pour empêcher les forces de sécurité de combattre le terrorisme islamiste après avoir appelé ouvertement à laisser le parti extrémiste FIS instaurer un Etat théocratique et accueilli ses militants les plus violents sur le sol français après l’interruption salvatrice du processus électoral.

Le frère de Julien Dray était le chef d’un mouvement de jeunesse sioniste fondé en 1923, appelé Betar. «Avant la création de l’Etat d’Israël, il était le chef du mouvement de jeunesse du parti sioniste révisionniste, puis celui du Herout (Liberté, parti sioniste israélien de droite, ndlr) après la création de l’Etat», indiquent des sources françaises.

Voilà donc un partisan zélé de l’Etat voyou d’Israël qui veut du bien au peuple algérien.

K. M.

Comment (120)

    Anonyme
    17 mars 2019 - 12 h 28 min

    Bernard Henry Levy , Alain Finkielkraut, Julian Dray, et d’autres « intellectuels » de gauche, aux penchants
    Anarchistes, nihilistes, libertins, et de la liberté absolue, de la subversion, et d’un pays sans valeurs
    Sont des partisans convaincus du sionisme conquérant, dominateur, du désordre, et de l’anarchie,
    Dans le monde
    Les algériens doivent distinguer, et filtrer le bon de l’ivraie

    M.D.R.
    27 février 2019 - 0 h 53 min

    Ils ne manquent pas de culot.
    Tout ce qui vient des politiciens de France et même de non politiciens de France.
    N’ont et n’auront jamais d’écho en algérie.
    Ils sont très très très mal placé pour donner des conseils où des suggestions.
    Ils prennent leurs désirs pour des réalités.
    L’ennemi juré numéro 1.
    Pathétiques.

    Salim Alger
    26 février 2019 - 15 h 39 min

    Certains veulent voir l’Algérie à feu et à sang… Méfiez vous les chers Compatriotes. Algériens Algériennes tous Unis.
    D’autres veulent tous simplement piller le Pays… Comme chez nos voisins…

    3
    1
    Anonyme
    25 février 2019 - 20 h 31 min

    Le Sioniste veut se venger sur l’algérie car ont les a chassés avec la valise ou le cercueil c’est à toi de voir Dray le Sioniste ami du BHL et de Zemmour eux aussi veulent vider l’algérie et se venger à leur façon en nous trouvons des ennemies intérieur et à nos frontières pour mieux rentrer sans qu’on les remarques et mettrons des Marionettes spécialisé dans la destruction et la on regrettera notre vieux malade qui n’arrivais pas à nous parlés !

    4
    5
    Mmis Marzouk
    25 février 2019 - 20 h 07 min

    Il n’a que ça à .outre, les élections européennes pour essayer d’accrocher une subvention de parasite avec ses potes, sont encore loin.

    ANONYME 1
    25 février 2019 - 9 h 33 min

    Une autre raclure sioniste de France qui s’intéresse a ce qui se passe chez nous.

    14
    6
    Hchicha Talba Mi'icha حشيشة طالبة معيشة
    25 février 2019 - 6 h 46 min

    Chers concitoyens,

    Après BHL des printemps Arabes voice venir JD !!!! Que veut-il et de quoi se mêle t-il ?

    A bonne entendeur..

    22
    7
    ben
    25 février 2019 - 3 h 24 min

    dray le collectionneur de ROLEX qui se fit proche du peuple. il devrait appeller les palestiniens à se soulever mais comme c est un sal sioniste il.préfère que les ennemis de son entité se disloqient

    17
    5
    Ils fantasment !
    25 février 2019 - 2 h 11 min

    Ce même homme qui a détourné les fonds du PARTIS SOCIALISTE lol

    10
    4
    Mme CH
    25 février 2019 - 0 h 43 min

    De quoi je me mêle M.le sioniste..??? Mais qui est ce petit larbin qui s’est fait recaler par le conseil de l’ordre des avocats de Paris car il n’avait pas les diplômes suffisants ( licence d’histoire-géographie et d’un DEA de sciences économiques), pour devenir avocat, il comptait sur son statut de politicard…! Il a été aussi épinglé par l’enquête de la brigade financière après 7 mois d’enquête… »Le député PS de l’Essonne Julien Dray a bénéficié d’un système de mouvements de fonds issus de plusieurs organisations, via ses proches collaborateurs.. »… »Cette enquête, ouverte le 10 décembre 2008 pour « abus de confiance » et « faux et usage de faux », vise les mouvements de fonds suspects, évalués au total à environ 350 000 euros, entre notamment la Fédération indépendante et démocratique lycéenne (Fidl) et les Parrains de SOS Racisme, deux proches de Julien Dray et l’élu socialiste. « .. »Deux proches collaborateurs de Julien Dray auraient ainsi perçu des Parrains des virements pour des prestations non établies et en auraient reversé une importante partie au député. Ils auraient même, selon les enquêteurs, bénéficié d’un système de fausse facturation.  »
    « Entre 2005 et 2008 Julien Dray aurait ainsi dépensé pour plus de 2 millions d’euros alors que ses revenus se sont montés à 1 631 417 euros… »…Mais comme il roule pour le Crif, alors tout peut se régler en douce….!!!

    Voici l’extrait d’un article intitulé: « Julien Dray qui faisait payer ses montres à 7000 euros par SOS racisme accuse GI ! »

    « Julien Dray, trotskiste devenu socialiste, co-fondateur de SOS Racisme, amoureux des stylos à 3000 euros, des montres à 38 000 euros, en ayant payé au moins une de 7000 euros avec un chèque de l’association… C’est ce personnage qui se pavane sur tous les plateaux et qui accuse ses ennemis politiques des pires horreurs… Cela s’appelle l’inversion des valeurs, cela s’appelle la décadence.
    Ce personnage douteux, donc, crache sa haine de Génération Identitaire et les diffame… Génération identitaire va donc porter plainte contre lui….. »

    Messiou Dray quelqu’un comme vous ne peut donner aucune leçon au peuple algérien qui est beaucoup plus grand que vous ! Allez chercher ailleurs si nous y sommes…!

    22
    7
      benchikh
      25 février 2019 - 17 h 04 min

      j’en veux aux Français pour avoir donné l’autorité à ce genre , le soi- disant « socialiste », ou on peut se cacher pour mieux volé , comme c’était le cas chez nous et un peu partout au monde.Je n’enviable pas les Français sur cette position.

      2
      3
    Lahouaria
    24 février 2019 - 23 h 01 min

    L’Algérie n’est ni une République bananière ni une République couscoussière pour qu’un collectionneur Addict aux montres Rolex donne des ordres aux algériens de renforcer les manifs… Wesh dakhlek Julien Dray ? occupe-toi des GJ qui squattent Paris tous les samedis noirs…

    28
    10
      Anonyme
      25 février 2019 - 2 h 58 min

      Rassure toi, ce n’est pas parce qu’un minable sioniste français se permet de demander aux algériens de manifester que cela va de facto contribuer à… mettre fin aux manifestations des algériens contre le 5ème mandat de fakhamatouhou wa hachiyatouhou !
      Désolé de t’avoir déçu, mais il faut comprendre que l’Algérie est beaucoup plus importante que ton bien aimé fakhamatouhou.

      17
      8
    Jazayria
    24 février 2019 - 21 h 57 min

    Les sionistes sont toujours là pour allumer le feu. Qu’il se mêle de ses affaires ce gros lard ! Il ferait mieux de rendre l’argent qu’il a volé au lieu de s’ingérer dans les affaires des algériens.

    Pourquoi ne s’occupe t’il pas des affaires de son pays d’adoption la France, en encourageant le mouvement des gilets jaunes ??

    Et de sa patrie Israël en dénonceant l’appartheid et les violations des droits des palestiniens ??

    Non Monsieur, vous n’arriverez pas à vos fins en Algérie même pas en rêve… Le scénario de catastrophe que vous predisez depuis belle lurette ne se réalisera pas et entrez le dans votre crâne une bonne fois pour toute.

    l’Algérie est une et indivisible, et son peuple où qu’il soit ne fera qu’un contre toute attaque extérieure.

    24
    8
      Djaffar
      25 février 2019 - 0 h 55 min

      Il dit la même chose que les Algériens la différence c’est qu’il est hypocrite et les Algériens sont sincères.

      Ce n’est pas parce qu’il a ouvert sa gueule qu’on va laisser des bandits gouverner encore au nom d’un président malade prit en otage un énième mandat, l’Algérie n’est pas le Maroc.

      15
      6
        Jazayria
        25 février 2019 - 17 h 12 min

        @Djaffar
        Je ne vois pas le rapport avec le Maroc, on parle de l’Algerie ici ! Et je n’ai pas non plus parlé de laisser gouverner un président malade…
        Tu dois sûrement être le personnage Djaffar dans le dessin animé d’Aladdin, le diaboliquement rusé qui insuffle les mauvaises paroles au sultan. Ta ruse n’a d’égale que ton idiotie.
        Les sayanimes sont en croisade sur ce site et multiplie les commentaires pour faire diversion. …

        5
        1
    Mon Algérie
    24 février 2019 - 21 h 46 min

    L’Algérie c’est le pays de tout les paradoxes, vous avez au même jour, dans la même ville et quasiment a la même heure, d’un coté des manifs de protestation, et de l’autre coté la 24eme opération de relogement de près de 4000 familles, c’est beau, ce pays respire la vie, avec un peuple très exigeant et passionnant, c’est pour ça que j’aime mon Algérie.

    28
    5
    benchikh
    24 février 2019 - 21 h 29 min

    Si j’étais à votre place je me mêle de mes affaires ,plutôt concentrez vous sur vos gilets jaunes ,croyez moi ils ne rigolent pas et vous êtes leur cible ,prenez une fois les choses au sérieux .

    19
    5
    MELLO
    24 février 2019 - 21 h 02 min

    Le cynisme à l’oeuvre sur la scène internationale , particulièrement Française, qui rend fréquentable les tortionnaires, les assassins de masse et les corrompus notoires , pour des intérêts particuliers. Sachez qu’aujoud’hui encore, dans un pays de non droit , de non démocratie où la mort , sous toutes ses formes, s’est banalisée parce que la vie à perdu son sens , ou encore des élections sans enjeu car demonetisees de leur sens politique , en réduisant inéluctablement la compétition électorale, l’Algérien s’est retrouvé objet de manipulation par des chasseurs de primes qui se sont accaparés les richesses du pays. Les frustrations, les traumatismes et les aliénations qui en résultent sont visibles à l’oeil nu, alors de grâce laissez les Algériens décider de leur propre grès, évitez d’intervenir.
    – Puisque vous avez le doigt sur la gâchette,
    – prenez garde que le coup ne parte,
    – nous prions , nous prions pour que nous soyons épargnés,
    – mais pour ceux qui nous tendent les pièges,
    – y tombent les premiers.

    15
    3
    GHEDIA Aziz
    24 février 2019 - 20 h 04 min

    De toutes les façons, les algériens savent bien faire la différence entre le bon grain et l’ivraie. Mais honnêtement, ce qu’a dit ce Julien Dray (tel que rapporté par vous même) n’a rien d’extraordinaire. C’est même de notoriété publique. C’est ce que pense la majorité des algériens qui sont sortis spontanément manifester leur ras-le-bol contre ce 5e mandat. Autrement dit, il n ya pas de qui fouetter un chat.

    9
    3
    Tin-Hinane
    24 février 2019 - 19 h 45 min

    Dray veut être aux côtés des algériens comme il est aux côtés des palestiniens. Les sionistes sont donc aux côtés des algériens?! je ne savais pas quoi penser de ces manifestations parce qu’il est vrai qu’il y a un ras le bol, déjà le 4e mandat c’était très moyen mais un 5e c’est abuser Par contre quand je lis qu’un Dray espère une révolution alors je sais exactement quoi en penser maintenant. Ils sont derrière nous, ils nous guettent, nous observent, essayent de manipuler, tentent de nous déstabiliser par tous les moyens qui leur sont possible. Après avoir vu ce qu’ils ont fait en Syrie, en Iraq, en Lybie et même à cette petite Tunisie qui pourtant leur était entièrement soumise, j’espère du fond du cœur que les algériens ne tomberont dans leur piège grossier. Nous avons donné, nous avons eu 88 suivi de 10 ans de massacres. La Syrie a dû affronter 8 années de guerre horrible et ce n’est pas fini et Dray encourage le peuple algérien à faire une révolution. N’en déplaise au juif sioniste Dray et à ses semblables, le peuple algérien a fait Sa Révolution cette Révolution qui a consisté, et à quel prix, à chasser les prédateurs de son espèce de notre pays. Soyons vigilants, entre un 5e mandat et les Dray de ce monde qui nous préparent une guerre meurtrière et horrible pour s’emparer de notre pays et nous asservir, il vaut peut-être mieux le 5e mandat. Question: pour Dray et les siens pourquoi donc ne sont ils pas aux côtes des gilets jaunes et n’entendent ils pas leurs revendications??? je vois, eux les gilets jaunes qui ne sont autre que le peuple français ils préfère les éborgner.

    13
    2
    Chaoui 05
    24 février 2019 - 19 h 25 min

    …garde tes conseils et ton aide pour les gilets jaunes …petit …on est majeurs et vaccinés

    14
    3
    Anonyme
    24 février 2019 - 19 h 18 min

    Et….personne n’est sorti le dimanche!

    6
    3
    Anonyme
    24 février 2019 - 19 h 07 min

    Cet énergumène ne veut sûrement pas de bien pour les Algériennes et Algériens, son seul souhait c’est la chute de l’Algérie et sa destruction, ne pas oublier la sortie de son compère le sioniste Bernard Kouchner, quand il été ministre des AE dans le gouvernement de l’autre sioniste sarközy dont le père pal était dans la légion étrangère à Oran durant la guerre d’Algérie, au sujet des dirigeants Algériens et son fameux droit d’ingérence humanitaire, tous ce ramassis est entrain de jeter de l’huile sur le feu, en se frottant les mains.

    14
    3
    Anonyme
    24 février 2019 - 18 h 42 min

    les sionistes ne nous lachent pas

    26
    9
      AKLI
      24 février 2019 - 19 h 35 min

      Parce qu’ils savent… QUE NOUS AUSSI NOUS NE LES LACHERONS PAS !

      14
      2
    Tredouane
    24 février 2019 - 18 h 34 min

    Aucune chance de manipulation ,il serais plus judicieux pour ce personnage de s’occupe du devenir de ses concitoyens.
    Mais je me demande vraiment qui son donc ces concitoyens.

    25
    6
    Anonyme
    24 février 2019 - 17 h 58 min

    tout ca c’est de l’intox. il faut faire attention a ce que la nouvelle revolution ne ce soit detournee comme fut le cas en 88. le pouvoir va tout faire pour coller une etiquette a ce nouveau soulevement populair pour le descriditer. nous avons pas besoin du support de ces gens.

    20
    17
    Anonyme
    24 février 2019 - 17 h 57 min

    Essayons de chercher à qui profite le Vomis de cette ordure , qui s’en decouvre un amour …mortel pour les zzzzzzzzaaarrrraaabes ??

    20
    7
    AchiAkouna
    24 février 2019 - 16 h 56 min

    On ce moment ils sont entrain d’agiter une corde sensible de la société algérienne, c’est a dire les supporters de foot, avec des champs bien travaillés et ciblés

    18
    8
    ripper
    24 février 2019 - 16 h 52 min

    Il y a 4 choses avec quoi la secte au pouvoir veut calmer les ardeurs des jeunes et garder le statu quo :
    – Les clients du système à l’intérieur.
    – Nekkaz dit  »didi baracho », agent israélien par excellence, le BHL genre clown.
    – Le drapeau de la  »farchita » conçu par Jacques Bénét le franco-juif ayant pour but la dispersion des énergies.
    – Les encouragements des types genre  »Julien chose  » espérant dissuader les jeunes par effet contraire.

    7
    28
      Algerien Pur Et Dur
      24 février 2019 - 18 h 33 min

      Peut etre que toi le berbere arabise aurait prefere voir aliph elba sur le drapeau. “El farchita” te depasse ya bougre d’aghioul. Un chaoui qui ne te salut pas.

      20
      3
      AliP
      24 février 2019 - 18 h 47 min

      @ Ripper
      Un parfait exemple du crétinisme le plus abouti. Affligeant ! Pauvre blaireau !

      14
      3
      ripper
      24 février 2019 - 22 h 00 min

      On me raconta qu’aujourd’hui lors de la manifestation à Montréal, un petit groupe de ferchita commençait à scander  »Corrigez l’Histoire, l’Algérie n’est pas arabe ». Quand des femmes style hrayer chaouies, des vraies de vraies, les ont remis à l’ordre  »Bougres, on est là pour l’Algérie ».

      7
      4
        Hamid
        25 février 2019 - 1 h 45 min

        Ya ripper,
        Tu es libre de rejeter ton amazighité mais alors qu’attends-tu pour courir vite rejoindre tes ancêtres saoudiens ou alors houthis ?
        Ce faisant, tu confirmes magistralement que tu es pourvu d’une cervelle d’oiseau-mouche.
        Quoi, tu es encore là, tu n’es pas encore arrivé à la Mer rouge ?

        1
        2
          Droits Humains
          25 février 2019 - 6 h 16 min

          Parce que toi tu es Amazigh ? et tout seul ? Tu es juste pourvu d’un neurone atrophié. L’Algérie, nation plurielle, n’a pas besoin de tribalisme pour affirmer sa grandeur multiculturelle passée et présente. Vous vous embusquez dans la stratégie de l’exclusion au lieu de faire de l’inclusion. Si les italiens vous entendaient ils appelleraient tous leurs enfants Spartacus. Retournez tout seul, avec votre tribu, au 3ème siècle AVJC. Ulac lafhama.

          3
          2
          AliP
          25 février 2019 - 17 h 21 min

          @ Droits humains (sic)

          J’ai bien l’impression que c’est bien toi, qui te donne comme pseudo une raison sociale à l’image d’une entreprise industrielle, qui a un cortex particulièrement nécrosé.

          Associer la nation italienne, qui a été fondée au 19ème siècle seulement, à Spartacus qui a vécu au 1er siècle avant notre ère, c’est-à-dire sous la République romaine et à une époque où le concert de nation était inexistant, traduit une inculture manifeste.

          L’usage du terme de multiculturalisme (un concept mis en pratique dans les années 1970 dans un contexte politique particulier qu’il serait inutile de développer ici) pour parler du passé confirme hors de tout doute que tu manipules des concepts dont tu ne saisis absolument rien et donc de ton immense superficialité.

          D’autant que Spartacus était un esclave et donc un non- citoyen. Il n’était pas non plus romain, et encore moins italien comme tu le penses dans ton raisonnement primaire. Pour ta gouverne, sache en effet que Spartacus était originaire de Thrace, une région aujourd’hui chevauchant la Bulgarie, la Grèce et la Turquie.

          Mais j’ai l’impression que c’est trop te demander. Alors voici ma suggestion: pourquoi ne pas te mettre dès à présent à un régime de stimulation de tes neurones avec quelques cours de rattrapage en histoire antique ? Ça te permettra d’éviter à l’avenir de proférer de telles inepties.

    Didouche Mourad
    24 février 2019 - 16 h 39 min

    Très belle marche sur Didouche Mourad. Youyous,drapeaux aux couleurs nationales, des hommes et des femmes de tout âge. Un nombre important de femmes par rapport aux marche précédente. Marche pacifique, ni casse,ni provocation, mêmes les boutiques étaient ouvertes.Slogans: dzazaïr Horra demokratia, police chãab khawa khawa,et des slogans anti régime, et ouyahia dégage. La foule a été dispersée dans le calme.
    Maintenant la balle est dans le camp des dirigeants. In challah ils vont écouter la voix du peuple et sauront faire preuve de sagesse. Tahia eldjazaïr, et chapeau au peuple pour son comportement exemplaire lors des manifs.

    73
    2
    firmus
    24 février 2019 - 16 h 33 min

    Mais pour qui se prend il ce julien drey à venir oser soutenir un peuple qui le haï ??? surtout quand on sait que c’est un sioniste israelien, comment ose t’ il venir oser faire un mouvement de lèvre concernant notre pays ?? Vous me direz il ose défendre la colonisation de la palestine, rien n’ étonne de la part de ces éhontés crevures. Qu’ il se mêle de ses affaires, le peuple Algérien le haï lui et ses sbires,il faut qu’ il le sache. Si le peuple Algérien sort aujourd’ hui c’ est surement pas pour rendre heureux les sionistes de ce genre, bien au contraire… Les Algériens sont et resterons à jamais des soutiens indéfectibles et frères proches des palestiniens tel des siamois, le peuple sort pour plus de dignité et arrêter que l’ ont soit représenté par un encadré !
    Le peuple sort pour son honneur, pour une meilleur vie, pour éradiquer la corruption dans toutes les institutions, contre ceux qui se pensent intouchables, contre les faiseurs d’ordres sans même aviser le peuple Algérien ni lui demander son avis à travers des référendums mais il ne sort pas pour changer la sécurité et l’ institutions militaire populaire garde du corps de l’ Algérie ni la droite ligne politicienne extérieur qui lui incombe, c’ est à dire « le soutien à la Palestine qu’elle ait tort ou raison » !
    Nous peuple Algérien demandons fermement au gouvernement Algérien d’ interdire formellement tout journalistes Français, toutes chaines de télés Françaises ayant des affiliations sionistes ou autre proche de cette entité ! Cette demande vient du peuple, prière de la prendre en compte au plus haut sommet de l’ Etat Algérien. Cette demande est faite pour éviter toutes déformations, toutes désinformations et toutes propagandes à l’ encontre de l’ Algérie de la part de ces ennemis haineux vipérants comme ils l’ ont fait pour d’ autre pays. Nous continuerons à manifester contre bouteflika et contre le 5e mandat encore plus encore pour nos intérêts interne Nationalisto-souverain et externe contre les intérêts d’ israel et de leurs sayanims, soyez en plus que sur ! Nous savons par ailleurs que ces sionistes ont été contacté par les pseudos FLN dans le but de refroidir le mouvement des citoyens, technique subversive qui consiste à apporter le soutien de ces sionistes haï à ce mouvement pour que les citoyens par détestation d’eux, arrêtent ce formidable élan.
    A julien drey et ses sbires, je me ferais du souci à votre place, car dans pas longtemps, des drapeaux palestiniens et anti israel vont apparaître dans ces manifestations pour vous faire fermé votre museau de vipère.

    25
    7
      Anonyme
      24 février 2019 - 17 h 11 min

      si je comprends bien,vous demandez a ce gouvernement fln,que vous haissez par ailleurs,de défendre en priorité la cause palestinienne,tout en dénonçant ce meme fln de trahir la palestinE,,,??et les interets de l’algerie donc??? ils passent aprés ?,? il ya comme une contradiction !!!!

      6
      13
        firmus
        24 février 2019 - 19 h 25 min

        Je ne demande rien au gouvernement Algérien représenté par le FLN d’ aujourd’ hui, pour moi ils sont has been, c’ est du passé, ici je me suis toujours adressé au « EMN » envers lequel j’ ai encore de la confiance.

      Damane
      24 février 2019 - 22 h 09 min

      le drapeau palestinien n’avoir à faire dans notre marche pour l’indépendance de l’Algérie.
      l’indépendance de l’Algérie avant tout.
      vive la nouvelle république Algérienne.
      Djazair Hora Democratia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.